23-Oct-25 19:55

eric93
Membre

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

efulan a écrit :

eric93 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Effectivement la paire fonctionne très bien mais Hojbjerg fait quand même un bon match, plus dur en 2eme mais comme pour toute l'équipe

C’est de la faute à RDZ sur la deuxième mi-temps.. le problème c’est pourquoi il ne change pas Hodgberg et il change Vermeeren.

Mais qu'est-ce que tu racontes, les deux joueurs n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques. A la rigueur tu peux remplacer Hojberg par Kondogbia mais pas par O'Riley.

Tu peux faire rentrer Nabil Nadir aussi.. Vermeeren n’a rien à voir avec O riley aussi .. Vermeeren il ressemble plus au profil de Rongier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-25 12:49

GoraPizzHerria
Membre

eric93 a écrit :

efulan a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Idem il fait plutôt un bon match hier et domine le milieu adverse de la tête et des épaules. Et il a du jus.
Après comme dit Eric93 je crois en effet que lorsqu'il reçoit le ballon il se retrouve en 1 vs 1 contre le gardien mais avec le corps totalement dos au but. Ce n'est pas un attaquant, si ça avait été le cas il ne pouvait tenter que la talonnage limite

Ce n'est par Eric93 qui écrit cela mais Lucianoo.
Eric93 ecrit que Hojberg est lent et lourd... Je pense qu'il n'a pas vu le match pour écrire cela...

Sur l’action il n’arrive pas à se retourner, n’importe quel joueur de foot aurait tenté une talonnade ou se retourner pour frapper. Quand tu vois l’action tu te dis qu’il est lent et lourd.

Non, le standard ici (ce qu’aurait fait un attaquant en gros), c'est de la jouer du gauche avec les deux derniers pas orientés un poil différemment. Mais bon, même des défenseurs ou des MdF peuvent sentir cela mais vu son profil, je ne suis pas non plus surpris qu'il l'ait joué comme ça malheureusement.

25-Oct-25 15:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

eric93 a écrit :

efulan a écrit :

eric93 a écrit :

C’est de la faute à RDZ sur la deuxième mi-temps.. le problème c’est pourquoi il ne change pas Hodgberg et il change Vermeeren.

Mais qu'est-ce que tu racontes, les deux joueurs n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques. A la rigueur tu peux remplacer Hojberg par Kondogbia mais pas par O'Riley.

Tu peux faire rentrer Nabil Nadir aussi.. Vermeeren n’a rien à voir avec O riley aussi .. Vermeeren il ressemble plus au profil de Rongier

On a pris un joker??  hmm

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-25 16:42

Loutcho
Membre

eric93 a écrit :

efulan a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Idem il fait plutôt un bon match hier et domine le milieu adverse de la tête et des épaules. Et il a du jus.
Après comme dit Eric93 je crois en effet que lorsqu'il reçoit le ballon il se retrouve en 1 vs 1 contre le gardien mais avec le corps totalement dos au but. Ce n'est pas un attaquant, si ça avait été le cas il ne pouvait tenter que la talonnage limite

Ce n'est par Eric93 qui écrit cela mais Lucianoo.
Eric93 ecrit que Hojberg est lent et lourd... Je pense qu'il n'a pas vu le match pour écrire cela...

Sur l’action il n’arrive pas à se retourner, n’importe quel joueur de foot aurait tenté une talonnade ou se retourner pour frapper. Quand tu vois l’action tu te dis qu’il est lent et lourd.

Et le seul sur Terre qui ne tente pas sa chance il est chez nous, c'est quand même pas de chance !

"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Oct-25 21:57

carlosmozer
Membre

Je suis assez optimiste pour la deuxième mi-temps. Je pense que les entrées d'Aubam, d'Hojberg voire de Balerdi vont faire du bien.

30-Oct-25 10:52

kace
Membre

un des rares que j'ai trouvé au niveau....

en 1ère, l'équipe est nulle, donc lui non plus n'est pas terrible mais c'est un des seuls à pas sombrer.

en deuxième, il est même très bon.

puis il se fait enrhumer, avec o'riley, sur le 2è but.

30-Oct-25 10:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

kace a écrit :

en 1ère, l'équipe est nulle, donc lui non plus n'est pas terrible mais c'est un des seuls à pas sombrer.

Moi je le trouve très bon depuis le début de saison hormis les 2-3 premiers matchs.
Et oui sur le but c'est gênant lui et son compère mais Hojbjerg tirait la langue, manque de lucidité, peur de faire faute, je ne vois que ça même si certains diront "aucune excuse blabla"

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Oct-25 11:00

kace
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

kace a écrit :

Moi je le trouve très bon depuis le début de saison hormis les 2-3 premiers matchs.
Et oui sur le but c'est gênant lui et son compère mais Hojbjerg tirait la langue, manque de lucidité, peur de faire faute, je ne vois que ça même si certains diront "aucune excuse blabla"

ce gars, si ça bouge autour de lui, qu'il y a du mouvement devant, il a vraiment une très bonne qualité de passe et d'orientation du jeu.

30-Oct-25 11:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ce mec est énorme, obligé de faire le jeu pour combler le niveau de merde offensif, il a mis de l'impact, bref merci PEH

corrupción corrupción!!

30-Oct-25 12:48

anachrom
Membre

mouai je le trouve pas transcendant l'ami norvégien. M'enfin il est dépendant du collectif. Comme tous les joueurs finalement.

30-Oct-25 13:45

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

anachrom a écrit :

mouai je le trouve pas transcendant l'ami norvégien. M'enfin il est dépendant du collectif. Comme tous les joueurs finalement.

il est danois, ça doit pas être tant ton pote que ça

01-Nov-25 23:56

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je l'aime plutôt bien notre soldat danois.
Mais ce soir force est de reconnaître qu'il a été sans doute un des moins bon sur le terrain avec son compère O'Riley et Casper Gomes bien sûr. Un sacré trio d'artistes au milieu incapables de faire 3 passes réussies
Ses dernières prestations sont mauvaises il aurait besoin de repos lui aussi parce qu'il ne sert quasiment à rien sur le terrain en ce moment

Dernière modification par morgoth 13 (01-Nov-25 23:56)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Nov-25 05:03

kace
Membre

faut arrêter de juger le niveau général d'un joueur après chaque match.

un match, ce sont aussi des circonstances particulières, un niveau particulier de l'équipe, qui influe forcément sur le niveau du joueur sur ce match.

moi, je le trouve pas en difficulté ces derniers matchs, au contraire, c'est souvent un de nos meilleurs joueurs.

après, c'est certain que dans des matchs pourris comme les deux derniers, c'est plus dur pour tous les joueurs de se mettre en valeur individuellement quand ça souri moins.

mais déjà contre angers, j'ai trouvé que c'était un des seuls au niveau, un des moins mauvais en 1ère mi temps; un des meilleurs en 2è.

donc non, je pense pas qu'il soit en difficulté ces derniers matchs.

06-Nov-25 10:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bon match de sa part hier, le seul capable de rivaliser au milieu.

Vraiment dommage de lui avoir enlevé Rongier sans avoir su le remplacer par un joueur du même profil.

Lui est capable de se projeter, il a cette puissance et techniquement il est vraiment bon malgré quelques erreurs hier et sa frappe en première, je la voyais déjà dedans

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Nov-25 10:14

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Le seul au niveau d'un match LDC hier !

Tu seras pendu par où tu pues.

06-Nov-25 10:36

kace
Membre

kace a écrit :

faut arrêter de juger le niveau général d'un joueur après chaque match.

un match, ce sont aussi des circonstances particulières, un niveau particulier de l'équipe, qui influe forcément sur le niveau du joueur sur ce match.

moi, je le trouve pas en difficulté ces derniers matchs, au contraire, c'est souvent un de nos meilleurs joueurs.

après, c'est certain que dans des matchs pourris comme les deux derniers, c'est plus dur pour tous les joueurs de se mettre en valeur individuellement quand ça souri moins.

mais déjà contre angers, j'ai trouvé que c'était un des seuls au niveau, un des moins mauvais en 1ère mi temps; un des meilleurs en 2è.

donc non, je pense pas qu'il soit en difficulté ces derniers matchs.

je confirme. il est bon.

06-Nov-25 10:52

GonzoGoal
Membre

c'est notre seul milieu au niveau soyons clair... il n'est pas parfait, mais il est tjs là il se bat et il doit tout faire (6 8 10) : au final sur le match d'hier il gratte les ballons / fait le pressing fait la dernière passe et a des occasions...

il est mal entouré tout les autres milieux n'ont pas l'envergure et le costume est trop grand pour eux !

Parfois il est moins bon moins frais moins en forme comme tout les joueurs avec l'enchainement ...mais pour moi le seul joueur au milieu à avoir le niveau et l'envergure de l'OM pour le moment dans l'effectif !
je serai curieux de faire jouer Bakola à un moment pour voir si on a vraiment un gros écart avec O'rilley / vermeeren / Gomes

06-Nov-25 10:54

Mickey81
L'optimiste

GonzoGoal a écrit :

c'est notre seul milieu au niveau soyons clair... il n'est pas parfait, mais il est tjs là il se bat et il doit tout faire (6 8 10) : au final sur le match d'hier il gratte les ballons / fait le pressing fait la dernière passe et a des occasions...

il est mal entouré tout les autres milieux n'ont pas l'envergure et le costume est trop grand pour eux !

Parfois il est moins bon moins frais moins en forme comme tout les joueurs avec l'enchainement ...mais pour moi le seul joueur au milieu à avoir le niveau et l'envergure de l'OM pour le moment dans l'effectif !
je serai curieux de faire jouer Bakola à un moment pour voir si on a vraiment un gros écart avec O'rilley / vermeeren / Gomes

Franchement j'y ai pensé mais j'ai pas osé

06-Nov-25 10:55

GonzoGoal
Membre

Mickey81 a écrit :

le seul milieu ?
parce que j'ai trouvé Greenwood au niveau / rulli au niveau / aguerd au niveau...
le problème de tout ces joueurs est qu'à côté ils doivent gérer des joueurs pas au niveau à côté ou du moins pas bon hier soir ...

Greenwood pas aidé par paixao et aubam hier je trouve
Höjberg pas aidé par O"rilley ou Gomes
Aguerd pas super aidé par les prestas de Pavard (ce qui est problématique pour moi) et Egan-rilley

06-Nov-25 10:57

Mickey81
L'optimiste

GonzoGoal a écrit :

Mickey81 a écrit :

le seul milieu ?
parce que j'ai trouvé Greenwood au niveau / rulli au niveau / aguerd au niveau...
le problème de tout ces joueurs est qu'à côté ils doivent gérer des joueurs pas au niveau à côté ou du moins pas bon hier soir ...

Greenwood pas aidé par paixao et aubam hier je trouve
Höjberg pas aidé par O"rilley ou Gomes
Aguerd pas super aidé par les prestas de Pavard (ce qui est problématique pour moi) et Egan-rilley

Oui oui bien sûr  wink
On a joué à 5 en fait  mad

Dernière modification par Mickey81 (06-Nov-25 10:58)

Dernières News FM

Pied de page du Forum