25-Oct-25 22:02
Re: [Lens-OM] Un ch'ti coucou à Flotov' mais les 3 points !
fier des Minots a écrit :
Loutcho a écrit :
Senese a écrit :
Frappart leur siffle un penalty généreux et clôt la mi-temps sur notre contre-attaque…
L’enc… usuelle.
On avait pas été trop mal arbitrés jusque-là, ça ne pouvait pas durer…Y'a pénalty, contact dans la surface, sur un crochet, tu peux difficilement ne pas siffler.
Si c'était une enc*** comme tu dis elle aurait sifflé péno direct. L'arbitrage n'est pas mauvais sur cette période.C'est le carton qui me choque il tacle dans le jeu y a contact ok mais il joue le ballon donc carton pourquoi?
Jaune absurde made in Ligue 1, ne cherche pas plus loin.
- GonzoGoal
- Membre
-

oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
oh misère a écrit :
il a raté UNE passe ( et encore prise de risque vers l'avant )Il a eu un moment au milieu de la première où il se fait intercepter 3 ou 4 passes trop lisibles, mais il s'est bien repris (j'ai remarque aussi ce passage)... mais pour le reste à 20 ans, il gère toute la création au milieu et la sortie des ballons
Faut voir aussi le type de passe , c'est des passes qui tente d'ouvrir des breches
pas des passes lambda
faut jamais incriminer la prise de risque offensive ( surtout si elle est a vocation collective )
je n'incrimine pas ... je fais juste un constat et je dis en plus que c'est lui qui d"éclenche bcp de trucs voir quasiment tout avec Greenwood
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Pavard était cataclysmique à Lisbonne mais c'est Balerdi qui est puni ? Murillo entrée nulle à Lisbonne mais on le remet et à gauche.... résultat Pavard et Murillo mauvais aussi ce soir.
25-Oct-25 22:03
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Loutcho a écrit :
Senese a écrit :
Frappart leur siffle un penalty généreux et clôt la mi-temps sur notre contre-attaque…
L’enc… usuelle.
On avait pas été trop mal arbitrés jusque-là, ça ne pouvait pas durer…Y'a pénalty, contact dans la surface, sur un crochet, tu peux difficilement ne pas siffler.
Si c'était une enc*** comme tu dis elle aurait sifflé péno direct. L'arbitrage n'est pas mauvais sur cette période.
Contact léger et joueur qui exagère sa chute…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
25-Oct-25 22:03
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
La poisse a écrit :
Senese a écrit :
L’enc… usuelle.
On avait pas été trop mal arbitrés jusque-là, ça ne pouvait pas durer…Non mais il faut a un moment donné être sérieux comment parler de penalty généreux
Sur l’accrochage avec Pavard, 100% peno. Mais avant cela, le ballon semble rebondir sur le bras de Édouard. Les ralentis ne se sont pas attardés là-dessus, donc sur d’être sur. Mais suis-je seul à avoir vu cela??
25-Oct-25 22:04
- oh misère
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Oh la main d'Edouard sur l'action du peno!!!
putain oui je l'avais pas vu a vitesse reelle
et la VAR ces salopiot qui n'ont rien vu 
on est pas arbitré comme les autres ...
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
eric93 a écrit :
sosoben a écrit :
morgoth 13 a écrit :
On se rend le match facile et puis comme d'hab on se fait égaliser sur des conneries
Et que dire du nombre de passes totalement ratées pas assez appuyées ou en croyant peut-être que les lensois sont transparents ?
Vermeeren malgré son enorme abattage au milieu et Weah qui ne sait pas où jouer (tout comme O'Riley d'ailleurs)...a eux 2 trop de passes ratées, Paixao faut lui dire que les joueurs adverses ne se transpercent pas...
On a pourtant largement les moyens de dominer ce match mais que d'erreurs individuelles que l'on ne voyait pas il y a 15 jours.....Faut pas parler de Vermeeren je vais me fâcher là.
Vermeeren prends beaucoup de risque dans ses passes c’est pas un Rongier bis il est vraiment bon, il en a pas appuyé 2 ou 3 pas plus c’est catalyseur et il gratte des ballons.Ouais mettait Hodgberg avec ses superbes passe en retrait .. on joue tellement mieux !
Non mais on va être d'accord, son jeu au pied et son intelligence pour orienter le jeu sont sans commune mesure avec Hojbjerg ou Rongier, ce mec pue le foot à la Iniesta.
Juste svp qu'il APPUIE plus ses passes...
Ses 3 passés ratées car pas assez fortes ça me rend fou, mais pour le reste il illumine notre milieu je veux pas de mésentente la dessus !!
Dernière modification par morgoth 13 (25-Oct-25 22:04)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Kounif
- Membre
-

Oriley sur ce que je vois depuis son entree a lisbonne je vois pas ce qui permets de penser que nadir ferait pas mieux
- Loutcho
- Membre
-

Senese a écrit :
Loutcho a écrit :
Senese a écrit :
L’enc… usuelle.
Si c'était une enc*** comme tu dis elle aurait sifflé péno direct. L'arbitrage n'est pas mauvais sur cette période.Contact léger et joueur qui exagère sa chute…
Malheureusement suffisant.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Sur le penalty, Pavard se jette t-il vers l'avant, ou est-ce que c'est Édouard qui vient au contact? Pavard croit à la frappe et tourne le dos. Il y a un petit peu de mal chance, mais aussi un manque de lucidité de la part de Pavard.
- GonzoGoal
- Membre
-

doc38 a écrit :
Pavard était cataclysmique à Lisbonne mais c'est Balerdi qui est puni ? Murillo entrée nulle à Lisbonne mais on le remet et à gauche.... résultat Pavard et Murillo mauvais aussi ce soir.
Murillo n'a jamais été ouf à gauche .... Pour pavard n'est pas mauvais, et en plus en ayant vu le ralenti son geste est dangereux mais la ballon saute à cause du terrain sans le rebond il prend le ballon le rebond saute son pied et du coup il prend le pied du lensois ...
- exaxxion
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Loutcho a écrit :
Senese a écrit :
L’enc… usuelle.
Si c'était une enc*** comme tu dis elle aurait sifflé péno direct. L'arbitrage n'est pas mauvais sur cette période.je trouve aussi que le score est logique, et surtout que l'arbitrage est plutôt bon... je suis juste un peu soulé par le traitement sur Vaz qui se prend des chocs et des raffuts mais il n'y a jamais faute... sinon bon arbitrage globalement pas grand chose à dire
Frappart pour le moment ca va mais comme toi beaucoup de faute sur vaz elle siffle jamais..... faut qu’elle siffle 1 ou 2 fois pour calmer les ardeurs du defenseur!
Je suis sur que pour balerdi pour la meme chose elle aurait deja sifflé depuis longtemps ....
- Bistouflaï
- Membre
-

Je vous trouve durs. Oui, Vaz a du mal à exister, mais il du lourd sur les épaules...Vermeeren a dû rater 3 passés, mais il est partout, juste, précis dans l'organisation du jeu... Weah propose... Pavard et Murillo sont en dessous, oui, comme O'Riley. Elles sont là, nos faiblesse sur cette mi-temps...
25-Oct-25 22:05
- kace
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Par contre,tomber sur Pavard,pour sa faute,c'est dur
Il se fait embarquer et ya rien à faire.fallait intervenir
tu prêches dans le désert. il faut des victimes ici pour se défouler après un but ou encore pire une défaite.
on fait un bon match contre une bonne équipe. dommage, on méritait sûrement d'être à 0-1 à la pause.
On est plutôt bon on manque de mordant offensivement mais c'est souvent le cas chez nous en 1ere mi temps et en 2eme mi temps on fini par trouver la solution.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Kounif
- Membre
-

doc38 a écrit :
Murillo faut le remettre a droite il fait une super saison l’an dernier… a pavard de gagner sa place
25-Oct-25 22:06
L'arbitrage n'est pas si mauvais mais on voit bien qu'on est pas arbitré pareil ils font des touches où ca leur chante voir même les pieds dans le terrain flotov
ils ont qu'à se coucher pour qu'elle siffle tandis que nous des taquet dans le dos et des tirage de maillot sur Vaz valent meme faute ccontre lui
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
25-Oct-25 22:06
- Lulub
- Membre
-

oh misère a écrit :
On croirait mais le ballon ne touche pas le bras je crois
25-Oct-25 22:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
j'imagine meme pas si c'est balerdi a la place d'emerson en Ligue des champion ou pavard ce soir
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
25-Oct-25 22:08
oh misère a écrit :
Et oui...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/