25-Oct-25 23:08
- Nious
- Membre
-

Re: [Lens-OM] Un ch'ti coucou à Flotov' mais les 3 points !
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Duels ganesnpeoches du néant
Zéros ballons aériens gagnés
Un nombre de contre défavorables énorme.
Alors oui on a dominé mais dès qu'il y avait des vrais duels à gagner on a été fantomatiqueLens c'est énorme physiquement. Je trouve que la priorité cet hiver cela serait de prendre un milieu rapide puissant technique si on peut trouver ou au mercato d'été.
Comme je le dis souvent, l’erreur de notre board c’est de sous estimer le physique en L1. Il nous manque ce 6/8 très costaud et le stoppeur aussi.
Lens c’est très fort physiquement. Ils nous ont mangé dans ce domaine et dans le domaine aérien.
Enfin si tu mets un mec physique mais sans technique ça le fera pas chez nous…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
25-Oct-25 23:09
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Gabriel Knight a écrit :
3 defaites en 9 match c'est pas un rythme d'une equipe qui finit sur le podium.
dingue comment tout s'est ecrfoulé en une semaine
On s'en fout du nombre de défaites, ce qui compte c'est la dynamique de points. On tient le 2 points / match et on sera sur le podium. Je veux bien finir à 10 défaites si on a 24 victoires.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
sosoben a écrit :
36 CPA, 0 danger.
Duels ganesnpeoches du néant
Zéros ballons aériens gagnés
Un nombre de contre défavorables énorme.
Alors oui on a dominé mais dès qu'il y avait des vrais duels à gagner on a été fantomatiqueLens c'est énorme physiquement. Je trouve que la priorité cet hiver cela serait de prendre un milieu rapide puissant et fort techniquent si on peut trouver ou au mercato d'été.
Vu la description cela va être cher.
Un milieu et aussi un 9 qui dégage cette puissance.
Les meilleurs 9 à l'OM c'est toujours des joueurs style Drogba, Gomis, Balotelli.
On a besoin d'un 9 qui en impose contre ce genre d'équipe qui mettent évidemment d'intensité.
Vaz comme Aubameyang ont été introuvable ce soir, si gouiri avait été là ça aurait été la mm chanson
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Tom-Om-59 a écrit :
On est largement au dessus sur le match, rageant putain
Le penalty cadeau nous met vraiment dedans
Je suis d’accord sur aucune des deux phrases 
Au desssus… en passe à 10 aux 40m ?
On n’a pas du tout été dangereux en seconde, voir même en première
Maîtriser le jeu est une chose, si on ne se crée pas d’occasion et qu’on est perméable derrière, c’est pas utile
Pour le peno, je ne vois pas comment on peut ne pas siffler
- oh misère
- Membre
-

la blessure de medina a empeché la rotation en defense , de celle qui permet une emulation entre les joueurs
on est pas arbitré comme les autres ...
Abdoulay a écrit :
Sven a écrit :
Abdoulay a écrit :
La faute de RDZ c qu'on a un jeu stereotypé et qu'on n'a créé aucun décalage depuis la 20eme minute.Vous sous estimez Lens. C’est très solide. Et nous on a personne en 9 pour se défaire de ce genre de défense. On va payer la blessure de Gouiri plus que vous ne le pensez.
C notre jeu qui facilite le regroupement de l'adversaire. Dès qu'on a une transition à jouer, une passe un peu risquée à faire pour créer un décalage, on préfère jouer la sécurité en retrait et on tourne en rond autour de la surface. Même les situations de tir à mi distance on ne les prend pas. C'est systématique et extrêmement frustrant.
Je ne suis pas d’accord. Ce soir on a tenté beaucoup de jeu direct. Et à chaque fois, y avait un Lensois sur la trajectoire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Venerabilem
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
depuis que Lens est remonté en 2020 7 defaites contre eux en 11 match
Et c’est toujours les mêmes matchs. T’affrontes des équipes ultra physiques, intraitables dans les airs. Les gars jouent leur vie, mettent une densité énorme et te piquent sur les 2 seules demi occasions qu’ils ont.
Sage est un (bon) coach, pragmatique. Il sait tirer la quintessence d’un groupe Lensois qui est peut être un peu moins talentueux que ces dernières années, mais composé de véritables soldats.
- las8
- Membre
Sur les deux matchs de cette semaine on fait une très bonne 1ère mi-temps puis on leur donne le match.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
mais au bout d'un moment ca fait 7 fois en 11 match qu'on perd contre Lens depuis 2020 c'est une enorme anomalie ça.
Et cb de fois mérité ?
Celui arbitré par Bastien avec Alexis Sanchez me reste en travers de la gorge…
Il y en a pas un où on perd 3 à 2 au Vel ou c est juste de la science fiction tellement on domine? C est pas sous Sampa?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
25-Oct-25 23:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Allez tout le monde redescend du nuage, l'équipe est un peu meilleure cette saison, mais bon, va falloir se battre TRES dur pour le podium, on n'a absolument pas l'équipe forte qui va "dominer" le champ que certains imaginaient
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
mais au bout d'un moment ca fait 7 fois en 11 match qu'on perd contre Lens depuis 2020 c'est une enorme anomalie ça.
Et cb de fois mérité ?
c'est quoi une victoire pas mérité ?
tu regardes les xg ce soir, tu verras qu'il y a pas scandale.
trop de gars sur ce forum, qui pense que parce qu'on tient le ballon, on mérite plus que l'adversaire.
Lens a mieux défendu que nous, et en ce sens a mérité sa victoire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- tapiste_om
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Le penalty cadeau nous met vraiment dedans
Nous sommes juste dessus dans la passe à 10.
- eric93
- Membre
-

Nious a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Lens c'est énorme physiquement. Je trouve que la priorité cet hiver cela serait de prendre un milieu rapide puissant technique si on peut trouver ou au mercato d'été.Comme je le dis souvent, l’erreur de notre board c’est de sous estimer le physique en L1. Il nous manque ce 6/8 très costaud et le stoppeur aussi.
Lens c’est très fort physiquement. Ils nous ont mangé dans ce domaine et dans le domaine aérien.Enfin si tu mets un mec physique mais sans technique ça le fera pas chez nous…
Oui RDZ n’aime pas les bourrin mais des fois ça ferait du bien !
oh misère a écrit :
la blessure de medina a empeché la rotation en defense , de celle qui permet une emulation entre les joueurs
On a trop de blessés. Et souvent ça pèse dans une saison ces problèmes de blessures.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Nious a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Lens c'est énorme physiquement. Je trouve que la priorité cet hiver cela serait de prendre un milieu rapide puissant technique si on peut trouver ou au mercato d'été.Comme je le dis souvent, l’erreur de notre board c’est de sous estimer le physique en L1. Il nous manque ce 6/8 très costaud et le stoppeur aussi.
Lens c’est très fort physiquement. Ils nous ont mangé dans ce domaine et dans le domaine aérien.Enfin si tu mets un mec physique mais sans technique ça le fera pas chez nous…
J'ai dit rapide, physique et technique quitte 'a mettre 35 millions sur un milieu autant qu'il ait ces caractéritiques...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Dav8 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Le penalty cadeau nous met vraiment dedansJe suis d’accord sur aucune des deux phrases
Au desssus… en passe à 10 aux 40m ?
On n’a pas du tout été dangereux en seconde, voir même en première
Maîtriser le jeu est une chose, si on ne se crée pas d’occasion et qu’on est perméable derrière, c’est pas utile
Pour le peno, je ne vois pas comment on peut ne pas siffler
Mais on est largement au dessus, pas qu’en passe à 10
Et le penalty cadeau je veux juste dire que c’est une folie de défendre comme ça, jamais on doit concéder un penalty sur cette action
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Oct-25 23:11
- Kounif
- Membre
-

On a eu quoi comme occase sur ce match ?
eric93 a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Comme je le dis souvent, l’erreur de notre board c’est de sous estimer le physique en L1. Il nous manque ce 6/8 très costaud et le stoppeur aussi.
Oui RDZ n’aime pas les bourrin mais des fois ça ferait du bien !
On peut être costaud et en même temps technique.
- la niac de l om
- marseillais a la vie ,a la mort
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Et cb de fois mérité ?Celui arbitré par Bastien avec Alexis Sanchez me reste en travers de la gorge…
Il y en a pas un où on perd 3 à 2 au Vel ou c est juste de la science fiction tellement on domine? C est pas sous Sampa?
L’année dernière c’est la pire on domine comme
Jamais on perd 0 à 1 but à la 96 eme avec un retour défensif absolument deguelasse de Luis Enrique
a jamais olympien