23-Oct-25 00:59
- algeria95
- Membre
-

Re: [Matt O'Riley] Who ?
Mauvaise entrée en jeu
JHE est le pire président de l'histoire
23-Oct-25 14:30
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
il a pris la marée sévère, test raté pour lui
Après quand tu es à coté de peh en mode casper, ça fini souvent comme ça quelque soit le joueur utilisé
vieux de la vieille
23-Oct-25 14:41
kissifrot72 a écrit :
Après quand tu es à coté de peh en mode casper, ça fini souvent comme ça quelque soit le joueur utilisé
PEH en mode casper ????
Textor notre héros
23-Oct-25 14:44
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Après quand tu es à coté de peh en mode casper, ça fini souvent comme ça quelque soit le joueur utiliséPEH en mode casper ????
+1
Il a fait son match PEH, de très bon retour, de l'apport offensif.
O'riley lui par contre, on l'a pas vu.
Vermareen c'était bien bien meilleur.
De toute façon, l'équipe type est en train de se dessiner. Clairement O'riley, je trouve qu'il n'en fait pas parti. Vermareen a clairement plus sa place, il est très bon récupérateur, il a une bonne palette technique pour combiner au milieu, et une vision du jeu très interessante pour jouer devant.
O'riley pour la L1 ca sera suffisant, mais pour les gros match, Vermareen est clairement au dessus.
Dernière modification par OhAime_971 (23-Oct-25 14:46)
23-Oct-25 14:48
kissifrot72 a écrit :
Je l'ai trouvé bon PEH.
Chacun sa vision tu me répondras.
Think about the good times
And never look back
23-Oct-25 14:49
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
el condor a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Après quand tu es à coté de peh en mode casper, ça fini souvent comme ça quelque soit le joueur utiliséJe l'ai trouvé bon PEH.
![]()
Chacun sa vision tu me répondras.
perso comme souvent quand on prends la marée il disparait
J'ai pas l'impression de l'avoir vu relever le niveau au milieu,
Oui il a quelques ballons, et actions mais pour moi j'attends tj qu'il casse la baraque
vieux de la vieille
23-Oct-25 15:11
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Après quand tu es à coté de peh en mode casper, ça fini souvent comme ça quelque soit le joueur utiliséPEH en mode casper ????
C'est marrant de voir à quel point les avis peuvent changer d'une vision à l'autre..
Ce match..je ne vais pas juger les joueurs sur la 2ème. La tactique a été un échec selon moi..mais ça arrive dans le foot. A partir de là, je ne vais pas tirer des enseignements sur une mi-temps pareille.
23-Oct-25 15:20
- GonzoGoal
- Membre
-

omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
C'est marrant de voir à quel point les avis peuvent changer d'une vision à l'autre..
Ce match..je ne vais pas juger les joueurs sur la 2ème. La tactique a été un échec selon moi..mais ça arrive dans le foot. A partir de là, je ne vais pas tirer des enseignements sur une mi-temps pareille.
je dirai surtout que PEH et Vermeeren au milieu en première marche sur le sporting ... ensuite ils courent après le ballon en seconde et il s'épuise !
Or'illey hier a été décevant dans un contexte difficile, mais il n'a rien apporté : pas une sortie de balle intéressante, pas une conservation de balle intéressante, il n'a pas apporté la moindre étincelle ... et j'aimerai qu'il tente des frappes ...
25-Oct-25 23:26
- pat
- FIFA FOR EVER
-

En fait je le trouve assez quelconque ce joueur. Il influe pas des masses dans notre jeu.
25-Oct-25 23:28
Pas top sur les 2 derniers matchs. Rien à voir avec les 3 précédents.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- Nious
- Membre
-

pat a écrit :
En fait je le trouve assez quelconque ce joueur. Il influe pas des masses dans notre jeu.
Depuis 2 matchs il a plus de mal, mais il a quand même enchaîné un super mois de septembre, pas de raison qu il ne revienne pas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
C’est lui qui doit remplacer Rabiot, il doit jouer dans un style « à la Rabiot », mais son volume et son impact dans le jeu sont vraiment sans aucune comparaison avec le Duc…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
25-Oct-25 23:31
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Ce qui m’ennuie c’est la comparaison avec le jeune vermeeren à côté de lui niveau volume de jeu ! J’espère qu’il se reprendra…
25-Oct-25 23:31
- Nious
- Membre
-

pat a écrit :
Ce qui m’ennuie c’est la comparaison avec le jeune vermeeren à côté de lui niveau volume de jeu ! J’espère qu’il se reprendra…
Pourtant en septembre c était le,joueur qui courrait le plus
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
25-Oct-25 23:34
- Sheryo13
- Membre
-

Trop tôt pour le juger surtout qu'il alterne pour le moment le bon et le moins bon mais j'avoue qu'il me laisse sur ma faim pour le moment.
J'ai été bcp plus impressionné et conquis par vermeeren, lui pour le coup vu son âge il fait peu de doute que c'est un futur tout bon pour moi.
Tant mieux que ce soit sur lui qu'on ait l'option d'achat
25-Oct-25 23:34
- the_shark
- Membre
-

Lui, il va falloir qu'il serve à quelque chose à un moment...
25-Oct-25 23:40
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Il joue à quel poste en fait ? Trop haut pour bien défendre oi aider Vermereen dans les duels du milieu...et trop loin des attaquants pour les aider....
Alors sans doute que c'est le système qui veut ça, mais à lui de courir un peu plus car il devient match après match de plus en plus fantomatique
Dernière modification par morgoth 13 (25-Oct-25 23:40)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Oct-25 16:18
- OhAime_971
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Il joue à quel poste en fait ? Trop haut pour bien défendre oi aider Vermereen dans les duels du milieu...et trop loin des attaquants pour les aider....
Alors sans doute que c'est le système qui veut ça, mais à lui de courir un peu plus car il devient match après match de plus en plus fantomatique
Clairement, il m'a fait penser à Gomes, n'apporte rien défensivement, n'apporte rien offensivement. N'apporte rien quoi 
29-Oct-25 08:42
- MJ13
- Membre
-

S'il te plait Matt, fais moi définitivement oublier Rabiot.
Merci !
29-Oct-25 09:13
- GonzoGoal
- Membre
-

ça fait 2 matchs que je le trouve trop léger et surtout très neutre ... j'attends plus