25-Oct-25 23:04
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Full soutien à RDZ, mais j'aurais voulu voir Egan-Riley en défense...
Addiction à l'OM depuis 1994.
25-Oct-25 23:05
- Lulub
- Membre
-

Pas compris son changement de système alors que tout roulait... Au delà des défaillances individuelles qui nous ont tué, j'ai pas aimé notre production offensive cette semaine.
25-Oct-25 23:07
- AudaciouS
- Membre
-

Lulub a écrit :
Pas compris son changement de système alors que tout roulait... Au delà des défaillances individuelles qui nous ont tué, j'ai pas aimé notre production offensive cette semaine.
Ca aurait pu fonctionné, sans un Pavard qui ruine le taff de tout le monde.
Ouvrir le score contre ce Lens, c'etait la meilleure chose et tenir ce 1/0 plus longtemp, ça les aurait oblige à sortir et on aurait vu un autre match. Sauf que Pavard en a decidé autrement.
25-Oct-25 23:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Eldarion a écrit :
Full soutien à RDZ, mais j'aurais voulu voir Egan-Riley en défense...
Pareil pour le soutien à RDZ, c’est pas 2 matchs (surtout comme ceux là) qui vont me faire changer d’un iota sur lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Oct-25 23:13
- Lulub
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Lulub a écrit :
Ouvrir le score contre ce Lens, c'etait la meilleure chose et tenir ce 1/0 plus longtemp, ça les aurait oblige à sortir et on aurait vu un autre match. Sauf que Pavard en a decidé autrement.
Je sais pas. Déjà qu'on a perdu Gouiri qui était un élément essentiel de notre liant offensif. On se prive depuis 2 matchs d'un 3ème milieu. Et franchement, autant face au sporting que contre Lens, même dans nos périodes de forte domination, je nous ai trouvé beaucoup moins dangereux offensivement que ce qu'on avait l'habitude de voir en 4231.
Dernière modification par Lulub (25-Oct-25 23:14)
25-Oct-25 23:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Si cette mauvaise semaine peut avoir un impact positif, ce serait de remettre les têtes à l’endroit, de ne pas se croire arrivé, ne pas parler de titre et d’ambitions
Comme je le dis souvent, qu’on bosse…. et si on arrive dans de bonnes dispositions - au delà du top 2/3 - fin Mars, on a pourra revenir les objectifs
D’ici là, au boulot
25-Oct-25 23:25
- Nious
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Si cette mauvaise semaine peut avoir un impact positif, ce serait de remettre les têtes à l’endroit, de ne pas se croire arrivé, ne pas parler de titre et d’ambitions
Comme je le dis souvent, qu’on bosse…. et si on arrive dans de bonnes dispositions - au delà du top 2/3 - fin Mars, on a pourra revenir les objectifs
D’ici là, au boulot
C est pas son style, il est loin de se croire arrivé, il y a qu à écouter ses conf depuis le début de l annee
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
25-Oct-25 23:25
Je ne pense pas qu’il y ait un problème de mentalité. Ils le disent à chaque match qu’ils prennent les matchs les uns après les autres. Pour moi on a surtout un problème physique. Je pense que les équipes de RDZ ne sont pas assez physiques. Et surtout qu’on a trop de blessés, ce qui gêne le turnover.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
25-Oct-25 23:33
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
D’ici là, au boulotC est pas son style, il est loin de se croire arrivé, il y a qu à écouter ses conf depuis le début de l annee
Mon message était plus destiné à son groupe qu’au coach, et j’espère que DeZerbi arrivera à bien faire comprendre tout ça au groupe
La semaine va mettre une claque à tout le monde, j’essaie que chacun se remettra en question, et que ça reparte de l’avant dès mercredi
25-Oct-25 23:38
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
Je ne pense pas qu’il y ait un problème de mentalité. Ils le disent à chaque match qu’ils prennent les matchs les uns après les autres. Pour moi on a surtout un problème physique. Je pense que les équipes de RDZ ne sont pas assez physiques. Et surtout qu’on a trop de blessés, ce qui gêne le turnover.
Faut arrêter avec les problèmes. On a perdu, c'est tout
25-Oct-25 23:40
- oh misère
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Lulub a écrit :
ton analyse est bonne , sauf la derniere phrase qui est accusatoire
le point commun des deux defaites , ce sont des fait de jeu qui font tounrer les matchs , le peno pour moi est entaché d'une main du lensois , a vitesse reelle c'est net que la trajectoire du ballon est modifié par son avant bras
bref
quand on perd sur des faits de jeu je ne m'inquiete pas
ce qui m'inquiete davantage ce sont les blessé ( a des postes cruciaux )
medina qui empeche la bonne rotation des DC et du poste arg
traoré qui laisse paixao trop longtemps sur le terrain et qui offre une percussion diferente
gouiri qui apporte ce liant indispensable contre les blocs bas
kondogbia qui aurait été utlise pour mettre du muscle au mileu de terrain contre lens
et desormais weah qui va nous priver d'une gachette de rotations sur beaucoup de poste
on est pas arbitré comme les autres ...
25-Oct-25 23:46
Liverpool en est à sa quatrième défaite d’affilée en PL. Donc il faut savoir relativiser les choses en football.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
25-Oct-25 23:54
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sa seule erreur selon moi ce soir ce sont les changements avant le cpa.
Pour le reste sa compo était plutôt cohérente d'ailleurs on a posé beaucoup de problèmes aux lensois en première période.
Ensuite à 2-1 que fallait-il faire ? Il a fait des choix non payants mais il connaît bien mieux le groupe que nous tous réunis.
Ce qui est néanmoins visible sur ce match c'est qu'on souffre d'un déficit physique devant.
On a 3 attaquants plutôt artistes mais contre des gars costauds bien repliés quand il s'agit d'aller disputer des ballons... ils s'éteignent
A mon sens quand on est mené il faudrait jouer avec un système à 2 pointes et se passer de Paixao qui sans espace ne sait pas exister
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Oct-25 00:03
- the_shark
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Pour le reste sa compo était plutôt cohérente d'ailleurs on a posé beaucoup de problèmes aux lensois en première période.
Ensuite à 2-1 que fallait-il faire ? Il a fait des choix non payants mais il connaît bien mieux le groupe que nous tous réunis.
Ce qui est néanmoins visible sur ce match c'est qu'on souffre d'un déficit physique devant.
On a 3 attaquants plutôt artistes mais contre des gars costauds bien repliés quand il s'agit d'aller disputer des ballons... ils s'éteignent
A mon sens quand on est mené il faudrait jouer avec un système à 2 pointes et se passer de Paixao qui sans espace ne sait pas exister
Jouer à deux, où vraiment demander aux milieux de frapper. C'est pas possible de rendre une copie si fade au milieu. Et c'était pareil à Lisbonne à 11/10. Faut qu'ils se bougent. En ont-ils les moyens ? C'est autre chose.
26-Oct-25 00:29
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

morgoth 13 a écrit :
Il me semble qu’on est à 10 ce moment là, Weah est out
Il rentre un def qui plus est pour le corner
26-Oct-25 00:35
- loloom83
- Membre
-

On a totalement mérité de gagner dans l’esprit du jeu.
Il n’y a pas grand chose à reprocher.
Lens a simplement gagné au courage..
Il n’y a pas matière à être inquiet sur la durée. C’est juste rageant.
26-Oct-25 00:39
- lenounours
- Membre
-

the_shark a écrit :
Sven a écrit :
Faut arrêter avec les problèmes. On a perdu, c'est tout
Oui je suis d'accord.
Il n'y pas grand chose à analyser
Lens a 2 occaz et un penalty (je ne compte pas le CSC) et nous à peine plus.
On a peut être manqué de variété dans notre jeu, j'aurais par exemple voulu qu'on attaque plus la profondeur sur les ailes plutôt que trop souvent repiquer dans l'axe (surtout en première). Ey il est dommage que l'on arrive pas à être plus dangereux sur nos nombreux corners.
Pour le reste... ben pas grand chose en fait.
Lens n'a pas volé sa victoire mais le nul aurait été plus logique selon moi (après le foot et la "logique"...)
Y'a des soirs ça veut pas, c'est tout.
Dernière modification par lenounours (26-Oct-25 00:40)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Oct-25 00:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
De toute facon RDZ ne peut pas prévoir les erreurs indviduelles des joueurs. Ces deux défaites font mal car ce sont deux équipes qui ne sont pas meilleur que l'OM...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Oct-25 00:43
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il parait qu'il se fait balader par TOUS les coachs, j'ai lu ça
26-Oct-25 01:13
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
il parait qu'il se fait balader par TOUS les coachs, j'ai lu ça
ben change de lecture 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.