26-Oct-25 00:25

the_shark
Membre

Re: [Lens-OM] Un ch'ti coucou à Flotov' mais les 3 points !

cyrildu80 a écrit :

Je sent venir la branlette sur Pierre Sage...

Les mecs ont fait que des chandelles tout le match et on jouait a 11 derrière dès qu'ils ont mené, avec une chatte énorme..

Robinio Vaz il a bien mis en confiance les chèvres lebsoises.... Faut se rendre compte Brassier c'est 10x plus fort que Malang Sarr, on a réussi a le faire passer pour Carlos Mozer... J'imagine que le baidoo est une chèvre du même acabit normalement.

Fais toi plaisir, pas besoin de nous parler de Vaz ou Mozer pour te justifier  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-25 00:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

j'essaye d'écouter le debrief de RMC

ça commence par un supporter lensois pour qui la victoire est largement mérité sans contradiction au contraire, j'ai éteint

26-Oct-25 00:47

om-anto
Le monde est mon pays

skanky a écrit :

ça commence par un supporter lensois pour qui la victoire est largement mérité sans contradiction au contraire, j'ai éteint

Elle est méritée leur victoire... On s'est procuré très peu d'occasions.

26-Oct-25 01:28

Matt Le God
Membre

C’est un match paranormal comme ça arrive parfois.

Une équipe pas dingo qui élève son niveau de jeu a un niveau largement inhabituel pour elle. De l’intensité et du physique on s’y attendait. Mais le niveau technique affiché par Lens ce soir est très au-dessus de leur niveau standard. Je les ai vu à Auxerre c’était médiocre. Ils ont joué totalement desihibés.

Une chagatte insensé. Des chandelles en panique qui finissent sur le seul lensois à 30 m à la ronde, le centre raté qui peut finir en lucarne, la talonnade qui passe entre les jambes du défenseurs… Lens a bonifié un tas de ballons sur des situations totalement improbables.

Et la sœur Frappart qui roule pour eux tout le match. Des fautes identiques sifflées dans un seul sens.

On mélange le tout, on a une défaite à la con sur un but à la con

Dernière modification par Matt Le God (26-Oct-25 01:30)

26-Oct-25 01:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

J’ai pas vu la main d’Edouard sur le peno, donc je me garderai de revenir là-dessus, et sauf si c’est confirmé, y’a peno rien à rien.

Par contre Frappart est vraiment mauvaise. Elle a sifflé un paquet de duels où il n’y avait rien, ça m’a gonflé.

Après on perd ce match, bon, c’est pas une honte. C’est chiant parce que ça fait deux de suite avec des erreurs et des manques de chance assez invraisemblables qui tombent sur le même bonhomme, mais sans ça jamais ils ne l’emportent, et ça nous met à chaque fois un gros coup au moral.

Après il y a des enseignements à tirer de ce match, avec un Greenwood de plus en plus à l’aise dans un rôle plus axial, Gomes un peu mieux sur sa rentrée, O’Riley en difficulté depuis deux matchs, Vermeeren très en vue, et Vaz avec qui il va évidemment falloir être patient. Je suis persuadé qu’il va beaucoup apprendre de ce match.

Lens est une des très bonnes équipes de ce championnat, on n’est pas du tout largué au classement et on va jouer des adversaires plus abordables en espérant le retour de blessés qui vont nous donner d’autres options tactiques et des possibilités de rotation. Sur les postes offensifs, on manque d’options ces temps-ci, et la blessure de Medina nous embête aussi pas mal. Il va falloir repasser en 4-2-3-1 pour les prochains matchs, même si j’aime bien ce 3-4-3, mais en ce moment on n’a pas trop les options pour faire tourner avec ce schéma. J’ai bien aimé le petit coup de bluff du début de match avec un Greenwood plus intérieur qui emmène avec lui Udol et libère le couloir à Weah. J’espère que c’est juste une béquille pour lui.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Oct-25 02:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

om-anto a écrit :

skanky a écrit :

pfffffff, elle est archi chanceuse, sans enlever leurs mérites, mais on était large meilleur avant qu'ils ne ferment très bien la boutique

ça doit être le seconde fois qu'ils entrent dans notre surface le péno, je ne dois même pas exagérer

mais c'est le foot, tu ne dois pas prendre ces buts, la fameuse efficacité dans les surfaces

Dernière modification par skanky (26-Oct-25 02:07)

26-Oct-25 02:20

Sheryo13
Membre

Pr moi ça n'a rien de chanceux, enfin j'ai pas envie de me cacher derrière ça.

Le match de la saison passée (ou celle d'avant je sais plus) ou ils voient pas le jour et ils marquent à la 88eme celle là oui elle était chanceuse mais ce soir au contraire c'est une belle victoire pour eux.

Ils ont 1.80 d'expected goal contre 0.67 preuve que le score reflète le match. 5 tirs cadrés à 3.

Alors oui ils nous ont pas marché dessus, avant le penalty on leur est mm supérieur selon moi mais bon ils vont pas se faire prier si on décide de défendre comme des poussins, c'est pas ça avoir de la chance.
Le penalty ils le provoquent, le CSC aussi, ils nous ont fait bcp de mal dans les duels et lorsqu'ils ont mené on a pas réussi une seule fois à être dangereux.

Bravo à eux ils ont joué avec leurs armes et leurs qualités, c'était pas le Barça on le savait mais en aucun cas ils ont eu de la chance. Nous par contre on a été particulièrement mauvais dans les 2 surfaces avec des erreurs qui commencent à revenir assez souvent.
J'ai l'impression d'avoir revu le match contre le sporting ou rennes et généralement quand on a l'impression que le manque de chance se reproduit c'est que ça n'avait rien à voir avec de la chance et du hasard.

Va falloir bosser, être plus sérieux dans les 2 surfaces, plus sereins, jouer un peu plus intelligemment, savoir gérer un score sans reculer.
Il y a plein de choses intéressantes dans notre jeu que ce soit dans la conservation, techniquement, dans la construction, on a des belles individualités devant, un aguerd impérial derrière, mais il y a encore bcp de choses à améliorer aussi.

Au boulot pour ne plus reproduire tous ces erreurs et ne plus à avoir à se cacher derrière le manque de chance ou l'arbitrage car contre le Havre si on a pas ce petit coup de pouce sur le penalty on était bien parti pour un match galère aussi comme quoi ce qu'on appelle malchance quand ça tourne mal peut aussi s'appeler chance quand ça nous sourit

26-Oct-25 02:25

Sheryo13
Membre

cyrildu80 a écrit :

Les mecs ont fait que des chandelles tout le match et on jouait a 11 derrière dès qu'ils ont mené, avec une chatte énorme..

Robinio Vaz il a bien mis en confiance les chèvres lebsoises.... Faut se rendre compte Brassier c'est 10x plus fort que Malang Sarr, on a réussi a le faire passer pour Carlos Mozer... J'imagine que le baidoo est une chèvre du même acabit normalement.

Sans parler de branlette je trouve que c'est un super coach.

Déjà le travail qu'il a réalisé à Lyon alors qu'ils étaient au fond du gouffre c'était intéressant. Là ce qui fait à Lens avec un effectif loin d'être fabuleux amputé de tous les gros joueurs c'est remarquable.

Son analyse à la mi temps des faiblesses de son équipe était pleine de bon sens et comment il a corrigé le tir perso je dis bravo.
Si on voit pas le jour en seconde mi temps il n'y ait pas étranger. Il a très bien corrigé les failles qu'on exploitait en première mi temps.

Alors oui il est calme, sa tête de cocker c'est pas très vendeur, il a un CV aussi sexy qu'un caissier à lidl et son passif lyonnais et la façon dont il a été traité ne joue pas en sa faveur, mais franchement c'est pas interdit de reconnaître que c'est un bon coach.

Bien meilleur qu'un will still que tout le monde acclamait et pour qui on nous a vendu un story telling de génie du coaching qui provenait de FM et qui était aussi compétent que José anigo.

Dernière modification par Sheryo13 (26-Oct-25 02:27)

26-Oct-25 02:46

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Sans parler de branlette je trouve que c'est un super coach.

Déjà le travail qu'il a réalisé à Lyon alors qu'ils étaient au fond du gouffre c'était intéressant. Là ce qui fait à Lens avec un effectif loin d'être fabuleux amputé de tous les gros joueurs c'est remarquable.

Son analyse à la mi temps des faiblesses de son équipe était pleine de bon sens et comment il a corrigé le tir perso je dis bravo.
Si on voit pas le jour en seconde mi temps il n'y ait pas étranger. Il a très bien corrigé les failles qu'on exploitait en première mi temps.

Alors oui il est calme, sa tête de cocker c'est pas très vendeur, il a un CV aussi sexy qu'un caissier à lidl et son passif lyonnais et la façon dont il a été traité ne joue pas en sa faveur, mais franchement c'est pas interdit de reconnaître que c'est un bon coach.

Bien meilleur qu'un will still que tout le monde acclamait et pour qui on nous a vendu un story telling de génie du coaching qui provenait de FM et qui était aussi compétent que José anigo.

Mais donner confiance aux joueurs, inspirer la sérénité, c'est aussi ce qui fait qu'au final,on a de la réussite.

Je ne critique pas RDZ. Il a su donner confiance aux Vermeeren, Gouiri et compagnie.

26-Oct-25 06:28

Henry974
Membre

L'OM n'a pas démérité mais on doit rebondir très vite.Je pense que l'équipe a surtout besoin d'une nouvelle mise au vert. Le ritiro renforce la cohésion et recentre les joueurs sur nos objectifs loin de toute cette effervescence.

26-Oct-25 06:35

Soz
Membre

skanky a écrit :

Respect pour avoir écouter une émission comme ça après une défaite
Lorsque l'om perd je ne suis plus aucun match du week-end
Mercredi,  je connais aucun résultat des matchs par exemple

Concernant Le match d'hier,  on a réussi à faire passer des moyens en Cadors
En 1ère mi-temps , en appuyant plus on pouvait mener à la fin

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Oct-25 07:05

Nious
Membre

om-anto a écrit :

skanky a écrit :

2 buts construits faut dire😅…
Les occaz ils les ont à partir du moment où l on se découvre, avant ils font rien, leur première mi temps est ridicule, et leur deuxième ne l,est pas uniquement parce qu ils (on) marquent sur cpa tres tôt

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Oct-25 07:38

ratus100
l'OM dans mon coeur

Nious a écrit :

om-anto a écrit :

skanky a écrit :

Les occaz ils les ont à partir du moment où l on se découvre, avant ils font rien, leur première mi temps est ridicule, et leur deuxième ne l,est pas uniquement parce qu ils (on) marquent sur cpa tres tôt

Il y a pas photo entre les 2 equipe maintenant le problème on concède peut d occasion mais à chaque fois c est penalty ou but stupide qui gâche la prestation général.
Devant gouri Traoré pour alterne il manque.

26-Oct-25 07:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Faut rester calme, on est bon et on méritait mieux sur les deux derniers matchs

On se fait trahir par des erreurs individuelles, on va relancer la machine

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Oct-25 07:43

Nious
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Faut rester calme, on est bon et on méritait mieux sur les deux derniers matchs

On se fait trahir par des erreurs individuelles, on va relancer la machine

Oui,j suis absolument pas inquiet perso
Mais je ne comprends pas les analyses de certains..et je ne dis pas qu ils ont tord mais juste on voit pas les mêmes matchs…dire que Lens hier mérite plus que nous, quand tu as vu le match, j vois pas comment on peut dire ça…forcément à la fin ils ont les plus grosses occaz, mais très facile à expliquer vu que l on se découvre..après j ai en tête seulement 2 arrêts compliqués à faire, dont un incroyable sur la déviation  Aguerd qui a failli marqué

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Oct-25 07:44

Nious
Membre

ratus100 a écrit :

Nious a écrit :

om-anto a écrit :

Il y a pas photo entre les 2 equipe maintenant le problème on concède peut d occasion mais à chaque fois c est penalty ou but stupide qui gâche la prestation général.
Devant gouri Traoré pour alterne il manque.

+1, c est là que tu vois qu un gros effectif est indispensable si tu veux jouer sur les 2 tableaux

26-Oct-25 08:01

Kounif
Membre

Je vois pas en quoi on meritait plus la victoire…. On a rien cree… pas une occase… si cetait dans le sens inverse on serait les 1er a dire qu’on les a maitrisé… il nous on fait dejouer on a jamais existé dans leur surface… derriere sans Rulli le score peut etre plus lourd… faut etre objectif si une esuipe doit gagner hier c’est pas nous

26-Oct-25 08:04

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Vu du stade, on a eu beaucoup le ballon mais on s’est peu mis en situation de marquer.
Au contraire de Lens qui a profité de chaque opportunité.

De toute façon le mérite dans le foot, ça veut pas dire grand chose

Je trouve qu’un nul reflétait plus le match.
J’ai pas vu le peno mais c’est dommage qu’il arrive si vite car à ce moment du match on était vraiment au-dessus.

Sinon, Pavard c’était pas sa semaine.
On va dire que c’est facile après coup, mais déjà je le voyais plutôt commencer sur le banc et ensuite j’avais dit à mon copain avec qui je suis allé voir le match que rdz devrait le sortir à la mi-temps : après son peno il n’y était plus, il défendait à 5 mètre de son adversaire.
Et 10 minutes après la MT,  second poteau Pavard … csc

J’ai eu une bien mauvaise intuition

Think about the good times
And never look back

26-Oct-25 08:13

ratus100
l'OM dans mon coeur

Kounif a écrit :

Je vois pas en quoi on meritait plus la victoire…. On a rien cree… pas une occase… si cetait dans le sens inverse on serait les 1er a dire qu’on les a maitrisé… il nous on fait dejouer on a jamais existé dans leur surface… derriere sans Rulli le score peut etre plus lourd… faut etre objectif si une esuipe doit gagner hier c’est pas nous

Si tu vois pas  la différence entre ce qui crée et la dépense d énergie et le risque prit et une équipe a domicile qui contre .je te confirme l équipe qui doit gagner c est l OM et de très loin.
Après nos défaite jouerons sur des détails et la Clairement c était contre nous .
Notre équipe est tellement forte  est abuse ce qu elle produit maintenant en3 mois de compétition  elle doit plus decisif dans les zones clés.

26-Oct-25 08:23

GonzoGoal
Membre

morgoth 13 a écrit :

Ce but casquette jamais on doit le prendre, car déjà à la base jamais on doit faire cette énorme erreur qui occasionne les corners de Lens.
Et faire nos changements avant le cpa bravo
Alors oui on à eu le ballon en seconde mais pour faire quoi avec ? Quasiment rien...
A t-on cette année su renverser un score en notre défaveur? Je crois pas
Et on était quand même plus proche du 3-1 sans l'arret miraculeux de Rulli sur sa ligne puis son 1vs 1 gagné en fin de match
Tout n'est pas à jeter mais je vois les limites de cette équipe

PFC / Le Havre / strasbourg de mémoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum