26-Oct-25 08:23

Caldo
Membre

Re: [Lens-OM] Un ch'ti coucou à Flotov' mais les 3 points !

Kounif a écrit :

Je vois pas en quoi on meritait plus la victoire…. On a rien cree… pas une occase… si cetait dans le sens inverse on serait les 1er a dire qu’on les a maitrisé… il nous on fait dejouer on a jamais existé dans leur surface… derriere sans Rulli le score peut etre plus lourd… faut etre objectif si une esuipe doit gagner hier c’est pas nous

Totalement d’accord, ils en voulaient plus ont eu les meilleures occasions.

Défaite mérité

c'é solo l'italia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Oct-25 08:29

Kounif
Membre

ratus100 a écrit :

Kounif a écrit :

Je vois pas en quoi on meritait plus la victoire…. On a rien cree… pas une occase… si cetait dans le sens inverse on serait les 1er a dire qu’on les a maitrisé… il nous on fait dejouer on a jamais existé dans leur surface… derriere sans Rulli le score peut etre plus lourd… faut etre objectif si une esuipe doit gagner hier c’est pas nous

Si tu vois pas  la différence entre ce qui crée et la dépense d énergie et le risque prit et une équipe a domicile qui contre .je te confirme l équipe qui doit gagner c est l OM et de très loin.
Après nos défaite jouerons sur des détails et la Clairement c était contre nous .
Notre équipe est tellement forte  est abuse ce qu elle produit maintenant en3 mois de compétition  elle doit plus decisif dans les zones clés.

Je pense surtout qu’il existe plusieurs bonne façon de gagner un match et qu’il faut savoir varié… hier lens avait misé sur le fait de nous laisser la balle a 40m et de nous la prendre a 30 et force constaté qu’on a jamais touché un ballon dans leur surface a tel point qu’on avait l’impression qu’on aurait pu jouer 10ans sans marquer… faut arreter de voir le foot uniquement pas le prisme de l’attaque, savoir maitriser l’animation offensive d’une equipe comme l’OM ca demande beaucoup d’energie, de rigueur tactique… ils ont fait un très gros match encore une fois on a jamais existé dans leur 18 on a jamais reussi a y creer un decalage … si toi non plus tu sais pas voir ça…

26-Oct-25 08:31

carlosmozer
Membre

C'est semaine est vraiment dommage, elle casse un peu une dynamique.J'ai surtout du regret pour Lisbonne où on méritait un nul.
Il y a vraiment besoin que les blessés reviennent vite. Je trouve que l'absence de Gouiri pèse. Vivement que Traoé revienne, cela va un peu compensé.

26-Oct-25 08:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Leurs xG viennent aussi beaucoup du peno et des contres en fin de match. Ils égalisent sur une action anodine, un peno qui fait suite à un cafouillage alors qu’on les archi domine. Ils marquent le deuxième sur un corner et coup de billard. Ils ne nous ont pas particulièrement mis en difficulté. Nous non plus après leur égalisation. Si on fait abstraction de l’ambiance du stade (j’ai du regarder une bonne partie du match sans le son), ils ont eu une emprise physique, en terme d’intensité, sur la seconde période, mais il n’y a pas pour moi de domination. Un peu comme contre le Sporting, je n’ai pas spécialement tremblé des genoux en les voyant en possession du ballon… mais ils plantent deux buts moisis.
Après passe l’égalisation on n’a plus fait grand chose, mais rien que sur la fin de match, on se crée déjà quelques situations.

Je le redis mais un ballon dans la boîte sans aucune décalage, avec un public qui s’enthousiasme, ça peut laisser l’impression que l’équipe est ultra offensive. Mais il n’y a tout de même pas eu grand-chose de concret. Ça n’empêche pas que c’est une jolie équipe, pleine d’envie, d’agressivité, qui ressemble pas mal à celle de Haise malgré un schéma différent, mais ils ne nous ont pas été supérieurs même s’ils nous ont battus. Tout comme on n’était pas aussi supérieurs à l’Ajax sur 90 minutes que ce 4-0 le suggérait, par exemple.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Oct-25 08:33

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

ratus100 a écrit :

Nious a écrit :

2 buts construits faut dire😅…
Les occaz ils les ont à partir du moment où l on se découvre, avant ils font rien, leur première mi temps est ridicule, et leur deuxième ne l,est pas uniquement parce qu ils (on) marquent sur cpa tres tôt

Il y a pas photo entre les 2 equipe maintenant le problème on concède peut d occasion mais à chaque fois c est penalty ou but stupide qui gâche la prestation général.
Devant gouri Traoré pour alterne il manque.

+1, c est là que tu vois qu un gros effectif est indispensable si tu veux jouer sur les 2 tableaux

le gros effectif on l'a avecx nos moyens... mais quand tu enlèves Medina / Gouiri / Kondogbia (lui je n'en peux plus) / Traoré cela commence à faire bcp

J'ai lu ce qu'a dit RDZ après le match et je suis 100% d'accord avec lui.
On a bien joué, pas assez créé de situations mais c'est difficile face à bloc bas qui joue à 7 sur 30 m ...c'est l'histoire du match qui tourne pour eux ... ils marquent en début de seconde sur un but gag ... après dans leur style de jeu débuche d'énergie énorme transition ils avaient le scénario rêvé.
On a aussi bcp de matchs et moins de joueurs pour la rotation.
sur l'équipe de départ d'hier, perso j'aurai mis EganRiley à la place de Pavard sinon la même que lui.
En première on est très bon, ce qui nous tue c'est cette égalisation contre le cours du jeu sur un fait de jeu cela arrive, et notre mauvaise gestion des situations où en les jouant mieux on aurait pu ou du en mettre au moins un second voir un troisième (mauvais choix / ou frappes contrées).

Alors oui on doit plus créer de situation mais contre un bloc aussi bas et dense c'est difficile.
ces 2 derniers matchs pour moi on joue bien, et les scénarios ne tournent pas en notre faveur mais sur une saison cela arrive. Perso je ne suis pas inquiet, déçu et presque frustré Oui...  mais pas inquiet parce que je vois une façon de jouer et un collectif qui grandit de match en match et des joueurs qui s'affirment (paixao / Vaz / Vermeeren)

Voila mon sentiment à froid

Dernière modification par GonzoGoal (26-Oct-25 08:35)

26-Oct-25 08:47

ombond
  Exclu

J’avais dit qu’on perdrait ce match après le match perdu au Portugal.

Cette équipe quoi qu’on pense de l’aspect technique n’a aucune mental de champion.

26-Oct-25 08:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

GonzoGoal a écrit :

Nious a écrit :

ratus100 a écrit :

Il y a pas photo entre les 2 equipe maintenant le problème on concède peut d occasion mais à chaque fois c est penalty ou but stupide qui gâche la prestation général.
Devant gouri Traoré pour alterne il manque.

+1, c est là que tu vois qu un gros effectif est indispensable si tu veux jouer sur les 2 tableaux

le gros effectif on l'a avecx nos moyens... mais quand tu enlèves Medina / Gouiri / Kondogbia (lui je n'en peux plus) / Traoré cela commence à faire bcp

On a bien joué, pas assez créé de situations mais c'est difficile face à bloc bas qui joue à 7 sur 30 m ...c'est l'histoire du match qui tourne pour eux ... ils marquent en début de seconde sur un but gag ... après dans leur style de jeu débuche d'énergie énorme transition ils avaient le scénario rêvé.
sur l'équipe de départ d'hier, perso j'aurai mis EganRiley à la place de Pavard sinon la même que lui.
En première on est très bon, ce qui nous tue c'est cette égalisation contre le cours du jeu sur un fait de jeu cela arrive, et notre mauvaise gestion des situations où en les jouant mieux on aurait pu ou du en mettre au moins un second voir un troisième (mauvais choix / ou frappes contrées).

Alors oui on doit plus créer de situation mais contre un bloc aussi bas et dense c'est difficile.
ces 2 derniers matchs pour moi on joue bien, et les scénarios ne tournent pas en notre faveur mais sur une saison cela arrive. Perso je ne suis pas inquiet, déçu et presque frustré Oui...  mais pas inquiet parce que je vois une façon de jouer et un collectif qui grandit de match en match et des joueurs qui s'affirment (paixao / Vaz / Vermeeren)

Plutôt d'accord, il ne faut pas oublier une chose les blocs bas c'est très difficile à battre plus l'équipeest forte et Lens est assez fort.

Par contre, il va falloir arrêter les erreurs individuelles car Emerson et Pavard nous coutent deux matchs entre Lsibonne et Lens.

Dernière modification par chris1004 (26-Oct-25 08:55)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Oct-25 08:55

chris1004
 Membre

On a aussi perdu Weah hier...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Oct-25 08:57

Lorenzoboc
maison de la presse

Je pense qu’il fait savoir laisser le ballon contre ce genre d’équipe et les contrer en transitions rapides. Un peu comme contre le Réal et un fois que l’on marque forcément ils vont devoir sortir.

26-Oct-25 08:57

Lorenzoboc
maison de la presse

chris1004 a écrit :

On a aussi perdu Weah hier...

Pas grave je pense, ça ressemble plus à un coup.

26-Oct-25 09:02

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Un profil à la Faris Moumbagna nous aurait été utile hier. Un déménageur pour lutter physiquement avec les Lensois dans leurs 16 mètres, avec Audam à l'affût...

Zeroual, casse-toi!

26-Oct-25 09:04

chris1004
 Membre

Lorenzoboc a écrit :

Je pense qu’il fait savoir laisser le ballon contre ce genre d’équipe et les contrer en transitions rapides. Un peu comme contre le Réal et un fois que l’on marque forcément ils vont devoir sortir.

On avait marqué et ils étaient obligé de sortir mais on prend l'égalsiation sur une erreur individuelle.

26-Oct-25 09:05

Lorenzoboc
maison de la presse

chris1004 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

On avait marqué et ils étaient obligé de sortir mais on prend l'égalsiation sur une erreur individuelle.

Oui c’est vrai.

26-Oct-25 09:06

chris1004
 Membre

Il va quand même falloir le dire Je pense que RDZ fait semblant de ne pas comprendre les deux dernières défaites devant les journalistes. Collectivement on a pas perdu, on perd sur des erreurs individuelles et il ne veut pas accabler Emerson et Pavard.

26-Oct-25 09:06

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Nious a écrit :

Plutôt d'accord, il ne faut pas oublier une chose les blocs bas c'est très difficile à battre plus l'équipeest forte et Lens est assez fort.

Par contre, il va falloir arrêter les erreurs individuelles car Emerson et Pavard nous coutent deux matchs entre Lsibonne et Lens.

Ben oui.

On mène au score à Bollaert après plusieurs tentatives et une domination outrageuse.

Pavard relance Lens tout seul alors qu'ils avaient beaucoup de mal à s'approcher de notre but. À la mi-temps on a 3 ou 4 fois plus d'entrées dans la surface qu'eux, même si peu sont des occasions car Lens fait un match défensif exceptionnel.

Ce match aurait pu finir à 1-0 sans aucun soucis. Je nous trouve même meilleur qu'à Strasbourg sauf que là bas, notre défense est restée concentrée.

Je suis le premier à ne pas avoir ma langue dans ma poche quand ça va pas, mais là, tout va bien. Un collègue lensois m'a dit à la fin du match "la vache, l'OM c'est quand même très fort".

26-Oct-25 09:08

chris1004
 Membre

Je suis d'accord avec Médhi Bénatia cela n'a rien à voir avec nos fiasco de l'an dernier. Je pense qu'il va falloir remettre CJ dans la rotation et vivement le retour de Facundo Médina aussi.

On a l'impression que CJ Egan Riley est puni depuis son tacle alors qu'hormis Aguerd tout nos défenseur on fait des erreurs individuelles cette saison.

26-Oct-25 09:11

chris1004
 Membre

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ben oui.

On mène au score à Bollaert après plusieurs tentatives et une domination outrageuse.

Pavard relance Lens tout seul alors qu'ils avaient beaucoup de mal à s'approcher de notre but. À la mi-temps on a 3 ou 4 fois plus d'entrées dans la surface qu'eux, même si peu sont des occasions car Lens fait un match défensif exceptionnel.

Ce match aurait pu finir à 1-0 sans aucun soucis. Je nous trouve même meilleur qu'à Strasbourg sauf que là bas, notre défense est restée concentrée.

Je suis le premier à ne pas avoir ma langue dans ma poche quand ça va pas, mais là, tout va bien.

C'était un match plutôt pour un jouer de combinaison et d'évitement devant comme Gouiri ou alors un Gogloth bon techniquement type Haaland ce n'est pas dans nos cordes malheureusement.

C'était très dur pour Vaz et même Auba avec les golgoths en défense central.

26-Oct-25 09:15

Nious
Membre

chris1004 a écrit :

Je suis d'accord avec Médhi Bénatia cela n'a rien à voir avec nos fiasco de l'an dernier. Je pense qu'il va falloir remettre CJ dans la rotation et vivement le retour de Facundo Médina aussi.

On a l'impression que CJ Egan Riley est puni depuis son tacle alors qu'hormis Aguerd tout nos défenseur on fait des erreurs individuelles cette saison.

Son tacle vient d une boulette de balerdi donc j y crois pas
Après il est jeune et peut être qu a l entraînement il montre pas plus que les autres encore

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Oct-25 09:15

cyrildu80
 Membre

J'en reviens pas qu'on a réussi à mettre en valeur un joueur aussi mauvais qque Malang Sarr...

J'ai pas compris, on a passé 30 min a balancé des chandelles dans la surface, alors qu'ils ont trois bourrin dont la seule qualité est le physique.

On voit aussi que Robinio a encore un long chemin a parcourir

26-Oct-25 09:16

chris1004
 Membre

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler on terminera facilement deuxième. Par contre les rares qui croyaient au titres on a déjà trois défaites après 9 journées c'est rédhibitoire.

On ne reverra plus le QSG.

Dernière modification par chris1004 (26-Oct-25 09:20)

Dernières News FM

Pied de page du Forum