25-Oct-25 23:25

Sheryo13
Membre

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

Kounif a écrit :

Pas un mauvais mais pas le joueur qu’il nous fallait alors qu’on prends CJ et qu’on a deja murillo… maintenant bon courage a DZB pour le mettre sur le banc

Le meilleur jouera.
Il nous appartient même pas et l'OA n'est pas obligatoire si je dis pas de bêtises donc si il doit aller sur le banc ça sera au contraire pas bien difficile.
Pr le moment c'est sur aguerd et medina qu'on a investi, eux ça serait plus embêtant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-25 23:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

il est surtout chat noir en ce moment et ça risque de jouer sur son mental

Chat noir ça peut arriver sur un but mais je suis désolé sa main au sporting jamais de la vie il doit tourner le dos comme ça sur un tir en décollant le bras.
Sa simulation en fin de match est grotesque et n'est pas dû au hasard (carton jaune très idiot surtout quand tu vois ton coéquipier expulsé juste avant pour la mm connerie)

Ce soir sur le penalty c'est tout sauf de la malchance, il est dans la surface, on a 3 défenseurs sur Édouard qui fait un crochet qui l'excentre du but, en aucun cas il ne doit se jeter comme ça au sol, tu restes debout et tu enfermes l'attaquant. Les très bons défenseurs ne se jettent jamais.

Allez à la limite sur son CSC je veux bien qu'il y ait une part de malchance c'est un peu un coup de billard mais encore une fois avec plus d'attention il n'est pas obligé de toucher le ballon avec son pied

Bref, sans être son plus grand fan je sais que ça reste un défenseur correct surtout quand il joue axe droit dans une défense à 5. À lui de se reprendre car pour moi c'est tout sauf de la malchance ce qui lui arrive. Faut qu'il se remette la tête à l'endroit, on voit qu'il doute

Ben en fait il enlève la main et rebouge son bras après. Sûrement un réflexe mais certainement pas un mouvement volontaire.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-25 23:32

Sheryo13
Membre

franckribery713 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

doc38 a écrit :

il est surtout chat noir en ce moment et ça risque de jouer sur son mental

Chat noir ça peut arriver sur un but mais je suis désolé sa main au sporting jamais de la vie il doit tourner le dos comme ça sur un tir en décollant le bras.
Sa simulation en fin de match est grotesque et n'est pas dû au hasard (carton jaune très idiot surtout quand tu vois ton coéquipier expulsé juste avant pour la mm connerie)

Ce soir sur le penalty c'est tout sauf de la malchance, il est dans la surface, on a 3 défenseurs sur Édouard qui fait un crochet qui l'excentre du but, en aucun cas il ne doit se jeter comme ça au sol, tu restes debout et tu enfermes l'attaquant. Les très bons défenseurs ne se jettent jamais.

Allez à la limite sur son CSC je veux bien qu'il y ait une part de malchance c'est un peu un coup de billard mais encore une fois avec plus d'attention il n'est pas obligé de toucher le ballon avec son pied

Bref, sans être son plus grand fan je sais que ça reste un défenseur correct surtout quand il joue axe droit dans une défense à 5. À lui de se reprendre car pour moi c'est tout sauf de la malchance ce qui lui arrive. Faut qu'il se remette la tête à l'endroit, on voit qu'il doute

Ben en fait il enlève la main et rebouge son bras après. Sûrement un réflexe mais certainement pas un mouvement volontaire.

Oui heureusement que c'est pas volontaire, mais toujours est il que c'est mal joué et pas du tout du hasard.
C'est un peu comme le penalty de kimpembe ou tout le monde avait crié au scandale, quand tu fais pas face au ballon c'est déjà une erreur mais si tu prends la décision de te tourner il faut absolument faire en sorte que les mains soient collés au corps pr éviter ce genre de mésaventure

25-Oct-25 23:36

Venerabilem
Membre

Au repos mercredi. Faisons jouer Egan Riley.

25-Oct-25 23:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Venerabilem a écrit :

Au repos mercredi. Faisons jouer Egan Riley.

Oui complètement.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-25 23:39

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chaz01 a écrit :

Le Balerdi Bis

Aucun rapport.

Balerdi est un bien meilleur défenseur.

Mouais. Faut le dire vite. Les deux sont assez réguliers dans les bourdes défensives. J'adore Balerdi et sa 2ème partie de saison l'an dernier était impressionnante, mais là à chaque match ou presque il se troue. Je le trouve très en difficulté cette saison.

Pavard a été énorme jusqu'au Sporting et a raté (dans les grandes largeurs) deux matchs coup sur coup. J'espérais vraiment voir Egan-Riley à sa place, tant pis.

Pavard n'a jamais été énorme.
Dès qu'il y a un peu d'adversité il disparait. Il est juste bon dans les matchs où on est bloc haut et où on doit faire le jeu tout le match car il a une belle qualité de pied.

Il est en dessous de Balerdi dans TOUTES les stats défensives.

Donc oui, Balerdi fait des erreurs, mais parce qu'il est beaucoup plus présent. Pavard, fait très peu d'interception, mais arrive quand même à merder.

26-Oct-25 00:10

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

J'espère qu'il n'est pas rôti ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Oct-25 00:18

the_shark
Membre

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Aucun rapport.

Mouais. Faut le dire vite. Les deux sont assez réguliers dans les bourdes défensives. J'adore Balerdi et sa 2ème partie de saison l'an dernier était impressionnante, mais là à chaque match ou presque il se troue. Je le trouve très en difficulté cette saison.

Pavard a été énorme jusqu'au Sporting et a raté (dans les grandes largeurs) deux matchs coup sur coup. J'espérais vraiment voir Egan-Riley à sa place, tant pis.

Dès qu'il y a un peu d'adversité il disparait. Il est juste bon dans les matchs où on est bloc haut et où on doit faire le jeu tout le match car il a une belle qualité de pied.

Ca tombe bien, c'est l'esprit de l'OM 2025
Donc oui, Balerdi fait des erreurs, mais parce qu'il est beaucoup plus présent. Pavard, fait très peu d'interception, mais arrive quand même à merder.

26-Oct-25 00:25

Sheryo13
Membre

momoxe16 a écrit :

Non rien à voir avec le fait d'être rôti il n'a que 29 ans.

Par contre pavard ça n'a jamais été l'assurance tous risques, c'est un bon défenseur avec un beau pied droit mais tout au long de sa carrière il a toujours fait des bourdes.
C'est un défenseur qui se jette bcp, dans un bon jour ça peut être impressionnant car il fait des belles interventions mais dans un mauvais jour ça peut te coûter un match.
Il se sait pas très rapide je pense que c'est pour ça qu'il a tendance à se jeter plutôt que de devoir batailler à la course ou se faire effacer sur une accélération.
Un aguerd se jette jms car il sait que si un attaquant redémarre il va pouvoir lutter

26-Oct-25 00:45

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ce soir c'est super dur

parce que bon, couvrir un HJ parce que tu anticipes mal, ça arrive aux meilleurs, je parle même pas du tir contré

la, se faire avoir sur une feinte comme ça et oublier le ballon sur corner

26-Oct-25 01:03

Matt Le God
Membre

Sacrée semaine de caca pour lui

26-Oct-25 07:53

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Aucun rapport.

Oui mais tu comprends Leo il « tire » l’oreille d’un joueur quand il rentre, c’est indigne d’un capitaine, ca le deconcentre (il mobilise toute sa concentration sur l’oreille 😂😂😂) ca fait des années que je dis que les datas de Balerdi place ce joueur a part notamment parce qu’il a un volume de jeu et de duel stratospherique pour un DC mais ca ne changera rien quand tu voit que ce soir son poste remonte parce qu’il tire une oreille… a son entree tu vois de suite qu’il donne de la voix. Aguerd est tres bon, mais Balerdi est quoi quand pense certain, le vrai patron de cette defense, on le voyait a la 80 eme monter le bloc et placer même GW plus haut dans le couloir… mais bon ne peut voir que celui qui veut voir

26-Oct-25 07:56

Nious
Membre

skanky a écrit :

ce soir c'est super dur

parce que bon, couvrir un HJ parce que tu anticipes mal, ça arrive aux meilleurs, je parle même pas du tir contré

la, se faire avoir sur une feinte comme ça et oublier le ballon sur corner

Sur le corner il me peut pas faire grand chose…c est le peno qui est une faute stupide

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

26-Oct-25 08:33

carlosmozer
Membre

Il a fait un mauvais match hier. Mais mercredi cela n'était déjà pas terrible. je pense qu'il aurait eu besoin de souffler. C'est un des seuls joueur qui joue autant.

26-Oct-25 08:43

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Sheryo13 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Par contre pavard ça n'a jamais été l'assurance tous risques, c'est un bon défenseur avec un beau pied droit mais tout au long de sa carrière il a toujours fait des bourdes.
C'est un défenseur qui se jette bcp, dans un bon jour ça peut être impressionnant car il fait des belles interventions mais dans un mauvais jour ça peut te coûter un match.
Il se sait pas très rapide je pense que c'est pour ça qu'il a tendance à se jeter plutôt que de devoir batailler à la course ou se faire effacer sur une accélération.
Un aguerd se jette jms car il sait que si un attaquant redémarre il va pouvoir lutter

Merci pour ta réponse Sheryo13.
J'ai profité du contexte hebdomadaire de notre défenseur pour y ajouter un petit jeu de mot  lol

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Oct-25 08:58

the_shark
Membre

momoxe16 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Merci pour ta réponse Sheryo13.
J'ai profité du contexte hebdomadaire de notre défenseur pour y ajouter un petit jeu de mot  lol

cool

26-Oct-25 09:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

2 matchs qui nous tuent
j'espère qu'il se remettra vite au niveau

Textor notre héros

26-Oct-25 09:17

Ruud Devils
Moderator

Cette année (avec un Balerdi pas au top de sa forme), je vous laisse constater les statistiques défensives de Pavard, notamment le nombre d'interception:
https://i.ibb.co/Z6Jc8RZR/radar-l-balerdi-vs-b-pavard-1.png

L'an dernier :

https://i.ibb.co/hxnmwDnz/radar-l-balerdi-vs-b-pavard-2.png

Alors non, Pavard n'a jamais été énorme défensivement. C'est dans ce registre le joueur le plus surcoté de la planète.

Après oui, avec le ballon, c'est plutôt un bon joueur. Mais dès que l'adversité augmente, il est flippant car il montre ses limites.

26-Oct-25 09:22

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

Cette année (avec un Balerdi pas au top de sa forme), je vous laisse constater les statistiques défensives de Pavard, notamment le nombre d'interception:
https://i.ibb.co/Z6Jc8RZR/radar-l-baler … vard-1.png

L'an dernier :

https://i.ibb.co/hxnmwDnz/radar-l-baler … vard-2.png

Alors non, Pavard n'a jamais été énorme défensivement. C'est dans ce registre le joueur le plus surcoté de la planète.

Après oui, avec le ballon, c'est plutôt un bon joueur. Mais dès que l'adversité augmente, il est flippant car il montre ses limites.

C'est bien on a pas d'option d'achat obligatoire sur lui.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Oct-25 09:32

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

https://i.ibb.co/Z6Jc8RZR/radar-l-baler … vard-1.png

L'an dernier :

https://i.ibb.co/hxnmwDnz/radar-l-baler … vard-2.png

C'est bien on a pas d'option d'achat obligatoire sur lui.

Oui car Balerdi fait des erreurs mais la balance entre apport erreur reste largement excédentaire.

Pour Pavard la question se pose.

Dernières News FM

Pied de page du Forum