26-Oct-25 14:50
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Lens-OM] Un ch'ti coucou à Flotov' mais les 3 points !
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Ha ok cool belle analyse sur le mérite d une seconde place
![]()
Nous on est passé à mériter notre première place à même pas mériter la deuxième c est bien ça?😁Range ton ironie, vous vous êtes enflammés, maintenant on va redescendre.
Stop de chialer encore sur l'arbitrage pour excuser nos défaites, ou des erreurs des défenseurs
Hier on aurait pu mettre + d'un but aussi, comme contre le Sporting si on était si forts que ça.Donc on ne méritait pas notre première place? Explique alors
Bref les pisses froid dès que que ça va un peu moins bien je comprends vraiment pas le délire en fait..
En quoi Lens mérite sa seconde place? T as vu leur match ? Leur magnifique construction sur leurs buts?
Strasbourg mérite 100 fois plus qu eux, on aurait perdu contre eux il y aurait rien eu à redire
Depuis le début de saison, les 3 équipes qui jouent vraiment pas mal, c est Paris, Strasbourg et nous, et j espère que ça sera le podium à la fin, quelque soit l ordre
Y a rien a expliquer puisque je n'ai jamais dit ça, je parlais de Lens.
J'ai donc expliqué pourquoi je pense que Lens mérite sa seconde place, c'est mon avis que ça te plaise ou non, et si tu es pas d'accord tu as le droit , evidemment. 
Dernière modification par Cyrille51100 (26-Oct-25 14:52)
26-Oct-25 14:56
- Igor Pregoun
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Range ton ironie, vous vous êtes enflammés, maintenant on va redescendre.
Stop de chialer encore sur l'arbitrage pour excuser nos défaites, ou des erreurs des défenseurs
Hier on aurait pu mettre + d'un but aussi, comme contre le Sporting si on était si forts que ça.Il a raison. A ton tour de ranger ton "air superieur".
Stop de chialer à la moindre contre performance ( c'est bizarre, c'est dans ces moments qu'on te voit le +)Chacun voit un air supérieur ou il veut, je le vois chez vous
Vous vous êtes trompés, on n'a rien d'une grosse équipe, donc stop l'enflammade, va falloir bosser sérieusement et très dur pour le podium, notre équipe reste encore et toujours très fragile
Moi je me cache pas derrière l'arbitrage ou les mauvaises performance d'un seul joueur.
Et toi je t'ai jamais vu poster, ni dans les défaites, ni dans les victoires, c'est quoi l'intérêt d'un double compte ?
Je ne poste pas quand tout va bien. Je préfère défendre le club quand ça va moins bien et que des mecs comme toi sortent du bois pour defoncer tout.
Je ne me cache pas derrière l'arbitrage mais hier on était au dessus d'eux.
Je n'ai qu'un compte donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi...
26-Oct-25 14:59
- Cyrille51100
- Membre
-

Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Il a raison. A ton tour de ranger ton "air superieur".
Stop de chialer à la moindre contre performance ( c'est bizarre, c'est dans ces moments qu'on te voit le +)Chacun voit un air supérieur ou il veut, je le vois chez vous
Vous vous êtes trompés, on n'a rien d'une grosse équipe, donc stop l'enflammade, va falloir bosser sérieusement et très dur pour le podium, notre équipe reste encore et toujours très fragile
Moi je me cache pas derrière l'arbitrage ou les mauvaises performance d'un seul joueur.
Et toi je t'ai jamais vu poster, ni dans les défaites, ni dans les victoires, c'est quoi l'intérêt d'un double compte ?Je ne poste pas quand tout va bien. Je préfère défendre le club quand ça va moins bien et que des mecs comme toi sortent du bois pour defoncer tout.
Je sors pas du bois, j'ai 6000 commentaires alors que je suis là depuis moins longtemps que toi.
Toi tu sors du bois, tu postes jamais, donc tu es un troll, je parle pas avec les trolls bye
26-Oct-25 15:02
- Igor Pregoun
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Chacun voit un air supérieur ou il veut, je le vois chez vous
Et toi je t'ai jamais vu poster, ni dans les défaites, ni dans les victoires, c'est quoi l'intérêt d'un double compte ?Je ne poste pas quand tout va bien. Je préfère défendre le club quand ça va moins bien et que des mecs comme toi sortent du bois pour defoncer tout.
Je n'ai qu'un compte donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi...Je sors pas du bois, j'ai 6000 commentaires alors que je suis là depuis moins longtemps que toi.
Toi tu sors du bois, tu postes jamais, donc tu es un troll, je parle pas avec les trolls bye
Quel rapport ? J'ai le droit de préférer lire plutôt que de participer, non ?
6000 commentaires pour dénigrer le club a chaque fois, belle perf
Dernière modification par Igor Pregoun (26-Oct-25 15:09)
26-Oct-25 15:10
- Cyrille51100
- Membre
-

Bah moi je suis + du genre à mettre des avis négatifs quand une chose me plait pas, quand ça va je ne dis rien, c'est comme ça. Je sais ici on a du mal avec ça.
26-Oct-25 15:15
- Cyrille51100
- Membre
-

Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Je ne poste pas quand tout va bien. Je préfère défendre le club quand ça va moins bien et que des mecs comme toi sortent du bois pour defoncer tout.
Je n'ai qu'un compte donc merci d'arrêter de dire n'importe quoi...Je sors pas du bois, j'ai 6000 commentaires alors que je suis là depuis moins longtemps que toi.
Toi tu sors du bois, tu postes jamais, donc tu es un troll, je parle pas avec les trolls byeQuel rapport ? J'ai le droit de préférer lire plutôt que de participer, non ?
6000 commentaires pour dénigrer le club a chaque fois, belle perf
50 commentaires par ans, belle perf aussi ! Si toi t'es du genre à t'exprimer que quand ça va bien , c'est pas bon signe , ca va pas souvent alors 
26-Oct-25 15:18
- Igor Pregoun
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je sors pas du bois, j'ai 6000 commentaires alors que je suis là depuis moins longtemps que toi.
Toi tu sors du bois, tu postes jamais, donc tu es un troll, je parle pas avec les trolls byeQuel rapport ? J'ai le droit de préférer lire plutôt que de participer, non ?
6000 commentaires pour dénigrer le club a chaque fois, belle perf50 commentaires par ans, belle perf aussi ! Si toi t'es du genre à t'exprimer que quand ça va bien , c'est pas bon signe , ca va pas souvent alors
T'as encore compris à l'envers, essaie de bien lire quand on te parle.. bref
Dernière modification par Igor Pregoun (26-Oct-25 15:20)
26-Oct-25 15:21
- Cyrille51100
- Membre
-

Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Quel rapport ? J'ai le droit de préférer lire plutôt que de participer, non ?
6000 commentaires pour dénigrer le club a chaque fois, belle perf50 commentaires par ans, belle perf aussi ! Si toi t'es du genre à t'exprimer que quand ça va bien , c'est pas bon signe , ca va pas souvent alors
T'as encore compris à l'envers, bref
Bah tu me dis que j'ai posté 6000 fois pour dénigrer le club, genre tu as lu mes 6000 commentaires et ils étaient tjrs pour dénigrer le club ? Si t'es pas un troll ça y ressemble, soit honnête un minium et exagère pas ^^
Toi tu postes jamais, donc t'es jamais mécontent, jamais content non plus, t'as juste jamais rien à dire, voilà ce que je voulais dire, allez !
26-Oct-25 15:23
- Igor Pregoun
- Membre
-

Igor Pregoun a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Il a raison. A ton tour de ranger ton "air superieur".
C'est tout l'inverse que ce que tu as compris rigolo
26-Oct-25 15:28
- Cyrille51100
- Membre
-

Bah tu le défends pas souvent vu le peu de posts en 7 ans . T'es pas souvent venu me contredire vu que je t'ai jamais vu, pourtant si j'ai dénigré 6000 fois le club quand même !
Bon allez stop le HS, va y avoir quelqu'un pour te dire d'arrêter de parler avec moi ou en rajouter une couche pour dire comme je suis trop insupportable (je connais tellement ce forum
)
Dernière modification par Cyrille51100 (26-Oct-25 15:31)
26-Oct-25 17:15
- drom
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Bah moi je suis + du genre à mettre des avis négatifs quand une chose me plait pas, quand ça va je ne dis rien, c'est comme ça. Je sais ici on a du mal avec ça.
Je te rejoins, je préfère aussi exprimer ma frustration des matches ratés plutôt que quand tout va bien
La moindre critique te fait passer pour un ennemi du club
On est quand même supporter d’un club qui nous a procuré plus de déceptions et de frustration que de joies mais on est quand même là
Chacun gère les émotions par rapport au club comme il l’entend
Certains aux pays des bisounours tout va bien on est les meilleurs, l’arbitre est contre nous
D’autres voient les suffisances sur les terrains qui nous plombent seuls pour nous faire grandir
Dernière modification par drom (26-Oct-25 17:16)
26-Oct-25 17:44
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Bah moi je suis + du genre
à mettre des avis négatifs quand une chose me plait pas, quand ça va je ne dis rien, c'est comme ça. Je sais ici on a du mal avec ça.
Les avis négatifs ici.. on n’a l’habitude hein.
Disons que quand ça va bien.. c’est bien de le dire aussi.
Mais.. crois moi.. tu n’es pas le seul à le dire quand ça ne va pas.. même quand ça va d’ailleurs
Pour suivre l’OM depuis loooongtemps comme beaucoup ici.. il faut quand même être aveugle pour trouver que la période actuelle n’est pas une bonne période pour le club.
Dernière modification par omrockensen (26-Oct-25 19:10)
26-Oct-25 17:48
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
à mettre des avis négatifs quand une chose me plait pas, quand ça va je ne dis rien, c'est comme ça. Je sais ici on a du mal avec ça.
Mais.. crois moi.. tu n’es pas le seul à le dire quand ça ne va pas.. même quand ça va d’ailleurs
Pour suivre l’OL depuis loooongtemps comme beaucoup ici.. il faut quand même être aveugle pour trouver que la période actuelle n’est pas une bonne période pour le club.
L’OL non 
26-Oct-25 18:02
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
il faut quand même être aveugle pour trouver que la période actuelle n’est pas une bonne période pour le club.
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise périodes. Moi, si je devais résumer l'OM aujourd'hui avec vous, je dirais que ...
Bah que j'espérais qu'on serait plus sereins cette saison , je pensais qu'on pouvait gérer des équipes comme Lens et le Sporting, s'échapper en ligue 1 et bien se placer en LDC , bah résultat ni l'un ni l'autre, on va devoir serrer les fesses encore et toujours, j'en ai marre moi de serrer les fesses je voudrais un peu + de sécurité , de maitrise de notre saison ^^
26-Oct-25 19:09
- omrockensen
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pour suivre l’OL depuis loooongtemps comme beaucoup ici.. il faut quand même être aveugle pour trouver que la période actuelle n’est pas une bonne période pour le club.L’OL non
non évidemment.
26-Oct-25 19:12
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
il faut quand même être aveugle pour trouver que la période actuelle n’est pas une bonne période pour le club.
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise périodes. Moi, si je devais résumer l'OM aujourd'hui avec vous, je dirais que ...
![]()
Bah que j'espérais qu'on serait plus sereins cette saison , je pensais qu'on pouvait gérer des équipes comme Lens et le Sporting, s'échapper en ligue 1 et bien se placer en LDC , bah résultat ni l'un ni l'autre, on va devoir serrer les fesses encore et toujours, j'en ai marre moi de serrer les fesses je voudrais un peu + de sécurité , de maitrise de notre saison ^^
J’aimerais aussi avoir plus de marge et pouvoir s’échapper..
Mais qui fait ça en Europe?
Paris. Barca et Madrid? Le Bayern?
J’ajoute que nous sommes au tout début de saison.. le foot c’est des événements et des matchs comme on a eu cette semaine..
ce qui n’est pas normal c’est de pouvoir s’échapper et finir avec 15 ou 20 pts sur ton poursuivant.
26-Oct-25 19:14
- lucianoo
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
![]()
c'est trop tot pour tirer la moindre conclusion, la réalité c'est qu'on tourne à 2 points par match en ayant joué Paris, Strasbourg, Lyon, Lens dont les 3 derniers à l'extérieur.
il reste 8 matchs dans la phase retour, dont Lille et Monaco.
les autres, on peut aussi tout à fait imaginer qu'on fasse le plein.
Bref, on est totalement dans les temps de passage, malgré plusieurs blessés.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Oct-25 19:20
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
[
Mais qui fait ça en Europe?
Paris. Barca et Madrid? Le Bayern?
J’ajoute que nous sommes au tout début de saison.. le foot c’est des événements et des matchs comme on a eu cette semaine..
ce qui n’est pas normal c’est de pouvoir s’échapper et finir avec 15 ou 20 pts sur ton poursuivant.
PSV, Feyenoord , Benfica Porto et Sporting pas tout à fait car y a 3 équipes lambdas qui s'accrochent mais dans 2 ou 3 journées ça sera réglé je pense.
Enfin oui toujours mon rêve qu'on gère comme ce genre d'équipes mais la ligue 1 est peut être trop costaud aussi ..
Galatasaray qui est déjà très loin en tête aussi, et le Fener en gagnant le prochain ou dans 2 ou 3 journées ça sera réglé aussi
Club Bruges et l'Union ont déjà aussi commencés à faire le trou
Dernière modification par Cyrille51100 (26-Oct-25 19:23)
26-Oct-25 19:21
Cyrille51100 a écrit :
Oula tu découvres l’OM ?
A part 1 ou 2 saisons sous Tapie, je me rappelle pas d’une saison comme tu décris depuis ~35 ans
Sinon pour vivre ça, j’ai bien une suggestion : supporte le PSG

Think about the good times
And never look back
26-Oct-25 19:25
- Cyrille51100
- Membre
-

el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Oula tu découvres l’OM ?
A part 1 ou 2 saisons sous Tapie, je me rappelle pas d’une saison comme tu décris depuis ~35 ans
Sinon pour vivre ça, j’ai bien une suggestion : supporte le PSG
Bah enfin justement c'est le sujet, j'aimerais (je pense pas être le seul) qu'un jour on arrive à avoir une saison où on domine largement et on s'échappe vite
Vu les énormes moyens qu'on a , on pourrait imaginer que ça puisse arriver non ? Même si on n'a pas la puissance du QSG on a quand même un budget conséquent