25-Oct-25 23:44
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Du très bon dans l'orientation du jeu, sa technique fait respirer notre milieu...mais quelques ballons joués vers l'avant très mals appuyés.
Et surtout on comprend vite que c'est pas lui qui apportera ce dépassement de fonction pour apporter le danger devant contre une équipe recroquevillée
Meilleur techniquement que Rongier mais lui au moins allait se rendre disponible pour jouer des ballons dans la surface.
Trop sage trop scolaire mais il a le temps pour acquérir tout ça car il a un très gros potentiel
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
25-Oct-25 23:49
- Sheryo13
- Membre
-

C'est un excellent métronome, il se place bien, joue simple, il a une technique sûre.
Après oui ça sera jamais Pogba ou seko Fofana.
Ce genre de joueur il faut bien les entourer pour voir à quel point ils sont bons, tout seul il ne fera rien et si le milieu prend l'eau son influence baissera également.
Le problème de notre milieu cette saison c'est que je trouve nos profils trop similaires, hojbjerg, o'riley, vermeeren sont tous de bon joueur mais ils sont tous les 3 lents et peu vertical. Il faudra penser à recruter un milieu avec plus de vitesse et de verticalité, qui n'hésite pas à casser des lignes.
C'est dommage de ne pas avoir cru un peu plus en Kone
26-Oct-25 00:27
- cyrildu80
Membre-

oh misère a écrit :
une pipe
Franchement les gars faut faire de la thérapie pour gérer vos frustration.
Le mec est avec Aguerd le meilleur ce soir.
Et qd je vois ce type de commentaires, je repense a tout ce qui râle "pourquoi on recrute pas des jeunes a fort potentiel, des bons coups !"
26-Oct-25 00:42
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
cyrildu80 a écrit :
oh misère a écrit :
une pipe
Et qd je vois ce type de commentaires, je repense a tout ce qui râle "pourquoi on recrute pas des jeunes a fort potentiel, des bons coups !"
tellement vrai
26-Oct-25 16:35
- OhAime_971
- Membre
-

Il manque de verticalité pour le moment. Il est jeune, c'est maintenant que RDZ doit le modeler pour devenir comme ça. Et là, on aura un très très bon, parce que techniquement il est bon, il a une bonne vision du jeu mine de rien, et son placement est toujours interessant. Mais il est effectivement très cantonné à son poste, mais quand il va se lacher, ça va être un sacré joueur!
26-Oct-25 16:40
- eric93
- Membre
-

Ta première phrase est complètement fausse.. il a joué que verticalement et c’est pour ça qu’il a perdu des ballons.. j’ai trouvé qu’il avait pris des risques en tentant des passes difficiles ..perso j’ai adoré sa prestation.
26-Oct-25 17:02
- Fanthom13
- Membre
-

eric93 a écrit :
Ta première phrase est complètement fausse.. il a joué que verticalement et c’est pour ça qu’il a perdu des ballons.. j’ai trouvé qu’il avait pris des risques en tentant des passes difficiles ..perso j’ai adoré sa prestation.
Oui je suis du même avis, des qu'il avait le ballon il se retournait pour faire une passe vers l'avant... Tout le contraire de Gomez.
Il est très intéressant et mérite d'être revu associé à Hojberg.
26-Oct-25 17:07
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
J'aime énormément ce que ce joueur montre. Beaucoup d'activité, gratteur de ballons, joue toujours en une touche et vers l'avant quand il le peut. J'espère le voir plus souvent. Rongier 2.0.
26-Oct-25 17:27
- Ruud Devils
- Moderator
-

Exceeding_Death a écrit :
J'aime énormément ce que ce joueur montre. Beaucoup d'activité, gratteur de ballons, joue toujours en une touche et vers l'avant quand il le peut. J'espère le voir plus souvent. Rongier 2.0.
Gratteur de ballons ?
Non, pas du tout. C'est un véritable regista, un playmaker, ça oui. Mais à la récupération il doit largement progresser pour soutenir la comparaison avec Rongier.
26-Oct-25 17:35
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Gratteur de ballons ?
Non, pas du tout. C'est un véritable regista, un playmaker, ça oui. Mais à la récupération il doit largement progresser pour soutenir la comparaison avec Rongier.
C'est effectivement pas un gratteur de ballon à la Rongier. Il est surtout très bon avec le ballon.
Dernière modification par chris1004 (26-Oct-25 17:49)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Oct-25 17:42
- eric93
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gratteur de ballons ?
Non, pas du tout. C'est un véritable regista, un playmaker, ça oui. Mais à la récupération il doit largement progresser pour soutenir la comparaison avec Rongier.C'est effectivement pas un gratteur de ballon à la Rongier. Il est sutrout très bon avec le ballon.
J’ai trouvé qu’il avait récupéré des ballons grâce à son placement.. il coupait les actions, je le trouve aussi fort que Rongier et il est encore très jeune.
26-Oct-25 17:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Gratteur de ballons ?
Non, pas du tout. C'est un véritable regista, un playmaker, ça oui. Mais à la récupération il doit largement progresser pour soutenir la comparaison avec Rongier.C'est effectivement pas un gratteur de ballon à la Rongier. Il est sutrout très bon avec le ballon.
J’ai trouvé qu’il avait récupéré des ballons grâce à son placement.. il coupait les actions, je le trouve aussi fort que Rongier et il est encore très jeune.
Il récupère quand même 5 ballons grâce à un bon placement après c'est pas un gratteur de ballon dans les pieds.
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:14167925
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Oct-25 18:06
- eric93
- Membre
-

chris1004 a écrit :
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est effectivement pas un gratteur de ballon à la Rongier. Il est sutrout très bon avec le ballon.J’ai trouvé qu’il avait récupéré des ballons grâce à son placement.. il coupait les actions, je le trouve aussi fort que Rongier et il est encore très jeune.
Il récupère quand même 5 ballons grâce à un bon placement après c'est pas un gratteur de ballon dans les pieds.
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:14167925
Il lui faudrait un gros gratteur de ballon à ses côtés.. ça serait parfait.. on ne récupère pas assez de ballon.
26-Oct-25 20:59
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
eric93 a écrit :
J’ai trouvé qu’il avait récupéré des ballons grâce à son placement.. il coupait les actions, je le trouve aussi fort que Rongier et il est encore très jeune.Il récupère quand même 5 ballons grâce à un bon placement après c'est pas un gratteur de ballon dans les pieds.
https://www.sofascore.com/fr/football/m … d:14167925Il lui faudrait un gros gratteur de ballon à ses côtés.. ça serait parfait.. on ne récupère pas assez de ballon.
Personnellement vu son style de jeu en regista je trouve qu'il pourrait être plus utilement positionné soit un peu plus bas soit un peu plus haut mais dans les 2 cas dans un milieu à 3.
Dans ce milieu à 2 c'est quand même difficile pour lui car ça implique effectivement d'aller gratter des ballons au duel et ça sera jamais son fort.
Hier il a quand même tiré son épingle du jeu (malgré 3 passes vers l'avant pas assez appuyées données à l'adversaire) face à Lens qui est une des équipes les plus physiques et rapide du championnat.
Contre les 4/5e des équipes de L1 il va régaler
Il faut quand même qu'il soit un peu moins scolaire et puisse dépasser sa fonction pour aller parfois se rendre disponible aux côtés des attaquants mais il est jeune ça va venir
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Oct-25 21:24
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
oh misère a écrit :
une pipe
C'est tout le contraire justement...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Oct-25 21:32
- oh misère
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
une pipe
c'etait un troll de ma part
evidemment que je pense l'inverse 
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Oct-25 21:33
- oh misère
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
oh misère a écrit :
une pipe
ca mord 
le jour ou tu me verra critiquer ouvertement un de nos joueurs les poules auront des dents hein ^^
Dernière modification par oh misère (26-Oct-25 21:37)
26-Oct-25 21:43
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
oh misère a écrit :
CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
une pipe
c'etait un troll de ma part
evidemment que je pense l'inverse
Tu devais être sacrément énerver pour faire de l'humour noir le soir d'une tel défaite. 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
26-Oct-25 21:45
- oh misère
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
CommandoUltras a écrit :
C'est tout le contraire justement...c'etait un troll de ma part
evidemment que je pense l'inverseTu devais être sacrément énerver pour faire de l'humour noir le soir d'une tel défaite.
bah j'ai voulu voir combien irait dans ce sens
fort heureusement ce joueur fait a peu pres consensus
il me fait penser a un mix entre verrati et rongier
il a que 20 ans et devrait se bonifier
26-Oct-25 22:08
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Un bémol tout de même
Il rend les ballons pas très propre. Il attend tellement pour faire sortir l'adversaire qui fait des passes pas ouf, en deuxième mi temps il a balancé ps mal de saucisses