28-Oct-25 16:44

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?

algeria95 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La liste des absents pour #OMSCO demain !!

Leonardo Balerdi 🇦🇷
Timothy Weah 🇺🇸
Geoffrey Kondogbia 🇨🇫
Amine Gouiri 🇩🇿
Facundo Médina 🇦🇷
Hamed Junior Traoré 🇨🇮

Il a quoi Balerdi, déjà sur le banc contre Lens ?
Weah il est sorti blessé à Lens, visiblement rien de grave, plus de la précaution.
Kondo/Traoré ça commence à faire vraiment long.
Gouiri/Medina va falloir s'y habituer malheuresement.

Ecoute, je ne comprends pas ces hécatombes tous les ans. Il y a quand même un problème à l'OM sur le physique des joueurs. On a quasi tous les ans la moitié de l'équipe blessée.

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-25 16:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Fabous-du-9z a écrit :

algeria95 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La liste des absents pour #OMSCO demain !!

Leonardo Balerdi 🇦🇷
Timothy Weah 🇺🇸
Geoffrey Kondogbia 🇨🇫
Amine Gouiri 🇩🇿
Facundo Médina 🇦🇷
Hamed Junior Traoré 🇨🇮

Weah il est sorti blessé à Lens, visiblement rien de grave, plus de la précaution.

Ecoute, je ne comprends pas ces hécatombes tous les ans. Il y a quand même un problème à l'OM sur le physique des joueurs. On a quasi tous les ans la moitié de l'équipe blessée.

Weah ça ressemble à une béquille mais il y a peut-être eu une micro torsion sur son contact avec le Lensois. Medina c’est un tacle par derrière. Gouiri se fait defoncer deux fois.
Sinon Kondo c’est son régime habituel, Traoré on sait pas trop et Balerdi est rarement blessé.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Oct-25 16:59

Sheryo13
Membre

10-12 jours d'absence annoncés pour balerdi et weah, ils sont également rater le déplacement à Auxerre et la réception de L'Atalanta en LDC, ça commence à faire beaucoup d'absents

28-Oct-25 19:29

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

algeria95 a écrit :

Weah ça ressemble à une béquille mais il y a peut-être eu une micro torsion sur son contact avec le Lensois. Medina c’est un tacle par derrière. Gouiri se fait defoncer deux fois.
Sinon Kondo c’est son régime habituel, Traoré on sait pas trop et Balerdi est rarement blessé.

Musculaire (probablement ischios).

28-Oct-25 19:53

boubouze
Membre

Vu sur le phocéen :

L’Olympique de Marseille fait un point sur la situation médicale de plusieurs joueurs actuellement pris en charge :

Facundo MEDINA (cheville droite)
Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 17 novembre 2025.

Leonardo BALERDI (mollet gauche)
Reprise de l’entraînement collectif prévue le 3 novembre 2025.

Timothy WEAH (cuisse gauche)

Geoffrey KONDOGBIA (mollet droit)
Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 13 novembre 2025.

Hamed TRAORÉ (cuisse droite)
Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 30 octobre 2025.

28-Oct-25 19:55

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Amine GOUIRI (épaule droite)
Opéré le 20 octobre 2025. Le joueur est actuellement en phase de rééducation.
Son indisponibilité est estimée à trois mois à partir de la date d’opération.

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

28-Oct-25 20:11

Sheryo13
Membre

boubouze a écrit :

Vu sur le phocéen :

L’Olympique de Marseille fait un point sur la situation médicale de plusieurs joueurs actuellement pris en charge :

Facundo MEDINA (cheville droite)
Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 17 novembre 2025.

Leonardo BALERDI (mollet gauche)

Timothy WEAH (cuisse gauche)

Geoffrey KONDOGBIA (mollet droit)
Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 13 novembre 2025.

Hamed TRAORÉ (cuisse droite)
Reprise de l’entraînement collectif envisagée le 30 octobre 2025.

Kondogbia encore 15 jours ?

Quel mascarade ce joueur, quand je pense qu'on voulait pas prendre fati car trop souvent blessé et qu'on a ce type qui est blessé 8 matchs sur 10 et qui prend 3 matchs pour redevenir bon pour ensuite sur reblesser pour 10 matchs ça rend fou

28-Oct-25 20:14

carlosmozer
Membre

Pour demain
                                                 RULLI
MURILLO              PAVARD                     AGUERD                       EMERSON
                                HOJBERG        O'RILEY
                                             VERMEEREN OU ANGLE GOMES                                 
       GREENWOOD         AUBAM EYANG              PAIXAO

28-Oct-25 20:22

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

28-Oct-25 20:30

algeria95
Membre

BOUYAV a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Offensivement on est bien à poil, j'espère que ça suffira pour faire la différence.
En tout cas on voit bien que cet hiver faudra sûrement aller chercher un autre AC, surtout avec la CAN.

Faudra un jour débunker l'impact de la CAN sur notre saison: "Prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026". J'imagine que tout nos joueurs n'iront pas en demi finale... Aubam par exemple, s'il la fait ne manquera qu'un match de championnat à cause de la CAN dc recruter un AC parce que Aubam ne pourra peut être pas jouer contre Nantes le 4 janvier, c'est violent. Limite, ça veut dire que chaque fois qu'un joueur est absent un match faudrait lui prendre un remplaçant?
Il va manquer Aguerd, potentiellement 2 matchs, Aubam, Kondo, Traoré 1 match. j'en oubli peut être mais bon...
Les blessures de Medina, Traoré, Kondogbia, Gouiri ont qd même bcp plus d'impact que la CAN... sachant qu'on en aura peut être d'autres et que surement certain ne seront plus blessé... Medina devrait être revenu et compenser l'abscence de Aguerd.

Ce que j'ai peur c'est l'après CAN
Tu as beaucoup de joueurs qui reviennent complétement ereinté de cette compétition, grosse dépense physique et mentale.

On a des chocs de températures extrêmes, des conditions de voyage/hebergement pas forcément au top, des pelouses inadapté au foot moderne pour le coté physique et une pression de tout un pays pour la pression mentale.

Sur l'aspect physique, ça se jouera au Maroc, sur ça c'est magnifique. Températures proches de Marseille (12°/20° pour Marseille demain, 17°/24° pour Agadir par exemple), pas de longs voyages, des installations de premier plan (peut être même meilleures que celles de la France).

Par contre mentalement je pense qu'un Aguerd va se mettre beaucoup de pression, ils ont le poids de tout un pays.

JHE est le pire président de l'histoire

28-Oct-25 20:33

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

algeria95 a écrit :

6 absents, comme quoi, heuresmeent qu'on a un groupe etoffé.

Perso j'irais comme ça :

Rulli
        Egan Riley      Aguerd
Murillo                             Emerson
      Vermerren      Hojbjerg
Greenwood   Gomes       Paixao
                      Aubam

Banc : De Lange - Pavard, Garcia - O'Riley, Bakola, Nadir - Abdallah, Mmadi, Vaz

On a le groupe (retour de Lirola ? Abdallah/Mmadi du CDF ?) ?

Je valide ta compo juste je préférerais voir Nadir en pointe du triangle du milieu, je pense qu'il peut apporter et peser un peu plus sur le plan offensif que Gomes surtout contre une équipe qui mettra sûrement le bus 🚌
De toute façon il nous faut je pense évoluer dans un milieu à 3 désormais.
A deux milieu notre jeu est certes léché et bien coordonné depuis l'arrière pour jouer en DZB Ball de façon rapide en une touche de balle...mais on voit que ça manque parfois de présence dans l'axe contre des blocs plus bas, car les 2 milieux peuvent pas se permettre non plus de trop monter sinon on se fait transpercer

Dernière modification par morgoth 13 (28-Oct-25 20:34)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

28-Oct-25 20:37

Venerabilem
Membre

Cette saison n'échappe hélas pas à la règle.
Les équipes de RDZ sont toujours decimées par les blessures...
J'ignore s'il y a un problème de prépa, mais ça va devenir compliqué s'il faut aligner un effectif de 30 joueurs compétitifs, pour se donner une chance de vivre une belle saison...

28-Oct-25 20:43

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Venerabilem a écrit :

Cette saison n'échappe hélas pas à la règle.
Les équipes de RDZ sont toujours decimées par les blessures...
J'ignore s'il y a un problème de prépa, mais ça va devenir compliqué s'il faut aligner un effectif de 30 joueurs compétitifs, pour se donner une chance de vivre une belle saison...

De ce que je comprends c'est un peu sa mauvaise marque de fabrique là où il est passé oui.
Maintenant y a quand même 3 blessures qu'on ne peut pas vraiment imputer à son staff et sa méthode de travail :
Kondogbia on sait que c'est notre nouvel homme de verre, Medina il avait déjà ce souci en arrivant, et Gouiri.
Et la prépa je crois pas que Traoré l'ait faite
Du fait peut-on vraiment mettre tout ou partie sur le dos de l'entraîneur ?
Certes son jeu est très exigeant en terme de courses mais par exemple quand on avait Tudor ou Bielsa je me souviens pas d'autant de pépins physiques ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

28-Oct-25 21:18

Nious
Membre

On a eu bcp de blessés l,année dernière? J ai plus en tête…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Oct-25 21:20

Nious
Membre

On récupère Weah et Balerdi pour la ldc, voir Traoré
Pour les 2 prochains matchs, on doit s en sortir avec les joueurs que l on a quand même

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Oct-25 21:44

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Hello. Pour les habitués : quitter le stade (Ganay) en voiture via boulevard sainte marguerite puis du Redon pour prendre la D559 pour rejoindre Bandol, ça le fait ou pas ?

28-Oct-25 21:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Rényoné a écrit :

Hello. Pour les habitués : quitter le stade (Ganay) en voiture via boulevard sainte marguerite puis du Redon pour prendre la D559 pour rejoindre Bandol, ça le fait ou pas ?

C'est la Gineste non? Tu peux en remontant le bd Michelet vers le David etc... Mais quoi qu'il en soit tout sera bouché. Moi je passais par le BD Romain Rolland pour retrouver l'autoroute à St Loup pour rentrer à La Bédoule. Mais bon faut s'armer de patience quoi qu'il en soit.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

28-Oct-25 22:08

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

franckribery713 a écrit :

Rényoné a écrit :

C'est la Gineste non? Tu peux en remontant le bd Michelet vers le David etc... Mais quoi qu'il en soit tout sera bouché. Moi je passais par le BD Romain Rolland pour retrouver l'autoroute à St Loup pour rentrer à La Bédoule. Mais bon faut s'armer de patience quoi qu'il en soit.

OK je vais re regarder ça, merci. Je ne serai pas pressé dans tous les cas, c'est les vacances  cool

28-Oct-25 22:11

kace
Membre

Rényoné a écrit :

sans hésitation, c'est la meilleure solution.

se garer même directement à Romain Rolland vu que plus loin, c'est souvent complet au niveau des places de stationnement. A partir de La Pauline, y'a des places et t'évites déjà à pied le gros bordel pour le retour.

après, tu reprends l'autoroute à Florian pour le retour direction Aubagne/Toulon.

28-Oct-25 22:15

kace
Membre

kace a écrit :

Rényoné a écrit :

sans hésitation, c'est la meilleure solution.

se garer même directement à Romain Rolland vu que plus loin, c'est souvent complet au niveau des places de stationnement. A partir de La Pauline, y'a des places et t'évites déjà à pied le gros bordel pour le retour.

après, tu reprends l'autoroute à Florian pour le retour direction Aubagne/Toulon.

autre solution, sans stress: le parking relais RTM La fourragère, et tu prends le métro jusqu'à Dromel (Ganay et virage sud) ou Rond point Prado (Jean-Bouin et virage nord). Un changement de métro à Castellane.

même pas besoin d'abonnement: tu payes le parking et l'aller retour en métro directement avec la CB: 2 euros et des brouettes l'aller retour en métro, idem pour le parking.

Dernière modification par kace (28-Oct-25 22:15)

Dernières News FM

Pied de page du Forum