28-Oct-25 22:37

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?

kace a écrit :

franckribery713 a écrit :

Rényoné a écrit :

Hello. Pour les habitués : quitter le stade (Ganay) en voiture via boulevard sainte marguerite puis du Redon pour prendre la D559 pour rejoindre Bandol, ça le fait ou pas ?

C'est la Gineste non? Tu peux en remontant le bd Michelet vers le David etc... Mais quoi qu'il en soit tout sera bouché. Moi je passais par le BD Romain Rolland pour retrouver l'autoroute à St Loup pour rentrer à La Bédoule. Mais bon faut s'armer de patience quoi qu'il en soit.

sans hésitation, c'est la meilleure solution.

se garer même directement à Romain Rolland vu que plus loin, c'est souvent complet au niveau des places de stationnement. A partir de La Pauline, y'a des places et t'évites déjà à pied le gros bordel pour le retour.

après, tu reprends l'autoroute à Florian pour le retour direction Aubagne/Toulon.

Merci  cool!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-25 22:37

Guistar2
Membre

Attention d'Angers !

L'occasion rêvée pour se relancer et bien démarrer la série suivante :
- Angers (D)
- Auxerre (E)
- Brest (D)
- Nice (E)
- Toulouse (D)

12 points ou plus seraient une bonne idée

28-Oct-25 22:54

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

L'heure de se remettre la tête à l'endroit on n'a plus de marge pour se la jouer tranquilles il faut leur rentrer dedans et gagner ce  match

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

28-Oct-25 23:33

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Rényoné a écrit :

Hello. Pour les habitués : quitter le stade (Ganay) en voiture via boulevard sainte marguerite puis du Redon pour prendre la D559 pour rejoindre Bandol, ça le fait ou pas ?

Perso quand je venais du Var je faisais pareil. Si ça te dérange pas de marcher tu te gares assez loin sur Michelet après l'obélisque de Mazargues, vers la Cité Radieuse tu trouves facilement des places de stationnement sur Michelet.
Et au retour tu récupéres soit le bd Romain Rolland puis Saint Loup pour aller sur l'autoroute ou tu repars sur la Gineste pour prendre l'autoroute à Cassis c'est pas mal aussi
Tu evites le gros bordel autour du stade quand tu arrives à te garer pas loin d'un "tourne à droite" quand tu arrives depuis Mazargues.
Profites bien !!

Dernière modification par morgoth 13 (28-Oct-25 23:34)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Oct-25 06:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Guistar2 a écrit :

Attention d'Angers !

- Angers (D)
- Auxerre (E)
- Brest (D)
-------------------------------- TREVE
- Nice (E)
- Toulouse (D)

On sera quand même coupé avec la trêve, au moins celle là nous permettra de récupérer des blessés à 100%

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

29-Oct-25 06:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Angers&1_4=RULLI&2_3=EGAN-RILEY&2_5=AGUERD&3_1=MURILLO&3_3=VERMEEREN&3_5=HOJBJERG&3_7=EMERSON&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_5=1&cj_3_1=4&cj_5_4=2&cj_5_7=1&round=J10&DD=29&MM=10&YYYY=2025&hh=21&mm=05&channel=Ligue1%2B

♟️ Le XI olympien probable de La Provence

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Angers&1_4=RULLI&2_3=PAVARD&2_5=AGUERD&3_1=MURILLO&3_3=O%E2%80%99RILEY&3_5=HOJBJERG&3_7=EMERSON&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_3=3&cj_2_5=1&cj_3_1=4&cj_3_3=1&cj_5_4=2&cj_5_7=1&round=J10&DD=29&MM=10&YYYY=2025&hh=21&mm=05&channel=Ligue1%2B

29-Oct-25 07:43

omrockensen
Membre

algeria95 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Offensivement on est bien à poil, j'espère que ça suffira pour faire la différence.
En tout cas on voit bien que cet hiver faudra sûrement aller chercher un autre AC, surtout avec la CAN.

Faudra un jour débunker l'impact de la CAN sur notre saison: "Prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026". J'imagine que tout nos joueurs n'iront pas en demi finale... Aubam par exemple, s'il la fait ne manquera qu'un match de championnat à cause de la CAN dc recruter un AC parce que Aubam ne pourra peut être pas jouer contre Nantes le 4 janvier, c'est violent. Limite, ça veut dire que chaque fois qu'un joueur est absent un match faudrait lui prendre un remplaçant?
Il va manquer Aguerd, potentiellement 2 matchs, Aubam, Kondo, Traoré 1 match. j'en oubli peut être mais bon...
Les blessures de Medina, Traoré, Kondogbia, Gouiri ont qd même bcp plus d'impact que la CAN... sachant qu'on en aura peut être d'autres et que surement certain ne seront plus blessé... Medina devrait être revenu et compenser l'abscence de Aguerd.

Ce que j'ai peur c'est l'après CAN
Tu as beaucoup de joueurs qui reviennent complétement ereinté de cette compétition, grosse dépense physique et mentale.

On a des chocs de températures extrêmes, des conditions de voyage/hebergement pas forcément au top, des pelouses inadapté au foot moderne pour le coté physique et une pression de tout un pays pour la pression mentale.

Sur l'aspect physique, ça se jouera au Maroc, sur ça c'est magnifique. Températures proches de Marseille (12°/20° pour Marseille demain, 17°/24° pour Agadir par exemple), pas de longs voyages, des installations de premier plan (peut être même meilleures que celles de la France).

Par contre mentalement je pense qu'un Aguerd va se mettre beaucoup de pression, ils ont le poids de tout un pays.

J'ai aussi entendu que ca faisait du bien à certains joueurs qui revenaient plutôt en forme.. donc bon.
J'ai aussi l'impression qu'on en fait beaucoup. Surtout vu notre effectif qui malgré peut normalement tout à fait digérer une CAN.
Un peu comme quand on parle des comptes de l'OM depuis un certains temps.. au final, ça passe et se construit toujours des équipes plus ou moins bonne certes.. mais les résultats sont globalement stables je trouve.
Ce serait bien qu'on franchisse un petit cap ( pas simple..plus t'es haut moins t'as de marge).

29-Oct-25 08:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

En tout cas merci au club pour le communiqué médical, ça fait du bien d'avoir des dates de reprise et de la visibilité, Fabous va apprécier lol

29-Oct-25 08:31

GonzoGoal
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Guistar2 a écrit :

Attention d'Angers !

- Angers (D)
- Auxerre (E)
- Brest (D)
-------------------------------- TREVE
- Nice (E)
- Toulouse (D)

On sera quand même coupé avec la trêve, au moins celle là nous permettra de récupérer des blessés à 100%

avec l'annonce du club sur les blessés... c'est surtout que l'on va jouer 2 matchs en 3 jour avec un groupe restreint et donc peu de roulement...
Derrière on a Pavard / Egan Riley / Aguerd / Emerson / Murillo donc peu de rotation possible

29-Oct-25 08:41

MJ13
Membre

Medina, Traoré, Kondogbia, Balerdi, Weah, Gouiri ...

C'est effrayant quand même cette avalanche de blessure !

29-Oct-25 08:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

MJ13 a écrit :

C’est clair mais vraiment manque de chance a part pour Kondogbia et Traoré je dirais.
Medina c’est suite à un tacle subi, Balerdi et Weah ce sont de petites alertes et Gouiri choc avec gardien en sélection

29-Oct-25 08:56

GonzoGoal
Membre

Après Kondogbia, c'est relou à cause de son salaire surtout et le fait qu'il bloque une place... son impact est trop peu important ur la durée en terme de jeu, en gros qu'il sit là ou pas on ne voit pas de différence.

Au milieu on a du monde, PEH / Vermeeren / O'rilley / Gomes / Nadir / Bakola...
Devant on est juste avec les blessés Vaz / Aubam / Paixao / Greenwood
Avec les blessures de Gouiri, Weah, Traoré ça devient compliqué.
Derrière aussi on est juste avec les blessures...

Moi c'est ça qui m'inquiète, avec l'enchainement Angers / Auxerre avant de rejouer 4 jours plus tard contre l'Atalanta dans un match quasi décisif pour notre avenir européen.

29-Oct-25 09:00

Ruud Devils
Moderator

MJ13 a écrit :

Effrayant mais logique. On a beaucoup d'internationaux, et on joue sur tous les tableaux.

Les organismes prennent cher.
Heureusement, on a quand même un effectif assez profond cette année.

29-Oct-25 09:04

Caldo
Membre

Il y aurait-pas des orages ce soir sur Marseille ?

c'é solo l'italia

29-Oct-25 09:37

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

MJ13 a écrit :

Effrayant mais logique. On a beaucoup d'internationaux, et on joue sur tous les tableaux.

Les organismes prennent cher.
Heureusement, on a quand même un effectif assez profond cette année.

Et ça va être de pire en pire je pense...

29-Oct-25 10:40

Rényoné
zanfan la cour'

morgoth 13 a écrit :

Rényoné a écrit :

Perso quand je venais du Var je faisais pareil. Si ça te dérange pas de marcher tu te gares assez loin sur Michelet après l'obélisque de Mazargues, vers la Cité Radieuse tu trouves facilement des places de stationnement sur Michelet.
Et au retour tu récupéres soit le bd Romain Rolland puis Saint Loup pour aller sur l'autoroute ou tu repars sur la Gineste pour prendre l'autoroute à Cassis c'est pas mal aussi
Tu evites le gros bordel autour du stade quand tu arrives à te garer pas loin d'un "tourne à droite" quand tu arrives depuis Mazargues.
Profites bien !!

Merci, c'est top !

29-Oct-25 10:41

Rényoné
zanfan la cour'

kace a écrit :

kace a écrit :

franckribery713 a écrit :

C'est la Gineste non? Tu peux en remontant le bd Michelet vers le David etc... Mais quoi qu'il en soit tout sera bouché. Moi je passais par le BD Romain Rolland pour retrouver l'autoroute à St Loup pour rentrer à La Bédoule. Mais bon faut s'armer de patience quoi qu cool 'il en soit.

sans hésitation, c'est la meilleure solution.

se garer même directement à Romain Rolland vu que plus loin, c'est souvent complet au niveau des places de stationnement. A partir de La Pauline, y'a des places et t'évites déjà à pied le gros bordel pour le retour.

après, tu reprends l'autoroute à Florian pour le retour direction Aubagne/Toulon.

autre solution, sans stress: le parking relais RTM La fourragère, et tu prends le métro jusqu'à Dromel (Ganay et virage sud) ou Rond point Prado (Jean-Bouin et virage nord). Un changement de métro à Castellane.

même pas besoin d'abonnement: tu payes le parking et l'aller retour en métro directement avec la CB: 2 euros et des brouettes l'aller retour en métro, idem pour le parking.

Merci  cool

29-Oct-25 10:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas merci au club pour le communiqué médical, ça fait du bien d'avoir des dates de reprise et de la visibilité, Fabous va apprécier lol

ENFIN!!!!
lol

corrupción corrupción!!

29-Oct-25 10:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Caldo a écrit :

Il y aurait-pas des orages ce soir sur Marseille ?

serieux???

corrupción corrupción!!

29-Oct-25 11:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

C'est alerte orange normalement sur le département.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum