29-Oct-25 23:28
- omrockensen
- Membre
-

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?
Braaaa_4 a écrit :
bon les gars je suis pas francais je fait de mon mieux , je suis desoler si j'ecris comme un enfant mal classé a l'ecole mais si c'est vraiment ca qui empeche le debat je serait vraiment vexe car j'ai mis pas mal d'année pour creer ce compte . je faisait que lire avant mais bon tampis
Non mais français ou pas.. c’est pas pour des fautes d’orthographes qu’on va juger quelqu’un ..
Enfin pas sur un forum de l’OM..
Ça a chambré un peu mais c’est pas méchant!
Fais chier ce résultat.. je me faisais une croix qu’on prenne les points après le doublé de Vaz.. 
- oh misère
- Membre
-

pâris a aussi son lot de blessé et un effectif egalement consequent
donc c'est comprehensible d'avoir un trou d'air comme ca
Dernière modification par oh misère (29-Oct-25 23:28)
on est pas arbitré comme les autres ...
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On etait pas bien après la sortie de Nadir. Cela nous a sorti du march ce malaise.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
PU*K a écrit :
C'est incroyable de voir cette même équipe qui a tenu la dragée haute au Real, a battu le qsg et nous a tant impressionné en ce début de saison, nous sortir ce genre de match.
Quelque chose s'est cassé face au sporting. D'un seul coup, ils ont perdu toute leur confiance, ne savent plus contrôler un ballon ou le passer correctement. J'ai l'impression surtout qu'on a tout donné en ce début de saison pour performer dans ces gros matchs, et on a déjà plus de jus, et la défaite face au sporting a ajouté le doute. La "fatigue" que l'on voit n'est pas nécessairement physique ou que physique.
La trêve internationale nous a fait beaucoup de mal. Ça a cassé la dynamique. Des joueurs sont revenus fatigués. On perd Gouiri. Faut pas sous estimer cette trêve qui s’ajoute à celle de septembre.
Les clubs doivent monter au créneau contre cette accumulation de trêves internationales.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Braaaa_4 a écrit :
bon les gars je suis pas francais je fait de mon mieux , je suis desoler si j'ecris comme un enfant mal classé a l'ecole mais si c'est vraiment ca qui empeche le debat je serait vraiment vexe car j'ai mis pas mal d'année pour creer ce compte . je faisait que lire avant mais bon tampis
tu veux qu'on soit compréhensif avec le fait que tu sois pas français
soit compréhensif avec ceux qui ne pense pas comme toi
Textor notre héros
29-Oct-25 23:29
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
lucianoo a écrit :
si on veut garder le positif, il y cette entrée énorme de Vaz qui fait plaisir.
il a montré l'exemple, avec bcp d'énergie et d'envie, en plus de ses 2 buts.
ça n'a pas suffit malheureusement...
Putain ça fait mal.. alors j’suis d’accord que Vaz a été super
Par contre qu’une équipe avec notre effectif, notre ambition, l’argent investi, etc.. en arrive à s’en remettre à un gamin de 18 ans pour battre ANGERS… c’est terrible
Honte aux autres joueurs..
Dujeu et son équipe de bénévoles on réussi à mettre une leçon à notre génie et son armée d’assistants
- oh misère
- Membre
-

Sven a écrit :
PU*K a écrit :
C'est incroyable de voir cette même équipe qui a tenu la dragée haute au Real, a battu le qsg et nous a tant impressionné en ce début de saison, nous sortir ce genre de match.
Quelque chose s'est cassé face au sporting. D'un seul coup, ils ont perdu toute leur confiance, ne savent plus contrôler un ballon ou le passer correctement. J'ai l'impression surtout qu'on a tout donné en ce début de saison pour performer dans ces gros matchs, et on a déjà plus de jus, et la défaite face au sporting a ajouté le doute. La "fatigue" que l'on voit n'est pas nécessairement physique ou que physique.La trêve internationale nous a fait beaucoup de mal. Ça a cassé la dynamique. Des joueurs sont revenus fatigués. On perd Gouiri. Faut pas sous estimer cette trêve qui s’ajoute à celle de septembre.
Les clubs doivent monter au créneau contre cette accumulation de trêves internationales.
et surtout des joueurs comme aguerd , murillo jouent les deux matchs a chaque fois
tout en jouant quasi titu a chaque match avec nous
Dernière modification par oh misère (29-Oct-25 23:31)
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
sois compréhensif avec ceux qui ne pensent pas comme toi
Dernière modification par Christodange (29-Oct-25 23:30)
29-Oct-25 23:30
- GonzoGoal
- Membre
-

PU*K a écrit :
Quelque chose s'est cassé face au sporting. D'un seul coup, ils ont perdu toute leur confiance, ne savent plus contrôler un ballon ou le passer correctement. J'ai l'impression surtout qu'on a tout donné en ce début de saison pour performer dans ces gros matchs, et on a déjà plus de jus, et la défaite face au sporting a ajouté le doute. La "fatigue" que l'on voit n'est pas nécessairement physique ou que physique.
tu avais une équipe avec moins d'absence, et plus de fraicheur ... tu as aussi ta réponse.
Tu ajoutes à ça une période moins heureuse et donc un peu moins de confiance / réussite ...
c'est l'histoire d'une saison.
JE le redis mais on se gargarise de certains résultats ... mais reprenez Strasbourg, si leur attaquant argentin est en réussite comme actuellement à 1-0 pour eux il loupe 2 ou 3 grosses situations qui aurait pu faire 2-0 ...
ce soir on a ete mauvais en première bien mieux en seconde, et fatigué sur la fin
29-Oct-25 23:31
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
oh misère a écrit :
pâris a aussi son lot de blessé et un effectif egalement consequent
donc c'est comprehensible d'avoir un trou d'air comme ca
2 trous d’air en 10 journées c’est chaud
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Au moment du malaise de Nadir, il me semble que RDZ va faire rentrer Bakola qui nous aurait fait du bien pour garder le ballon.
Trop de fatigués et pas assez de joueurs frais comme Vaz.
Mais d'une manière générale on ne sait pas garder un score, c'est dramatique. Par moments on est capable de possession stérile pendant des minutes et des minutes, et puis quand ça serait utile de sortir ces séquences de possession c'est le trou noir. Pavard je l'ai jamais trouvé bon défenseur. On n'a que deux vrais bons défenseurs, Emerson et Aguerd.
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
PU*K a écrit :
Quelque chose s'est cassé face au sporting. D'un seul coup, ils ont perdu toute leur confiance, ne savent plus contrôler un ballon ou le passer correctement. J'ai l'impression surtout qu'on a tout donné en ce début de saison pour performer dans ces gros matchs, et on a déjà plus de jus, et la défaite face au sporting a ajouté le doute. La "fatigue" que l'on voit n'est pas nécessairement physique ou que physique.La trêve internationale nous a fait beaucoup de mal. Ça a cassé la dynamique. Des joueurs sont revenus fatigués. On perd Gouiri. Faut pas sous estimer cette trêve qui s’ajoute à celle de septembre.
Les clubs doivent monter au créneau contre cette accumulation de trêves internationales.et surtout des joueurs comme aguerd , murillo jouent les deux matchs a chaques fois
tout en jouant quasi titu a chaques match avec nous
Oui. C’est trop de matchs.
Une trêve de 3 matchs plutôt que 2 de 2 matchs ce serait intelligent.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
c'est vraiment ces scenario qui font mal les clim et les remontata une large defaite tu n'as pas de regret tu souffre beaucoup moins
le football est injuste@Aulas
- Nious
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
PU*K a écrit :
Quelque chose s'est cassé face au sporting. D'un seul coup, ils ont perdu toute leur confiance, ne savent plus contrôler un ballon ou le passer correctement. J'ai l'impression surtout qu'on a tout donné en ce début de saison pour performer dans ces gros matchs, et on a déjà plus de jus, et la défaite face au sporting a ajouté le doute. La "fatigue" que l'on voit n'est pas nécessairement physique ou que physique.tu avais une équipe avec moins d'absence, et plus de fraicheur ... tu as aussi ta réponse.
Tu ajoutes à ça une période moins heureuse et donc un peu moins de confiance / réussite ...
c'est l'histoire d'une saison.
JE le redis mais on se gargarise de certains résultats ... mais reprenez Strasbourg, si leur attaquant argentin est en réussite comme actuellement à 1-0 pour eux il loupe 2 ou 3 grosses situations qui aurait pu faire 2-0 ...
ce soir on a ete mauvais en première bien mieux en seconde, et fatigué sur la fin
Sui tu vas par là,Gouiri vendange comme jamais à Strasbourg
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Oct-25 23:32
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je pense que c'est l'enchaînement des matchs et surtout nos 6 blessés qui nous plombent. Jouer tous les trois jours sans faire tourner, c'est difficile. Medina nous manque énormément, Traoré aussi et Gouiri j'en parle même pas. Si en plus on perd Nadir quelques matchs pfff. J'en viens à espérer un retour de Maupay pour faire souffler Aubameyang qui commence à tirer la langue en plus de jouer aussi des matchs hyper importants avec sa sélection...
- lucianoo
- Membre
-

Zek a écrit :
Au moment du malaise de Nadir, il me semble que RDZ va faire rentrer Bakola qui nous aurait fait du bien pour garder le ballon.
Trop de fatigués et pas assez de joueurs frais comme Vaz.
Mais d'une manière générale on ne sait pas garder un score, c'est dramatique. Par moments on est capable de possession stérile pendant des minutes et des minutes, et puis quand ça serait utile de sortir ces séquences de possession c'est le trou noir. Pavard je l'ai jamais trouvé bon défenseur. On n'a que deux vrais bons défenseurs, Emerson et Aguerd.
ben après rentrer Lirola, je crois que c'est jamais une bonne idée.
franchement, tu rentre De Lange à la limite ...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
d'accord je pensais pas que ca irait jusque la .
Je m'escuse a tous de ne pas avoir ete comprehensif avec le forum
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Oct-25 23:33
- oh misère
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
faut arreter avec l'orthographe
ce qui compte c'est la teneur du message
bien sur on peut demander de faire des efforts mais gentiment
- Christodange
- Membre
-

oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
soit compréhensif avec ceux qui ne pense pas comme toifaut arreter avec l'orthographe
![]()
ce qui compte c'est la teneur du message
bien sur on peut demander de faire des efforts mais gentiment
Pour que le message soit compréhensible il faut qu'il soit bien écrit.
- oh misère
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
soit compréhensif avec ceux qui ne pense pas comme toid'accord je pensais pas que ca irait jusque la .
Je m'escuse a tous de ne pas avoir ete comprehensif avec le forum
pas de souci pour moi