29-Oct-25 23:42
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?
En tout cas on peut arrêter de parler de titre avec ce milieu de terrain c'est tout bonnement impossible.
Faudra rapidement aller chercher un milieu avec bcp plus d'activité et d'impact que ce qu'on a.
Un milieu type ngolo kante sans forcément que ce soit lui ça nous fait cruellement défaut
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Ouch ça pique vraiment. Et ça ruine mes soiréesPas normal que l’équipe ne soit pas capable de jouer en bloc et faire déjouer l’adversaire.
Je trouve que souvent la gestion de nos fins de match est catastrophique....
On avait clairement mis Angers la tête sous l'eau après le second but et on a recommencé à reculer et à défendre n'importe comment...
Le nombre de points perdus dans les derniers instants que ce soit en championnat ou en ligue des champions et déjà impressionnant..
Alors loin de moi l'idée de defendre RDZ ce soir qui n'a pas été méga inspiré.
Mais son choix de fin de match de faire entrer Nadir pour plus de maîtrise technique est le bon.
Mais le malaise qui oblige à faire entrer Lirola nous fait très mal. Surtout que l'espagnol fait une entrée cataclysmique. On arrive plus à tenir le ballon à partir de oà.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
franckribery713 a écrit :
Gomes immense déception pour l'instant. Je vais pas encore l'enterrer mais franchement c'est pas la folie pour le moment.
Perso je te donne la pelle
Ce mec c’est mental, il se fait pas violence, c’est terminé pour moi, enfin, à mes yeux Benatia va abréger le truc
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Oct-25 23:43
Terrell a écrit :
Sven a écrit :
Je pense que ça sert à rien qu’on joue à 3 au milieu vu que le pseudo 10 fait systématiquement un match en bois.
Gomes a été cataclysmique ...
Un 4-2-4 ou 3-4-3 ce serait presque mieux que ce 4-5-1.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Oct-25 23:45
- lucianoo
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Gomes immense déception pour l'instant. Je vais pas encore l'enterrer mais franchement c'est pas la folie pour le moment.
Ce mec c’est mental, il se fait pas violence, c’est terminé pour moi, enfin, à mes yeux Benatia va abréger le truc
probable oui.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Oct-25 23:46
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
tu veux qu'on soit compréhensif avec le fait que tu sois pas français
soit compréhensif avec ceux qui ne pense pas comme toifaut arreter avec l'orthographe
![]()
ce qui compte c'est la teneur du message
bien sur on peut demander de faire des efforts mais gentimentj'ai fait un pique sur l'orthographe et c'était pour plaisanter
perso c'est la teneur de ses messages avec lequel je ne suis pas d'accord
loin de moi l'idée de parler de son orthographe vu la mienne.
j'ai toujours defendu les dirigeant, le mercato , le staff , l'equipe meme les matchs ou on ete mener au scores , et la ce soir je dis plusieurs fois qu'on est eclater au sol , ca remet tout en questions je comprend pas. C'est pas grave la prochaine foi j'eviterais de poster car en faite si je peut pas partager ma passion ici alors que ce forum ma toujours fait vibré que ce soit dans les drama , les moments de gloire comme a l'epoque lucho le titre et pire dans les moment michel avc labrune etc tout ca parce que je m'exprime mal sans meme manquer de respect au forumeur .. dsl
d'ailleur une fois je t'avais mal repondu ici et je suis directement venu en pv m'escuser sur le propos . Bref c'est pas grave
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Oct-25 23:47
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce mec c’est mental, il se fait pas violence, c’est terminé pour moi, enfin, à mes yeux Benatia va abréger le trucprobable oui.
Ah ben c'est sur que si d'ici la trêve hivernale il ne montre rien de plus, il risque de se rapprocher de la sortie.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
29-Oct-25 23:48
- MJ13
- Membre
-

Heureusement que l'arbitre annule le second but angevin pour un hors jeu infime.
On râle tous d'avoir fait match nul, mais on n'est pas non plus passé loin de perdre le match, car je pense qu'à 2-0 pour Angers nous ne serions pas revenus.
On a manqué de jus, on trop de blessés et des défauts à corriger.
On a loupé le coche, c'est sur.
Mais tout le monde a les boules ce soir hormis Nice et Monaco qui ont gagné.
Lyon menait 3-0 contre le PFC et a fait match nul.
Lens a perdu contre la lanterne rouge, Metz !
Paris n'a pas été capable de battre Lorient.
Etc ... Il n'y a pas que l'OM qui a déconné aujourd'hui, et les supporters des équipes précitées doivent aussi râler.
On a fait une mauvaise première mi-temps. On est menés à la pause. Ensuite, on renverse la situation, on gère mal certains contres et Angers égalise à la fin.
On manque clairement de jus.
Maintenant il faut se projeter sur Auxerre.
Dernière modification par MJ13 (29-Oct-25 23:50)
29-Oct-25 23:49
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Tom-Om-59 a écrit :
Même pas sûr de faire une plus value..
La niveau du joueur c’est affligeant.. pourquoi à la base il est censé être bon
29-Oct-25 23:51
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Quand tu vois les buts et le jeu pratiqué par Strasbourg ce soir contre Auxerre.
Je suis bien curieux de voir sin on saura faire aussi bien qu'eux...
La saison est encore longue mais je nous vois quand même inférieurs au QSG, Lens et Strasbourg cette année et pourtant on a sorti un gros mercato mais force est de reconnaître qu'on manque de qualités
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Oct-25 23:53
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Lorik19Cana a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce mec c’est mental, il se fait pas violence, c’est terminé pour moi, enfin, à mes yeux Benatia va abréger le trucMême pas sûr de faire une plus value..
Ça devrait , il était libre
. Il doit clairement faire mieux.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
29-Oct-25 23:53
Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
Pas normal que l’équipe ne soit pas capable de jouer en bloc et faire déjouer l’adversaire.Je trouve que souvent la gestion de nos fins de match est catastrophique....
On avait clairement mis Angers la tête sous l'eau après le second but et on a recommencé à reculer et à défendre n'importe comment...
Le nombre de points perdus dans les derniers instants que ce soit en championnat ou en ligue des champions et déjà impressionnant..Alors loin de moi l'idée de defendre RDZ ce soir qui n'a pas été méga inspiré.
Mais son choix de fin de match de faire entrer Nadir pour plus de maîtrise technique est le bon.
Mais le malaise qui oblige à faire entrer Lirola nous fait très mal. Surtout que l'espagnol fait une entrée cataclysmique. On arrive plus à tenir le ballon à partir de oà.
Puis surtout il voulait rajouter Bakola dans l'optique de conserver le ballon et ressortir proprement comme le fait bien le minot. Clairement ce malaise a cassé la dynamique de fin de match qui était pas mauvaise. Sans ça je pense pas que l'on se fasse rattraper. C'est d'autant plus rageant quand on repense au raté d'Aubam...
29-Oct-25 23:56
Lorik19Cana a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ce mec c’est mental, il se fait pas violence, c’est terminé pour moi, enfin, à mes yeux Benatia va abréger le trucMême pas sûr de faire une plus value..
Il a joué pendant que Bentalab etait blessé, quand Bentaleb est revenu il a vite chauffé le banc.
Il etait libre, ça devait etre un bon coup, on va l’avoir 3 ans dans les pattes il va rester comme un morback c’est sûr.
Il jouera la CDF et les fins de matchs poir faire souffler les autres j’espère.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
29-Oct-25 23:57
- Braaaa_4
- Membre
-

les mec qui pointe du doigt mon orthographe , auront meme pas les couilles de pointer du doigt les footballer etranger qui parle mal dans une conference ou un live .. Je trouve ca vraiment degoutant .. bref salut
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Oct-25 23:57)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Oct-25 23:59
Braaaa_4 a écrit :
les mec qui pointe du doigt mon orthographe , auront meme pas les couilles de pointer du doigt les footballer etranger qui parle mal dans une conference ou un live .. Je trouve ca vraiment degoutant .. bref salut
Il y a aussi ta grammaire qui déconne. 
Tranquille les gars !
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
30-Oct-25 00:00
- Braaaa_4
- Membre
-

sosoben a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Il y a aussi ta grammaire qui déconne.
Tranquille les gars !
Anyway
30-Oct-25 00:10
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
faut arreter avec l'orthographe![]()
ce qui compte c'est la teneur du message
bien sur on peut demander de faire des efforts mais gentimentj'ai fait un pique sur l'orthographe et c'était pour plaisanter
loin de moi l'idée de parler de son orthographe vu la mienne.j'ai toujours defendu les dirigeant, le mercato , le staff , l'equipe meme les matchs ou on ete mener au scores , et la ce soir je dis plusieurs fois qu'on est eclater au sol , ca remet tout en questions je comprend pas. C'est pas grave la prochaine foi j'eviterais de poster car en faite si je peut pas partager ma passion ici alors que ce forum ma toujours fait vibré que ce soit dans les drama , les moments de gloire comme a l'epoque lucho le titre et pire dans les moment michel avc labrune etc tout ca parce que je m'exprime mal sans meme manquer de respect au forumeur .. dsl
d'ailleur une fois je t'avais mal repondu ici et je suis directement venu en pv m'escuser sur le propos . Bref c'est pas grave
mais mec t'es sur un forum donc quand tu partage ta passion
il faut admettre aussi la contradiction
Textor notre héros
30-Oct-25 00:16
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai fait un pique sur l'orthographe et c'était pour plaisanter
loin de moi l'idée de parler de son orthographe vu la mienne.j'ai toujours defendu les dirigeant, le mercato , le staff , l'equipe meme les matchs ou on ete mener au scores , et la ce soir je dis plusieurs fois qu'on est eclater au sol , ca remet tout en questions je comprend pas. C'est pas grave la prochaine foi j'eviterais de poster car en faite si je peut pas partager ma passion ici alors que ce forum ma toujours fait vibré que ce soit dans les drama , les moments de gloire comme a l'epoque lucho le titre et pire dans les moment michel avc labrune etc tout ca parce que je m'exprime mal sans meme manquer de respect au forumeur .. dsl
d'ailleur une fois je t'avais mal repondu ici et je suis directement venu en pv m'escuser sur le propos . Bref c'est pas gravemais mec t'es sur un forum donc quand tu partage ta passion
il faut admettre aussi la contradiction
il y'a quelque année de ca , tu as a dit un forumeur d'aller se prendre , ou de prendre la corde , " mec " t'a rien a me dire en faite , t'avais meme pris un rouge temporaire parle pas avec moi .. qu'un modo vienne me dire si ce que je dit n'est pas vrai
tu es personne pour me dire des lecons merci aurevoir
Dernière modification par Braaaa_4 (30-Oct-25 00:20)
30-Oct-25 00:21
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
j'ai toujours defendu les dirigeant, le mercato , le staff , l'equipe meme les matchs ou on ete mener au scores , et la ce soir je dis plusieurs fois qu'on est eclater au sol , ca remet tout en questions je comprend pas. C'est pas grave la prochaine foi j'eviterais de poster car en faite si je peut pas partager ma passion ici alors que ce forum ma toujours fait vibré que ce soit dans les drama , les moments de gloire comme a l'epoque lucho le titre et pire dans les moment michel avc labrune etc tout ca parce que je m'exprime mal sans meme manquer de respect au forumeur .. dsl
d'ailleur une fois je t'avais mal repondu ici et je suis directement venu en pv m'escuser sur le propos . Bref c'est pas gravemais mec t'es sur un forum donc quand tu partage ta passion
il faut admettre aussi la contradictionil y'a quelque année de ca , tu as a dit un forumeur d'aller se prendre , ou de prendre la corde , " mec " t'a rien a me dire en faite , t'avais meme pris un rouge temporaire parle pas avec moi .. qu'un modo vienne me dire si ce que je dit n'est pas vrai
tu es personne pour me dire des lecons merci aurevoir
Wahou détend toi, t'es un peu aigri ce soir!!
30-Oct-25 00:23
- Braaaa_4
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais mec t'es sur un forum donc quand tu partage ta passion
il faut admettre aussi la contradictionil y'a quelque année de ca , tu as a dit un forumeur d'aller se prendre , ou de prendre la corde , " mec " t'a rien a me dire en faite , t'avais meme pris un rouge temporaire parle pas avec moi .. qu'un modo vienne me dire si ce que je dit n'est pas vrai
tu es personne pour me dire des lecons merci aurevoirWahou détend toi, t'es un peu aigri ce soir!!
je suis pas aigri , ce mec me reproche ma comprehension alors qu'en parralelle ce mec dit a des forumeur d'aller se pendre , je suis desolé mais j'ai le droit de me defendre comme je peut