30-Oct-25 00:23
- JAH999
- Membre
-

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?
franckribery713 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais mec t'es sur un forum donc quand tu partage ta passion
il faut admettre aussi la contradictionil y'a quelque année de ca , tu as a dit un forumeur d'aller se prendre , ou de prendre la corde , " mec " t'a rien a me dire en faite , t'avais meme pris un rouge temporaire parle pas avec moi .. qu'un modo vienne me dire si ce que je dit n'est pas vrai
tu es personne pour me dire des lecons merci aurevoirWahou détend toi, t'es un peu aigri ce soir!!
Il disait qu’il lisait le forum depuis époque lucho mais il ne sait toujours pas que c’est dangereux de débattre après une défaite ça peut aller très vite dans tous les sens 
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
30-Oct-25 00:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
JAH999 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il y'a quelque année de ca , tu as a dit un forumeur d'aller se prendre , ou de prendre la corde , " mec " t'a rien a me dire en faite , t'avais meme pris un rouge temporaire parle pas avec moi .. qu'un modo vienne me dire si ce que je dit n'est pas vrai
tu es personne pour me dire des lecons merci aurevoirWahou détend toi, t'es un peu aigri ce soir!!
Il disait qu’il lisait le forum depuis époque lucho mais il ne sait toujours pas que c’est dangereux de débattre après une défaite ça peut aller très vite dans tous les sens
sisi je sais des mec comme mido , marcel , beye et plein d'autre ont pas tenu jusque l'a 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
30-Oct-25 01:00
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
j'ai toujours defendu les dirigeant, le mercato , le staff , l'equipe meme les matchs ou on ete mener au scores , et la ce soir je dis plusieurs fois qu'on est eclater au sol , ca remet tout en questions je comprend pas. C'est pas grave la prochaine foi j'eviterais de poster car en faite si je peut pas partager ma passion ici alors que ce forum ma toujours fait vibré que ce soit dans les drama , les moments de gloire comme a l'epoque lucho le titre et pire dans les moment michel avc labrune etc tout ca parce que je m'exprime mal sans meme manquer de respect au forumeur .. dsl
d'ailleur une fois je t'avais mal repondu ici et je suis directement venu en pv m'escuser sur le propos . Bref c'est pas gravemais mec t'es sur un forum donc quand tu partage ta passion
il faut admettre aussi la contradictionil y'a quelque année de ca , tu as a dit un forumeur d'aller se prendre , ou de prendre la corde , " mec " t'a rien a me dire en faite , t'avais meme pris un rouge temporaire parle pas avec moi .. qu'un modo vienne me dire si ce que je dit n'est pas vrai
tu es personne pour me dire des lecons merci aurevoir
mais mec tu as toujours pas compris le sens d'un forum
je répond ce que je veux et a qui je veux tant que respecte la charte
et oui j'ai dit ca et j'assume
comme tout ce que je fais sur ce forum et ailleurs contrairement à certains
car ton mytho je suis pas francais mais qui sort un " éclaté au sol" à d'autre
des qu'on perd tu craches ton venin libre à toi mais viens pas pleurer quand on répond
et si mes réponses ne te plaisent pas tu peux toujours les ignorer
mais compte pas sur moi pour arrêter de poster
Textor notre héros
30-Oct-25 01:12
- cyrildu80
Membre-

J'étais a la meneau où j'ai pu voir un super match de ligue 1 et le meilleur joueur du championnat.
Je rentre je me mets le match de l'OM en Replay, c'était quoi cette merde on s'est fait dominer par Angers quasi tout le match c'est de la folie... Dégoûté.
J'étais de mauvaise humeur permanente depuis le match de Lens et maintenant ça....
30-Oct-25 05:16
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Le tournant de la fin de match c’est Nadir
On allait sortir Aubam pour Bakola pour récupérer le ballon et Nadir c’était autre chose que Lirola.
Bref rien ne tourne pour nous en ce moment faut être de mauvaise foi pour pas le voir même si évidemment la première mi temps est honteuse
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Oct-25 06:20
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Angers ........ ca me degoute
La routourne va tourner
30-Oct-25 07:02
- Soz
- Membre
-

Pas pu voir le match donc je me passerais de juger mais je pense que les absences nous font clairement mal , on peut pas le nier .
Ça ira mieux demain, c'est juste un passage
Par contre se faire égaliser à la 96eme par ...Angers..ça doit pas faire du bien
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
30-Oct-25 07:18
- Guistar2
- Membre
-

Soz a écrit :
Pas pu voir le match donc je me passerais de juger mais je pense que les absences nous font clairement mal , on peut pas le nier .
Par contre se faire égaliser à la 96eme par ...Angers..ça doit pas faire du bien
Égalisation totalement méritée pour Angers.
Une bouillie de football de notre côté.
La seule éclaircie aura été l'entrée de Vaz.
Un truc qui commence à m'insupporter avec notre équipe : les simulations.
Hojbjerg et Vaz hier.
Emerson et Pavard contre le Sporting.
On a certains joueurs habitués (Hojbjerg et Balerdi notamment), mais si ça commence à diffuser au reste de l'équipe, ça va vite me gonfler.
30-Oct-25 07:28
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Guistar2 a écrit :
Soz a écrit :
Par contre se faire égaliser à la 96eme par ...Angers..ça doit pas faire du bienÉgalisation totalement méritée pour Angers.
Hojbjerg et Vaz hier.
On a certains joueurs habitués (Hojbjerg et Balerdi notamment), mais si ça commence à diffuser au reste de l'équipe, ça va vite me gonfler.
Premier mauvais match de la saison ce qui est frustrant c est les résultats précédent .
La clairement c est pas le foot le problème mais la tête il va falloir un électrochocs et vite.
L équipe dejoue complètement avec la peur au pied vu le jeux qu on veut faire ce n est pas compatible.
30-Oct-25 07:30
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
C’est épuisant d’enchaîner les erreurs.
Les joueurs et le coach.
Hier le coaching quand il gagne 2-1 il est mauvais.
Au lieu de reculer fallait garder le contrôle, Angers ne produisait plus rien.
Mauvais période.
Et les blessures ou l’enchaînement des matchs restons sérieux 2 minutes. Ça n’empêche pas Strasbourg de coller un 3-0.
Faut juste avoir envie aussi sur le terrain et hier un Greenwood jamais ne doit revenir en seconde MT. Oui c’est le plus talentueux mais faut aussi respecter le club dans ton engagement sur le terrain.
30-Oct-25 07:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

raul1319 a écrit :
Les joueurs et le coach.
Mauvais période.
Et les blessures ou l’enchaînement des matchs restons sérieux 2 minutes. Ça n’empêche pas Strasbourg de coller un 3-0.
Faut juste avoir envie aussi sur le terrain et hier un Greenwood jamais ne doit revenir en seconde MT. Oui c’est le plus talentueux mais faut aussi respecter le club dans ton engagement sur le terrain.
Mais arrêtez de comparer n'importe quoi aussi, c'est épuisant.
Nous on se doit d'être à 100% à chaque match de ligue 1, tu penses vraiment que les équipes qui jouent Strasbourg jouent de la même façon que lorsqu'ils viennent au Velodrome ?
Strasbourg on les a tapé chez eux, on les a dominé de la tête aux pieds.
On a besoin de ce turn over, de faire souffler, Greenwood hier il est bouilli, crampes vers la 80ème.
Hier on rate notre première mi temps, il faut décorréler le match d'hier aux deux défaites précédentes où l'on méritait beaucoup mieux, l'anomalie c'est pas hier.
Traoré, Gouiri, Balerdi, Medina, Weah, 5 joueurs niveau titulaire absents, Strasbourg n'ont que le seul Emegha absent pour info, ils ont pu faire tourner correctement.
Dernière modification par Tom-Om-59 (30-Oct-25 07:45)
30-Oct-25 07:47
- Christodange
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Soz a écrit :
Par contre se faire égaliser à la 96eme par ...Angers..ça doit pas faire du bienÉgalisation totalement méritée pour Angers.
Hojbjerg et Vaz hier.
Effectivement, d'autant que l'arbitrage bien que perfectible n'est pas trop mauvais en ce début de saison pour le club, et si les simulations sont revues elles risquent de refaire pencher la balance.
30-Oct-25 07:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sur ce match on se fait trahir par Egan Riley, Murillo et Gomes.
Ces 3 mecs qui sont frais doivent évidemment apporter autre chose !!
Greenwood il a du crédit, il peut être moins en jambes, fatigué mais les 3 là dans l'envie ça doit être des chiens, j'ai vu au mieux des caniches et parfois à 3 pattes.
30-Oct-25 08:00
- carlosmozer
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Soz a écrit :
Hojbjerg et Vaz hier.
On n'as eu de chance avec le malaise de nadir qui a glacé tout le monde et a empêché le changment prévu. C'est le foot.Mais je suis plus inquiet pour les prochains matchs.
30-Oct-25 08:06
- carlosmozer
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Greenwood il a du crédit, il peut être moins en jambes, fatigué mais les 3 là dans l'envie ça doit être des chiens, j'ai vu au mieux des caniches et parfois à 3 pattes.
Murillo c'est l'ombre de lui-même. Il a la moral dans les chaussettes...
30-Oct-25 08:11
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Après celui qui nous coute le premier but c'est Aguerd, il se troue complétement
Hier je retiens juste l'entrée de Vaz, les autres ont été en dessous de tout
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
30-Oct-25 08:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

carlosmozer a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Greenwood il a du crédit, il peut être moins en jambes, fatigué mais les 3 là dans l'envie ça doit être des chiens, j'ai vu au mieux des caniches et parfois à 3 pattes.Murillo c'est l'ombre de lui-même. Il a la moral dans les chaussettes...
Ouais enfin le moral le moral, il y a 40 matchs à jouer ça tourne point barre.
Les mecs qui se reposent sur ce qu'ils ont fait l'an dernier ou que sais-je faut arrêter deux minutes, comme RDZ le dit pour Vaz, les mecs doivent brûler la pelouse.
Murillo hier il te fait des contrôles américains, des passes à l'envers, des gestes défensifs à 50%
30-Oct-25 08:27
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Ouai m'enfin on va pas commencer à refaire des stages commandos pour les réveiller... Les mecs sont censé être des pros avec de l'expérience en plus d'être trés bien payé...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
30-Oct-25 08:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Tom-Om-59 a écrit :
raul1319 a écrit :
Les joueurs et le coach.
Mauvais période.
Faut juste avoir envie aussi sur le terrain et hier un Greenwood jamais ne doit revenir en seconde MT. Oui c’est le plus talentueux mais faut aussi respecter le club dans ton engagement sur le terrain.Mais arrêtez de comparer n'importe quoi aussi, c'est épuisant.
Nous on se doit d'être à 100% à chaque match de ligue 1, tu penses vraiment que les équipes qui jouent Strasbourg jouent de la même façon que lorsqu'ils viennent au Velodrome ?
Strasbourg on les a tapé chez eux, on les a dominé de la tête aux pieds.
On a besoin de ce turn over, de faire souffler, Greenwood hier il est bouilli, crampes vers la 80ème.
Hier on rate notre première mi temps, il faut décorréler le match d'hier aux deux défaites précédentes où l'on méritait beaucoup mieux, l'anomalie c'est pas hier.
Traoré, Gouiri, Balerdi, Medina, Weah, 5 joueurs niveau titulaire absents, Strasbourg n'ont que le seul Emegha absent pour info, ils ont pu faire tourner correctement.
Pour moi ce n'est plus aussi certain qu'avant au sujet de l'intensité mise par les autres équipes contre nous, quand je vois par exemple la soirée de L1 d'hier ou ça a guerroyé ferme sur tous les terrains de L1, je me demande si au contraire ça ne s'équilibrerait pas car avec les bons résultats de l'OM, beaucoup disent "on ne fait pas le même championnat" ..presqu'un "à quoi bon", je n'ai pas vu des équipes se surmultiplier à outrance contre nous, pour moi la réponse est ailleurs.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Oct-25 08:39
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Autant la défaite à Lisbonne on leur marche dessus à 11 et on perd sur des faits de jeux, je rage mais pas inquiet
Autant Lens on domine mais sans se créer d'occasions je me dis que ça ressemble à un Barça du pauvre
Autant hier rien de rien à part 20mn d'éclaircies et Vaz
Ce match d'hier m'inquiète et me fous la rage car on rate une occasion de reprendre la 1ere place, on reste dans une spirale négative, et la mentalité n'était vraiment pas là
En retard sur tous les ballons ça trottine
Pas de jus pas d'envie
Angers a bien joué le coup et c'est mérité mais à 2-1 par miracle ce n'est pas possible
Bon je me dis qu'on a pas perdu, c'est un moindre mal
Et... Gomes je peux plus
On joue à 10
Tu seras pendu par où tu pues.