30-Oct-25 10:34
- Enzo the best
- Membre
-

Re: [OM-Angers] Les premiers doutes ?
Bon vu du stade hiers soir.....( j ai préféré fermer ma bouche a chaud, j aurais été mal poli....), la première mt est une honte absolue! Le néant, rien, aucune occasion, Angers n a absolument jamais été inquiété ! Pour le moment la pire mt de la saison....En seconde un léger mieux, mais surtout du au talent indéniable du jeune Vaz, qui a lui tout seul a secoué la défense de la Juve heu pardon d Angers.
Alors certes 3 matchs en 1 semaine, la fatigue ect....blablabla. Je pense sincèrement qu on a surestimé cette équipe, qui n est pas mauvaise non plus ( on est pas Angers non plus......sic) mais ou il manque quelque chose, notamment au niveau du mental ( perdre 2 fois en menant au score .....et nul a l extérieur). On va jouer la 3 ou 4ieme place cette année, pas mieux. Mais ce qui pose problème c est des équipes comme Lyon par exemple, qui elle surperforme en ce moment et engrange des pts très précieux.
Bref très déçu au vu notre effectif
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
30-Oct-25 10:37
- MJ13
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Je vais en faire sauter au plafond mais je me demande si la gnac d'un Maupay n'aurait pas été mieux sur ce match
Les mecs étaient amorphes
Absolument d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi De Zerbi continue à laisser Maupay dans son placard.
Il a un profil atypique dans l'effectif, c'est un bon soldat qui n'a jamais posé le moindre problème et a participé grandement à notre bonne saison de l'année dernière.
Il n'est pas dégueu, c'est pas Valère Germain ...
Je ne connais pas le niveau de son salaire, mais pour moi c'est une aberration de s'en priver, surtout quand on a un Gouiri blessé et un Aubameyang qui n'a plus ses jambes et la lucidité de ses 20 ans.
Alors peut-être est-il puni de de ne pas avoir accepté de quitter le club cet été, mais si les dirigeants veulent à tout prix s'en débarasser, ben autant l'exposer quelques minutes pour qu'il puisse se mettre en valeur.
Et puis RDZ, quel retournement de veste concernant Maupay.
L'année dernière il le considérait comme son fils.
J'aime beaucoup Robinio Vaz, mais Maupay a d'autres qualités à mettre en valeur si on le fait rentrer en jeu.
Mais bon, après 6 mois sans jouer, je pense malheureusement que Neal aurait besoin d'un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition.
RDZ est vraiment ingrat sur cette question, à moins que la décision vienne de plus haut ...
Je vais lancer un hashtag sur X.
#FreeNeal !!!
Dernière modification par MJ13 (30-Oct-25 11:04)
30-Oct-25 10:41
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Oui sans aucun doute une consigne de Longoria. Ce n'est pas la premiere fois qu'un joueur se retrouve à l'écart car il ne veut pas prolonger ou refuse de partir!
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
30-Oct-25 10:44
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
lucianoo a écrit :
gueule de bois ce matin.
c'est le premier match ou je marronne vraiment, parce que ça ressemblait à certains de nos matchs foireux de l'an dernier, notamment la première ou on a été franchement nul.
et puis quand tu mènes 2-1 à la 90eme dans un match piège comme ça, tu peux pas prendre un but merdique comme ça, on les a regardé joué dans notre surface.
bref, c'est le premier gros avertissement de la saison pour moi, si on croit que c'est déjà gagné, on va au devant d'une grosse désillusion. va falloir mettre le bleu de chauffe à tous les matchs.Tous les ans c est la même chose, les mêmes erreurs, on apprend jamais
Mais bon on va jouer le podium hein, mais comme la saison dernière va falloir se battre et stresser jusqu'au bout, aucune marge, Auxerre on va souffrir aussi et maintenant faut arrêter de dire tant de points sur les prochains matchs, on peut pas se projeter on est sûrs de rien et c est chiant !!
On s'est toujours projeter.. même quand on ne veut pas le faire..on le fait. Ca fait partie du package "supporter de foot".. perso, je le faisais même quand j'étais joueur. C'est pas parce que tu te projettes que ca change quoi que ce soit au futur.
Oui..On apprends jamais ou alors c'est à nous supporter d'apprendre que ça fait partie du foot. Ce sera toujours comme ça!
Si on pouvait éviter tout ça..on serait devant avec 20pts d'avance sur le suivant. Ce qui tombe bien.. c'est qu'apparemment, nos concurrents font le même sport que nous et que eux aussi se cassent les dents parfois.
Perso..j'arrive à m'emballer quand on est dans une spirale positive sans pour autant sombrer quand on est dans le dur. C'est du sport.
30-Oct-25 10:49
Et bien quel match nul de notre côté ...
Y'a pas grand chose à sauver, à part Vaz qui a encore une fois fait une entrée en mode bulldozer.
Fébrile derrière, au milieu transperçés, peu inspirés devant comme contre Lens.
Il faut vite se remettre en selle. On a gaspillé sur ces 2 derniers matchs le petit capital confiance accumulé auparavant.
Think about the good times
And never look back
30-Oct-25 10:54
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Il va être bizarre ce championnat j'ai l'impression
Tu seras pendu par où tu pues.
30-Oct-25 10:58
- eric93
- Membre
-

el condor a écrit :
Et bien quel match nul de notre côté ...
Y'a pas grand chose à sauver, à part Vaz qui a encore une fois fait une entrée en mode bulldozer.
Fébrile derrière, au milieu transperçés, peu inspirés devant comme contre Lens.
Il faut vite se remettre en selle. On a gaspillé sur ces 2 derniers matchs le petit capital confiance accumulé auparavant.
Notre problème au milieu est récurent..je trouve que les profils qu’on a ne sont pas complémentaires.. on n’est vraiment pas bon à la récupération.. en plus le peu de fois où qu’on gratte un ballon .. on se projette super bien et ça mène souvent à une action dangereuse.
30-Oct-25 11:01
- kace
- Membre
-

en fait, j'avoue que j'ai du mal à mettre le doigt sur la raison de notre si mauvaise première mi temps. c'était affreux, rien ne fonctionnait.
contre Lens, elle était vraiment très bonne notre 1ère mi temps, une de nos meilleures.
30-Oct-25 11:03
- MJ13
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Oui sans aucun doute une consigne de Longoria. Ce n'est pas la premiere fois qu'un joueur se retrouve à l'écart car il ne veut pas prolonger ou refuse de partir!
J'aime pas trop la methode.
Payer des joueurs à ne rien faire ça pése sur nos finances et ça donne une mauvaise image du club
Et personnellement j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné l'année dernière avec un Mbemba titulaire en défense à la place de Kondogbia.
Je veux bien qu'on licencie des joueurs pour fautes graves.
Mais je suis contre l'idée d'un loft.
On doit apprendre à mieux placer les joueurs sur lesquels on ne compte plus, par des prêts même avec prise en charge partielle du salaire (ou totale selon si il a beaucoup d'années de contrat devant lui, c'est le meilleur moyen de l'exposer pour qu'il garde ou augmente sa valeur) ou des ventes bradées.
Hier on a tous pestés contre l'entrée de Lirola mais voilà le résultat.
Un joueur hors de forme, et c'était prévisible ...
#FreeNeal !!!
Dernière modification par MJ13 (30-Oct-25 11:13)
30-Oct-25 11:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Enzo the best a écrit :
Bon vu du stade hiers soir.....( j ai préféré fermer ma bouche a chaud, j aurais été mal poli....), la première mt est une honte absolue! Le néant, rien, aucune occasion, Angers n a absolument jamais été inquiété ! Pour le moment la pire mt de la saison....En seconde un léger mieux, mais surtout du au talent indéniable du jeune Vaz, qui a lui tout seul a secoué la défense de la Juve heu pardon d Angers.
Alors certes 3 matchs en 1 semaine, la fatigue ect....blablabla. Je pense sincèrement qu on a surestimé cette équipe, qui n est pas mauvaise non plus ( on est pas Angers non plus......sic) mais ou il manque quelque chose, notamment au niveau du mental ( perdre 2 fois en menant au score .....et nul a l extérieur). On va jouer la 3 ou 4ieme place cette année, pas mieux. Mais ce qui pose problème c est des équipes comme Lyon par exemple, qui elle surperforme en ce moment et engrange des pts très précieux.
Bref très déçu au vu notre effectif
J'y étais egalement et je partage ton point de vu.
Ce match m'a écoeuré, je n'étais pas frustré par le résultat, mais par le fait que c'était mérité pour Angers.
Murillo CJ et Gomes ont fait un match (MT) de merde. CJ ne doit jamais finir le match, j'aurais préféré conserver Muri à droite en mode défensif.
Greenwood et PAixao n'ont rien fait.
Vermeeren ne m'a pas impressionné et j'ai largement préféré Oriley.
le coaching est sauvé par l'entrée de VAz, mais la compo n'avait aucun sens.
Abdelli et Benkebla nous ont martyrisé au milieu, ils nous ont tout fait.
corrupción corrupción!!
30-Oct-25 11:23
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Mickey81 a écrit :
Je vais en faire sauter au plafond mais je me demande si la gnac d'un Maupay n'aurait pas été mieux sur ce match
Les mecs étaient amorphes
ce n'était pas trop dans ce secteur notre problème je trouve.
Comme on pouvait s'en douter, il nous manque des solutions à la palce de paixao et greenwwod (un zeghrova aurait fait du bien) et aussi au milieu, il manquait un mec qui puissetn gratter des ballons et casser les couilles à Abdelli et mouton
corrupción corrupción!!
30-Oct-25 12:55
- anachrom
- Membre
-

clairement match lunaire complet. Et cette incapacité à sauvegarder ton score devient problématique....
Qu'on soit mauvais c'est une chose. Mais que nous possédions une défense aussi pitoyable en est une autre. Le second but de Angers est une pure mascarade. Et le pire c'est que s'il n'y a pas but, il y a péno....La totale. Comment peux tu te faire éliminer comme ça ?
Et ce tout le match finalement.
Le 2 1 de l'OM était un hold up total mais fallait l'exploiter en attendant des jours meilleurs. Ben non.
Je beuglais comme un âne devant ma tv. A t on un jour le droit au bonheur ? Sérieusement....
30-Oct-25 13:06
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Les gars ne peut t'on pas se dire aussi que nos joueurs sont sortis de leur match dans leur tête car ce sont des êtres humains avec un ressenti et ayant vu leur pote à terre cela les a chamboulés? Ce malaise a peut être coûté deux points mais la saison est longue et je suis certain qu'ils iront gagner à Auxerre samedi pour leur pote car c'est cela aussi une équipe. Bonne journée à tous et allez l'OM.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
30-Oct-25 13:10
- lenounours
- Membre
-

Les 8 premiers du championnat qui se tiennent dans 4 points.
Finalement on est dans la continuité du championnat de l'année dernière avec Lens qui rejoint le groupe et le PSG qui a décidé de ne pas prendre trop d'avance pour laisser le doute.
Va falloir être solide et vite se remettre la tête à l'endroit parce que ça va être dur jusqu'au bout.
Pour ce qui est du match d'hier soir.
Je n'y reviendrai pas, tout à déjà été dit. Merci à Vaz et bon retour à Nadir.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
30-Oct-25 13:28
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi dégueulasse
Tu seras pendu par où tu pues.
30-Oct-25 13:30
- GonzoGoal
- Membre
-

lenounours a écrit :
Les 8 premiers du championnat qui se tiennent dans 4 points.
Finalement on est dans la continuité du championnat de l'année dernière avec Lens qui rejoint le groupe et le PSG qui a décidé de ne pas prendre trop d'avance pour laisser le doute.
Va falloir être solide et vite se remettre la tête à l'endroit parce que ça va être dur jusqu'au bout.
Pour ce qui est du match d'hier soir.
Je n'y reviendrai pas, tout à déjà été dit. Merci à Vaz et bon retour à Nadir.
Le PSG ne prend pas d'avance parce qu'il a plus de soucis que l'année dernière : des blessés, des joueurs en dessous de leur niveau aussi, et raison structurelle (mauvaise préparation ect ect).
Mis à part ça, oui le championnat est ultra serré et c'est pour ça où même si ce n'est pas génial tout le temps et que l'on est dans une phase moins bonne depuis 1 semaine, il faut surtout rester dans le bon groupe... un point hier c'est un point de pris et mieux que 0 !
Après oui sur les 2 prochains matchs avant la trêve il va falloir en prendre 6 contre Auxerre et Brest ! et là je ne parle que du championnat
30-Oct-25 13:46
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Ce qui m'inquiète c'est que beaucoup de joueurs avaient l'air cuits et qu'on rejoue dans 2 jours. Ca va pas être simple et on peut pas vraiment se permettre de perdre plus de points.
30-Oct-25 13:53
- antiouinouin
- Membre
-

la 1ere MT contre le havre c'etait pareil, elle m avait laissé une tres mauvaise impression
la fatigue, et la tension qu entraine certaine confrontation, je veux bien que ca joue un peu (n oublions pas que bcp sont internationaux et ont donc enchainés match plus long deplacement, les crampes d aguerd révélatrice qd meme),mais RDZ fait plutot bien tourner
on aurait pu etre a 0/2 avec la tete de l angevin juste au dessus, le hors jeu est refusé pour pas grand chose, mais le pire au dela de ca, c 'est le jeu d'une pauvreté abyssale jusqu à l'égalisation, a partir de la, on a retrouve une bonne equipe pour une 30taine de minute, puis un effondrement total ds les 10 dernieres
Il y a pb mental dans cette équipe (comme dans la plupart de celles des annees passées)
anti fouteur de merde
30-Oct-25 14:09
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Plus que le nul, je suis très inquiet pour les 3 prochains matchs avant la trêve qui feront une bascule dans le positif ou le négatif
Avec notre effectif pléthorique, personne ne n'est vraiment inquiété des blessés mais Gouiri, Medina, Traoré, Kondo, Weah auraient fait bcp bcp de bien pour avoir un max de fraicheur, ça fait bcp trop
On arrivait pas à faire des passes simples, jamais vu ça depuis des lustres, c'est pas par manque de qualité intrinsèque technique mais bien de fraicheur
En même temps, ceux qui doivent assurer la rotation déçoivent: Gomes, CJ et Murillo hier soir
Il n'y a pas péril, on a perdu à Rennes, Lyon, Lens et fait ce match nul, tout en ayant gagné contre le QSG, à Strasbourg
Mais d'ici à Noël, va falloir engranger un max avec un effectif réduit