30-Oct-25 11:24
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
Tom-Om-59 a écrit :
La balle qu’il a pour le 3-1..
Vraiment elle fait mal celle la car c’était terminé et je pensais tellement qu’il allait fermer son pied tranquille
j'en reviens pas...
je suis dégouté
corrupción corrupción!!
30-Oct-25 11:32
- Matt Le God
- Membre
-

À l’échauffement il mettait tout à côté déjà.
Purée!
30-Oct-25 11:34
- lucianoo
- Membre
-

il est cuit, le gars est arrivé sans faire la prépa, il a 36 ans, ce qu'il fait est déjà remarquable, il joue bcp trop.
les absences nous font mal ici..
d'ailleurs attention à ce qu'il ne se pète pas lui aussi..
Dernière modification par lucianoo (30-Oct-25 11:34)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Oct-25 11:36
- Kounif
- Membre
-

lucianoo a écrit :
il est cuit, le gars est arrivé sans faire la prépa, il a 36 ans, ce qu'il fait est déjà remarquable, il joue bcp trop.
yep .... c'est con qu'on puisse pas sortir maupay du formol mais on ne veux pas lui donné l'esppoir de jouer pour le pousser dehors
30-Oct-25 12:15
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
perso moi je lui en veut pas, on va le cramer, jamais il est venu pour etre titu et limite le seul att de l'OM en ce début de saison (ok Vaz arrive)
Il ne s'economise pas et hier encore il fait une grosse partie + passe dec
Son "raté" c'est plus de la fatigue qu'autre chose, ce qui arrive à n'importe quel attaquant.
Dernière modification par kissifrot72 (30-Oct-25 12:30)
vieux de la vieille
30-Oct-25 12:28
Il a une part de responsabilité sur le nul d'hier, cette action doit faire but et le match est plié, en plus il fait pas un bon match globalement non plus, surement du à la fatigue, peut etre faudrait il le faire un peu souffler, mais avec la blessure de Gouiri ça fait capoter tous nos plans, on est vraiment poissard avec les blessures depuis 2ans....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
30-Oct-25 12:29
- OhAime_971
- Membre
-

Clairement, il fait un bon match à coté de ça. Il est utile à l'équipe. Mais on voit sur à peu près chaque match, que passé la 60eme, il est cuit. Mais vu qu'on veut pas faire jouer le fils de RDZ, du coup, on se tire une balle dans le pied car Vaz, malgré toutes ses qualités, n'est pas encore prêt à être titulaire à chaque match.
Maupay il a au moins le mérite de se donner à chaque match même si par moment c'est brouillon. Quand je vois Gomes titulaire à quasi chaque match de L1, Maupay a du coup largement sa place dans le groupe.
30-Oct-25 12:30
- OhAime_971
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Il a une part de responsabilité sur le nul d'hier, cette action doit faire but et le match est plié, en plus il fait pas un bon match globalement non plus, surement du à la fatigue, peut etre faudrait il le faire un peu souffler, mais avec la blessure de Gouiri ça fait capoter tous nos plans, on est vraiment poissard avec les blessures depuis 2ans....
Il a disparu après la 60eme, mais sinon, toujours hyper interessant dans ses déplacements, ses appels, ses passes. Tu peux pas dire qu'il fait pas un bon match alors que derrière c'est Gomes ou Greenwood qui l'alimentait (ou pas) en ballon. Il a souvent été obligé de redescendre en dessous de ces 2 derniers pour récupérer des ballons et en avoir...
Dernière modification par OhAime_971 (30-Oct-25 12:31)
30-Oct-25 12:38
OhAime_971 a écrit :
LuchoM a écrit :
Il a disparu après la 60eme, mais sinon, toujours hyper interessant dans ses déplacements, ses appels, ses passes. Tu peux pas dire qu'il fait pas un bon match alors que derrière c'est Gomes ou Greenwood qui l'alimentait (ou pas) en ballon. Il a souvent été obligé de redescendre en dessous de ces 2 derniers pour récupérer des ballons et en avoir...
C'est pas le plus mauvais c'est certain hier soir, mais perso, je n'ai pas trop aimé son match non plus comparé à ce qu'il fait d'habitude et ce n'est pas que la faute des autres
Dernière modification par LuchoM (30-Oct-25 12:38)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
30-Oct-25 12:47
- anachrom
- Membre
-

Mais il est bouilli Aubam. 37 ans. Il est capable de courrir, d'être vif de temps à autres. Il gardera toujours son instinct du buteur.
Néanmoins au défi physique il explose et à la soixantième il est cuit (comme déjà dit).
Hier, la pluie n'a pas facilité les choses. Il est également coutumier de gros ratages. Quand tu vois l'énergie du jeune de 18 ans et aubam la comparaison fait mal.
Incompréhensible qu'on ne ré insert pas Maupay. Quand je vois que garcia et lirola ont leur chance....Clairement il ferait pas tâche jsuqu'à la fin d'année.
30-Oct-25 13:08
- OhAime_971
- Membre
-

anachrom a écrit :
Mais il est bouilli Aubam. 37 ans. Il est capable de courrir, d'être vif de temps à autres. Il gardera toujours son instinct du buteur.
Néanmoins au défi physique il explose et à la soixantième il est cuit (comme déjà dit).
Hier, la pluie n'a pas facilité les choses. Il est également coutumier de gros ratages. Quand tu vois l'énergie du jeune de 18 ans et aubam la comparaison fait mal.
Incompréhensible qu'on ne ré insert pas Maupay. Quand je vois que garcia et lirola ont leur chance....Clairement il ferait pas tâche jsuqu'à la fin d'année.
PEA il a une vision du jeu et une qualité technique toujours largement à la hauteur! Clairement,c'est un joueur dont il ne faut pas se priver. Et pourtant j'étais sceptique à son retour, mais clairement il est ultra important, par contre, il ne peut plus enchainer les match ca c'est clair.
30-Oct-25 13:09
- algeria95
- Membre
-

"Cuit" ou "cramé" je ne sais pas, je trouve ça fort.
4b/6p en 730 minutes, c'est quand même pas rien. Hier encore il fait sa passe D et est donc décisif, on peut pas exiger tellement plus.
PS : Et oui il faut réintégrer Maupey
Dernière modification par algeria95 (30-Oct-25 13:13)
JHE est le pire président de l'histoire
30-Oct-25 13:59
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
algeria95 a écrit :
4b/6p en 730 minutes, c'est quand même pas rien. Hier encore il fait sa passe D et est donc décisif, on peut pas exiger tellement plus.
on y vient tout doucement?
au mercato d'hiver tu finiras par parler d'un attaquant.
30-Oct-25 14:09
- vitryclubstar
- Membre
anachrom a écrit :
aubam bouilli.........oui, mais même bouilli il reste meilleur que 50% des attaquants de ligue1
vaz, pour le moment c'est un super joker..... c'est prématuré de vouloir en faire un titu rotation avec aubam.
maupay, n'a pas jouer depuis je ne sais plus combien, il va mette du temps à revenir à un niveau correct.
dommage l'opération de gouiri, moi j'aurais tenter de le faire jouer jusqu'a décembre puis lui faire faire une opération pour nous permettre de prendre un attaquant au mercato.
hier 2 choses intéressante sur les 2 buts que l'on mange, quand tu as un attaquant puissant comme l'attaquant d'angers, tu vois que même un aguerd est en danger.
et quand tu as des feu follet (dans le style zhegrova), on voit que tu peux affoler un défenseur qui a jouer au bayern équipe de france inter)
pauvre aubam, il va arrivé cuit en fin d'année, surtout qu'il est en mission avec le gabon pour une qualif en coupe du monde.
30-Oct-25 14:10
- algeria95
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
algeria95 a écrit :
![]()
![]()
au mercato d'hiver tu finiras par parler d'un attaquant.
Vitry, je t'aime bien mais m'interpeller au souvenir d'une discussion où tu avertissais de ne pas cramer Vaz au lendemain d'un doublé de ce dernier, il y a mieux comme timing
Et oui, j'ai toujours affirmé que Maupey était un joueur correct à l'echelle de la L1. Logique qu'il soit n°4 et qu'en l'absence de Gouiri il devienne le n°3.
Hâte de voir quel attaquant de pointe on recrutera cet hiver, c'est super sain, 4 attaquants de pointe pour un système à 1 AC ...
JHE est le pire président de l'histoire
30-Oct-25 14:10
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
On aura un demi Aubam avec Gouiri out, c'est comme ça
30-Oct-25 14:22
- vitryclubstar
- Membre
algeria95 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
algeria95 a écrit :
![]()
![]()
au mercato d'hiver tu finiras par parler d'un attaquant.Vitry, je t'aime bien mais m'interpeller au souvenir d'une discussion où tu avertissais de ne pas cramer Vaz au lendemain d'un doublé de ce dernier, il y a mieux comme timing
![]()
Et oui, j'ai toujours affirmé que Maupey était un joueur correct à l'echelle de la L1. Logique qu'il soit n°4 et qu'en l'absence de Gouiri il devienne le n°3.
Hâte de voir quel attaquant de pointe on recrutera cet hiver, c'est super sain, 4 attaquants de pointe pour un système à 1 AC ...
il n'y a pas de timing à avoir.
le discours aurait été identique, même après sa titularisation à lens.
je ne me fie ni à son doublé d'hier, ni à son match terne de lens.
je le répète, c'est un excellement jeune, qui marque d'ailleurs beaucoup en sorti de banc quand les défenseurs sont rincés.
je le vois en post formation, pas encore en titulaire alternant avec aubam.
maupay? mentalement et physiquement, j'y crois pas.
le maupay de octobre novembre 2024, très bien, mais depuis il y a trop de chose qui ont été faite.
aubam, tu as vu le face a face loupé? c'est en cela que je te disais ce n'est plus le aubam d'avant.
son état d'esprit est irréfutable, mais j'avais déjà vue contre madrid que c'était plus le même.
c'est pas une question de vitesse, c'est une question de lucidité.
en le gérant bien physiquement, il peut faire ces 12 buts, mais la avec la blessure de gouiri, il va exploser d'ici décembre.
et très bonne remarque sur le 1 pointe à l'om.
mais tu remarqueras que l'on devient plus prolifique en passant à 2 joueurs devant (vu que l'on a pas de 10).
vaz, je veux qu'il continue à emmagasiner de l'expérience mais sans pression
Dernière modification par vitryclubstar (30-Oct-25 14:26)
31-Oct-25 18:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Cuit, je sais pas, mais ça arrangerait bien le club que le Gabon se fasse éliminer de la World Cup dès le 1er match de novembre.
31-Oct-25 21:56
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
d'ailleurs attention à ce qu'il ne se pète pas lui aussi..Cuit, je sais pas, mais ça arrangerait bien le club que le Gabon se fasse éliminer de la World Cup dès le 1er match de novembre.
Oui. Il faudra explorer d'autres pistes que Aubam / Gouri pour le poste de 9. Vaz monte en puissance mais on peut pas se contenter de lui donner les clés du camion. Je serais pour trouver un 9 au mercato d'hiver, on va pas tarder à explorer des voies de dépannage, c'est pas possible. Maupay ca va pas non plus. Dommage, on avait un peu de profondeur de banc, sauf à ce poste, hélas.
MI oun bei, mi ouna chei
31-Oct-25 22:02
babar a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
d'ailleurs attention à ce qu'il ne se pète pas lui aussi..Cuit, je sais pas, mais ça arrangerait bien le club que le Gabon se fasse éliminer de la World Cup dès le 1er match de novembre.
Oui. Il faudra explorer d'autres pistes que Aubam / Gouri pour le poste de 9. Vaz monte en puissance mais on peut pas se contenter de lui donner les clés du camion. Je serais pour trouver un 9 au mercato d'hiver, on va pas tarder à explorer des voies de dépannage, c'est pas possible. Maupay ca va pas non plus. Dommage, on avait un peu de profondeur de banc, sauf à ce poste, hélas.
On a 3 joueurs en 9. Ca suffit en profondeur de banc en théorie. Mais la y'a cascade de blessures!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/