30-Oct-25 12:42
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier
Twibook03 a écrit :
lucianoo a écrit :
Twibook03 a écrit :
Auxerre est au fond du trou en ce moment, c'est le moment idéal pour les jouer. Ils n'ont plus Jubal, Perrin ou Traoré qui nous avaient mis la misère la saison passée. Après il va falloir se sortir les doigts. Mais si on fait le boulot ça peut être une démonstration.
l'an dernier, quand on les prend, ils sont au fond du trou aussi
bref j'espère que nos joueurs seront revanchards, d'une part pour les 2 défaites de l'an dernier, et ce nul contre Angers.
ils nous le doivent en tout cas, et faut absolument relancer la machine, car sinon, on est reparti pour un ritiro...Leur effectif est beaucoup moins qualitatif cette année. Et ils sont décimés par les blessures. Sur ce match on sera notre plus grand adversaire.
C’est souvent le cas..
C’est long les semaines quand on ne gagne pas.
30-Oct-25 12:56
- algeria95
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
les gars weah et balerdi sont out pour Auxerre et Atalanta
Officiel ?
Je pensais juste qu'on les preserver pour Angers.
Ca fait chier.
Traoré j'espère qu'il aura quand même 10/15 minutes dans les pattes pour faire souffler Paixao au poste d'AIG ou bien jouer enfin avec un 10 digne de ce nom en fin de match.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Oct-25 12:56
- anachrom
- Membre
-

Mais clairement peut on dire qu'on va gagner à Auxerre en ce moment ? On devait écraser le Havre, ce fut un accouchement difficile.
On devait écraser Angers sans sourciller, j'en parle même pas.
Un peu d'humilité au groupe ferait pas de mal. Qu'on gagne un zéro ça m'ira très bien.
30-Oct-25 13:56
- algeria95
- Membre
-

Ma compo
Rulli
Pavard Aguerd
Murillo Emerson
Vermeeren Hojbjerg
Greenwood O'Riley Paixao
Vaz
Banc : De Lange - Lirola, Egan Riley, Garcia - Bakola, Gomes, H.Traoré - Abdallah/Mmadi, Aubam, Maupey
Oui je réintégre Maupey, j'ai envie de voir Aubam souffler sur un match entier si ça se passe bien (2 buts d'ecart) et que Vaz demande à sortir. Après s'il y a 0-0 à la 60e, on va forcer avec Aubam ...
Absents : Balerdi, Medina, Weah, Kondo, Nadir, Gouiri
30-Oct-25 13:58
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
algeria95 a écrit :
Ma compo
Rulli
Pavard Aguerd
Murillo Emerson
Vermeeren Hojbjerg
Greenwood O'Riley Paixao
Vaz
Banc : De Lange - Lirola, Egan Riley, Garcia - Bakola, Gomes, H.Traoré - Abdallah/Mmadi, Aubam, Maupey
Oui je réintégre Maupey, j'ai envie de voir Aubam souffler sur un match entier si ça se passe bien (2 buts d'ecart) et que Vaz demande à sortir. Après s'il y a 0-0 à la 60e, on va forcer avec Aubam ...
On a clairement plus des masses d'options. Vivement le retour des blessés mais bon pour les plus importants ça va être long.
30-Oct-25 15:38
- GonzoGoal
- Membre
-

anachrom a écrit :
Mais clairement peut on dire qu'on va gagner à Auxerre en ce moment ? On devait écraser le Havre, ce fut un accouchement difficile.
Un peu d'humilité au groupe ferait pas de mal. Qu'on gagne un zéro ça m'ira très bien.
Lyon devait démonter le PFC et ils ont galéré, paris aurait du atomiser Lorient et ils ont failli perdre ...
La vérité d'un match n'est jamais celle de la logique statistique
30-Oct-25 15:59
- drom
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
anachrom a écrit :
Un peu d'humilité au groupe ferait pas de mal. Qu'on gagne un zéro ça m'ira très bien.Lyon devait démonter le PFC et ils ont galéré, paris aurait du atomiser Lorient et ils ont failli perdre ...
La vérité d'un match n'est jamais celle de la logique statistique
Lyon s'est liquéfié mais ils ont fait des actions de grande classe, avec leur effectif c'est fort ils sont plus consistant dans leur matche que nous je trouve
Qu'on se remette au boulot et que l'on aborde sérieusement nos matches et plus de 45 mn
30-Oct-25 16:05
- Nious
- Membre
-

drom a écrit :
GonzoGoal a écrit :
anachrom a écrit :
Un peu d'humilité au groupe ferait pas de mal. Qu'on gagne un zéro ça m'ira très bien.Lyon devait démonter le PFC et ils ont galéré, paris aurait du atomiser Lorient et ils ont failli perdre ...
La vérité d'un match n'est jamais celle de la logique statistiqueLyon s'est liquéfié mais ils ont fait des actions de grande classe, avec leur effectif c'est fort ils sont plus consistant dans leur matche que nous je trouve
Qu'on se remette au boulot et que l'on aborde sérieusement nos matches et plus de 45 mn
A part le match d'hier et la deuxième mi temps du sporing, on fait des matchs consistants depuis septembre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
30-Oct-25 16:23
- GonzoGoal
- Membre
-

c'est demain la conf de presse j'imagine ?
en espérant au moins le retour de Traoré dans le groupe parce que devant on manque de solutions
30-Oct-25 16:36
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

je ne pense pas, il reprend l'entrainement collectif aujourd'hui
corrupción corrupción!!
30-Oct-25 16:58
- drom
- Membre
-

Nious a écrit :
drom a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Lyon devait démonter le PFC et ils ont galéré, paris aurait du atomiser Lorient et ils ont failli perdre ...
La vérité d'un match n'est jamais celle de la logique statistiqueLyon s'est liquéfié mais ils ont fait des actions de grande classe, avec leur effectif c'est fort ils sont plus consistant dans leur matche que nous je trouve
Qu'on se remette au boulot et que l'on aborde sérieusement nos matches et plus de 45 mnA part le match d'hier et la deuxième mi temps du sporing, on fait des matchs consistants depuis septembre
lens deuxieme periode soporifique, le havre avant le rouge et le deuxieme but strabourg
des matches inégaux
30-Oct-25 17:40
- kf
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
les gars weah et balerdi sont out pour Auxerre et Atalanta
Ils reprennent l'entrainement collectif Lundi , ça veut probablement dire qu'ils ont déjà recommencé l'entrainement individuel.
Pour moi ils seront dans le groupe contre l'Atalanta, mais pas forcément titulaire.
Dernière modification par kf (30-Oct-25 17:40)
30-Oct-25 18:08
- Guistar2
- Membre
-

J'avais hâte avant le match contre Angers, surtout en voyant Vermeeren titulaire
Avant Auxerre, jespère qu'ils vont travailler le mental et leur motivation.
Rien n'allait contre Angers, les passes étaient mauvaises, le pressing également.
Pour la composition, il faut juste des gars qui en veulent, comme Vaz.
J'espère juste avoir un semblant de fond de jeu (et les 3 points).
30-Oct-25 18:20
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

anachrom a écrit :
Il y a eu un score de tennis contre le havre même si on mal commencé ..
Angers c est le premier mauvais match de la saison dans le jeux même si il y avait la place de gagner dans les tête des joueur c était compliqué.
Le groupe n a pas montré de signe de supériorité bien au contraire l équipe est trop gentil .
30-Oct-25 21:14
- Kounif
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ma compo
Rulli
Pavard Aguerd
Murillo Emerson
Vermeeren Hojbjerg
Greenwood O'Riley Paixao
Vaz
Maupey ca fait 3mois qu'il ne fait plus que des footing et de la muscu dans son coin à la commanderie on fera jouer le balayeur plutôt que lui si ca peut lui mettre dans la tête qu'il doit partir dans 2 Mois
30-Oct-25 23:27
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 Benoît Bastien 🇫🇷 sera l'arbitre de la rencontre face à Auxerre, samedi 01 novembre à 21h05 ! 🔵⚪️
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Oct-25 23:27
- Camera Obscura
- Membre
-

Pour Auxerre, avec les solutions actuelles, je tenterai peut-être quelque chose comme ça :
Rulli
Murillo Pavard Aguerd. Emerson
O'Riley Hojbjerg
Greenwood Aubameyang Paixao
Vaz
Le problème ces vraiment que les options de rotation sont très minces en l'état de l'effectif.
Par contre, c'est sans doute pas une bonne idée d'aligner d'entrée Auba et Vaz avec l'Atalanta 3 jours après... Mais pour l'instant, j'aime bien quand ils sont ensemble sur le terrain
30-Oct-25 23:28
- Camera Obscura
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 Benoît Bastien 🇫🇷 sera l'arbitre de la rencontre face à Auxerre, samedi 01 novembre à 21h05 ! 🔵⚪️
Joie 
30-Oct-25 23:56
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
Ma compo
Rulli
Pavard Aguerd
Murillo Emerson
Vermeeren Hojbjerg
Greenwood O'Riley Paixao
Vaz
Absents : Balerdi, Medina, Weah, Kondo, Nadir, GouiriMaupey ca fait 3mois qu'il ne fait plus que des footing et de la muscu dans son coin à la commanderie on fera jouer le balayeur plutôt que lui si ca peut lui mettre dans la tête qu'il doit partir dans 2 Mois
Et s il veut rester ? Fin de contrat 2028
Maupey il a compris qu il n entrait pas dans les plans, je crois qu il est suffisamment censé, lui comme son agent.
Maintenant s il peut dépanner sur 15/20 minutes en L1, ce serait bête de s en priver.
Aubam on sent qu on tire sur la corde.
31-Oct-25 06:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'est sûrement pas le bon contexte ni la bonne période mais Bakola j'aimerais beaucoup le voir titulaire voir ce qu'il a dans le ventre.
En tout cas on a besoin de + d'envie et d'impact dans le milieu
Vaz et dans une moindre mesure Nadir, peuvent vraiment être une inspiration pour lui et tout déchirer quand il est sur le terrain car les qualités techniques il les a sinon RDZ le garderait pas autant dans le groupe.
Dernière modification par Tom-Om-59 (31-Oct-25 06:50)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE