30-Oct-25 09:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

kace a écrit :

dieu sait que ça me gave quand ça tape sur le coach dès qu'on perd, qu'on commente qu'avec le résultat, et que je trouve que les critiques sur ses remplacements après l'expulsion contre le sporting avaient été sévères et largement injustifiées.

mais ce soir, j'ai pas capté sa réorganisation après le doublé de vaz.

laisser greenwood fantomatique, puis le recentrer, pourquoi pas... ça a pas payé, mais on sait qu'il peut claquer à tout moment.

mais bon, excentrer Vaz, pas du tout d'accord. Ses appels et sa présence dans l'axe avaient fait tourner le match.

Foutre Nadir sur l'autre aile, non plus. OK pour dépanner, mais c'est justement sa disponibilité au milieu dont on a besoin dans ce match quand il rentre.

je le blâme pas pour la 1ère mi temps, ça arrive, les joueurs rataient tout. mais c'est dommage d'avoir un peu contribué à casser la dynamique qui nous avait permis de passer à 2-1.

Comme contre le Sporting il envoi un message à l'adversaire qu'on ne va plus attaquer.

Et même à son équipe, le message est très mauvais. Surtout à domicile.

Hier jamais tu dois sortir Paixao avant Greenwood.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-25 09:48

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

raul1319 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Dav8 a écrit :

Bakola était prêt et devait surement remplacer Aubam.
Nadir s'effondre, il ne reste plus que Bakola, Mmadi, Garcia... et Lirola.

La solution la plus logique pour fermer le coté de Nadir à ce moment là, c'est Lirola.

c'est clair que là tu n'as pas le choix !
ce qui est dommage c'est de ne pas avoir un joueur défensif du centre qui tiennent la route pour jouer ces minutes là

Bakola ne peux pas jouer ce rôle ?
Désolé mais comment tu peux compter sur Lirola sérieux ?
Un mec sans rythme depuis quoi 2 mois ?

Si il avait mis Bakola et que ce prenait ce but, on aurait pesté, pourquoi il met un MD/MC pour fermer le coté, qui plus est un jeune de 17 ans... alors qu'on a de l'expérience sur le banc, Lirola pouvait dépanner ne serait-ce que 10 min...  lol

Plus sérieusement, le mec s'entraine tous les jours, c'est un poste qu'il connait, même s'il ne joue jamais il a 10 min dans les pattes..., logique de le faire rentrer à ce moment là.

30-Oct-25 09:49

chaz01
Membre

J’espère qu’il va les defoncer et bien leur signifier que seule 2 joueurs méritent d être titulaire dans l effectif : Rulli et Vaz

Tous les autres ont été honteux

30-Oct-25 10:16

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le coach je veux bien mais moi ce sont les joueurs qui me gavent.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Oct-25 10:25

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

chaz01 a écrit :

J’espère qu’il va les defoncer et bien leur signifier que seule 2 joueurs méritent d être titulaire dans l effectif : Rulli et Vaz

oui mais si l'ensemble des jouers sont hs / à la ramasse il y a p-e une autre raison que la tactique

Hier j'ai vu un groupe rincé comme si on était en mai après une saison complète...

Dernière modification par kissifrot72 (30-Oct-25 10:25)

vieux de la vieille

30-Oct-25 11:07

drom
Membre

Je cherche encore où l'on aurait progressé par rapport l'an passé dans le jeu et collectivement ?
Les blocs bas on a toujours du mal, la gestion de la profondeur également. On passe à travers les matches comme la première période d'hier ou la 2nde de Lens
Je ne vois pas d'avancée significative. Le sporting les 30 premières mn j'avais vu quelque chose, un peu d'espoir mais sinon...je ne vois pas de saut qualitatif pour le moment

30-Oct-25 11:13

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

chaz01 a écrit :

A part sur le 1er but je sauverais quand même Aguerd

Tu seras pendu par où tu pues.

30-Oct-25 12:07

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pourquoi Lirola?? Pourquoi pas BAkola? On se faisait manger au milieu

corrupción corrupción!!

30-Oct-25 12:25

raul1319
Membre

Dav8 a écrit :

raul1319 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

c'est clair que là tu n'as pas le choix !
ce qui est dommage c'est de ne pas avoir un joueur défensif du centre qui tiennent la route pour jouer ces minutes là

Bakola ne peux pas jouer ce rôle ?
Désolé mais comment tu peux compter sur Lirola sérieux ?
Un mec sans rythme depuis quoi 2 mois ?

Si il avait mis Bakola et que ce prenait ce but, on aurait pesté, pourquoi il met un MD/MC pour fermer le coté, qui plus est un jeune de 17 ans... alors qu'on a de l'expérience sur le banc, Lirola pouvait dépanner ne serait-ce que 10 min...  lol

Plus sérieusement, le mec s'entraine tous les jours, c'est un poste qu'il connait, même s'il ne joue jamais il a 10 min dans les pattes..., logique de le faire rentrer à ce moment là.

Non mais Lirola c'est fini depuis 3 ans.
Bakola peut faire des erreurs ça ne me dérange pas.

Mais Lirola sérieux.

30-Oct-25 12:58

anachrom
Membre

RDZ n'est pas un sur homme. C'est ton entraineur, acceptons le. Basta !

Perso ce n'est pas ma tasse de thé. Soit disant adepte du beau jeu qu'on ne voit que pas intermittence depuis une grosse année. Incapable de solidifier sa défense, de faire progresser ses joueurs.

Je lui reconnais du caractère, capable de faire jouer les jeunes. C'est bien. M'enfin je ne vois pas en ce technicien un gars capable de soulever des titres. Il est jeune, il peut encore murir.

30-Oct-25 22:58

Terrell
Membre

Passage à 5 en défense dans 3…2….1 …

In pablo i trust

31-Oct-25 08:28

Lulub
Membre

Terrell a écrit :

Passage à 5 en défense dans 3…2….1 …

On a joué en 343 contre le Sporting et Lens déjà.

31-Oct-25 08:40

omrockensen
Membre

anachrom a écrit :

RDZ n'est pas un sur homme. C'est ton entraineur, acceptons le. Basta !

Perso ce n'est pas ma tasse de thé. Soit disant adepte du beau jeu qu'on ne voit que pas intermittence depuis une grosse année. Incapable de solidifier sa défense, de faire progresser ses joueurs.

Je lui reconnais du caractère, capable de faire jouer les jeunes. C'est bien. M'enfin je ne vois pas en ce technicien un gars capable de soulever des titres. Il est jeune, il peut encore murir.

Pour le beau jeu ..je lui accorderais quand même le fait qu'on marque énormément.
J'ai pas les stats..mais là, on est meilleure attaque de L1 au bout de 10 journées, c'est pas rien. Meilleure différence de but, c'est des stats qui parlent aussi.
Et ... sans remonter très loin, j'ai trouvé la 1ère mi temps face à Lens excellente..  Certaine séquence de jeu face au Sporting belle comme rarement vu à l'OM..
Il manque une certaine constance et on demeure fragile parfois quand on vient nous chercher.
Depuis le début, je vois une équipe qui a progresse.. progression mis à plat à cause de cette 2ème mi temps contre Lens et ce match contre Angers.
Je ne vais pas  m'alarmer tout de suite.
Auxerre est un peu un tournant  ( comme chaque match j'ai l'impression.. smile ).. Gagner ce match a l'extérieur serait particulièrement agréable.

31-Oct-25 10:11

jo_spart
Membre

J'ai surtout de ressenti du manque de fraîcheur physique ces derniers matchs.
Il faut pas oublier qu'on a joué à 10 un MT à Lisbonne, on enchaîne avec Lens qui a mis bcp d'impact physique et on reçoit Angers qui en 1ère MT, nous ont fait bcp courir en ressortant toujours très proprement le ballon.
De notre côté, on cumule les blessures et notre back up devient plus limité.
Les joueurs frais comme Murillo, Vermeeren ou Angel Gomes ont complètement déjoué.

L'année dernière, on avait que la L1 à jouer et on était capable de pousser jusqu'à la 90eme minute.
Contre Angers, on l'a vu : beaucoup de joueurs ont tiré la langue, et n'étaient plus capable d'assurer le dernier quart d'heure un pressing coordonné.

J'espère désormais le retour au plus vite de nos blessés.
Mais il ne faut pas se leurrer, on va continuer à souffrir les 3 prochains matchs sur ce plan.

31-Oct-25 10:11

pintero
Membre

Ruud Devils a écrit :

Faut avoir de gros soucis d'analyse pour mettre les 2 défaites sur son compte.

Le jeu produit, l'animation, ont été très bonnes sur ces deux matchs.

On a perdu car un joueur a décidé de nous saborder. C'est quand même hilarant de voir son topic tout en bas quand on enchaîne les victoires, et tout en haut à la moindre défaite même quand il n'y est pour rien.

+1000 tu gagne 8 matchs d'affile au Velodrome y'a mois tu tape le QSG et tu gagne un match de Ldc 4-0 .... c'est l'entraineur qui marque il me semble l'un des plus prolifique en termes de but mais ca va encore pas  mad

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

31-Oct-25 10:23

raul1319
Membre

Hier c'est les joueurs rien de plus.
Et le physique faut arrêter 5 min.

Y en a pas un qui a fait un bon match, tu ne peux pas avoir que des joueurs out physiquement.

31-Oct-25 11:14

GonzoGoal
Membre

raul1319 a écrit :

Hier c'est les joueurs rien de plus.
Et le physique faut arrêter 5 min.

Y en a pas un qui a fait un bon match, tu ne peux pas avoir que des joueurs out physiquement.

alors oui et non les leaders jouent bcp à juste titre, et peuvent accumuler de la fatigue mais les autres doivent apporter plus ... et ce n'est pas le cas

Mais oui les responsables sont les joueurs la première demi heure est un scandale de qualité technique : passes lunaires / incompréhensions / manque de rythme / contrôles américains ... bref catastrophique

01-Nov-25 22:47

drom
Membre

Je ne vois pas une once de progrès par rapport à l’an passé

01-Nov-25 22:49

Arkaos35
Membre

drom a écrit :

Je ne vois pas une once de progrès par rapport à l’an passé

Il y avait un progrès net avant ces 15 derniers jours.

Quant à pourquoi on a tout pardu, aussi bien individuellement que collectivement, c'est le mystère du moment.

01-Nov-25 22:51

chris1004
 Membre
Lieu: France

Il ya rien du tout l'auxerrois qui fait n'importe quoi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum