30-Oct-25 09:05
- kace
- Membre
-

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !
moi, je l'ai trouvé plutôt bon hier. son entrée a coïncide avec notre retour en force en 2è mi temps, il y a participé en étant présent défensivement et offensivement je trouve.
sur le but, oui, il est pas à son avantage mais enfin, y'a deux joueurs qui se font enfumer juste avant lui; le gars arrive lancé et il fait pas non plus de grosse erreur quoi.
après, il joue défenseur, et souvent DC . c'est certain que dans cette position, tu vas souvent être sur la photo des buts encaissés. y'a parfois des mauvaises séries.
30-Oct-25 09:18
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
moi, je l'ai trouvé plutôt bon hier. son entrée a coïncide avec notre retour en force en 2è mi temps, il y a participé en étant présent défensivement et offensivement je trouve.
sur le but, oui, il est pas à son avantage mais enfin, y'a deux joueurs qui se font enfumer juste avant lui; le gars arrive lancé et il fait pas non plus de grosse erreur quoi.
après, il joue défenseur, et souvent DC . c'est certain que dans cette position, tu vas souvent être sur la photo des buts encaissés. y'a parfois des mauvaises séries.
Pareil.
Sur le but il est en recule frein, met ses mains dans le dos (jurisprudence Sporting) et est déséqiulibré par la feinte de frappe.
Après il se jette comme à Lens en revanche...
Mais bon, ce but est collectif, O'Riley et Holsjberg au coin des 16 qui se font passer comme des U13, CJ et Aguerd pas irréprochables non plus...
Ce qui est plus dérangeant, c'est qu'on a misé sur des mecs d'expérience derrière, et on multiplie malgré tout les erreurs grossières, Balerdi end ébut de saison, puis accalmie, Pavard, Aguerd ces derniers jours...
30-Oct-25 09:26
- GonzoGoal
- Membre
-

Dav8 a écrit :
kace a écrit :
après, il joue défenseur, et souvent DC . c'est certain que dans cette position, tu vas souvent être sur la photo des buts encaissés. y'a parfois des mauvaises séries.Pareil.
Sur le but il est en recule frein, met ses mains dans le dos (jurisprudence Sporting) et est déséqiulibré par la feinte de frappe.
Après il se jette comme à Lens en revanche...
Mais bon, ce but est collectif, O'Riley et Holsjberg au coin des 16 qui se font passer comme des U13, CJ et Aguerd pas irréprochables non plus...
Ce qui est plus dérangeant, c'est qu'on a misé sur des mecs d'expérience derrière, et on multiplie malgré tout les erreurs grossières, Balerdi end ébut de saison, puis accalmie, Pavard, Aguerd ces derniers jours...
Encore une fois, c'est 3 matchs en 1 semaine en gros... où on a bien joué à chaque fois sur une mi-temps pour schématiser !
c'est ce qui est problématique, je pense que physiquement on pêche et les absences pèsent sur cette fraîcheur physique générale !
Mais on le sait que dès que l'on se recroqueville derrière on arrive pas à gérer !
j'ai un vrai souci actuellement avec notre milieu que je trouve pas mal avec le ballon quoi que peu créatif, et plutôt mauvais en terme d'impact physique dès que l'on doit presser ou gagner des duels
30-Oct-25 10:17
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Quand on voit Hojberg et o'riley sur l'action, taper sur Pvard c'est quand même fort de café
cata également
Surtout qu'Aguerd sur le premier but c'est cata également
31-Oct-25 18:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Bon... j'ai revu le but, le ralenti 3 fois, il se fout du monde quand même le Pavard !
Même si y a pas but et que l'Angevin tire au dessus y a encore main et penalty, il nous fait quoi lui ?
Allez reprends toi mec on a besoin de sérénité putain
La main est fortuite et résulte d'un tentative désespérée de contre - qu'il faut absolument faire - après s'être bien fait enrhumer, certes (mais l’attaquant a le jeu facile ici). Rien à voir avec Sporting où c'est une vrai faute de sa part.
31-Oct-25 18:45
- algeria95
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Quand on voit Hojberg et o'riley sur l'action, taper sur Pvard c'est quand même fort de café
cata également
Surtout qu'Aguerd sur le premier but c'est cata également
Non en effet, Pavard fait n'importe quoi à se jeter comme ça.
"Heuresement" qu'on encaisse le but sinon on se prend encore un penalty pour sa gueule, et là ça aurait gueulé à juste titre.
JHE est le pire président de l'histoire
31-Oct-25 20:52
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Prendergast a écrit :
cata également
Surtout qu'Aguerd sur le premier but c'est cata égalementNon en effet, Pavard fait n'importe quoi à se jeter comme ça.
"Heuresement" qu'on encaisse le but sinon on se prend encore un penalty pour sa gueule, et là ça aurait gueulé à juste titre.
Il fait sa spéciale il défend de trois quarts quasiment dos au ballon alors que dès que O'Riley perd son duel il doit monter sur le porteur de balle.
Dernière modification par chris1004 (31-Oct-25 20:55)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Oct-25 21:48
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
GonzoGoal a écrit :
j'ai un vrai souci actuellement avec notre milieu que je trouve pas mal avec le ballon quoi que peu créatif, et plutôt mauvais en terme d'impact physique dès que l'on doit presser ou gagner des duels
C'est ca notre vrai problème : l'envie. Le "courage" comme il dit RDZ.
Si tu l'as pas, c'est là que tu perds les duels, les contres toujours défavorables, que tu prends les buts pourris à quelques (une) minutes de la fin.
Tu mets le pied, l'épaule, le coude (en toute légalité), l'autre en face il se méfie, et il joue plus pareil. Il est plus à la maison. Même quand tu le regardes c'est important.
Mais il faut le mettre avec envie, sinon tu te blesses.
Je ne sais pas comment expliquer ca,
MI oun bei, mi ouna chei
01-Nov-25 08:13
- cedylo
- Membre
-

babar a écrit :
GonzoGoal a écrit :
C'est ca notre vrai problème : l'envie. Le "courage" comme il dit RDZ.
Si tu l'as pas, c'est là que tu perds les duels, les contres toujours défavorables, que tu prends les buts pourris à quelques (une) minutes de la fin.
Tu mets le pied, l'épaule, le coude (en toute légalité), l'autre en face il se méfie, et il joue plus pareil. Il est plus à la maison. Même quand tu le regardes c'est important.
Mais il faut le mettre avec envie, sinon tu te blesses.
Je ne sais pas comment expliquer ca,
C’est pour ça que comme le disait Aguerd lui même on va pas gagner tous les matchs parce qu’il est sur le terrain
Que ce soit balerdi pavard ou même Aguerd aussi bon soit il, yen a pas un qui est irréprochable
Le problème est collectif mentalement et je pense que le sporting a laissé quelques traces d’usure mentale liée à la frustration du déroulé du match
Faut bosser, ça va revenir y’a pas de raison
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
25-Nov-25 23:17
- algeria95
- Membre
-

Bon match de guerrier même s il est sur la photo du but encaissé
JHE est le pire président de l'histoire
25-Nov-25 23:19
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Super match. J'ai aimé notre défense alors qu'il manque le patron Aguerd... Bravo Pavard ! Le mec va au charbon, il a du courage.
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Nov-25 13:57
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Il y à quelques semaines il était au fond du seau
et hier soir il sort un match !
26-Nov-25 13:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Bon match
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.