01-Nov-25 12:56

anachrom
Membre

Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier

Compte tenu des absences je jouerai clairement en 4 3 3

t'auras quasiment pas de banc avec Gomes et Vaz en back up et Bakola pour renforcer ta défense.

Sachant que pour moi Lirola et Garcia ne doivent plus fouler la pelouse. A la rigueur Garcia.

Franchement jamais vu une telle avalanche de blessures. tu as quasi 6 titulaires absents quoi

Sans compter qu'à tirer sur la corde tu as Hojberg, le défenseur marocain qui peuvent clairement risquer la blessure. Idem Aubam. D'ailleurs j'aurais fait jouer Vaz titulaire pour sauvegarder Aubam contre l'atlanta.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-25 13:05

Kounif
Membre

anachrom a écrit :

Compte tenu des absences je jouerai clairement en 4 3 3

t'auras quasiment pas de banc avec Gomes et Vaz en back up et Bakola pour renforcer ta défense.

Sachant que pour moi Lirola et Garcia ne doivent plus fouler la pelouse. A la rigueur Garcia.

Franchement jamais vu une telle avalanche de blessures. tu as quasi 6 titulaires absents quoi

Sans compter qu'à tirer sur la corde tu as Hojberg, le défenseur marocain qui peuvent clairement risquer la blessure. Idem Aubam. D'ailleurs j'aurais fait jouer Vaz titulaire pour sauvegarder Aubam contre l'atlanta.

Je suis pas du tout d’accord avec toi… jouer n’est pas qu’une recompense, c’est aussi un devoir. Garcia et lirola son sous contrat… ils sont donc au bon vouloir de leur employeur …donc si ce soir on estime qu’on prends un risque a faire jouer certain titu 90min garcia et lirola doivent aller au charbon et s’arracher pour le club si on leur demande de le faire… tu penses qu’a choisir : lirola il prefere passer sa soiree dans son canap au chaud ou valdinguer dans la boue un soir d’hiver en Bourgonne ? Se taper tous un deplacement pour entrer 10min voir pasdu tout ?

01-Nov-25 13:15

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Pour ceux qui sachent pas ce soir exceptionnellement (ou pas qui sachent ?) on sera là....

01-Nov-25 13:54

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

OhAime_971 a écrit :

raul1319 a écrit :

Regardez le banc de l’AJA avant de dire qu’on a rien.
Si on ne gagne pas c’est qu’on aura pas fait ce qu’il faut sur le terrain rien de plus.

Y a chez eux pas un mec qui serait titulaire chez nous et sur le banc je ne sais même pas, peut être Sinayoko.

Prend en compte l'état de forme de nos joueurs aussi. Nos titulaires y'en a quelques uns qui paraissent déjà cramés

Ça change quoi ? Les autres équipes font comment ?
On fait que se plaindre j’ai l’impression. Alors oui y a des absents mais regarde les 2 groupes c’est le jour et la nuit.

Contre Angers le mec qui nous met la misère il a 18 piges et 7 matchs en L1…

01-Nov-25 14:34

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

si je me base sur les 3 derniers matchs , je vois pas de victoire ce soir .. J'aimerais me trompé .

je signe tout de suite pour des matchs du niveau du sporting à 11 contre 11, de Lens ou même de Angers 2è mi temps.

faut arrêter de commenter juste avec les résultats.....

Les résultats c’est important . Si on fait des matchs du niveau du Sporting et qu’au final on perd. Je m’en fou un peu .
Avec les résultats manquer on aurait pu être à 6 voir 9 points du psg .
Lyon Lens rennes Angers 4 équipe ou normalement c’est 12 points

Dernière modification par Braaaa_4 (01-Nov-25 14:35)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Nov-25 15:11

oh misère
Membre

Braaaa_4 a écrit :

si je me base sur les 3 derniers matchs , je vois pas de victoire ce soir .. J'aimerais me trompé .

salut braaa

petite astuce , quand tu as un doute sur le fait de mettre un R ou pas a la fin d'un mot
je te conseille d'utiliser cette astuce  tu remplaces le mot (par exemple la c'est le mot trompé )  par un autre verbe  par exemple vendre

si ca sonne juste c'est que c'est bien orthographié

dans ta phrase cela ferai

j'aimerai me vendre  ( ca sonne correct donc c'est bon ) dans ce cas tu mets ER a la fin

par exemple pour une autre phrase  avec le verbe tromper

j'ai tromper ma femme   ( tu remplaces tromper par le verbe vendre )
j'ai vendre ma femme .....    et la tu vois de suite la différence    wink
donc ca s'ecrit j'ai trompé ma femme

apres c'est mal de trompé sa femme  lol

Dernière modification par oh misère (01-Nov-25 15:15)

on est pas arbitré comme les autres ...

01-Nov-25 15:20

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Braaaa_4 a écrit :

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je signe tout de suite pour des matchs du niveau du sporting à 11 contre 11, de Lens ou même de Angers 2è mi temps.

Les résultats c’est important . Si on fait des matchs du niveau du Sporting et qu’au final on perd. Je m’en fou un peu .

C’est de la science fiction ton message.
Y a rien de normal dans le foot et le sport en général.
Dans le foot, quand tu enchaînes tu te rapproches de plus en plus de la défaite.
On est très loin de pouvoir faire 2/3 défaites en championnat dans l’année.

Et tu parles du psg mais je pense que si on avait 0 défaite le psg ne ferait pas aussi tourner pour moi.

01-Nov-25 16:00

OhAime_971
Membre

raul1319 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

raul1319 a écrit :

Regardez le banc de l’AJA avant de dire qu’on a rien.
Si on ne gagne pas c’est qu’on aura pas fait ce qu’il faut sur le terrain rien de plus.

Y a chez eux pas un mec qui serait titulaire chez nous et sur le banc je ne sais même pas, peut être Sinayoko.

Prend en compte l'état de forme de nos joueurs aussi. Nos titulaires y'en a quelques uns qui paraissent déjà cramés

Ça change quoi ? Les autres équipes font comment ?
On fait que se plaindre j’ai l’impression. Alors oui y a des absents mais regarde les 2 groupes c’est le jour et la nuit.

Contre Angers le mec qui nous met la misère il a 18 piges et 7 matchs en L1…

Ben les autres qui jouent l'Europe ne performent pas beaucoup mieux que nous hein!

Et celui qui met la misère aux autres chez nous s'appelle Vaz et a le même âge et autant de march de L1. Donc je comprends pas trop ta remarque, elle n'a pas de sens.

01-Nov-25 16:31

oh misère
Membre

alors aujourd hui j'aimerai qu'on garde quelques forces
pour le cas ou on arriverai pas a faire la difference en premiere mi temps

rulli

murillo      pavard   aguerd        emerson
                     bakola

horjberg          riley

mmadi      aubam       paixao

remplacant    vaz , vermereen  greenwood  gomes

ceux qui veulent mettre vaz titu associé a aubam  qu'il reflechissent bien
au banc qu'on a et que en premiere periode auxerre a les moyens de jouer bloc bas et nous emmerder royalement

Dernière modification par oh misère (01-Nov-25 16:45)

01-Nov-25 17:09

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Danois et Namaso pourraient ne pas être là, ou alors diminués. Aucune excuse pour ne pas gagner

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

01-Nov-25 18:06

ratus100
l'OM dans mon coeur

Twibook03 a écrit :

Danois et Namaso pourraient ne pas être là, ou alors diminués. Aucune excuse pour ne pas gagner

Des excuses on peut en trouver plein déjà en terme de blessé et on a 8 huit de notre côté .
Après oui comme tout les match on doit le gagner .

Dernière modification par ratus100 (01-Nov-25 18:07)

01-Nov-25 18:14

Braaaa_4
Membre

oh misère a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

salut braaa

petite astuce , quand tu as un doute sur le fait de mettre un R ou pas a la fin d'un mot
je te conseille d'utiliser cette astuce  tu remplaces le mot (par exemple la c'est le mot trompé )  par un autre verbe  par exemple vendre

si ca sonne juste c'est que c'est bien orthographié

dans ta phrase cela ferai

j'aimerai me vendre  ( ca sonne correct donc c'est bon ) dans ce cas tu mets ER a la fin

par exemple pour une autre phrase  avec le verbe tromper

j'ai tromper ma femme   ( tu remplaces tromper par le verbe vendre )
j'ai vendre ma femme .....    et la tu vois de suite la différence    wink
donc ca s'ecrit j'ai trompé ma femme

apres c'est mal de trompé sa femme  lol

Merci  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Nov-25 18:17

Braaaa_4
Membre

raul1319 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

kace a écrit :

C’est de la science fiction ton message.
Y a rien de normal dans le foot et le sport en général.
Dans le foot, quand tu enchaînes tu te rapproches de plus en plus de la défaite.
On est très loin de pouvoir faire 2/3 défaites en championnat dans l’année.

Et tu parles du psg mais je pense que si on avait 0 défaite le psg ne ferait pas aussi tourner pour moi.

tu parles de science fiction mais ton dernier message c'est pareil  lol
par rapport au contenu proposé par ces équipes , je pense que les 12 points était largement a notre portée .

Dernière modification par Braaaa_4 (01-Nov-25 18:24)

01-Nov-25 18:36

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Auxerre est 17ème, ce soir il doit y rester et nous gagner sans problème.  yikes

Je ne veux pas entendre "ils vont faire le match de leur vie, etc". On est l'OM, 3ème, on atomise le 17ème sans compromis.  lol

Dernière modification par Hurrican (01-Nov-25 18:36)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

01-Nov-25 18:38

oh misère
Membre

Hurrican a écrit :

Auxerre est 17ème, ce soir il doit y rester et nous gagner sans problème.  yikes

Je ne veux pas entendre "ils vont faire le match de leur vie, etc". On est l'OM, 3ème, on atomise le 17ème sans compromis.  lol

pourtant une equipe aussi moisie , qui va bel et bien mettre les tripes sur le terrain contrairement aux autres matchs

n'en deplaise on joue pas le meme championnat que les autres ...

01-Nov-25 18:41

Hurrican
Ramasseuse Officielle

oh misère a écrit :

Hurrican a écrit :

pourtant une equipe aussi moisie , qui va bel et bien mettre les tripes sur le terrain contrairement aux autres matchs

J'aurais dû écrire "je ne veux pas lirelol

Oui, tu as raison, on les fait tellement bander toutes ces équipes moisies, elles en peuvent plus d'attendre de jouer contre nous et de faire LE match de leur vie... Pénible quand même...  mad

Dernière modification par Hurrican (01-Nov-25 18:41)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

01-Nov-25 18:43

oh misère
Membre

Hurrican a écrit :

oh misère a écrit :

Hurrican a écrit :

J'aurais dû écrire "je ne veux pas lirelol

Oui, tu as raison, on les fait tellement bander toutes ces équipes moisies, elles en peuvent plus d'attendre de jouer contre nous et de faire LE match de leur vie... Pénible quand même...  mad

super penible meme

01-Nov-25 18:55

Ruud Devils
Moderator

Tripes ou pas, notre niveau physique est extrêmement préoccupant.

On est très clairement dans un creux et ca se voit dans les duels.

Le match de ce soir, si on le gagne, ça sera avec beaucoup de réussite dans le meilleur des cas. Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, un joueur moyen en forme vaudra toujours mieux qu'un grand joueur sur les rotules qui n'avance pas.

01-Nov-25 18:59

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

J'ai lu à droite à gauche qu'on repartirait peut-être dans une attaque à 4 avec Vaz-Auba alignés d'entrée
Alors c'est très bien d'être aussi offensif mais dans ce schéma là qui pour les remplacer en seconde période ? On va vite les fumer ainsi que nos 2 ailiers si on jour dans cette configuration.
Tout ça pour dire encore une fois que Maupay aurait pas été de trop et que la blessure de Traoré + Weah c'est la misère

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

01-Nov-25 19:10

Hurrican
Ramasseuse Officielle

Comme Auxerre va certainement être dans les derniers, et sans doute retrouver la L2 vu comment ils sont partis, ça leur sert à quoi de tout miser sur une victoire contre l'OM, s'ils sont en L2 la saison prochaine ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum