01-Nov-25 18:57
- algeria95
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Hurrican a écrit :
chaz01 a écrit :
Le Qatar qui marque à la dernière seconde
Tjs autant de réussiteL'OL aussi est un peu comme ça...
Par contre, nous, à l'OM, on aurait peut-être pu jouer 150 ans et pas marquer même avec 10 minutes de TA...
Strasbourg on le gagne à la 90+1
Mais oui on se fait mettre par Rennes, l'OL, le Real, le Sporting et Angers.
Très déficitaire le bilan des fins de matchs chez nous.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-25 18:59
- Batshistuta
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Hurrican a écrit :
chaz01 a écrit :
Le Qatar qui marque à la dernière seconde
Tjs autant de réussiteL'OL aussi est un peu comme ça...
Par contre, nous, à l'OM, on aurait peut-être pu jouer 150 ans et pas marquer même avec 10 minutes de TA...Strasbourg on le gagne à la 90+1
Mais oui on se fait mettre par Rennes, l'OL, le Real, le Sporting et Angers.
Très déficitaire le bilan des fins de matchs chez nous.
Le coaching dans ces moments là est pas anodin. Les adversaires le sentent bien que tu serres les fesses.
01-Nov-25 19:03
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Ce soir, il y a moyen de rester finalement que 3ème si Monaco gagne contre le PFC ce qui est plus que probable... (Et si on gagne contre Auxerre, évidemment qui mettra ces tripes sur le terrain pour leur match de gala de fin d'année 2025)...
Dernière modification par Hurrican (01-Nov-25 19:03)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Nov-25 19:03
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Batshistuta a écrit :
J'avais mis nul sur mon ticket combi, 7.50 la côte c'était largement la plus grosse, pas merci les niçois.
Ça fout doublement les boules je compatis.
C'est pour ça que quand je jouait je mettais toujours les équipes que je déteste gagnante et l'OM perdant (pas souvent mais j'avoue que ça m'est arrivé).
Comme ça la déception a l'arrivée était amoindrie par le pari gagnant ou l'inverse 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Nov-25 19:20
- Batshistuta
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Batshistuta a écrit :
J'avais mis nul sur mon ticket combi, 7.50 la côte c'était largement la plus grosse, pas merci les niçois.
Ça fout doublement les boules je compatis.
C'est pour ça que quand je jouait je mettais toujours les équipes que je déteste gagnante et l'OM perdant (pas souvent mais j'avoue que ça m'est arrivé).
Comme ça la déception a l'arrivée était amoindrie par le pari gagnant ou l'inverse
Oui c'est pas mal haha. Bon là c'était un ticket comme ça, j'avais mis ce match en 1er sans trop y croire mais à la fin j'y croyais 
01-Nov-25 19:23
- Arbishop
- Membre
-

Nice ne mérite rien que de perdre. C'est honteux ce qu'ils ont fait, ils n'ont jamais voulu aller marquer. Et ce n'est pas parce que c'est le PSG que je les aurai félicité si ca avait fait nul, mm si c'était arrangeant au classement.
Ca m'enrage tellement qd c'est fait contre l'OM que je vais pas être satisfait qd c'est fait contre une autre équipe, y compris le PSG. C'est une très mauvaise image de la L1 que ca donne ce genre de merde footballistique qu'a fait Nice. Et encore plus venant d'une équipe ayant des moyens financiers.
Une véritable honte et dans 3 semaines, mm si c'est à Nice, ça pue le mm plan de jeu.
1ere fois que je vois aucune envie d'aller marquer. Même avec des 5-0, il y a tjrs des périodes ou l'équipe adversaire domine, que dalle là, à peine 1min.
https://www.fotmob.com/fr/matches/nice- … 1k#4830554
Dernière modification par Arbishop (01-Nov-25 19:24)
01-Nov-25 19:27
- anachrom
- Membre
-

Clairement ils ont joué tous derrière. M'enfin à la différence de nous c'est que sur les rares deux trois occasions qu'ils ont eu en contre tu as eu Pacho qui a fait la police derrière. Et grosso modo ils sont laissé des miettes.
J'ai trouvé que jamais même sur un malentendu Nice aurait pu marquer...
Le PSG mérite largement sa victoire car ils ont été ultra entreprenants
01-Nov-25 19:37
- algeria95
- Membre
-

Sofiane Diop qui rechute à Nice, vrai bon footballeur celui là, dommage que son corps le lâche si souvent.
A 7 semaines de la CAN, c'est vrai que chaque blessure peut vite devenir très handicapante pour les africains.
01-Nov-25 19:42
- Arbishop
- Membre
-

Contre Angers, c'était contre un bloc bas, full def mais Angers a qd mm attaqué. Ou au moins, n'était pas fermé à le faire.
On se fait baiser comme des ânes, c'est immérité pr l'OM, on a tous vu le match, on va pas retourner le couteau ds la plaie.
Nice n'a jamais eu l'idée d'aller marquer, c'est encore pire. Alors pr le PSG, c'est tranquille, pas besoin de défendre, tu fais quelques fautes pr bloquer les dégagements ou un parisien n'est pas à la descente du ballon mais pas plus. Je pense pas qu'un supporter du PSG n'a craint un but adverse, c'était impossible que cela arrive.
Nice a pourtant les moyens de faire bcp mieux. Lorient a joué bloc bas mais attaquait et aurait pu même gagner. C'est la négation du foot ce genre de truc. Va vendre ta L1 qd l'un des matchs les plus visionnés est comme ça.
Je rage contre le SCO contre nous mais je peux comprendre vu le budget et pourtant, ils ont fait bien mieux que Nice! Mais eux, franchement, qu'il aille en L2 avec leur mentalité de petit alors qu'ils ne st pas des petits.
Après, je peux pas objectif, je déteste OGC Nice, ses supporters et ce qu'ils représentent, mais je pense pas être ds le faux ds ce que je dis malgré tout.
Dernière modification par Arbishop (01-Nov-25 19:44)
01-Nov-25 20:03
- Arbishop
- Membre
-

C'est la journée des matchs pr pioncer, ASM - PFC, il n'y a rien du tout. C'est horrible à voir des 2 cotès. Aucune occasion ou tir cadré
01-Nov-25 20:20
- chaz01
- Membre
-

Le Qatar qui marque à la 95eme et nous qui en prenons un à la 95eme le delta est de 4 c est énorme !
01-Nov-25 20:26
- Arbishop
- Membre
-

L'ASM qui se prend un pion
Quelqu'un sait pourquoi plus de monde à Louis les 2 derniers matchs la bas? Vacances?
01-Nov-25 20:45
Paris 1er en faisant une saison moyenne… si on est pas capable de battre Angers et de tenir des nuls on est pas prêt de regagner un titre…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Nov-25 20:47
Sven a écrit :
Paris 1er en faisant une saison moyenne… si on est pas capable de battre Angers et de tenir des nuls on est pas prêt de regagner un titre…
Quoi saison moyenne, ce sont les mêmes joueurs qui valent des milliards
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
01-Nov-25 20:52
sosoben a écrit :
Sven a écrit :
Quoi saison moyenne, ce sont les mêmes joueurs qui valent des milliards
3 nuls et 1 défaite en 11 matchs. Paris est en dessous de son niveau cette saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Nov-25 23:51
- algeria95
- Membre
-

Dommage pour le QSG
Maintenant si on reste raisonnable plutot qu'ambitieux, on prend 3 points sur Nice. Ils ne sont "qu" à 5 points (gros calendrier à venir tout de même).
On prend 3 points sur l'ASM, qui a chuté à domicile contre le PFC.
On fait notre championnat, 2pts/m, 22 points en 11 matchs.
On va voir demain :
Rennes vs Strasbourg
Lens vs Lorient
Lille - Angers
Brest vs Lyon
Si on peut avoir quelques surprises.
01-Nov-25 23:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Vu dans le magazine Ligue 1, Dembélé a`un problème aux ischios.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 02:07
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
algeria95 a écrit :
Putain eux ils ont une chatte
C'est pas de la chatte, ils poussent, ils plantent.
Nous ça serait bien si on était aussi efficaces dans les moments difficiles
On peux dire que c'est un peu un...miracle. 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
02-Nov-25 11:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a quelques matchs intéressants aujourd'hui..
si je trouve quelque chose, tant je m'en fais un ou deux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky