30-Oct-25 11:16

philou81
Membré

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais

Mickey81 a écrit :

Ça ressemble à une erreur de casting

erreur à 0 euros çà passe.
On le revendra toujours à un Wolverhampton pour 10 m.

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-25 11:24

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ça degage en hiver

corrupción corrupción!!

30-Oct-25 12:49

anachrom
Membre

punaise le gars a erré comme une âme en peine sur la pelouse. Complètement perdu big_smile

30-Oct-25 13:21

lenounours
Membre

Il est loin d'être le seul à pointer hier soir (et y'a le choix), mais force est de constater que les matchs se suivent et se ressemblent le concernant.

Que ce soit dans le milieu à deux ou dans ce rôle de 10 il ne fait pas le poids.
Erreurs techniques, il se fait bousculer sur le moindre contact, frappe de poussin, vision du jeu très moyenne, combativité quasi inexistante
Je ne sais pas si c'est mental, mais quelle déception.

A sa décharge, tenir ce poste dans une équipe de De Zerbi et face à un bloc bas demande un niveau largement haut dessus du joueur moyen. Qualité de contrôle et de passe, vision du jeu, déplacement sans ballon, jeu dos au but, capacité de se retourner, d'éliminer, de jouer dans les petits espaces, volonté de défendre et de presser et si possible frapper... Il faut être très bon partout.
C'est au moins un Payet époque Bielsa qu'il nous faudrait... Il en est très loin

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

30-Oct-25 13:26

GonzoGoal
Membre

lenounours a écrit :

Il est loin d'être le seul à pointer hier soir (et y'a le choix), mais force est de constater que les matchs se suivent et se ressemblent le concernant.

Que ce soit dans le milieu à deux ou dans ce rôle de 10 il ne fait pas le poids.
Erreurs techniques, il se fait bousculer sur le moindre contact, frappe de poussin, vision du jeu très moyenne, combativité quasi inexistante
Je ne sais pas si c'est mental, mais quelle déception.

A sa décharge, tenir ce poste dans une équipe de De Zerbi et face à un bloc bas demande un niveau largement haut dessus du joueur moyen. Qualité de contrôle et de passe, vision du jeu, déplacement sans ballon, jeu dos au but, capacité de se retourner, d'éliminer, de jouer dans les petits espaces, volonté de défendre et de presser et si possible frapper... Il faut être très bon partout.
C'est au moins un Payet époque Bielsa qu'il nous faudrait... Il en est très loin

le souci est effectivement là ... pas rapide / pas un sens de la passe aiguisée / pas de frappes de loin / pas le poids physique à la récupération.

Du coup, il n'a pas se place dans le milieu à 2, pas sa place en 10.

Erreur de casting ? je ne vois pas un match où je l'ai trouvé bon ou vraiment utile.
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et je ne l'enterre pas mais pour le moment énorme déception !

30-Oct-25 13:37

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Difficile de lui tomber dessus hier tant le naufrage était collectif, par contre depuis le début de la saison il n'a rien montré. Pire, il n'y est pas du tout dans l'envie. Parfois j'ai l'impression qu'il se cache sur le terrain, il ne se rend quasiment jamais disponible.

A ce compte, autant ne jouer qu'à 2 au milieu ou mettre Bakola dans un milieu à 3 ça ne pourra pas être pire.

Dernière modification par Exceeding_Death (30-Oct-25 13:38)

30-Oct-25 13:46

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Sans la multitude de blessures, pas sûr qu'il jouerait autant

Can I play with madness ?

30-Oct-25 13:47

OhAime_971
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Difficile de lui tomber dessus hier tant le naufrage était collectif, par contre depuis le début de la saison il n'a rien montré. Pire, il n'y est pas du tout dans l'envie. Parfois j'ai l'impression qu'il se cache sur le terrain, il ne se rend quasiment jamais disponible.

A ce compte, autant ne jouer qu'à 2 au milieu ou mettre Bakola dans un milieu à 3 ça ne pourra pas être pire.

Il est toujours planqué. Sauf à de rares exceptions, sur le match d'hier, dès qu'on a le ballon, il se déplace pour se mettre hors de portée de recevoir une passe. C'est lunaire

30-Oct-25 14:11

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

j'arrive même pas à le dénigrer.

j'en veux surtout à celui qui insiste pour le faire jouer.

il a 2 fois plus de temps de jeu que vermureen c'est pas normal.

30-Oct-25 14:22

said 13
Membre

philou81 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça ressemble à une erreur de casting

erreur à 0 euros çà passe.
On le revendra toujours à un Wolverhampton pour 10 m.

Je l'espère.
Il a montré quelques qualités à Lille. Mais chez nous, il nous est tout simplement inutile

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

30-Oct-25 14:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Lui, il va pas faire long feu, ça dégage vite quand ça ne donne pas satisfaction

31-Oct-25 12:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

par curiosité, et surtout pour comprendre de le fonctionnement de notre politique salariale, j'ai tenté de chercher son ancien salaire.
il y a des écarts... et des subtilités.
gomes pour avoir joué 4 ans à lille ne peut plus bénéficier du statut d'impatrié et ça a des conséquences sur le reste...
footmercato le mettait à 120 k€/mois.
https://www.footmercato.net/joueur/angel-gomes/salaire

il est parti libre et maintenant, chiffre non vérifié je précise, capology le met à 4 M par an + 1 M de bonus.

https://www.capology.com/player/angel-gomes-36769/

ce qui n'a rien de déconnant tant on connait notre générosité en la matière.

à la louche le différentiel entre son cout global lillois et marseillais serait d'environ 2,5 M de plus par an ( 3 ans de contrat ). c'est comme si nous avions acheté un joueur 7,5 M. bon c'est plus compliqué que ça, mais ça donne une idée de ce qu'est une prime à la signature pour un joueur libre.
le mauvais côté, c'est si il part en 2026, hiver ou été, qui va s'aligner sur ce qu'il gagne en ce moment ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Oct-25 12:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

moi je le trouve pas si mauvais
je serais plutôt patient avec lui

Textor notre héros

31-Oct-25 12:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi je trouve qu'il n'apporte rien.
Il ne frappe jamais, toujours le controle de trop.
Physiquement très léger, au duel il explose.

Et surtout je l'ai vu contre Angers, il est très statique, il attend souvent.

Dommage car j'avais de l'espoir avec lui.

31-Oct-25 12:41

algeria95
Membre

vitryclubstar a écrit :

j'arrive même pas à le dénigrer.

j'en veux surtout à celui qui insiste pour le faire jouer.

il a 2 fois plus de temps de jeu que vermureen c'est pas normal.

Vermeeren est arrivé le 01 septembre, il a 20 ans et méconnait la L1.

C'est difficilement comparable à Gomes qui a fait toute la prépa ici et qui fait 3x90 minutes en aout par exmeple ce qui peut fausser ta statistique.

Le seul truc qu'on ne peut pas retirer à Gomes, c'est qu'il ne s'est pas blessé sur ce début de saison, donc forcément dans des secteurs de jeu où on a eu des absences, il a finit par souvent joué.

JHE est le pire président de l'histoire

31-Oct-25 12:46

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

par curiosité, et surtout pour comprendre de le fonctionnement de notre politique salariale, j'ai tenté de chercher son ancien salaire.
il y a des écarts... et des subtilités.
gomes pour avoir joué 4 ans à lille ne peut plus bénéficier du statut d'impatrié et ça a des conséquences sur le reste...
footmercato le mettait à 120 k€/mois.
https://www.footmercato.net/joueur/angel-gomes/salaire

il est parti libre et maintenant, chiffre non vérifié je précise, capology le met à 4 M par an + 1 M de bonus.

https://www.capology.com/player/angel-gomes-36769/

ce qui n'a rien de déconnant tant on connait notre générosité en la matière.

à la louche le différentiel entre son cout global lillois et marseillais serait d'environ 2,5 M de plus par an ( 3 ans de contrat ). c'est comme si nous avions acheté un joueur 7,5 M. bon c'est plus compliqué que ça, mais ça donne une idée de ce qu'est une prime à la signature pour un joueur libre.
le mauvais côté, c'est si il part en 2026, hiver ou été, qui va s'aligner sur ce qu'il gagne en ce moment ?

C'est un profil qui est suivi par les clubs anglais, il a 4 selections avec l'équipe nationale.
Le salaire ne sera pas un problème.

Après je pense que si on a réussi à l'attirer, lui comme CJ, c'est qu'on a dû leur offrir des conditions avantageuses notamment un % sur le futur transfert. Ca a été fait avec Rabiot par exemple.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Nov-25 23:03

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Merci .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Nov-25 23:05

Kounif
Membre

même son but il le mets en foirant son geste

01-Nov-25 23:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Kounif a écrit :

Grave lol
Et le mec parle pas un mot français après 10 ans à lille, quel sketch

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Nov-25 23:22

BOUYAV
Membre

Kounif a écrit :

+1, je l'ai trouvé tres mauvais. 
Pas de puissance,  peu de vivacité,  technique assez moyenne,  faible volonté d'aller de l'avant mais buteur par chance. Je pense sue Nadir va assez vite le doubler dans la hiérarchie.  Pourtant,  il est international anglais,  dc son football existe.  Espérons qu'il le retrouve.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum