01-Nov-25 23:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier
babidy78 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
babidy78 a écrit :
Comment on peut être à la ramasse physiquement comme ça
En faisant 9 recrues en fin de mercato par exemple ?
Bah heureusement qu’elles sont là quand même.
C'est pas la question, c'est plutôt de dire que des joueurs se sont retrouvé sans rythme du jour au lendemain, d'autres à enchaîner énormément, on a pas préparé un effectif sereinement sur le plan physique cet été. Et pas mal de joueurs ont fait la préparation physique avec nous avant de partir ailleurs.
01-Nov-25 23:21
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Moi ce que je comprends difficilement c'est qu'on arrive pas à garder la balle et la geler pour s'enlever de la pression. Ensuite Rulli ne fait que relancer long et les balles reviennent vite, faut vraiment qu'on joue avec plus de caractère quitte à prendre des risques. J'ai l'impression que dès que certains cadres ne sont plus là type Balerdi Aguerd on arrive plus à relancer de derrière.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Nov-25 23:22
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on gagne on jouant très mal
on prend 4 pts en jouant tres mal
mais cette équipe a du cœur
ils se battent
Ils se sont battus un peu à la fin....Pas trouver qu'ils s'étaient battus avant des masses.
- ZK
- Membre
-

lunaire les interviews à part le premier auxerrois très pro
Gomes content de sa prestation et l'entraineur bourguignon qui se plaint de l'arbitrage
zagor a écrit :
franckribery713 a écrit :
babidy78 a écrit :
Comment on peut être à la ramasse physiquement comme ça
Peut être juste parce qu'on a 8 blessés non? 🤔🤔
Les blessés, ça n’explique pas que les titulaires soient autant à la peine physiquement. Après on a bcp de mecs qui sont arrivés très tardivement et n’ont pas fait la prépa avec nous, ça peut jouer aussi. Faut serrer les dents mais notre niveau physique est assez inquiétant depuis 1 semaine.
Ben si, c'est le 4eme match de la série, on ne peut pas miser sur une rotation cohérente comme l'avait entamée RDZ car ses options son décimées.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
GonzoGoal a écrit :
Pelissier qui se plaint de l'arbitrage
Sérieux ?! Il a dit quoi, qu'on rigole ? 
01-Nov-25 23:23
- AudaciouS
- Membre
-

L'entraineur d'Auxerre qui pleure sur le rouge la fin et dit que leur joueur qui sort blessé ça merite un rouge.
Vivment la L2 pour ce blaireau.
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
ils se battentIls se sont battus un peu à la fin....Pas trouver qu'ils s'étaient battus avant des masses.
des tribunes je les,ai vu se battre se parler
courir
après chacun son avis
Textor notre héros
- oh misère
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Alors l'effectif que l'on avec l'accumulation des matchs et le nombre des blessures les différences ne sont pas aussi flagrantes que tu ne le dis !
Gagner comme ça dans ces conditions c'est ultra fort pour moitu l'ecoutes auxerre c'est un club de la quatrieme division norvegienne
Non, un joueur reléguable potentiellement en fin de saison de L1.
Tu échanges combien de leurs joueurs exactement contre ceux qu'on avait de disponible? Puisque c'est quasi aussi bon selon toi.
bah y a quelques joueurs a auxerre que j'estime superieur aux joueurs de rotations de chez nous oui
je pense a coulibaly , danois , namaso sinayoko
ces joueurs ne sont pas inferieur a certains qui ont joué ce soir hein
on est pas arbitré comme les autres ...
- Loutcho
- Membre
-

--------------------X---------------------
----Aguerd---Balerdi---Medina----
Weah----Nadir--Kondogbia------X
X----------------Gouiri----------Traoré
N'oublions pas que ce soir (et pas seulement) tous ces mecs n'étaient pas disponibles.
On peut ajouter Aubam, 36 ans, qui enchaine tous les matchs etc
"Noooooooon" @Paul Le Guen
01-Nov-25 23:24
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
GonzoGoal a écrit :
Alors l'effectif que l'on avec l'accumulation des matchs et le nombre des blessures les différences ne sont pas aussi flagrantes que tu ne le dis !
Gagner comme ça dans ces conditions c'est ultra fort pour moi
On a surtout eu de la chance pour une fois, très mauvais match encore et un rouge (comme si on avait en + besoin de ça) heureusement Auxerre a pas su concrétiser, enfin le tir sur la fin qui frôle le poteau gauche Rulli aux fraises il serait rentré on dirait pas que c'est "ultra fort" de s'en sortir
Pour une fois un peu de chance plutôt oui.
Dernière modification par Cyrille51100 (01-Nov-25 23:24)
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
GonzoGoal a écrit :
Pelissier qui se plaint de l'arbitrage
Le rouge qu'il prenne à 2 minutes de la fin change pas grand chose, par contre j'ai eu peur que Bastien revienne sur le jaune après la blessure du joueur, il a pris un bon tampon quand même et ça m'aurait bien moins choqué que celui de Garcia
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
AudaciouS a écrit :
L'entraineur d'Auxerre qui pleure sur le rouge la fin et dit que leur joueur qui sort blessé ça merite un rouge.
Incroyable, mais quel miro !
- Fanthom13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
ils se battentIls se sont battus un peu à la fin....Pas trouver qu'ils s'étaient battus avant des masses.
des tribunes je les,ai vu se battre se parler
courir
après chacun son avis
Moi aussi j'ai trouvé que personne ne s'est caché.
Tout le monde avait de l'envie.
- zagor
- Membre
-

zagor a écrit :
Peut être juste parce qu'on a 8 blessés non? 🤔🤔Les blessés, ça n’explique pas que les titulaires soient autant à la peine physiquement. Après on a bcp de mecs qui sont arrivés très tardivement et n’ont pas fait la prépa avec nous, ça peut jouer aussi. Faut serrer les dents mais notre niveau physique est assez inquiétant depuis 1 semaine.
Ben si, c'est le 4eme match de la série, on ne peut pas miser sur une rotation cohérente comme l'avait entamée RDZ car ses options son décimées.
On était déjà cuit au 3e match de la série.
Hormis un mec comme Aubam qui n’est plus tout jeune, il n’est pas normal qu’on soit autant à la peine physiquement même en enchaînant des matchs. D’autant plus face à une équipe comme Auxerre qui a également dû jouer 3 fois en une semaine alors qu’ils ne sont absolument pas préparé pour ça et n’ont pas l’effectif calibré pour le faire.
- Nious
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
On a pas été bon, match merdique mais on gagne en étant à 10 on ne concédant pas grand chose sur la période...
Donc parfois il faut savourer les matchs comme ça gagner à l'arrache comme des chiens
Moi perso j savoure, j vais passer une bonne soirée et un bon dimanche 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Nov-25 23:25
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
On a été chanceux de marquer sur une notre seule occasion qui est une action de Murillo qui fait la différence; mais capables de garder le score ace au 17ème.... 3 points et basta
- lucianoo
- Membre
-

zagor a écrit :
Peut être juste parce qu'on a 8 blessés non? 🤔🤔
Les blessés, ça n’explique pas que les titulaires soient autant à la peine physiquement. Après on a bcp de mecs qui sont arrivés très tardivement et n’ont pas fait la prépa avec nous, ça peut jouer aussi. Faut serrer les dents mais notre niveau physique est assez inquiétant depuis 1 semaine.
oausi bon après on peut sortir la machine à excuse, mais le niveau montré ce soir est quand même affreux face à une équipe tout aussi affreuse soit dit en passant.
O Riley, Vermeeren, ça a pas tant joué que ça, et c'était nul ce soir.
si les gars peuvent pas enchainer, faut pas aller dans un club qui joue la LDC.
et bon dans ce cas, qu'on mette Bakola, lui est frais.
Dernière modification par lucianoo (01-Nov-25 23:25)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Arkaos35
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Puis surtout. 9 blessés ça veut aussi dire que les mecs en service sont dans le mal.
Le nombre de blessures, au delà du nombre de blessés, indique une souffrance physique actuelle de l'effectif.
Aguerd qui se blesse à l'échauffement, c'est pas la faute a pas de chance à un moment donné. Donc oui, ça se voit et se sent sur le terrain.
Ca veut dire qu'il y a une chance que quelque chose de plus global se passe.
Mais on ne peut pas pour autant considérer normal que l'on lutte autant avec les joueurs aptes qui restent face à Auxerre. Et si, justement la cause c'est un problème physique générale, c'est encore plus une raison de pointer le fait que c'est une anormalité. Et pas de dire qu'avec les blessés , c'est normal de lutter face à Auxerre parce que le niveau est presque le même.
- medchant
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
pour le rouge reçu par l'auxerrois, il a raison mais cela ne change rien au score.
Là où il manque une peu d'honnêteté, c'est qu'il a dû voir les images du rouge de garcia, et celui-là a eu une grosse influence sur la physionomie du match contrairement à celui qu'ils ont reçu
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas