01-Nov-25 23:47

lenounours
Membre

Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier

Déclarations de De Zerbi :

" Cela a été une partie difficile. À Auxerre, c’est toujours compliqué. C’est encore plus compliqué que la saison passée en Ligue 1. En ce moment, on a énormément de blessés. Cette victoire a une valeur très particulière."
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1984750102800375879

"Si on s’était battus comme ça, on aurait quelques points de plus. Pour faire bien jouer son duo d’attaquants, il faut bien jouer derrière."
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1984750823251878335

"Ca a été un match très difficile. Cette année, j'ai l'impression que c'est plus dur que l'année dernière. Je suis très content de ce qu'ont fait les garçons. On s'est adapté a la physionomie du match. Jouer autant de matchs avec autant d'absents... cette victoire a une valeur plus particulière."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984750730872230379

"Franchement, le rouge je suis pas sur qu'il y était, il touche le ballon avant."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984751005343293766

"Je suis très content pour les 50 matchs avec Marseille. Je pense maintenant à récupérer et après à l'Atalanta."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984751223984033878

"Si on avait joué avec la méchanceté d'aujourd'hui surtout dans les fins de matchs comme contre Angers, on serait plus hauts au classement."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984752101075939469

Dernière modification par lenounours (02-Nov-25 00:02)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-25 23:48

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Quelqu'un a dit "c'est très fort ce qu'on a fait ce soir"

NON, on s'en sort par miracle .

Bah dans le sens ou avec une équipe B-C, avec 8 joueurs blessés (et non des moindre) en faisant tourné (y'avais Paixao et Greenwood sur le Banc) et en faisant revenir d'entre les morts des mecs comme Lirola et à un degré moindre, Garcia ET par dessus le marché, se faire savonné la planche par Bastien avec un rouge qui n'existe pas, bah oui, c'est extraordinaire.

On s'en sort par miracle, mais tu le situes ou le miracle ?

Le tir sur la fin qui passe à gauche de la cage, Rulli était battu, par exemple ^^

Un vrai miracle, le ballon a une drôle de trajectoire, comme un effet qui le fait aller en dehors du cadre OUF

C'est pas un miracle ça, c'est une frappe non cadré. A chaque fois qu'un mec va frapper et que Rulli va faire un arrêt ou qu'il ne cadre pas, tu diras que c'est un miracle ? Ca marche aussi dans l'autre sens j'espère...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Nov-25 23:48

oh misère
Membre

Ruud Devils a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ben on est absolument sur la même longueur d'onde.

Donc je pense qu'on fait fausse route en parlant d'envie ou de niveau technique.

Le problème est physique.

Qu'on est des doutes sur un problèmes physique c'est normal, mais avoir de s certitudes que le fait que ce soit une cause unique, ça non.

Aucune raison perso de ne pas constater les problèmes sur le terrain pour ce qu'ils sont. Qu'il y ait une cause racine physique, ça reste une hypothèse crédible, mais juste une hypothèse.

Pour moi on est pas sur une hypothèse mais sur une observation empirique.

Effectif au complet et à 100% physiquement: OM PSG/ OM Ajax

Effectif en souffrance actuellement, ben énorme chute qualitative..

explication limpide

on est pas arbitré comme les autres ...

01-Nov-25 23:49

alex83130
Membre

oh misère a écrit :

alex83130 a écrit :

Le petit danois de l'aja ne ferait pas tache dans notre milieu
A la place de casper gomes

on a nos petits danois c'est hojsberg et riley lol

Un.petit triumvirat "scandinavogaulois" ne me deplairait pas
tongue

01-Nov-25 23:50

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

L'Atalanta reste une équipe solide, ça gagne pas mais ça perd pas non plus. Juste deux défaites cette saison

QSG  en europe  et 1ere défaite en série A  vs Udines cet après midi

La Juve et Milan se sont cassés les dents dessus, donc va falloir sortir un bon match

lenounours
Membre

"On avait besoin de cette victoire et de ces trois points. On a réalisé un très gros match, même à dix. Personnellement, je me sens très bien et je veux continuer sur cette lancée. Cette victoire est dédiée à Bilal."
@Rulli
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1984745316344614977

"Un match difficile face à une équipe qui joue et qui nous pose souvent des problèmes. C’était un vrai test, surtout avec tous nos blessés. Il fallait répondre présent. Je me sens bien dans cette équipe."
@Angel Gomes
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1984748715484332200

"Mon début de saison ? Il est bon mais j'essaie de faire mieux. On a un groupe de qualité."
@Angel Gomes
https://x.com/MassiliaZone/status/1984748463821595027

Arkaos35
Membre

Ruud Devils a écrit :

Oui, enfin on sait que dans une saison, le niveau est rarement une constante, même à 100%.

Les raisons peuvent être multiples. Perso, même si je penche dans le même sens, je n'irais pas jusqu'à avoir des certitudes à ce niveau.

01-Nov-25 23:51

oh misère
Membre

Arkaos35 a écrit :

oh misère a écrit :

en fait non , je te croyais intelligent
je me suis trompé désolé

tu prends tout les blessés 
tu composes une equipe avec et apres on en discute

Tu peux garder ton agressivité de roquet, tu n'impressionnes personne et ça n'aide pas ton propos...

Cela dit le reste de ton propos ne l'aide pas non plus, puisque comme souvent, tu te perds et tu dérives sur autre chose.

Ce que tu dis ici est profondément déconnecté de la problématique de base.

On discute de la valeur de l'effectif à l'orée de ce match.

Dire qu'on a une bien meilleure équipe sans blessé, ça n'a jamais été l'objet du débat.

roquet , si tu veux et toi intellectuel de pacotille

1 partout

on est pas arbitré comme les autres ...

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

oh misère a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Qu'on est des doutes sur un problèmes physique c'est normal, mais avoir de s certitudes que le fait que ce soit une cause unique, ça non.

Aucune raison perso de ne pas constater les problèmes sur le terrain pour ce qu'ils sont. Qu'il y ait une cause racine physique, ça reste une hypothèse crédible, mais juste une hypothèse.

explication limpide

Et pourtant certains ne comprennent pas pourquoi l'OM joue mal c'est juste normal.

T'enlève 8 joueurs titus et remplaçants à Lyon/Strasbourg/Monaco/Lille, tu verras ce qu'ils leur arrivent.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Cyrille51100
Membre

CommandoUltras a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Bah dans le sens ou avec une équipe B-C, avec 8 joueurs blessés (et non des moindre) en faisant tourné (y'avais Paixao et Greenwood sur le Banc) et en faisant revenir d'entre les morts des mecs comme Lirola et à un degré moindre, Garcia ET par dessus le marché, se faire savonné la planche par Bastien avec un rouge qui n'existe pas, bah oui, c'est extraordinaire.

On s'en sort par miracle, mais tu le situes ou le miracle ?

Le tir sur la fin qui passe à gauche de la cage, Rulli était battu, par exemple ^^

Un vrai miracle, le ballon a une drôle de trajectoire, comme un effet qui le fait aller en dehors du cadre OUF

C'est pas un miracle ça, c'est une frappe non cadré. A chaque fois qu'un mec va frapper et que Rulli va faire un arrêt ou qu'il ne cadre pas, tu diras que c'est un miracle ? Ca marche aussi dans l'autre sens j'espère...

Bah franchement si tu me dis que t'as pas cru qu'elle était dedans je te croirais pas big_smile

On a tous soufflé sur le coup, et si on avait été égalisé sur ce coup là vous auriez fait une autre analyse du match

Bref on s'en sort c'est un miracle oui

Arkaos35
Membre

CommandoUltras a écrit :

On a recruté l'ancien kiné du LOSC chez qui, ils ont eu de gros problèmes avec (apparement il était responsable de nombreuses blessures, voir même certains joueurs blessés qui mettaient trop de temps à revenir). Ceci expliquerai surement cela...

Info à confirmer, mais il me semble qu'il est venu cet été.

C'est vrai qu'on s'était interroger à ce sujet à l'époque. J'avais oublié ce point.

01-Nov-25 23:54

Cyrille51100
Membre

Nious a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nious a écrit :

Ha oui tu parles du terrible atalanta qui perd 1 à 0 contre udinese?
Bref tu les as vu jouer cette année avant de parler?

Parce que toi tu les as vu jouer ? (Ne dis pas que oui je te croirais pas personne ici ne regarde les matchs de l'Atalanta )

Mais ça reste une équipe bien supérieur à Auxerre  , donc si on joue de la même façon on perd

Donc tu te ridiculises,,,tu affirmes quelque chose sans les avoir vu jouer?
Moi j connais pas, mais je ne juges pas, alors que toi tu l ouvres sans même les voir jouer, tu perds le peu de crédibilité que tu avais en fait

Bien sur que oui, comme toi tu dois le faire souvent.

Tu ne regardes pas jouer toutes les équipes en europe, suffit de regarder les résultats.

Les Rangers vont très mal, Heart sont en feu, je n'ai vu aucun match, mais regarde leurs résultats tu verras

Je regarde pas trop non plus jouer le Bayern, RAF, pourtant je sais que le Bayen et Kane sont dans une forme exceptionnelle , comme tout le monde ^^

01-Nov-25 23:55

lenounours
Membre

L'avant/après carton rouge.
A 10 notre foot n'existe plus lol

https://pbs.twimg.com/media/G4s2b80XsAId-AE?format=png

01-Nov-25 23:55

Arkaos35
Membre

oh misère a écrit :

roquet , si tu veux et toi intellectuel de pacotille

1 partout

roll

01-Nov-25 23:56

chris1004
 Membre
Lieu: France

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ils ont fait leur préparation avec leurs clubs. Le seul pénalisé c'était Paixao et lui a l'air d'aller très bien.

Pas sûr qu'on puisse aller chercher l'explication ici.

Non Emerson ne fait pas la préparation avec son club ni Weah d'ailleurs.

Weah en a fait une partielle, et c'est vrai pour Emerson.

Ca reste peu sur les 9.

Weah c'est très partielle dès qu'il a voulut aller à l'OM, il était hors de sa préparation.

Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 00:01)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Nov-25 23:57

chris1004
 Membre

L'équipe dit qu'il y a un kiné qui a été descendu en pro 2 suite aux nombreuses blessures.

Peut être celui venu de Lille.

Dernière modification par chris1004 (01-Nov-25 23:59)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Nov-25 23:59

Arkaos35
Membre

chris1004 a écrit :

Weah c'est très partielle dès qu'il a voulut aller à l'OM, il était hors de sa prérparatyion.

Ca va pas changer fondamentalement les choses ici

02-Nov-25 00:00

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

lenounours a écrit :

J'ai vu le RC Lens réduit à 10 cette saison faire un match de fou et être plus dangereux que son adversaire (Rennes ou vs Lille je sais plus).
Même en finissant à 10 vs 10 on était totalement en mode panic tous derrière...
Ça doit pouvoir se travailler quand même et tactiquement et mentalement ces infériorité numériques
Surtout que vu notre style de jeu et les arbitres de L1 on a pas fini de se prendre des cr cette saison

Dernière modification par morgoth 13 (02-Nov-25 00:00)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

02-Nov-25 00:01

Nious
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Nious a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Parce que toi tu les as vu jouer ? (Ne dis pas que oui je te croirais pas personne ici ne regarde les matchs de l'Atalanta )

Mais ça reste une équipe bien supérieur à Auxerre  , donc si on joue de la même façon on perd

Donc tu te ridiculises,,,tu affirmes quelque chose sans les avoir vu jouer?
Moi j connais pas, mais je ne juges pas, alors que toi tu l ouvres sans même les voir jouer, tu perds le peu de crédibilité que tu avais en fait

Bien sur que oui, comme toi tu dois le faire souvent.

Tu ne regardes pas jouer toutes les équipes en europe, suffit de regarder les résultats.

Les Rangers vont très mal, Heart sont en feu, je n'ai vu aucun match, mais regarde leurs résultats tu verras

Je regarde pas trop non plus jouer le Bayern, RAF, pourtant je sais que le Bayen et Kane sont dans une forme exceptionnelle , comme tout le monde ^^

Tu te trompes, j affirme rien quand je ne connais pas
Je peux penser que l,on va gagner ou perdre, mais j ai pas de certitude, contrairement à toi
L atalanta la dernière fois que j ai vu jouer c est contre leverkussen en finale il,y a 2 ans…donc j ai pas la moindre idée de quoi ils sont capables, mais la seule chose dont je suis sûr ç est qu ils ont perdu 1 a 0 contre udinese

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Nov-25 00:02

chris1004
 Membre

morgoth 13 a écrit :

lenounours a écrit :

J'ai vu le RC Lens réduit à 10 cette saison faire un match de fou et être plus dangereux que son adversaire (Rennes ou vs Lille je sais plus).
Même en finissant à 10 vs 10 on était totalement en mode panic tous derrière...
Ça doit pouvoir se travailler quand même et tactiquement et mentalement ces infériorité numériques
Surtout que vu notre style de jeu et les arbitres de L1 on a pas fini de se prendre des cr cette saison

Lens n'a pas un effectif touché physiquement et pleins de blessés.

Dernières News FM

Pied de page du Forum