01-Nov-25 15:52
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Cyrille51100 a écrit :
Endrick serait très proche de l'OL ?
Alors autant n'importe quel joueur peut signer au QSG je m'en fous ça change rien tellement ils sont déjà au dessus de nous, mais si l'OL commence à se renforcer ça j'aime pas beaucoup trop ! ^^
Endrick veut une place de titulaire pour 6 mois dans une équipe où il peut se montrer.
Lyon est parfait pour ça car ils n'ont pas de 9 et vont sûrement se qualifier en Europa.
Un prêt sans option d achat serait parfait pour les 2.
Chez nous, il devrait se battre contre aubam + gouiri quand il reviendra)et ne pas gêner le développement de vaz.
Sauf si il profite de la can pour planter a tous les matchs. Mais je nous vois pas dans un prêt sans option pour 6 mois.
01-Nov-25 19:12
- algeria95
- Membre
-

Tyler a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Endrick serait très proche de l'OL ?
Alors autant n'importe quel joueur peut signer au QSG je m'en fous ça change rien tellement ils sont déjà au dessus de nous, mais si l'OL commence à se renforcer ça j'aime pas beaucoup trop ! ^^Endrick veut une place de titulaire pour 6 mois dans une équipe où il peut se montrer.
Lyon est parfait pour ça car ils n'ont pas de 9 et vont sûrement se qualifier en Europa.
Un prêt sans option d achat serait parfait pour les 2.
Chez nous, il devrait se battre contre aubam + gouiri quand il reviendra)et ne pas gêner le développement de vaz.
Sauf si il profite de la can pour planter a tous les matchs. Mais je nous vois pas dans un prêt sans option pour 6 mois.
Endrick à l'OL c'est assurément une évidence tant les planètes sont alignées pour que ça match.
Endrick veut une place de titulaire dans un club qui joue la coupe d'Europe, l'OL lui offre ce qu'il veut en plus d'avoir un entraineur lusophone et Abner qui est parfois convoqué en selecao.
Le seul truc qui pourrait faire capoter, ce sont les exigences du Real financièrement et le fait qu'ils peuvent privilégier un club espagnol pour obtenir à terme la double nationalité hispanique.
Endrick
Fofana Tolisso Nuamah
Tesmann Morton
Tagliafico Maitland Niles
Niakhaté Mata
Greif
Descamps - Kluivert, Hateboer, Abner - Mangala, Merah, Sulc - Karabec, Moreira, Satriano
S'ils font un AC + retour de Mangala (A belge) et Nuamah (A ghanéen), ils auront un groupe solide en seconde partie de saison.
Quantitavement juste en défense, Kluivert/Hateboer c'est davantage catastrophique que simplement médiocre.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Nov-25 00:00
- ZK
- Membre
-

Eliott Anderson de nottingham c'est jouable ?
02-Nov-25 00:04
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Est-ce qu'il y a des sources véritablement sérieuses qui parlent de notre retour sur le piste Ceballos ? Il joue quand même pas mal avec. le Real j'ai l'impression
Dernière modification par Camera Obscura (02-Nov-25 00:05)
02-Nov-25 00:14
- oh misère
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Est-ce qu'il y a des sources véritablement sérieuses qui parlent de notre retour sur le piste Ceballos ? Il joue quand même pas mal avec. le Real j'ai l'impression
il a joué 282 minutes ( soit l equivalent de 3 matchs )
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Nov-25 00:19
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
oh misère a écrit :
Camera Obscura a écrit :
OK. Ce soir, il a joué une mi-temps complète. Perso, je serai chaud pour son arrivée même si on "entasse" un peu des profs similaires et qu'on manquera toujours d'impact au milieu. Mais je pense qu'il apporterait qqch de non négligeable. Après, ça serait encore un joueur très cher en salaire j'imagine, pas sûr que ça soit jouable en hiver.
De toutes façons, je ne sais pas s'il y a une source vraiment sérieuse qui en parle
02-Nov-25 00:27
- kace
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
oh misère a écrit :
Camera Obscura a écrit :
OK. Ce soir, il a joué une mi-temps complète. Perso, je serai chaud pour son arrivée même si on "entasse" un peu des profs similaires et qu'on manquera toujours d'impact au milieu. Mais je pense qu'il apporterait qqch de non négligeable. Après, ça serait encore un joueur très cher en salaire j'imagine, pas sûr que ça soit jouable en hiver.
De toutes façons, je ne sais pas s'il y a une source vraiment sérieuse qui en parle
s'il vient et que gomes part, on entasse pas les joueurs non ?
02-Nov-25 01:14
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Le Kévin Danois est à suivre
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
02-Nov-25 01:25
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
OMFlo84 a écrit :
Le Kévin Danois est à suivre
Il est très bon.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 08:47
- chris1004
Membre-

Kevin Danois c'est pas seulement du physique il a 21 ans, gratte beaucoup de ballon mais il a aussi un bon pied.
Il est internantional espoir français et il a un contrat jusqu'en 2029 avec Auxerre, type de profil qui risque de coûter cher. Il peut intéresser en Premier League.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 09:51
- chaz01
- Membre
-

Il nous faut clairement un 10
On a personne pour créer dans l axe du milieu de terrain
Sinon en latéral gauche il y a toujours El Karouani qui arrive en fin de contrat et qui a d énorme stats (même si ça reste l eredevisie)
https://www.transfermarkt.fr/souffian-e … ler/541134
02-Nov-25 10:10
- BOUYAV
- Membre
-

Si j'étais le directeur financier du club, je demanderais le depart d'un gros salaire qui a fait 2 matchs cette saison, avant de recruter... et si pas moyen de vendre/ donner kondogbia, je sonderais Gomes... mais lui, je pense qu'il peut faire des choses.
Il nous faut un offensif, axial ou excentré (ou alirs le retoyr de Traoré). Des milieux pour le double pivot, on en bcp. Certes, on a plus rongier , mais Vermeeren puis Bakola peuvent avoir son profil grateur. Ils sont jeunes, mais cest une bonne saison pour les tester.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Nov-25 10:12
- chris1004
Membre-

Il faut un 10 et un 6 physique et technique, Bakola est un plus un 8 et c'est encore un peu léger pour un 6 titualire.
Vermeeren est trop frêle pour jouer 6 en ligue 1.
Dans un match comme hier même si il est lent Kondo aurait fait du bien en 6 par son impact physique mais il est jamais apte physiquement.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 10:22)
02-Nov-25 13:07
- chris1004
Membre-

https://x.com/Zivvko/status/19847676475 … Q&s=19
Les highlights de Kevin Danois contre l'OM et comme dit par Like 1 plus il est bon pas seulement ontre l'OM. 21 ans il devait honorer sa première sélection en espoir. Ile st Guadeloupéen donc il ne jouera qu'avec les espoirs français ou l'Equipe de France si il est suffisamment bon.
02-Nov-25 16:22
- pintero
- Membre
Dilane Bakwa en pret pour cette hiver j'y pense pour le sortir du bordel de Nottingham Forest ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
02-Nov-25 16:36
- chaz01
- Membre
-

pintero a écrit :
Dilane Bakwa en pret pour cette hiver j'y pense pour le sortir du bordel de Nottingham Forest ..
J’ai pas suivi en quoi c est le bordel?
Sinon très bon joueur en effet 
02-Nov-25 16:45
- pintero
- Membre
chaz01 a écrit :
pintero a écrit :
J’ai pas suivi en quoi c est le bordel?
Sinon très bon joueur en effet
leur classement et deux changeement de coach depuis le debut de saison 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
02-Nov-25 17:24
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
pintero a écrit :
Il est en angleterre il ne reviendra plus.
Un peu comme l'ailier de Bournemouth (Dango Ouattara).
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Nov-25 17:27
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
pintero a écrit :
Info
@RudyGaletti
: L’#OM suit de près Sidiki Chérif (18 ans), la pépite du SCO Angers 💎
Auteur d’un but remarqué mercredi au Vélodrome (2-2), le jeune attaquant franco-guinéen attire déjà les regards en Europe.
Benatia en ferait une cible d’avenir 🔵⚪️
Le profil est intéressant: physique et sait garder le ballon.
Après je sais pas comment on peut l'installer chez nous dans l'immédiat.
Saison à Angers puis chez nous l'an prochain ça me semble le deal le plus "réaliste".
A vrai dire, le profil semble plus être PL compatible ce qui serait une affaire pour le SCO et pour le joueur (qui va devenir riche générationnellement plus vite).
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Nov-25 18:09
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
qtip a écrit :
pintero a écrit :
Info
@RudyGaletti
: L’#OM suit de près Sidiki Chérif (18 ans), la pépite du SCO Angers 💎
Auteur d’un but remarqué mercredi au Vélodrome (2-2), le jeune attaquant franco-guinéen attire déjà les regards en Europe.
Benatia en ferait une cible d’avenir 🔵⚪️Le profil est intéressant: physique et sait garder le ballon.
Après je sais pas comment on peut l'installer chez nous dans l'immédiat.
Saison à Angers puis chez nous l'an prochain ça me semble le deal le plus "réaliste".
A vrai dire, le profil semble plus être PL compatible ce qui serait une affaire pour le SCO et pour le joueur (qui va devenir riche générationnellement plus vite).
3 matchs de ligue 1 suffisent aujourd'hui à être convoiter par un club.
le pire c'est que angers ne le vendra pas à moins de 15 millions.
et son agent au lieu de lui dire tu es jeune, et devant toi ya gouiri aubam, et tu as le pti vaz qui est entrain de prendre du temps de jeu, il serait capable de lui dire tu vas tout casser au vél.
je préfère des profils expérimenté, surtout pour savoir géré les périodes de " crise".