01-Nov-25 23:57
- oh misère
- Membre
-

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
Camera Obscura a écrit :
sosoben a écrit :
BOUYAV a écrit :
Rdz a économisé Greenwood (et Paixao) pour ce match. Il voulait aussi reposer Emerson, raté, cest Aguerd qui a soufflé.
Après ya plus que Brest... on joue peut-être la qualification sur ce match.Enerson a pris rouge contre le Sporting au match dernier, il va pas jouer.
Argh sans Emerson ni Medina. Il va sans doute mettre Murilo à gauche. Faut surtout espérer les retours de Balerdi, Aguerd voire Weah
-----------Paixao-------------Auba------------Greenwood--
---Murillo----------Hojbjerg--------O'Riley-----------Weah
-----------------Aguerd------Balerdi------Pavard------------
----------------------------------Rulli------------------------------
Si pas de retour d'Aguerd, Balerdi et Weah ça va être vraiment chaud. On a beaucoup, beaucoup trop d'absent. Les longues absences de Gouiri et Medina sont vraiment des coups très durs
mais non on est l'OM on doit ecraser l'atalanta en produisant du beau jeu
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Nov-25 00:02
- oh misère
- Membre
-

sosoben a écrit :
L’Atalanta a perdu contre l’Udinese aujourd’hui, faut les enfoncer !
attention ils ont pas de blessé impactant a part leur def central
mais sinon pour ce match , ils ont largement fait tourné
ils seront en meilleur etat que nous c'est certain
https://www.lequipe.fr/Football/match-d … mpositions
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Nov-25 00:06
- lenounours
- Membre
-

"Balerdi et Weah devraient être prêts pour l'Atalanta. J’espère avoir le plus de joueurs disponibles."
@De Zerbi
https://x.com/MassiliaZone/status/1984754661262307599
Bonne nouvelle parce que ça commençait à être un poil tendu.
Dernière modification par lenounours (02-Nov-25 00:13)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
02-Nov-25 00:07
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
on a le 12eme l homme even ligue des champions, il faut que paixao refasse le meme coup que contre lajax
02-Nov-25 00:08
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
lenounours a écrit :
"Balerdi et Weah devraient être prêts pour l'Atalanta. J’espère avoir le plus de joueurs disponibles."
@De Zerbi
https://x.com/MassiliaZone/status/1984754661262307599
Bonne nouvelle par que ça commençait à être un poil tendu.
Ça sera 2 retours très importants. Avec Aguerd évidemment
02-Nov-25 00:10
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Avec Balerdi Aguerd et peut-être le retour de Weah, Greenwood mis au repos ce soir, Auba qui élève toujours son niveau en LDC, j'ai quand même bon espoir.
J'espère surtout que l'on va enfin retrouver un peu de liant et de justesse individuelle et collective qui ont disparu depuis 4 matchs avec notre pléthore de blessés et la fatigue
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
02-Nov-25 00:12
- Camera Obscura
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Avec Balerdi Aguerd et peut-être le retour de Weah, Greenwood mis au repos ce soir, Auba qui élève toujours son niveau en LDC, j'ai quand même bon espoir.
J'espère surtout que l'on va enfin retrouver un peu de liant et de justesse individuelle et collective qui ont disparu depuis 4 matchs avec notre pléthore de blessés et la fatigue
Oui et si on pouvait faire le match à 11 aussi ça serait pas mal !! 
02-Nov-25 00:18
- Lulub
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
——————Rulli——————-
——Pavard—-Balerdi—Aguerd—
———Hojbjerg—Vermeeren——-
Murillo——————————Weah
——-Greenwood——-Paixao——-
——————-Aubam——————
J’ai vraiment du mal à comprendre ce changement de système depuis le sporting.
On a fait une excellente série de résultats dans ce 4231 hybride… Pourquoi on continue pas? Dans ce système, Aguerd peut très bien occuper le poste qui était attribué à Medina.
————————Rulli————————-
—Murillo—Pavard—-Balerdi—-Aguerd—
———-—Hojbjerg—-O’Riley——————
—Greenwood——Nadir———Paixao——
——————-Aubameyang———————
02-Nov-25 00:21
- Camera Obscura
- Membre
-

Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
——————Rulli——————-
———Hojbjerg—Vermeeren——-
Murillo——————————Weah
——-Greenwood——-Paixao——-
——————-Aubam——————J’ai vraiment du mal à comprendre ce changement de système depuis le sporting.
On a fait une excellente série de résultats dans ce 4231 hybride… Pourquoi on continue pas? Dans ce système, Aguerd peut très bien occuper le poste qui était attribué à Medina.
————————Rulli————————-
——————-Aubameyang———————
Je pense que si tu pars là-dessus, c'est Murillo qu'il faut mettre à gauche
02-Nov-25 00:21
- algeria95
- Membre
-

Si Balerdi et Weah aptes (+ Aguerd qui n'a eu "qu"'une alerte/gêne visiblement)
Rulli
Pavard Balerdi Aguerd
Murillo Vermeeren Hojbjerg Weah
Greenwood Paixao
Aubam
Banc : De Lange - Egan Riley, Garcia - Gomes, Nadir ?, O'Riley - Vaz
Ca fait chier mais je pense qu'on va devoir taper dans le groupe U19 de Youth League avec Bakola et Mmadi, même s'ils ont peu d'espoirs de fouler la pelouse.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Nov-25 00:24
- Lulub
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Si Balerdi et Weah aptes (+ Aguerd qui n'a eu "qu"'une alerte/gêne visiblement)
Rulli
Pavard Balerdi Aguerd
Murillo Vermeeren Hojbjerg Weah
Greenwood Paixao
Aubam
Banc : De Lange - Egan Riley, Garcia - Gomes, Nadir ?, O'Riley - Vaz
Ca fait chier mais je pense qu'on va devoir taper dans le groupe U19 de Youth League avec Bakola et Mmadi, même s'ils ont peu d'espoirs de fouler la pelouse.
Tant que Traoré n’est pas revenu, on peut pas aligner Weah, Greenwood et Paixao dans le 11 car on a plus aucun ailier sur le banc.
Ils doivent tourner à 3 sur ces deux postes.
02-Nov-25 00:27
- morgoth 13
- Membre
-

Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
——————Rulli——————-
———Hojbjerg—Vermeeren——-
Murillo——————————Weah
——-Greenwood——-Paixao——-
——————-Aubam——————J’ai vraiment du mal à comprendre ce changement de système depuis le sporting.
————————Rulli————————-
——————-Aubameyang———————
Je pense que le système en 343 grosso modo fonctionne très bien quand il y a du jus dans le moteur.
Quand physiquement on n'y est pas on se retrouve en revanche quasi toujours en 523 parce que nos latéraux n'arrivent pas à faire la différence et monter les ballons depuis leurs camp, donc on se recroqueville systématiquement et les 2 milieux se font transpercer incapables de pouvoir garder le ballon, le disputer et gagner les duels. De plus les attaquants se retrouvent isolés et ona un vrai problème de distance entre les joueurs ce qui explique à mon sens les nombreux parpaings que l'on envoie devant pour personne...
Après effectivement le 4231 hybride qui est souvent un 334 en phase lancée marche mieux je trouve, en tout cas ça crée moins de vide entre nos lignes et on a une meilleure présence pour reguperer les ballons haut au milieu.
Je te rejoins sur le fait qu'on devrait revenir à ce système moins energivore et qui permet d'avoir plus de liant et des joueurs plus proches les uns des autres
Dernière modification par morgoth 13 (02-Nov-25 00:31)
02-Nov-25 00:28
- Lulub
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
——————Rulli——————-
———Hojbjerg—Vermeeren——-
Murillo——————————Weah
——-Greenwood——-Paixao——-
————————Rulli————————-
——————-Aubameyang———————Je pense que si tu pars là-dessus, c'est Murillo qu'il faut mettre à gauche
Pourquoi se priver de Murillo à son meilleur poste et de sa complicité avec Greenwood?
Au contraire, dans ce système, il monte haut en possession du ballon donc autant qu’il soit là où il se sente le mieux et qu’Aguerd glisse tranquillement axe gauche dans la défense à 3.
Dernière modification par Lulub (02-Nov-25 00:28)
02-Nov-25 00:31
- Lulub
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
——————Rulli——————-
———Hojbjerg—Vermeeren——-
Murillo——————————Weah
——-Greenwood——-Paixao——-
————————Rulli————————-
——————-Aubameyang———————Je pense que le système en 343 grosso modo fonctionne très bien quand il y a du jus dans le moteur.
Quand physiquement on n'y est pas on se retrouve en revanche quasi toujours en 523 parce que nos latéraux n'arrivent pas à faire la différence et monter les ballons depuis leurs camp, donc on se recroqueville systématiquement et les 2 milieux se font transpercer incapables de pouvoir garder disputer et gagner les duels. De plus les attaquants se retrouvent isolés et ona un vrai problème de distance entre les joueurs ce qui explisuenles parpaings que l'on envoie devant pour personne.
Après effectivement le 4231 hybride qui est souvent un 334 en phase lancée marche mieux je trouve, en tout cas ça crée moins de vide entre nos lignes et on a une meilleure présence pour reguperer les ballons haut au milieu
On était beaucoup plus solide défensivement ET beaucoup plus créatif offensivement dans ce système…
Vraiment, j’ai pas compris pourquoi De Zerbi l’a subitement abandonné… Surtout que son 343 oblige à aligner Weah, Greenwood et Paixao ensemble alors que nous n’avons actuellement que des 3 ailiers de valides…
02-Nov-25 00:36
- morgoth 13
- Membre
-

Lulub a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Lulub a écrit :
J’ai vraiment du mal à comprendre ce changement de système depuis le sporting.
————————Rulli————————-
——————-Aubameyang———————Je pense que le système en 343 grosso modo fonctionne très bien quand il y a du jus dans le moteur.
Quand physiquement on n'y est pas on se retrouve en revanche quasi toujours en 523 parce que nos latéraux n'arrivent pas à faire la différence et monter les ballons depuis leurs camp, donc on se recroqueville systématiquement et les 2 milieux se font transpercer incapables de pouvoir garder disputer et gagner les duels. De plus les attaquants se retrouvent isolés et ona un vrai problème de distance entre les joueurs ce qui explisuenles parpaings que l'on envoie devant pour personne.
Après effectivement le 4231 hybride qui est souvent un 334 en phase lancée marche mieux je trouve, en tout cas ça crée moins de vide entre nos lignes et on a une meilleure présence pour reguperer les ballons haut au milieuOn était beaucoup plus solide défensivement ET beaucoup plus créatif offensivement dans ce système…
Vraiment, j’ai pas compris pourquoi De Zerbi l’a subitement abandonné… Surtout que son 343 oblige à aligner Weah, Greenwood et Paixao ensemble alors que nous n’avons actuellement que des 3 ailiers de valides…
Toutafè !
Et comme tu le dis très bien dans une autre réponse plus haut le faux 4231 ça permet de faire jouer Murillo avec Greenwood (qui est je trouve un duo qui a montré sa complicité) et faire tourner les ailiers.
De plus ce systeme permet aux centraux de monter de temps en temps pour participer à la récupération haute pour aider les milieux ou même une phase offensive "box to box" (Aguerd, Medina et Balerdi sont friands de ça), ce qui déstabilise pas mal les adversaires.
Après je pense pas que DZB soit un dogmatique mais plutôt un pragmatique donc on pourrait tout à faire retrouver ce système au cours de la saison
02-Nov-25 00:39
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je viens de voir qu'on jouait Brest le samedi à 17h alors qu'on joueras en LDC le mercredi, donc le temps de récupération le plus court possible, c'était pas possible de jouer le dimanche non ? Ils voudraient nous flinguer la saison à la ligue qu'ils s'y prendraient pas autrement !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Nov-25 01:18
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Je viens de voir qu'on jouait Brest le samedi à 17h alors qu'on joueras en LDC le mercredi, donc le temps de récupération le plus court possible, c'était pas possible de jouer le dimanche non ? Ils voudraient nous flinguer la saison à la ligue qu'ils s'y prendraient pas autrement !
Oui et comme par hasard on affronte jamais Nice/Lille/Lyon quand ils ont l'EL en semaine pour gagner 24/48 heures de récupération et jouer le dimanche.
17%, soit 1 chance sur 6 que ça arrive.
C'est bizarre, le QSG a joué contre Lille après que ces derniers aient joué à la Roma et joueront la semaine prochaine contre l'OL après que ces derniers vont jouer au Betis.
Eux aussi 17% que ça arrive, mais dans le sens inverse.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Nov-25 05:05
- kace
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
je trouve ça honteux et je comprends même pas qu'on accepte ça; nous ou tout autre club qui aurait le même traitement.
t'as une coupure internationale après, aucune logique à pas jouer dimanche.
02-Nov-25 07:49
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Heu le fric ? Les audiences ? La publicité ?
Personne n'en a rien à faire des joueurs.
Can I play with madness ?
02-Nov-25 07:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
——————Rulli——————-
———Hojbjerg—Vermeeren——-
Murillo——————————Weah
——-Greenwood——-Paixao——-
————————Rulli————————-
——————-Aubameyang———————
Contre Angers on joue en 4231 et c'est de loin notre pire match de l'année.