02-Nov-25 00:03
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Donc tu te ridiculises,,,tu affirmes quelque chose sans les avoir vu jouer?
Moi j connais pas, mais je ne juges pas, alors que toi tu l ouvres sans même les voir jouer, tu perds le peu de crédibilité que tu avais en faitBien sur que oui, comme toi tu dois le faire souvent.
Tu ne regardes pas jouer toutes les équipes en europe, suffit de regarder les résultats.
Les Rangers vont très mal, Heart sont en feu, je n'ai vu aucun match, mais regarde leurs résultats tu verras
Je regarde pas trop non plus jouer le Bayern, RAF, pourtant je sais que le Bayen et Kane sont dans une forme exceptionnelle , comme tout le monde ^^Tu te trompes, j affirme rien quand je ne connais pas
Je peux penser que l,on va gagner ou perdre, mais j ai pas de certitude, contrairement à toi
L atalanta la dernière fois que j ai vu jouer c est contre leverkussen en finale il,y a 2 ans…donc j ai pas la moindre idée de quoi ils sont capables, mais la seule chose dont je suis sûr ç est qu ils ont perdu 1 a 0 contre udinese
Alors pourquoi tu dis que l'Atalanta c'est pas bon en me disant "tu les as vu jouer ?" (alors que toi non plus
)
Regarde leurs résultats, moi je te dis qu'ils perdent pas beaucoup, c'est peut être signe que c'est une équipe difficile à jouer, en fait ils ont pris juste le bouillon contre un QSG en feu mais sinon dur dur de les taper
Donc va falloir être forts c'est juste ce que je dis ^^
02-Nov-25 00:04
- lenounours
- Membre
-

lenounours a écrit :
Déclarations de De Zerbi :
" Cela a été une partie difficile. À Auxerre, c’est toujours compliqué. C’est encore plus compliqué que la saison passée en Ligue 1. En ce moment, on a énormément de blessés. Cette victoire a une valeur très particulière."
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1984750102800375879
"Si on s’était battus comme ça, on aurait quelques points de plus. Pour faire bien jouer son duo d’attaquants, il faut bien jouer derrière."
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1984750823251878335
"Ca a été un match très difficile. Cette année, j'ai l'impression que c'est plus dur que l'année dernière. Je suis très content de ce qu'ont fait les garçons. On s'est adapté a la physionomie du match. Jouer autant de matchs avec autant d'absents... cette victoire a une valeur plus particulière."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984750730872230379
"Franchement, le rouge je suis pas sur qu'il y était, il touche le ballon avant."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984751005343293766
"Je suis très content pour les 50 matchs avec Marseille. Je pense maintenant à récupérer et après à l'Atalanta."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984751223984033878
"Si on avait joué avec la méchanceté d'aujourd'hui surtout dans les fins de matchs comme contre Angers, on serait plus hauts au classement."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984752101075939469
Je complète les déclarations
" Robinio Vaz ? Il y'a un groupe uni. Les jeunes ne peuvent que progresser. Il peut faire des erreurs mais il ne sera pas puni ou grondé. Il doit mesurer la chance qu’un jeune de cet âge peut jouer à l’OM : disputer la LDC et les premiers rôles en Ligue 1."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984755834484609036
"La compo ? Je ne fais jamais la compo en pensant au match suivant. J'ai senti Paixao et Greenwood fatigués et moins lucides face à Angers. J’ai préféré mettre Aubameyang et Vaz. On a pas eu le temps d’essayer beaucoup de choses. Weah Gouiri et Traoré qui peuvent nouer sur les côtés sont blessés."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984755039290736936
"Balerdi et Weah devraient être prêts pour l'Atalanta. J’espère avoir le plus de joueurs disponibles."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984754661262307599
"Emerson n’aurait pas dû jouer car il avait un petit souci. Je le félicite pour son match."
https://x.com/MassiliaZone/status/1984754103897948636
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
02-Nov-25 00:07
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chris1004 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
lenounours a écrit :
L'avant/après carton rouge.
A 10 notre foot n'existe plus
https://pbs.twimg.com/media/G4s2b80XsAId-AE?format=pngJ'ai vu le RC Lens réduit à 10 cette saison faire un match de fou et être plus dangereux que son adversaire (Rennes ou vs Lille je sais plus).
Même en finissant à 10 vs 10 on était totalement en mode panic tous derrière...
Ça doit pouvoir se travailler quand même et tactiquement et mentalement ces infériorité numériques
Surtout que vu notre style de jeu et les arbitres de L1 on a pas fini de se prendre des cr cette saisonLens n'a pas un effectif touché physiquement et pleins de blessés.
Le problème de notre mauvaise gestion des infériorités ou supériorité numériques date d'avant notre hécatombe de blessés
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Nious
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bien sur que oui, comme toi tu dois le faire souvent.
Tu ne regardes pas jouer toutes les équipes en europe, suffit de regarder les résultats.
Les Rangers vont très mal, Heart sont en feu, je n'ai vu aucun match, mais regarde leurs résultats tu verras
Je regarde pas trop non plus jouer le Bayern, RAF, pourtant je sais que le Bayen et Kane sont dans une forme exceptionnelle , comme tout le monde ^^Tu te trompes, j affirme rien quand je ne connais pas
Je peux penser que l,on va gagner ou perdre, mais j ai pas de certitude, contrairement à toi
L atalanta la dernière fois que j ai vu jouer c est contre leverkussen en finale il,y a 2 ans…donc j ai pas la moindre idée de quoi ils sont capables, mais la seule chose dont je suis sûr ç est qu ils ont perdu 1 a 0 contre udineseAlors pourquoi tu dis que l'Atalanta c'est pas bon en me disant "tu les as vu jouer ?" (alors que toi non plus
)
Regarde leurs résultats, moi je te dis qu'ils perdent pas beaucoup, c'est peut être signe que c'est une équipe difficile à jouer, en fait ils ont pris juste le bouillon contre un QSG en feu mais sinon dur dur de les taper
Donc va falloir être forts c'est juste ce que je dis ^^
J t ai jamais dit qu ils n étaient pas bon lol, relis tu verras
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- Cyrille51100
- Membre
-

En fait on prend souvent des équipes de haut.
Angers, Auxerre, Brest , bon Angers on galère, Auxerre on galère, Brest on va ptete se dire que ça va être dur aussi nan ?
L'Atalanta ça sera pas une formalité non, faut arrêter de nous voir trop beaux surtout que nous on les voit les matchs de l'OM
Mercredi si on élève pas notre niveau la LDC c'est terminé
02-Nov-25 00:08
- Nious
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Angers, Auxerre, Brest , bon Angers on galère, Auxerre on galère, Brest on va ptete se dire que ça va être dur aussi nan ?
L'Atalanta ça sera pas une formalité non, faut arrêter de nous voir trop beaux surtout que nous on les voit les matchs de l'OM
Mais personne dit ça sur l atalanta…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Nov-25 00:09
- Cyrille51100
- Membre
-

Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Toute façon si on relève pas le niveau contre l'Atalanta c'est défaite à 100 %
Ha oui tu parles du terrible atalanta qui perd 1 à 0 contre udinese?
Bref tu les as vu jouer cette année avant de parler?
Ce post là ça sent quand même énormément la condescendance avoue 
Traduction :
L'atalanta cette équipe de merde qui perd contre une autre équipe de merde ?
Tu les as vu jouer ces nuls ?
Moi je dis ATTENTION, toute façon une équipe Italienne c'est jamais facile !
Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 00:10)
02-Nov-25 00:11
- Cyrille51100
- Membre
-

Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mercredi si on élève pas notre niveau la LDC c'est terminéMais personne dit ça sur l atalanta…
Bon ok bref !
Je suis pessimiste moi, j'espère avoir une belle surprise mercredi, mais vu ce que l'équipe montre depuis 4 matchs , je sens pas la victoire
02-Nov-25 00:12
On a été dégueulasse mais parfois il faut gagner de manière dégueulasse avant de regagner de manière propre et sans bavures. Espérons que cette victoire aussi difficile soit elle nous relance.
Dernière modification par Twibook03 (02-Nov-25 00:12)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
02-Nov-25 00:13
- Nious
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Toute façon si on relève pas le niveau contre l'Atalanta c'est défaite à 100 %
Ha oui tu parles du terrible atalanta qui perd 1 à 0 contre udinese?
Bref tu les as vu jouer cette année avant de parler?Ce post là ça sent quand même énormément la condescendance avoue
Traduction :
L'atalanta cette équipe de merde qui perd contre une autre équipe de merde ?
Tu les as vu jouer ces nuls ?
Moi je dis ATTENTION, toute façon une équipe Italienne c'est jamais facile !
J réponds juste à ton poste qui dit qu on perd sur a 100%, ’’avec des faits en évoquant leur défaite du jour…
Donc non je dis pas que c est des merdes et qu on gagnera a coup sûr…mais ce qui est sûr c est qu ils ont perdu 1 a 0 contre udinese qui n est pas un cador de série a
02-Nov-25 00:14
- kf
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Personne n'a dit ça ,et j'ose espérer que pour un match comme celui là , les joueurs aient le supplément d'âme qui a fait parfois défaut sur les derniers matchs.
02-Nov-25 00:14
- Nious
- Membre
-

kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mercredi si on élève pas notre niveau la LDC c'est terminéPersonne n'a dit ça ,et j'ose espérer que pour un match comme celui là , les joueurs aient le supplément d'âme qui a fait parfois défaut sur les derniers matchs.
+1
02-Nov-25 00:16
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mercredi si on élève pas notre niveau la LDC c'est terminéMais personne dit ça sur l atalanta…
Bon ok bref !
Je suis pessimiste moi, j'espère avoir une belle surprise mercredi, mais vu ce que l'équipe montre depuis 4 matchs , je sens pas la victoire
On a quand même quelques notes d'espoir :
Le retour de Balerdi et Aguerd qui sont nos vrais meneurs de jeu au fond
Le retour de Weah
Greenwood gardé au frais ce soir
Auba qui se met souvent au niveau de la LDC
Après c'est clair que si on regarde notre fond de jeu depuis 4 matchs y a de quoi avoir du souci. Au milieu il faudrait vraiment avoir un sursaut en terme de qualité technique et de grinta, sans quoi on va encore courir dans le vide après le ballon
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
02-Nov-25 00:16
- kf
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
On a été dégueulasse mais parfois il faut gagner de manière dégueulasse avant de regagner de manière propre et sans bavures. Espérons que cette victoire aussi difficile soit elle nous relance.
Moi j'avais dit que je prenais toute victoire ce soir meme sans la manière.
Ca va redonner un peu de confiance au groupe, et on ne peut pas nier que le contexte avec de nombreux blessés n'aident pas.
Donc ce soir je suis content, même si on est tous conscient que cette équipe doit beaucoup mieux faire dans le contenu , pour réussir une belle semaine prochaine.
Dernière modification par kf (02-Nov-25 00:17)
02-Nov-25 00:18
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
On gagne pas de duels au milieu, nos milieux prennent la flotte et ne sont pas au niveau physique que ce soit dans l'impact ou le pressing.
On a des profils lourds (PEH, Riley) et léger (comme Gomes) qui ne correspondent pas à l'intensité de la L1 du moins pas à ce niveau physique. Il faut essayer de prendre ce qu'il y a prendre avant la prochaine trêve et récupérer physiquement.
"Nous sommes Puissants" @Evra
02-Nov-25 00:20
- oh misère
- Membre
-

de prendre ceballos au milieu ca a du sens
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Nov-25 00:22
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
oh misère a écrit :
Clairement
02-Nov-25 00:28
- kf
- Membre
-

oh misère a écrit :
Ca ajoutera de la qualité technique, mais ça ne résoudra pas le manque d'impact physique qu'on a , et les difficultés qu'éprouve notre milieu de terrain à récupérer des ballons haut sur le terrain.
Dernière modification par kf (02-Nov-25 00:34)
02-Nov-25 00:41
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Arkaos35 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
On a recruté l'ancien kiné du LOSC chez qui, ils ont eu de gros problèmes avec (apparement il était responsable de nombreuses blessures, voir même certains joueurs blessés qui mettaient trop de temps à revenir). Ceci expliquerai surement cela...
Info à confirmer, mais il me semble qu'il est venu cet été.C'est vrai qu'on s'était interroger à ce sujet à l'époque. J'avais oublié ce point.
Faut pas l'oublier à mon avis...Et apparement, y'a eu un kiné qui a été récemment déclassé en passant du groupe pro aux pro 2 mais le nom n'a pas filtré.
https://www.footmarseille.com/133078-un … -de-traore
Va savoir si c'est pas ce fameux kiné qui vient du LOSC, pour rappel :
https://lepetitlillois.com/2025/06/03/d … e-du-losc/
Il s'agit de Damien Monnot.
Dernière modification par CommandoUltras (02-Nov-25 00:45)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
02-Nov-25 02:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Cette victoire elle va faire du bien aux têtes !