02-Nov-25 02:19
Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier
Franchement l'équipe n'est pas bien
pas en confiance
mais elle n'a rien lâché
et je me répète mais prendre 4pts en jouant aussi mal c'est plutôt positif pour moi
Textor notre héros
02-Nov-25 02:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Franchement l'équipe n'est pas bien
pas en confiance
mais elle n'a rien lâché
et je me répète mais prendre 4pts en jouant aussi mal c'est plutôt positif pour moi
Oui c’est positif dans le négatif du jeu qu’on produit je suis d’accord.
Une victoire qui va faire du bien je pense.
02-Nov-25 06:10
- guiguiom13
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
On a été dégueulasse mais parfois il faut gagner de manière dégueulasse avant de regagner de manière propre et sans bavures. Espérons que cette victoire aussi difficile soit elle nous relance.
Je partage ton avis
C'est une victoire qui va soigner les têtes, il fallait mettre fin à notre mauvaise série, peu importe la forme j'ai envie de dire
Vivement qu'on récupère du monde. Je craignais un peu notre sur-effectif en début de saison, finalement heureusement qu'on a du monde
02-Nov-25 07:13
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 07:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bien sur que oui, comme toi tu dois le faire souvent.
Tu ne regardes pas jouer toutes les équipes en europe, suffit de regarder les résultats.
Les Rangers vont très mal, Heart sont en feu, je n'ai vu aucun match, mais regarde leurs résultats tu verras
Je regarde pas trop non plus jouer le Bayern, RAF, pourtant je sais que le Bayen et Kane sont dans une forme exceptionnelle , comme tout le monde ^^Tu te trompes, j affirme rien quand je ne connais pas
Je peux penser que l,on va gagner ou perdre, mais j ai pas de certitude, contrairement à toi
L atalanta la dernière fois que j ai vu jouer c est contre leverkussen en finale il,y a 2 ans…donc j ai pas la moindre idée de quoi ils sont capables, mais la seule chose dont je suis sûr ç est qu ils ont perdu 1 a 0 contre udineseAlors pourquoi tu dis que l'Atalanta c'est pas bon en me disant "tu les as vu jouer ?" (alors que toi non plus
)
Regarde leurs résultats, moi je te dis qu'ils perdent pas beaucoup, c'est peut être signe que c'est une équipe difficile à jouer, en fait ils ont pris juste le bouillon contre un QSG en feu mais sinon dur dur de les taper
Donc va falloir être forts c'est juste ce que je dis ^^
Non, cette saison l'Atalanta est faible et le choix Juric est catastrophique.
Dire qu'ils ont pris "juste le bouillon" contre un PSG alors qu'ils enchaînent les nuls insipide et défaites en Série A et sont 10eme c'est faux.
Si on met les ingrédients on a largement la place pour les taper.
02-Nov-25 07:29
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nious a écrit :
Tu te trompes, j affirme rien quand je ne connais pas
Je peux penser que l,on va gagner ou perdre, mais j ai pas de certitude, contrairement à toi
L atalanta la dernière fois que j ai vu jouer c est contre leverkussen en finale il,y a 2 ans…donc j ai pas la moindre idée de quoi ils sont capables, mais la seule chose dont je suis sûr ç est qu ils ont perdu 1 a 0 contre udineseAlors pourquoi tu dis que l'Atalanta c'est pas bon en me disant "tu les as vu jouer ?" (alors que toi non plus
)
Regarde leurs résultats, moi je te dis qu'ils perdent pas beaucoup, c'est peut être signe que c'est une équipe difficile à jouer, en fait ils ont pris juste le bouillon contre un QSG en feu mais sinon dur dur de les taper
Donc va falloir être forts c'est juste ce que je dis ^^Non, cette saison l'Atalanta est faible et le choix Juric est catastrophique.
Dire qu'ils ont pris "juste le bouillon" contre un PSG alors qu'ils enchaînent les nuls insipide et défaites en Série A et sont 10eme c'est faux.
Si on met les ingrédients on a largement la place pour les taper.
Si on a les retours annoncés cela devrait passer si on m'avait dit après le recrutement qu'on se retrouverait à faire jouer Garcia et Lirola à cause d'une èpidémie de blessure je n'y aurais pas cru.
Il restera Brest à la maison avant la trêve qui va faire du bien pour ceux qui ne partent pas avec leur équipe nationale.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 07:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Alors pourquoi tu dis que l'Atalanta c'est pas bon en me disant "tu les as vu jouer ?" (alors que toi non plus)
Donc va falloir être forts c'est juste ce que je dis ^^Non, cette saison l'Atalanta est faible et le choix Juric est catastrophique.
Si on met les ingrédients on a largement la place pour les taper.Si on a les retours annoncés cela devrait passer si on m'avait dit après le recrutement qu'on se retrouverait à faire jouer Garcia et Lirola à cause d'une èpidémie de blessure je n'y aurais pas cru.
Il restera Brest à la maison avant la trêve qui va faire du bien pour ceux qui ne partent pas avec leur équipe nationale.
Oui d’ailleurs qui sera sur le retour ?
Nadir, Weah, Balerdi ? Kondogbia ?
02-Nov-25 07:39
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non, cette saison l'Atalanta est faible et le choix Juric est catastrophique.
Si on met les ingrédients on a largement la place pour les taper.Si on a les retours annoncés cela devrait passer si on m'avait dit après le recrutement qu'on se retrouverait à faire jouer Garcia et Lirola à cause d'une èpidémie de blessure je n'y aurais pas cru.
Il restera Brest à la maison avant la trêve qui va faire du bien pour ceux qui ne partent pas avec leur équipe nationale.Oui d’ailleurs qui sera sur le retour ?
Nadir, Weah, Balerdi ? Kondogbia ?
Auguerd, Balerdi, Weah et Nadir d'après RDZ, il ne voulait pas faire jouer Greenwood car il n'y avait plus d'essence dans le moteur.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 07:39)
02-Nov-25 07:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Si on a les retours annoncés cela devrait passer si on m'avait dit après le recrutement qu'on se retrouverait à faire jouer Garcia et Lirola à cause d'une èpidémie de blessure je n'y aurais pas cru.
Il restera Brest à la maison avant la trêve qui va faire du bien pour ceux qui ne partent pas avec leur équipe nationale.Oui d’ailleurs qui sera sur le retour ?
Nadir, Weah, Balerdi ? Kondogbia ?Auguerd, Balerdi, Weah et Nadir d'après RDZ.
Ok donc si on ajoute Paixao et Greenwood qui étaient conservés au frais sur ce match, y a quand même des chances d'avoir une équipe relativement en jambes mercredi.
02-Nov-25 08:43
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui d’ailleurs qui sera sur le retour ?
Nadir, Weah, Balerdi ? Kondogbia ?Auguerd, Balerdi, Weah et Nadir d'après RDZ.
Ok donc si on ajoute Paixao et Greenwood qui étaient conservés au frais sur ce match, y a quand même des chances d'avoir une équipe relativement en jambes mercredi.
Je ne suis pas trop inquiet puis on jouera pas un pur bus L1 avec des joueurs qui reste bloc bas. D'ailleurs Kévin Danois quii est un bon joueur a expliqué qu'Auxerre aimait bien jouer l'OM car cela fonctionnait bien avec bloc bas et transition.
02-Nov-25 08:48
CommandoUltras a écrit :
Nious a écrit :
Vous avez pas envie de kiffer? Perso après 2 défaites et 1 nul, j prends avec un grand sourire cette victoire, je m en contre fiche de la manière, et si on fait la même mercredi, j signe tous les jours
Les gens ne se rendent pas compte que l'équipe de ce soir c'est un peu comme le PSG y'a quelques temps avec leur 200 joueurs blessés. Tout le monde leur donné des raisons à base de "oh mais il leur manque untel et untel.." quand ils faisaient des contres performance.
Ca marche qu'avec le PSG, parcontre l'OM qui met un mix d'équipe a-b-c sur le terrain et gagne quand même, là on juge le contenu du match comme si c'était la type alors que tu avais un cadavre comme Lirola sur le terrain...
Je ne vois pas comment on peut comparer le QSG qui a enchaîné des matchs jusqu’à la coupe du monde des clubs et a joué des tas de match à haute intensité en LDC avec l’OM dont les joueurs sont cramés fin octobre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Nov-25 08:52
L’Atalanta est 11e et peuvent passer 13e si Lazio et Torino gagnent à domicile.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Nov-25 08:52
- chris1004
Membre-

Sven a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Nious a écrit :
Vous avez pas envie de kiffer? Perso après 2 défaites et 1 nul, j prends avec un grand sourire cette victoire, je m en contre fiche de la manière, et si on fait la même mercredi, j signe tous les jours
Les gens ne se rendent pas compte que l'équipe de ce soir c'est un peu comme le PSG y'a quelques temps avec leur 200 joueurs blessés. Tout le monde leur donné des raisons à base de "oh mais il leur manque untel et untel.." quand ils faisaient des contres performance.
Ca marche qu'avec le PSG, parcontre l'OM qui met un mix d'équipe a-b-c sur le terrain et gagne quand même, là on juge le contenu du match comme si c'était la type alors que tu avais un cadavre comme Lirola sur le terrain...Je ne vois pas comment on peut comparer le QSG qui a enchaîné des matchs jusqu’à la coupe du monde des clubs et a joué des tas de match à haute intensité en LDC avec l’OM dont les joueurs sont cramés fin octobre.
On a 9 joueurs blessés donc c'est normal que la fatigue se fasse ressentir. On se fait blessé Médina et Gourir par des joueurs adverses.
On a aussi des internationaux qui ne vont pas pouvoir se reposer durant la trêve.
Il y a des joueurs qui n'ont pas fait de préparation complètes type weah ou Emerson.
Vu qu'un kiné aurait été rétrogradé en pro 2 il y avait peut être un problème dans le staff médical.
Et on joue ses blocs bas dur à battre toute l'année, le QSG a encore souffert pour gagner dace à Nice.
02-Nov-25 09:12
- chris1004
Membre-

On a lu parfois 'Angers, Auxerre' on va leur rouler dessus. Mais la L1, c'est pas ça. Tudor nous avait dit dans une itw que les équipes du dernier tiers en France étaient plus fortes qu'en Italie qu'ils y avaient toujours beaucoup d'impacts et que rien n'était facile. #TeamOM
Puis pour rappel, les équipes du dernier tiers manque de qualité technique mais pas de qualiré physique donc avec les bloc bas c'est dur si tu n'es pas à 100% physiquement.
02-Nov-25 09:34
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

chris1004 a écrit :
On a lu parfois 'Angers, Auxerre' on va leur rouler dessus. Mais la L1, c'est pas ça. Tudor nous avait dit dans une itw que les équipes du dernier tiers en France étaient plus fortes qu'en Italie qu'ils y avaient toujours beaucoup d'impacts et que rien n'était facile. #TeamOM
Puis pour rappel, les équipes du dernier tiers manque de qualité technique mais pas de qualiré physique donc avec les bloc bas c'est dur si tu n'es pas à 100% physiquement.
Oui c est exactement cela revoir les analyses de la minute
Moi j adore notre championnat pour cela après hier l arbitrage m'a fait hurler premier fois de la saison cool on a la 11 journée.
Après pour défendre a minima l arbitrage Hier Auxerre c était abuse niveau simulation .
02-Nov-25 09:46
c'est une bonne victoire dans cette dynamique
il faut s'accrocher dans ce temps faible
ca va repartir j'en suis convaincu
Textor notre héros
02-Nov-25 09:55
- chris1004
Membre-

ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Oui c est exactement cela revoir les analyses de la minute
![]()
Moi j adore notre championnat pour cela après hier l arbitrage m'a fait hurler premier fois de la saison cool on a la 11 journée.
Après pour défendre a minima l arbitrage Hier Auxerre c était abuse niveau simulation .
Je pense que Bastien ne devrait plus nous arbitrer depuis l'an dernier. Comme c'est physique si on te met des jaunes qui ne mérite pas de l'être un rouge nous pendait au nez.
On a gagné on s'en sort sans trop de casse.
02-Nov-25 10:00
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
ca va repartir j'en suis convaincu
Je pense aussi
L'avalanche de blessures nous fait clairement mal , on est moins bien certes mais les blessures jouent énormément
On ne peut pas le nier
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-25 10:04
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
ca va repartir j'en suis convaincuJe pense aussi
L'avalanche de blessures nous fait clairement mal , on est moins bien certes mais les blessures jouent énormément
On ne peut pas le nier
oui mais c'est aussi mental
bien jouer et perdre comme contre Lens ou le Sporting ça met énorme doute
et la confiance se perd très vite et met un temps fou à revenir
pour moi
Textor notre héros
02-Nov-25 10:07
- eric93
- Membre
-

Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
ca va repartir j'en suis convaincuJe pense aussi
On ne peut pas le nier
On est nul, moi je ne me voile pas la face.. la prestation d’hier est pitoyable.. on cherche trop d’excuses, a part l’action du but, est-ce quelqu’un se rappelle d’une action dangereuse de l’OM ?