31-Oct-25 04:53
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Ce n'est pas juste le foot turc qui est touché, mais tout le foot mondial. Je ne sais pas si on se rend bien compte, mais c'est archi grave ! Il n'y a plus de place au jeu, puisque les dés sont pipés. Le jeu est terminé. 
01-Nov-25 23:02
- algeria95
- Membre
-

Quelle ordure ce Bastien
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-25 23:04
- Kounif
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Quelle ordure ce Bastien
non il est juste mauvais.... il arrive a te sortir un Auxerrois avec deux jaunes bidons
02-Nov-25 10:15
- guiguiom13
- Membre
-

O'Rilley méritait un rouge hier, comme le pense Pélissier ?
02-Nov-25 10:19
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
guiguiom13 a écrit :
Non il mérite un jaune, il blesse Coulibaly mais ce dernier réussit á reprendre le jeu.
Et c'est seulement après quelques courses qu'il s'arrête.Je ne pense pas que la blessure soit très grave sinon il n'aurait pas pu repartir.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 10:20)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 10:22
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
Quelle ordure ce Bastien
non il est juste mauvais.... il arrive a te sortir un Auxerrois avec deux jaunes bidons
Oui ... à la 93e minute.
Le premier jaune intervient à la 4e faute de Diomandé, main dans le visage de Lirola, alors on a déjà eu tous envie de tarter Pol, mais le jaune y est.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Nov-25 10:28
- guiguiom13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Non il mérite un jaune, il blesse Coulibaly mais ce dernier réussit á reprendre le jeu.
Et c'est seulement après quelques courses qu'il s'arrête.Je ne pense pas que la blessure soit très grave sinon il n'aurait pas pu repartir.
Merci beaucoup
Au niveau des stats, on a quand même pris plein de cartons par rapport à notre nombre de fautes. Je n'ai pas vu le match, je dresse juste un constat brut
02-Nov-25 12:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

honnêtement, l'attaque du ballon semelle en avant de garcia ne vaut pas un rouge direct.
mais c'est du bastien tout craché.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Nov-25 13:08
- kf
- Membre
-

Non mais le pire c'est que Bastien dès qu'il mets rouge , il fait signe à Garcia de sortir en lui montrant plusieurs fois le vestiaire.
Il ne cherche même pas à dialoguer avec le suisse, ou à attendre que la var vérifie.
Je pense que même les mecs à la var ose pas contredire "le meilleur arbitre français".
Cet arbitre dégage une raideur dans son attitude.... et j'avais dit à la mi temps qu'on finirait pas à 11.
Dans un match ou l'état d'esprit était bon des deux cotés, il ne peut s'empêcher de cartonner à tout va...
Dernière modification par kf (02-Nov-25 13:15)
02-Nov-25 13:18
- lucianoo
- Membre
-

kf a écrit :
Non mais le pire c'est que Bastien dès qu'il mets rouge , il fait signe à Garcia de sortir en lui montrant plusieurs fois le vestiaire.
Il ne cherche même pas à dialoguer avec le suisse, ou à attendre que la var vérifie.
Je pense que même les mecs à la var ose pas contredire "le meilleur arbitre français".
Cet arbitre dégage une raideur dans son attitude.... et j'avais dit à la mi temps qu'on finirait pas à 11.
Dans un match ou l'état d'esprit était bon des deux cotés, il ne peut s'empêcher de cartonner à tout va...
c'est fini ça il me semble ?
il est plus très coté le Bastien j'ai l'impression.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Nov-25 13:24
- OhAime_971
- Membre
-

kf a écrit :
On l'a tous dit qu'on finirait pas à 11
Ca s'est vu dès le début, chaque faute c'était jaune pour nous. Ca permet de faire déjouer les joueurs déjà avertis, et ça lui permet de mettre un rouge très facilement avec un deuxième jaune.
Les arbitres qui s'emmerdent à truquer les match en sifflant des pénos que la VAR va déjuger et tout ils sont cons. Bastien il a tout compris, tu cartonnes en jaune pas mal de joueur, ils jouent donc les duels différements (tu changes le jeu d'une équipe comme ça) et ensuite, si ça ne lui suffit pas, il lui suffit de sortir un deuxième jaune bidon pour sortir un joueur. il est très malin
02-Nov-25 14:41
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
OhAime_971 a écrit :
kf a écrit :
Dans un match ou l'état d'esprit était bon des deux cotés, il ne peut s'empêcher de cartonner à tout va...On l'a tous dit qu'on finirait pas à 11
Ca s'est vu dès le début, chaque faute c'était jaune pour nous. Ca permet de faire déjouer les joueurs déjà avertis, et ça lui permet de mettre un rouge très facilement avec un deuxième jaune.
Les arbitres qui s'emmerdent à truquer les match en sifflant des pénos que la VAR va déjuger et tout ils sont cons. Bastien il a tout compris, tu cartonnes en jaune pas mal de joueur, ils jouent donc les duels différements (tu changes le jeu d'une équipe comme ça) et ensuite, si ça ne lui suffit pas, il lui suffit de sortir un deuxième jaune bidon pour sortir un joueur. il est très malin
J'ai revu le match, Garcia met bien la semelle à hauteur du genou avec un adversaire qui arrive de face, le rouge ne me pose aucun problème.
anigo démission
02-Nov-25 14:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

Kounif a écrit :
algeria95 a écrit :
Quelle ordure ce Bastien
Je suis anti complot mais Bastien est multi multi récidiviste.
Je pense qu'il a un vrai problème avec l'OM.
Son rouge de la fin est une erreur d'appréciation car il se trompe de protagoniste et c'est en réalité un jaune, pas un rouge, mais comme Diomandé a deja jaune...
02-Nov-25 15:00
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
le grimpeur a écrit :
OhAime_971 a écrit :
kf a écrit :
Dans un match ou l'état d'esprit était bon des deux cotés, il ne peut s'empêcher de cartonner à tout va...On l'a tous dit qu'on finirait pas à 11
Les arbitres qui s'emmerdent à truquer les match en sifflant des pénos que la VAR va déjuger et tout ils sont cons. Bastien il a tout compris, tu cartonnes en jaune pas mal de joueur, ils jouent donc les duels différements (tu changes le jeu d'une équipe comme ça) et ensuite, si ça ne lui suffit pas, il lui suffit de sortir un deuxième jaune bidon pour sortir un joueur. il est très malinJ'ai revu le match, Garcia met bien la semelle à hauteur du genou avec un adversaire qui arrive de face, le rouge ne me pose aucun problème.
Tu as mal vu alors. Les deux joueurs lèvent le pied pour prendre le ballon et c'est Garcia qui le touche le premier. Dans la continuité, il tape le pied du joueur auxerrois. Jamais il y a rouge sur ce type d'action
02-Nov-25 15:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Après, je trouve que l'arbitrage a été très mauvais hier mais mis à part le rouge sur Garcia injustifié (on a vu bien pire comme dinguerie), le reste des carton ne sont pas scandaleux. Bref, je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial.
De façon générale, l'OM n'a pas à se plaindre de l'arbitrage cette année
02-Nov-25 15:13
- Matt Le God
- Membre
-

efulan a écrit :
le grimpeur a écrit :
OhAime_971 a écrit :
On l'a tous dit qu'on finirait pas à 11Ca s'est vu dès le début, chaque faute c'était jaune pour nous. Ca permet de faire déjouer les joueurs déjà avertis, et ça lui permet de mettre un rouge très facilement avec un deuxième jaune.
Les arbitres qui s'emmerdent à truquer les match en sifflant des pénos que la VAR va déjuger et tout ils sont cons. Bastien il a tout compris, tu cartonnes en jaune pas mal de joueur, ils jouent donc les duels différements (tu changes le jeu d'une équipe comme ça) et ensuite, si ça ne lui suffit pas, il lui suffit de sortir un deuxième jaune bidon pour sortir un joueur. il est très malinJ'ai revu le match, Garcia met bien la semelle à hauteur du genou avec un adversaire qui arrive de face, le rouge ne me pose aucun problème.
Tu as mal vu alors. Les deux joueurs lèvent le pied pour prendre le ballon et c'est Garcia qui le touche le premier. Dans la continuité, il tape le pied du joueur auxerrois. Jamais il y a rouge sur ce type d'action
Tout à fait, les deux joueurs arrivent le pied en avant. Garcia touche le ballon en premier. Il touche après la semelle de l’auxerrois qui avait aussi levé le pied très haut. Bref, carton rouge ridicule
Je crois que ça fait bien 3-4 matchs de suite ou on est arbitré de manière incohérente avec l’adversaire. On nous siffle des fautes qui n’en sont peu ou pas. On prend des cartons pour des misères. Et en face ça tamponne et on est content si déjà on obtient une faute
02-Nov-25 15:49
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Une anomalie que Bastien,Turpin et letexier soit internationale c'est du pistonage
le football est injuste@Aulas
02-Nov-25 17:18
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
efulan a écrit :
Après, je trouve que l'arbitrage a été très mauvais hier mais mis à part le rouge sur Garcia injustifié (on a vu bien pire comme dinguerie), le reste des carton ne sont pas scandaleux. Bref, je n'ai pas trouvé l'arbitrage partial.
De façon générale, l'OM n'a pas à se plaindre de l'arbitrage cette année
Je pense qu’en C1, ou même avec un arbitre de L1 moins enclin à dégainer, seul le tacle de O’Riley serait sanctionné d’un jaune (logique) de notre côté
Pour notre rouge, je ne comprend pas les arbitres qui dégainent le rouge direct (a moins d’être sur)
Hier il peut mettre jaune, et si la Var considère qu’il y a un geste dangereux, non maîtrisé, blessure…, il a tout en main pour passer au rouge
Je trouve ça bien plus juste est logique
Ce qui le dérange chez Bastien, c’est son attitude hautaine, ça le rend détestable
Et ce n’est pas qu’avec l’OM, c’est sa manière d’arbitrer tout simplement, être au centre du jeu…
02-Nov-25 17:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-

le grimpeur a écrit :
OhAime_971 a écrit :
kf a écrit :
Non, ce carton rouge est une erreur.
02-Nov-25 19:12
- kace
- Membre
-

efulan a écrit :
y'a juste aucun doute franchement. les deux ont le pied à la même hauteur, et limite garcia et le plus bas, il prend le ballon avant, y'a même pas faute, encore moins rouge.
on dirait maintenant qu'à chaque contact, il faut trouver un fautif.
outre la nullité, voire la malhonnêteté de bastien, garcia paye le fait qu'il arrive plus vite sur l'action et surtout que l'auxerrois fait le cinéma. mais y'a rien.
et même le carton de gomes je toruve que c'est devenu n'importe quoi ce genre d'action.
gomes arrive avant, prend le ballon et l'autre lui fout littéralement son pied sous la semelle en arrivant en retard. il est censé faire quoi gomes ? pas jouer le ballon ? arriver en retard ?
il faut accepter que certains contact, même qui peuvent faire mal, sont dans les règles du jeu et ne méritent pas de sanctions.
mais à l'ère des médias polémistes et des RS, ça devient impossible.