02-Nov-25 18:29
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
efulan a écrit :
J'ai répondu dans le message suivant. Ce qui est absurde ce n'est pas d'écrire que tel ou tel joueur a fortement contribuer à l'atteinte de nos objectifs mais de résumer l'atteinte de ces même objectifs à un joueur. Cela sous-entend que nos résultats ne sont pas dû à notre jeu mais à une supposée chance d'avoir tel ou tel joueur
Bah après faut pas s'écharper pour ça, toi tu penses que notre collectif a fait qu'on a fini second la saison dernière
Eric et moi on pense que c'est + grâce à nos individualités, car le jeu bof, la saison dernière aussi on a vu moult purges, DZB j'ai rarement vu un beau match en fait collectivement.
Bien souvent selon moi on s'en est sorti grâce à des exploits individuels, pas par un jeu collectif lêché, un jeu et des actions bien construitesLe jeu de De zerbi est très ernergivore, lorsque tu peux faire tourner ça passe (jusqu'à l'expulsion d'emerson ça passait bien) , lorsque tu as 1 , 2 voir 3 joueurs absents, ça passe encore mais, lorsque tu en as plus de 5 ça devient compliqué
Je dis pas que tous les maux du moment sont dûs à ça mais il faut peut-être prendre en compte ce paramètre aussi non?
Le plan de ce début de saison n'a jamais été de commencer un match avec garcia et de le finir avec Lirola
Puis ilne faut pas oublier que Gouiri et Médina ont été blessé sur des attentats de joueurs adverses et Hamed Traoré il y aurait d'après la rumeur une erreur médicale.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 20:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 18:30
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je fais de mauvaises analyses mais bizarrement j'ai toujours raison , j'avais prévu qu'on aurait du mal contre le Sporting et Lens, alors que vous c'était "on est cro forts on va les taper"
J'ai dit aussi que contre Auxerre ça serait très dur, ça a été le cas. Mais bon on a gagné hier, ça c'est la culture de l'instant, vous êtes contents, si jamais on tape Brest avec une énième purge on va revoir des OM champions, lol le niveau de vos analyses à vous faudrait en parler."J'ai toujours raison"..
Fallait commencer par ça..personne n'aurait pris le temps de te répondre et on aurait gagner du temps.
Bah désolé, au bout d'un moment , vous m'insultez à dire que je comprends rien au foot, que mes analyses sont bidons (c'est intelligent au passage) plutôt que de dire juste que vous n'êtes pas d'accord et qu'on débâte gentiment (moi je ne vous rabaisse jamais en vous dénigrant )
Donc voilà, désolé de tomber aussi bas dans l'argumentation, mais au final je sens bien les choses car j'ai quasi tjrs raison dans mes prévisions
Dernière fois en date quand j'étais le seul sur le forum à craindre les deux déplacement Sporting et Lens alors que personne semblait se soucier vu l'enflammade suite au QSG Strasbourg et Real , déjà on se moquait de moi, bah voilà oui c'est facile maintenant de vous dire que j'avais RAISON donc je comprends peut être pas si mal le foot
Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 18:31)
02-Nov-25 18:34
- Soz
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Soz a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah après faut pas s'écharper pour ça, toi tu penses que notre collectif a fait qu'on a fini second la saison dernière
Eric et moi on pense que c'est + grâce à nos individualités, car le jeu bof, la saison dernière aussi on a vu moult purges, DZB j'ai rarement vu un beau match en fait collectivement.
Bien souvent selon moi on s'en est sorti grâce à des exploits individuels, pas par un jeu collectif lêché, un jeu et des actions bien construitesLe jeu de De zerbi est très ernergivore, lorsque tu peux faire tourner ça passe (jusqu'à l'expulsion d'emerson ça passait bien) , lorsque tu as 1 , 2 voir 3 joueurs absents, ça passe encore mais, lorsque tu en as plus de 5 ça devient compliqué
Je dis pas que tous les maux du moment sont dûs à ça mais il faut peut-être prendre en compte ce paramètre aussi non?
Le plan de ce début de saison n'a jamais été de commencer un match avec garcia et de le finir avec LirolaPuis ilne faut pas oublier que Gouiri et Médina ont été blessé sur des attentats de joueurs adverses et Hamed Traoré il y aurait d'a`rès la rumeur une erreur médicale.
Quasi sûr que si tu as medina , gouiri et Traoré, tu as pas les même maux ...
Alors oui ce sont les aléas de la saison mais là, limite chaque jour tu as un nouveau joueur absent
Paris aussi a un peu galèré mais derrière des titulaires absents, ils ont des mecs à 50 patates
Nous, on a Lirola et Garcia ( même si je ne le blâme pas)
En revanche, je crois qu'il y a un problème avec la cellule médicale
Dernière modification par Soz (02-Nov-25 18:36)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-25 18:36
- kf
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Je fais de mauvaises analyses mais bizarrement j'ai toujours raison , j'avais prévu qu'on aurait du mal contre le Sporting et Lens, alors que vous c'était "on est cro forts on va les taper"
J'ai dit aussi que contre Auxerre ça serait très dur, ça a été le cas. Mais bon on a gagné hier, ça c'est la culture de l'instant, vous êtes contents, si jamais on tape Brest avec une énième purge on va revoir des OM champions, lol le niveau de vos analyses à vous faudrait en parler."J'ai toujours raison"..
Fallait commencer par ça..personne n'aurait pris le temps de te répondre et on aurait gagner du temps.Bah désolé, au bout d'un moment , vous m'insultez à dire que je comprends rien au foot, que mes analyses sont bidons (c'est intelligent au passage) plutôt que de dire juste que vous n'êtes pas d'accord et qu'on débâte gentiment (moi je ne vous rabaisse jamais en vous dénigrant )
Donc voilà, désolé de tomber aussi bas dans l'argumentation, mais au final je sens bien les choses car j'ai quasi tjrs raison dans mes prévisions
Dernière fois en date quand j'étais le seul sur le forum à craindre les deux déplacement Sporting et Lens alors que personne semblait se soucier vu l'enflammade suite au QSG Strasbourg et Real , déjà on se moquait de moi, bah voilà oui c'est facile maintenant de vous dire que j'avais RAISON donc je comprends peut être pas si mal le foot
Forcément à force d'etre tout le temps pessimiste on finit par avoir raison un jour.
Si tu penses que tout le monde disait que ça allait etre facile contre le sporting et lens ... ou qu'il y avait une enflammade c'est que tu lis mal le forum.
Avant cette mauvaise série, Il y avait pas de raison de s'enflammer , ni d'etre inquiet.
02-Nov-25 18:41
- Soz
- Membre
-

Moi ce qui me fait rire dans tout ça, c'est qu'il y a 1 mois lorsque Paris galèrait, les médias parlaient toujours de leurs absents
Nous on galère en ce moment, c'est silence radio à ce niveau ..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-25 18:45
- chris1004
Membre-

Soz a écrit :
Moi ce qui me fait rire dans tout ça, c'est qu'il y a 1 mois lorsque Paris galèrait, les médias parlaient toujours de leurs absents
Ligue 1 plus en a parlé. RMC et l'équipe probablement pas mais ce sont des journaux et émission ppibelle.
Sur Ligue 1 plus ils ont même fait un 11 des joueurs absents.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 18:46
- kf
- Membre
-

Soz a écrit :
Alors j'ai pas vu toute la presse, en tout cas , sur ligue 1 + dans le débat d'après match les intervenants ont bien répété que l'OM avait beaucoup de blessés et qu'il fallait en tenir compte quand on analysait le match.
Dernière modification par kf (02-Nov-25 18:48)
02-Nov-25 18:49
- Cyrille51100
- Membre
-

kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
"J'ai toujours raison"..
Fallait commencer par ça..personne n'aurait pris le temps de te répondre et on aurait gagner du temps.Bah désolé, au bout d'un moment , vous m'insultez à dire que je comprends rien au foot, que mes analyses sont bidons (c'est intelligent au passage) plutôt que de dire juste que vous n'êtes pas d'accord et qu'on débâte gentiment (moi je ne vous rabaisse jamais en vous dénigrant )
Dernière fois en date quand j'étais le seul sur le forum à craindre les deux déplacement Sporting et Lens alors que personne semblait se soucier vu l'enflammade suite au QSG Strasbourg et Real , déjà on se moquait de moi, bah voilà oui c'est facile maintenant de vous dire que j'avais RAISON donc je comprends peut être pas si mal le footForcément à force d'etre tout le temps pessimiste on finit par avoir raison un jour.
![]()
Si tu penses que tout le monde disait que ça allait etre facile contre le sporting et lens ... ou qu'il y avait une enflammade c'est que tu lis mal le forum.
Avant cette mauvaise série, Il y avait pas de raison de s'enflammer , ni d'etre inquiet.
Oui tu peux en sourire mais pendant plusieurs pages Vel et omrockensen se foutaient de moi en me dénigrant quand on parlait de ces deux matchs à venir
En fait c'est parti du match vs le QSG, Vel me disait qu'on les avait pliés, moi je ne suis pas d'accord, j'étais devant le match et j'ai tremblé jusqu'à la fin de peur qu'ils égalisent , la seconde mi temps ne m'a pas plu (et RDZ l'a dit aussi je m'en souviens très bien)
Strasbourg on a bien réagit mais ça a été compliqué je trouve
Bref moi j'ai pas vraiment vu un match cette saison parfaitement maitrisé qui m'a fait m'enflammer
Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 18:49)
02-Nov-25 18:50
- Soz
- Membre
-

Merci à vous
J'ai pas regardé ligue 1+ mais j'ai vu les retours de l'équipe et de RMC pas un mot sur ça limite et leurs journalistes nous defoncent
Alors moi le premier j'ai pas été tendre l'an passé avec l'équipe mais cette saison ça marchait bien , on a commencé à avoir une cascade d'absents ben là ça ne va plus trop
02-Nov-25 18:52
- kace
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Fallait commencer par ça..personne n'aurait pris le temps de te répondre et on aurait gagner du temps.
ça me fait penser à un sketch de Thomas VDB sur radio nova sur Raphael Einthoven, le "philosophe"....
https://www.youtube.com/watch?v=aKjxD5mHxsE
il disait que ça devise, ça pourrait être "je pense donc je suis ......... sûr que tu as tort" 
Dernière modification par kace (02-Nov-25 18:52)
02-Nov-25 19:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En fait le truc c'est de voir le verre à moitié plein, ou moitié vide
DZB l'a dit lui même. Evidemment que par périodes dans certains matchs on peut être brillants (et beaucoup de supporters ici ne voient que ça ) , mais on ne tue pas les matchs, un but et plus rien.
Et comme on se saborde encore avec des erreurs défensive par la suite, une fébrilité criante derrière , ça nous coute cher.Bien sûr, sûrement pour ça quon a une différence de but de +14.
Continue de regarder le foot par les sites de Paris sportifs, ça vaut peut être mieux en fin de compte. J'ai pas souvenir d'avoir vu une analyse aussi fausse et à côté de la plaque.Comme j'ai dit, même DBZ va dans mon sens, et si tu es content du jeu qu'on propose depuis 5 martchs, tant mieux, et c'est toi qui ne regarde que les stats là. On marque 6 buts contre le Havre qui nous mettait en difficulté avant le rouge
On galère contre Angers (la honte), hier la match est juste honteux aussi, mais on a gagné t'es content hein hi hi kikoolol super !
Et donc tu transformes en plus les propos de l'entraîneur pour les mettre à ta sauce.
Bref, vraiment tout à jeter dans ce que tu dis.
02-Nov-25 19:09
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah désolé, au bout d'un moment , vous m'insultez à dire que je comprends rien au foot, que mes analyses sont bidons (c'est intelligent au passage) plutôt que de dire juste que vous n'êtes pas d'accord et qu'on débâte gentiment (moi je ne vous rabaisse jamais en vous dénigrant )
Dernière fois en date quand j'étais le seul sur le forum à craindre les deux déplacement Sporting et Lens alors que personne semblait se soucier vu l'enflammade suite au QSG Strasbourg et Real , déjà on se moquait de moi, bah voilà oui c'est facile maintenant de vous dire que j'avais RAISON donc je comprends peut être pas si mal le footForcément à force d'etre tout le temps pessimiste on finit par avoir raison un jour.
![]()
Avant cette mauvaise série, Il y avait pas de raison de s'enflammer , ni d'etre inquiet.Oui tu peux en sourire mais pendant plusieurs pages Vel et omrockensen se foutaient de moi en me dénigrant quand on parlait de ces deux matchs à venir
En fait c'est parti du match vs le QSG, Vel me disait qu'on les avait pliés, moi je ne suis pas d'accord, j'étais devant le match et j'ai tremblé jusqu'à la fin de peur qu'ils égalisent , la seconde mi temps ne m'a pas plu (et RDZ l'a dit aussi je m'en souviens très bien)
Strasbourg on a bien réagit mais ça a été compliqué je trouve
Bref moi j'ai pas vraiment vu un match cette saison parfaitement maitrisé qui m'a fait m'enflammer
Jamais je ne t’ai insulté.
Merci de ne pas raconter n’importe quoi non plus.
Limite quand j’ai l’impression d’être borderline.. je me corrige pour pas froisser personne donc bon..
02-Nov-25 19:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
"J'ai toujours raison"..
![]()
Puis le niveau de prévision waouh. Dur de se déplacer à Bollaert et au Sporting, le mec est un Oracle 
Et sinon ça va être dur de jouer contre Liverpool et Newcastle. Wow, je serai un genie si la prédiction se réalise. 
02-Nov-25 19:15
On a officiellement bien galèrer à battre le désormais dernier du championnat 
Dernière modification par Twibook03 (02-Nov-25 19:15)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
02-Nov-25 19:16
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Bien sûr, sûrement pour ça quon a une différence de but de +14.
Continue de regarder le foot par les sites de Paris sportifs, ça vaut peut être mieux en fin de compte. J'ai pas souvenir d'avoir vu une analyse aussi fausse et à côté de la plaque.Comme j'ai dit, même DBZ va dans mon sens, et si tu es content du jeu qu'on propose depuis 5 martchs, tant mieux, et c'est toi qui ne regarde que les stats là. On marque 6 buts contre le Havre qui nous mettait en difficulté avant le rouge
On galère contre Angers (la honte), hier la match est juste honteux aussi, mais on a gagné t'es content hein hi hi kikoolol super !Et donc tu transformes en plus les propos de l'entraîneur pour les mettre à ta sauce.
Bref, vraiment tout à jeter dans ce que tu dis.
Hein ? Mais fais des recherches tu verras que DZB a pointé le fait que dans certains matchs, dans nos moments forts on ne fait pas assez la différence, qu'on devrait pouvoir se mettre à l'abri
C'était le cas contre le Sporting et Lens
02-Nov-25 19:17
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
![]()
Avant cette mauvaise série, Il y avait pas de raison de s'enflammer , ni d'etre inquiet.Puis le niveau de prévision waouh. Dur de se déplacer à Bollaert et au Sporting, le mec est un Oracle
Et sinon ça va être dur de jouer contre Liverpool et Newcastle. Wow, je serai un genie si la prédiction se réalise.
Puis aller á Club Brugge c'est pas un cadeau. Allez à Nice, Lille cela va être dur aussi.
02-Nov-25 19:20
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
![]()
Avant cette mauvaise série, Il y avait pas de raison de s'enflammer , ni d'etre inquiet.Puis le niveau de prévision waouh. Dur de se déplacer à Bollaert et au Sporting, le mec est un Oracle
Avant ces deux matchs beaucoup pensaient que ça serait facile , quand j'ai dit que ça serait compliqué, si je me suis fais "moquer" (comme tu es du genre à le faire là ) c'est bien que bcp n'étaient pas d'accord avec moi
Toi et d'autres êtes du genre à vous enflammer pour une victoire contre le QSG , mais pas moi .
02-Nov-25 19:23
- Cyrille51100
- Membre
-

Bon en tous cas l'air de rien, vous allez dans mon sens et me donnez (encore ) raison
MERCI
Vous avez donc bien conscience que NON nous n'avons pas une grosse équipe et que tous les matchs seront très compliqués cette année. Me voilà rassuré.
Allez lire le forum après la victoire du QSG et Strasbourg , ça parlait + d'une équipe monstrueuse qui allait écraser la ligue 1 et se qualifer facile en 8 eme de LDC ^^ Il y a eu une énorme enflammade
Mais les défaites au Sporting, à Lens, le nul pitoyable d'Angers et le match dégueux d'hier vous ont enfin redonné la raison, OUF
Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 19:25)
02-Nov-25 19:31
- chris1004
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
Bon en tous cas l'air de rien, vous allez dans mon sens et me donnez (encore ) raison
MERCI
Vous avez donc bien conscience que NON nous n'avons pas une grosse équipe et que tous les matchs seront très compliqués cette année. Me voilà rassuré.
Allez lire le forum après la victoire du QSG et Strasbourg , ça parlait + d'une équipe monstrueuse qui allait écraser la ligue 1 et se qualifer facile en 8 eme de LDC ^^ Il y a eu une énorme enflammade
Mais les défaites au Sporting, à Lens, le nul pitoyable d'Angers et le match dégueux d'hier vous ont enfin redonné la raison, OUF
A notre échelle on a une grosse équipe même si on pourrait être meilleur au milieu de terrain.
On a que 260/280 millions de budget. Ce qui n'est pas énorme à l'echelle européenne dans un football post Bosman. Notre but c'est d'être deuxième et avec un peu de réussite top 24 donc barrage LDC.
Et non tous les matchs ne seront pas compliqués il y aura encore des matchs oú on mettre dans des branlées mais c'est évident qu'on ne gagnera pas tout en L1.
Finir 6/7 points du 3ème dépassé les 70 points cela devrait être les objectifs de l'OM.
E tLongoria a raison gagner un trophée dans les 5 ans à venir. Tout cela semble bien raisonnable.
Se qualifier régulièrement en LDC et plus tard faire régulièrement les huitième. Il faut contineur à améliorer le centre et la post formation.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 19:32)
02-Nov-25 19:31
Cyrille51100 a écrit :
MERCI
Bien sur qu'on a une grosse équipe et un super coach en plus, suffit de voir notre effectif au complet, c'est du très costaud et tu sais, meme les grosses équipes ont des passages à vide, t'es à la masse et tu t'en rendra vite compte quand on aura à nouveau notre effectif au complet et qu'on pourra à nouveau faire tourner notre effectif sans perdre en qualité, comme il y'a quelques semaines de celà... 
Dernière modification par LuchoM (02-Nov-25 19:33)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta