02-Nov-25 19:33

Ruud Devils
Moderator

Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Comme j'ai dit, même DBZ va dans mon sens, et si tu es content du jeu qu'on propose depuis 5 martchs, tant mieux, et c'est toi qui ne regarde que les stats là. On marque 6 buts contre le Havre qui nous mettait en difficulté avant le rouge 

On galère contre Angers (la honte), hier la match est juste honteux aussi, mais on a gagné t'es content hein hi hi kikoolol  super !

Et donc tu transformes en plus les propos de l'entraîneur pour les mettre à ta sauce.

Bref, vraiment tout à jeter dans ce que tu dis.

Hein ? Mais fais des recherches tu verras que DZB a pointé le fait que dans certains matchs, dans nos moments forts on ne fait pas assez la différence, qu'on devrait pouvoir se mettre à l'abri

C'était le cas contre le Sporting et Lens

Donc on est passé de "tous les matchs" à un match chez le champion du Portugal où on finit à 10 alors qu'on maîtrise et un chez le 3eme de L1.

Ok, super du coup. roll

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Nov-25 19:35

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

kf a écrit :

Forcément à force d'etre tout le temps pessimiste on finit par avoir raison un jour. lol

Si tu penses que tout le monde disait que ça allait etre facile contre le sporting et lens ... ou qu'il y avait une enflammade c'est que tu lis mal le forum.

Avant cette mauvaise série, Il y avait pas de raison de s'enflammer , ni d'etre inquiet.

Puis le niveau de prévision waouh. Dur de se déplacer à Bollaert et au Sporting, le mec est un Oracle  big_smile

Et sinon ça va être dur de jouer contre Liverpool et Newcastle. Wow, je serai un genie si la prédiction se réalise.   lol

Avant ces deux matchs beaucoup pensaient  que ça serait facile , quand j'ai dit que ça serait compliqué, si je me suis fais "moquer" (comme tu es du genre à le faire là ) c'est bien que bcp n'étaient pas d'accord avec moi

Toi et d'autres êtes du genre à vous enflammer pour une victoire contre le QSG  , mais pas moi .

Beaucoup pensaient que ça serait facile ?

Je suis assez souvent sur le forum, suffisamment pour savoir que tu mens ou te mens à toi même pour te croire au dessus de la mêlée.

Ta derniere phrase ne fait que confirmer la suspicion qu'on est nombreux à avoir à ton egard, y compris du côté des modérateurs.

02-Nov-25 19:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Et donc tu transformes en plus les propos de l'entraîneur pour les mettre à ta sauce.

Bref, vraiment tout à jeter dans ce que tu dis.

Hein ? Mais fais des recherches tu verras que DZB a pointé le fait que dans certains matchs, dans nos moments forts on ne fait pas assez la différence, qu'on devrait pouvoir se mettre à l'abri

Donc on est passé de "tous les matchs" à un match chez le champion du Portugal où on finit à 10 alors qu'on maîtrise et un chez le 3eme de L1.

Ok, super du coup. roll

J'ai jamais dit "tous les matchs"   , je parlais du Sporting  Lens et Auxerre,  c'est toi qui invente ou tu lis mal

02-Nov-25 19:38

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis le niveau de prévision waouh. Dur de se déplacer à Bollaert et au Sporting, le mec est un Oracle  big_smile

Et sinon ça va être dur de jouer contre Liverpool et Newcastle. Wow, je serai un genie si la prédiction se réalise.   lol

Avant ces deux matchs beaucoup pensaient  que ça serait facile , quand j'ai dit que ça serait compliqué, si je me suis fais "moquer" (comme tu es du genre à le faire là ) c'est bien que bcp n'étaient pas d'accord avec moi

Toi et d'autres êtes du genre à vous enflammer pour une victoire contre le QSG  , mais pas moi .

Je suis assez souvent sur le forum, suffisamment pour savoir que tu mens ou te mens à toi même pour te croire au dessus de la mêlée.

Ta derniere phrase ne fait que confirmer la suspicion qu'on est nombreux à avoir à ton egard, y compris du côté des modérateurs.

Oui oui, tu n'es pas tjrs là, tu ne lis pas tout le forum, mais avant le Sporting et Lens beaucoup disaient qu'on gagnerait facile, et moi j'ai dit méfiance, et on s'est moqué de moi, et en fait, bah j'avais RAISON de me méfier.

La suspicion de quoi ? (oulà je m'attends à un truc énorme là big_smile )

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 19:39)

02-Nov-25 19:40

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ok, super du coup. roll

J'ai jamais dit "tous les matchs"   , je parlais du Sporting  Lens et Auxerre,  c'est toi qui invente ou tu lis mal

"Evidemment que par périodes dans certains matchs on peut être brillants (et beaucoup de supporters ici ne voient que ça ) , mais on ne tue pas les matchs, un but et plus rien."

Ca ressemble à un constat général ça non? Pas que sur 2 matchs ?

Tu t'enfermes là, c'est ridicule.

02-Nov-25 19:42

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oui oui, tu n'es pas tjrs là, tu ne lis pas tout le forum, mais avant le Sporting et Lens beaucoup disaient qu'on gagnerait facile, et moi j'ai dit méfiance, et on s'est moqué de moi, et en fait, bah j'avais RAISON de me méfier.

On sent une pointe de rage de nous avoir vu s'extasier après la victoire contre le PSG, j'ai l'intime conviction que ça n'est pas anodin.

Cette tendance à nous vendre ton projet de club etat, à chercher à remuer la merde quand les choses vont moins bien, ou à mal vivre quand on est enthousiaste, y a quand même énormément de faisceaux d'indices là quand même.

02-Nov-25 19:46

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

On sent une pointe de rage de nous avoir vu s'extasier après la victoire contre le PSG, j'ai l'intime conviction que ça n'est pas anodin.

Cette tendance à nous vendre ton projet de club etat, à chercher à remuer la merde quand les choses vont moins bien, ou à mal vivre quand on est enthousiaste, y a quand même énormément de faisceaux d'indices là quand même.

Donc je serais un troll supporter du QSG ici depuis SIX ans ?

J'imagine que tu dois avoir la trentaine, ou quarantaine, on dirait vraiment un enfant de 12 ans, quelle immaturité lol

Tu es ridicule vraiment (je sais en disant ça je vais prendre un rouge mais bon là on touche le fond ) , oui, j'ai vraiment l'impression de discuter avec un enfant

Tu es moderateur, tu es la pour modérer et pas insulter les gens au passage, tu fais mal ton boulot, je sais pas qui choisit les modérateurs ici mais je vois pas pourquoi tu l'es toi.

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 20:18)

02-Nov-25 19:47

anachrom
Membre

A froid effectivement forcément démarrer avec Emerson Garcia côté gauche et Pavard Murillo à droite ça n'allait pas envoyer du bois niveau création.

A ça on rajoute Edgard Riley.

Il manquait quand même : Balerdi, Medina, Aguerd, Weah, Paixao, Greenwood voire même Gouiri ou encore le malade à l'année dont j'oublie même le nom à l'instant big_smile C'est juste énorme pour une équipe comme nous.

Le média n'en parle pas trop je trouve. Et ça questionne sérieusement sur la cellule médicale. Quand je vois Paris l'année dernière qui a enchainé toute l'année tous les 3 jours, ou d'autres clubs. Bon on a une sacré marge de progression....

M'enfin y a des joueurs comme Garcia et Lirola que je ne souhaite plus voir sur le terrain. Je ne comprends pas Maupay qu'on a pas fait rentrer dans le collectif à la blessure de Gouiri, etc.

Notre milieux de terrain est d'une pauvreté de manière générale tant à la récupération que dans la projection/création...C'est chaud. Les Vermareen, O riley, gomes, Nadir ont intérêt se développer rapidement. Perso au mercato d'hiver j'espère une rectification sur ça et ce sera pour moi le chantier de l'été prochain.

De manière générale après un tiers de championnat, notre milieu est pauvre et notre attaque centre est moyenne. Entre un vieux, un jeune et un Gouiri qui a toujours du mal à confirmer....Mouai. Quand je vois Strasbourg punaise c'est juste incroyable.

Pis je ne comprends pas non plus qu'on n'arrive pas à trouver un putain de joueur capable de résister à la pression faire remonter le bloc, prendre des ballons de la tête, imposer son physisque. J'ai l'impression que depuis Drogba tu n'en as plus jamais eu lol Allez depuis Gomis.

02-Nov-25 19:49

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ok, super du coup. roll

"Evidemment que par périodes dans certains matchs on peut être brillants (et beaucoup de supporters ici ne voient que ça ) , mais on ne tue pas les matchs, un but et plus rien."

Ca ressemble à un constat général ça non? Pas que sur 2 matchs ?

Tu t'enfermes là, c'est ridicule.

Oui j'ai bien dit CERTAINS matchs , donc non c'est pas général, tu mets en gras t'as oublié le certain avant,   hey calme toi je te dis ça devient ridicule là lol

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 19:51)

02-Nov-25 19:50

Cyrille51100
Membre

Bonne  continuation tout le monde, je vais surement prendre un rouge donc je dis vite fait au revoir à ceux qui étaient sympas ici !!!!

En tous cas j'espère que l'OM sera second et qu'on se qualifiera pour les 8 eme (ou 16 eme avec la nouvelle formule j'ai du mal)

Mais je trouve actuellement l'équipe NULLE , je le dis, ça plait pas donc comme beaucoup avant moi je vais me faire bannir, on le sait sur ce forum il n'y a pas de liberté d'expression malheureusement.

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 19:55)

02-Nov-25 20:06

GoraPizzHerria
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

J'imagine que tu dois avoir la trentaine, ou quarantaine, on dirait vraiment un enfant de 12 ans, quelle immaturité lol

Tu es ridicule vraiment (je sais en disant ça je vais prendre un rouge mais bon là on touche le fond ) , oui, j'ai vraiment l'impression de discuter avec un enfant

Tu es moderateur, tu es la pour modérer et pas insulter les gens au passage, tu fais mal ton boulot, je sais pas qui choisit les modérateurs ici mais je vois pas pourquoi tu l'es toi.

Pas un souci, tu reviendras avec un autre compte, comme la dernière fois.  neutral

02-Nov-25 20:07

omrockensen
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Bonne  continuation tout le monde, je vais surement prendre un rouge donc je dis vite fait au revoir à ceux qui étaient sympas ici !!!!

En tous cas j'espère que l'OM sera second et qu'on se qualifiera pour les 8 eme (ou 16 eme avec la nouvelle formule j'ai du mal)

Mais je trouve actuellement l'équipe NULLE , je le dis, ça plait pas donc comme beaucoup avant moi je vais me faire bannir, on le sait sur ce forum il n'y a pas de liberté d'expression malheureusement.

Merci de me rassurer en me confirmant bien que je n'ai pas insulté.
Ton comportement est lunaire.. ( c'est pas une insulte je précise..).

02-Nov-25 20:09

Cyrille51100
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pas un souci, tu reviendras avec un autre compte, comme la dernière fois.  neutral

Alors tu peux te moquer de moi sur ce coup, je suis pas assez doué en info pour contourner les sécurités de ce site , je sais pas me servir de proxy ou de vpn machin truc.

Quand on a un compte on a une adresse IP et c'est impossible d'en créer un second  , j'avais déjà essayé fut un temps  ! Donc non ça sera réellement un adieu mais c'est un mal pour un bien

Ici comme je disais il n'y a pas de liberté d'expression, quand on dit quelque chose qui ne plait pas à la masse ou modérateurs on se fait bannir

02-Nov-25 20:12

Cyrille51100
Membre

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Merci de me rassurer en me confirmant bien que je n'ai pas insulté.
Ton comportement est lunaire.. ( c'est pas une insulte je précise..).

Comme je me fais facilement insulter par bcp, il est possible que j'ai pu te mettre dans le lot par erreur

Mais bon si tu ne m'insultes pas, tu te moques de moi aussi en me dénigrant, tu me dis des choses pas sympas, tu es condescendant, disons que toi tu mets les formes mais voilà

02-Nov-25 20:15

Cyrille51100
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pas un souci, tu reviendras avec un autre compte, comme la dernière foisneutral

Alors le modérateur pense que je suis un troll supporter du QSG

Toi tu penses que j'étais quelqu'un d'autre ici  , ah ouais totale parano ^^

02-Nov-25 20:19

GoraPizzHerria
Membre

Bien sûr que tu avais un autre compte, avec un avatar du même tonneau (Landers).

02-Nov-25 20:24

Cyrille51100
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Bien sûr que tu avais un autre compte, avec un avatar du même tonneau (Landers).

Bah oui j'ai juste changé d'avatar.

Je me répète, mais on est "bloqué" sur ce site

On ne peut déjà pas supprimer son compte, ce qui est pourtant interdit par la loi (droit à l'oubli machin truc)

et on ne peut pas en créer un second car ça va te dire que tu as déjà un compte lié à ton adresse IP

J'ai voulu à une époque prendre un nouveau pseudo pour me faire oublier par mes haters, impossible !

02-Nov-25 20:31

GoraPizzHerria
Membre

Au temps pour moi dans ce cas, ton rouge avait dû durer assez longtemps alors.

02-Nov-25 20:32

Cyrille51100
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Au temps pour moi dans ce cas, ton rouge avait dû durer assez longtemps alors.

Mais un rouge c'est à vie nan ?

Y a des intervenants (sympas en + ) qui ont pris des rouges (pour rien, juste car les modérateurs aimaient pas leurs commentaires) que j'ai jamais revus !!

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 20:32)

02-Nov-25 20:35

Cyrille51100
Membre

Ah mais siii y a des années j'avais SPF , et en effet j'avais été banni !!!

J'ai pu revenir avec ce compte là, mais comme j'ai déménagé ensuite forcément j'avais plus la même IP et j'ai pu recréer un compte, mais je le referais pas là ...

On m'avait traité de "sale petit feuj" ici (rapport à mon pseudo) déjà car j'avais surement du dire que l'OM jouait mal ^^

Quand je vous dis qu'il est spécial ce forum

Mais bon jamais je me suis caché , j'aurais aimé à un moment, mais non, comme j'ai été ban avec SPF je suis revenu avec Cyrille c'tout et tout le monde a été mis au courant très vite, toute façon j'ai un style qui fait que je ne pourrais me cacher bien longtemps ^^  Mais parfois quand on se fait insulter à longueur de journées c'est vrai qu'on aimerait

Dernière modification par Cyrille51100 (02-Nov-25 20:37)

Dernières News FM

Pied de page du Forum