02-Nov-25 22:42
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Bon point de pris pour les lyonnais. Il faudra faire une bonne semaine. On peut creuser un petit écart avec eux.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 22:43
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
pintero a écrit :
Hurrican a écrit :
pintero a écrit :
Avec tes connerie ils vont venir gagner au Velodrome la semaine prochaineImpossible vu le niveau affiché contre l'OL réduit à 10... Ils n'ont rien pour eux...
Justement les equipes nuls qui se transforme en Real de madrid contre l'Om but de magnetti a la 96 eme d'une frappe de 30 metres
Je fais une capture d'écran de ce post pour mémoire 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
02-Nov-25 22:43
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Hurrican a écrit :
Ils ont quand même fait un sacré recrutement Lyon...
Alors qu'ils devaient jouer en L2...
Et ils sont en bonne voie pour faire Endrick... Eh ben...
Ils ont un groupe soudé. A chaque match ils sont à bloc peu importe l'adversaire et les enchainements de matchs. C'est surtout ça je trouve qui fait leur force. Quand je vois nos joueurs se trainer ou rester immobiles...
02-Nov-25 22:44
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
que c'est nul Brest.
Devant ils sont à chier mais bon par contre ils ont des joueurs très athlétiques et qui courent vite.
Si on est un peu fané après l'Atalanta ça peut nous jouer des tours
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
02-Nov-25 22:46
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chris1004 a écrit :
Bon point de pris pour les lyonnais. Il faudra faire une bonne semaine. On peut creuser un petit écart avec eux.
Ce qui est positif c'est qu'ils se sont bien cramés pour obtenir ce nul. Je pense et surtout j'espère qu'à un moment ils vont avoir ce passage moins bien physiquement et qu'ils lâcheront des points.
Après faut saluer leur bloc équipe et leur défense de feu.
Ils ont en plus un bon gardien ça fait braire
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
02-Nov-25 22:46
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Je me demande si Brest n'aurait pas mieux fait si s'en était resté à 11v11.
02-Nov-25 22:50
- BOUYAV
- Membre
-

La prochaine journée devrait nous mettre bien. On reçoit Brest qui ne semble pas tres fort.
Lyon reçoit le Qatar
ASM vx Lens
RCS vs Lille
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Nov-25 22:52
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
C'est bien faible Brest, va falloir les torcher samedi prochain.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
02-Nov-25 22:54
- chris1004
- Membre
-

Tout dépendra de notre niveau physique, il faudra éviter de joueur une heure ou 45 minutes à 10 contre l'Atalanta comme avant Lens.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 22:57)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 22:55
- la niac de l om
- marseillais a la vie ,a la mort
Je sais pas si vous avez vu la réaction d’après match du joueur de Brest qui rate le face lors de la dernière question il répond quoi à la journaliste ? On va tour faire pour gagner le prochain match le mec il a été bidon mais il pense déjà à venir au vélodrome ça me rend fou même si on est habitué mais c’est de plus en plus insupportable cette motivation extrême contre nous
a jamais olympien
02-Nov-25 23:12
02-Nov-25 23:28
- waddle_for_ever
- Membre
-

Il y a moyen de bien creuser l'écart la semaine prochaine, mais c'est tout de même bien vache de nous avoir programmé samedi, qui plus est, l'après midi, alors qu'on joue l'atalanta mercredi...
Espérons que les gars trouveront les ressources nécessaires...
Dernière modification par waddle_for_ever (02-Nov-25 23:32)
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
02-Nov-25 23:35
- las8
- Membre
waddle_for_ever a écrit :
Il y a moyen de bien creuser l'écart la semaine prochaine, mais c'est tout de même bien vache de nous avoir programmé samedi, qui plus est, l'après midi, alors qu'on joue l'atalanta mercredi...
![]()
+1 c'est abusé ça, surtout que derrière il y a la trêve internationale. 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
03-Nov-25 00:11
- efulan
Membre-

- Lieu: Sausset-les-Pins
las8 a écrit :
![]()
Espérons que les gars trouveront les ressources nécessaires...+1 c'est abusé ça, surtout que derrière il y a la trêve internationale.
Problème de diffuseur. On a un Ol - PSG en affiche du dimanche soir comme affiche, Bein a voulu avoir l'OM
03-Nov-25 04:10
- algeria95
- Membre
-

![]()
Ce qui est bien c'est qu'on joue au Vel mercredi et on joue samedi au Vel également. On a cet enchainement de matchs à domicile.
OM - Brest
Monaco - Lens
Strasbourg - Lille
Lyon - QSG
Si on gagne on prend des points sur minimumu 3 équipes.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Nov-25 07:30
- crew
- Membre
-

Clairement il faut faire un sans faute avant la trêve internationale pour rester dans le coup en ldc et pour assoir notre position en ligue 1
Être second à la douzième journée ce n’est plus anodin et ça va permettre de stabiliser le club
On sait très bien que la seconde partie de championnat sera plus allégée avec la fin de la coupe d’Europe (sauf si on fait un parcours en Europa ligue). Et c’est dur d’envisager autant de grosses blessures sur les matchs retours car on a la poisse sur la phase aller
03-Nov-25 07:42
- chris1004
- Membre
-

crew a écrit :
Clairement il faut faire un sans faute avant la trêve internationale pour rester dans le coup en ldc et pour assoir notre position en ligue 1
Être second à la douzième journée ce n’est plus anodin et ça va permettre de stabiliser le club
On sait très bien que la seconde partie de championnat sera plus allégée avec la fin de la coupe d’Europe (sauf si on fait un parcours en Europa ligue). Et c’est dur d’envisager autant de grosses blessures sur les matchs retours car on a la poisse sur la phase aller
Les équpes de LDC ne redescendent plus en Europa League dans la nouvelle formule.
Dernière modification par chris1004 (03-Nov-25 07:42)
03-Nov-25 07:53
- crew
- Membre
-

chris1004 a écrit :
crew a écrit :
On sait très bien que la seconde partie de championnat sera plus allégée avec la fin de la coupe d’Europe (sauf si on fait un parcours en Europa ligue). Et c’est dur d’envisager autant de grosses blessures sur les matchs retours car on a la poisse sur la phase allerLes équpes de LDC ne redescendent plus en Europa League dans la nouvelle formule.
Ah merde je savais pas
03-Nov-25 08:50
je me suis tapé la purge Brest -OL
alors Lyon a fait une belle performance à 10 contre 11
mais Brest que c'était faible hier
Textor notre héros
03-Nov-25 08:55
- Christodange
- Membre
-

crew a écrit :
chris1004 a écrit :
crew a écrit :
On sait très bien que la seconde partie de championnat sera plus allégée avec la fin de la coupe d’Europe (sauf si on fait un parcours en Europa ligue). Et c’est dur d’envisager autant de grosses blessures sur les matchs retours car on a la poisse sur la phase allerLes équpes de LDC ne redescendent plus en Europa League dans la nouvelle formule.
Ah merde je savais pas
C'est bien dommage d'ailleurs.