02-Nov-25 18:12
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
C'est surtout que je vois pas l'intérêt on a Vaz déjà, l'attaque au complet me va très bien. Il manque juste une rotation pour prendre la place de Greenwdood á droite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 19:09
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
C'est surtout que je vois pas l'intérêt on a Vaz déjà, l'attaque au complet me va très bien. Il manque juste une rotation pour prendre la place de Greenwdood á droite.
oui pour faire souffler greenwood, ça c'est claire.
il manque un 10, maintenant que j'ai vu tout les profiles de notre milieu, on a aucun distributeur de galette.
pour le poste d'attaquant, hors blessure, avec gouiri aumba vaz, normalement on est au complet.
sauf que moi je suis presque déjà dans l'anticipation de l'an prochain (surtout pour aubam).
on va jouer contre atalanta, sa me rappelle que un joueur que j'aimais bien c'était scammacca (qui n'est plus blessé)
et si on a la possibilité de prendre un bon joueur au mercato d'hiver, il faut pas se gêner, la coupe du monde va révéler des nouveaux bon attaquant avec les prix qui vont avec.
et c'est malheureux avec tout nos milieux, mais il manque un 6.
j'ai ris quand j'ai vu que le pfc voulais nkolo kante, aujourd'hui, quand je vois que chez nous plus personne gratte des ballons, je rigole moins.
Dernière modification par vitryclubstar (02-Nov-25 19:12)
02-Nov-25 19:31
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
question, est-ce que désiré de rennes était plus fort que blaas de nantes?
02-Nov-25 21:22
chris1004 a écrit :
Il faut un 10 et un 6 physique et technique, Bakola est un plus un 8 et c'est encore un peu léger pour un 6 titualire.
Vermeeren est trop frêle pour jouer 6 en ligue 1.
Dans un match comme hier même si il est lent Kondo aurait fait du bien en 6 par son impact physique mais il est jamais apte physiquement.
Perso j'en ai marre que nos milieux axiaux, qu'ils soient 2 ou 3, de fassent bouffer en L1.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
02-Nov-25 21:54
- BOUYAV
- Membre
-

Il nous manque Traoré. Offensif polyvalent, il devrait jouer AiD et G + MO. Pile 3 postes ou on est juste. S'il ne revient pas faudra le remplacer.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Nov-25 23:07
- Lulub
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
chris1004 a écrit :
oui pour faire souffler greenwood, ça c'est claire.
il manque un 10, maintenant que j'ai vu tout les profiles de notre milieu, on a aucun distributeur de galette.
pour le poste d'attaquant, hors blessure, avec gouiri aumba vaz, normalement on est au complet.
sauf que moi je suis presque déjà dans l'anticipation de l'an prochain (surtout pour aubam).
on va jouer contre atalanta, sa me rappelle que un joueur que j'aimais bien c'était scammacca (qui n'est plus blessé)
et si on a la possibilité de prendre un bon joueur au mercato d'hiver, il faut pas se gêner, la coupe du monde va révéler des nouveaux bon attaquant avec les prix qui vont avec.
et c'est malheureux avec tout nos milieux, mais il manque un 6.
j'ai ris quand j'ai vu que le pfc voulais nkolo kante, aujourd'hui, quand je vois que chez nous plus personne gratte des ballons, je rigole moins.
Les manques sont effectivement connus. A effectif complet, tous les postes sont doublés donc quantitativement, on est bien.
Mais qualitativement, on a un problème de complémentarité au milieu. On a 7 joueurs pour le poste de relayeur (Hojbjerg, O'Riley, Vermereen, Gomes, Bakola, Nadir, Kondogbia).
Mais aucun n'a le profil de 6 puissant et dynamique ou de 10 créatif dont à besoin le système de De Zerbi...
03-Nov-25 07:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
forza.marsiglia a écrit :
chris1004 a écrit :
Il faut un 10 et un 6 physique et technique, Bakola est un plus un 8 et c'est encore un peu léger pour un 6 titualire.
Dans un match comme hier même si il est lent Kondo aurait fait du bien en 6 par son impact physique mais il est jamais apte physiquement.Perso j'en ai marre que nos milieux axiaux, qu'ils soient 2 ou 3, de fassent bouffer en L1.
Je vous le dis, le Lucien Agoumé faut aller le chercher, RDZ peut le faire progresser avec le ballon lui.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Nov-25 07:53
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Dans un match comme hier même si il est lent Kondo aurait fait du bien en 6 par son impact physique mais il est jamais apte physiquement.Perso j'en ai marre que nos milieux axiaux, qu'ils soient 2 ou 3, de fassent bouffer en L1.
Je vous le dis, le Lucien Agoumé faut aller le chercher, RDZ peut le faire progresser avec le ballon lui.
Quitte à prendre un français autant prendre Danois. Il est pas gêné avec le ballon après ils ne le laisseront pas partir au mercato d'hiver.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Nov-25 07:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Perso j'en ai marre que nos milieux axiaux, qu'ils soient 2 ou 3, de fassent bouffer en L1.
Quitte à prendre un français autant prendre Danois. Il est pas gêné avec le ballon après ils ne le laisseront pas partir au mercato d'hiver.
Danois on ira cet été au pire 
Après il est pas mal blessé le Kévin Danois
Dernière modification par Tom-Om-59 (03-Nov-25 08:18)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Nov-25 08:39
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Perso j'en ai marre que nos milieux axiaux, qu'ils soient 2 ou 3, de fassent bouffer en L1.Je vous le dis, le Lucien Agoumé faut aller le chercher, RDZ peut le faire progresser avec le ballon lui.
En plus on en a déjà deux : PEH et O'Riley 
Think about the good times
And never look back
03-Nov-25 10:21
- MJ13
- Membre
-

Le défenseur de Lens, Samson Baidoo, pour le mercato estival prochain, je ne dirai pas non ...
03-Nov-25 10:29
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
chaz01 a écrit :
Il nous faut clairement un 10
On a personne pour créer dans l axe du milieu de terrain
Sinon en latéral gauche il y a toujours El Karouani qui arrive en fin de contrat et qui a d énorme stats (même si ça reste l eredevisie)
https://www.transfermarkt.fr/souffian-e … ler/541134
personnellement je pense qu'on manque cruellement d'un 6, Rongier n'a pas été remplacé dans ce profil
Vermeeren 8
O'riley 8-10
03-Nov-25 10:32
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Prendergast a écrit :
chaz01 a écrit :
Sinon en latéral gauche il y a toujours El Karouani qui arrive en fin de contrat et qui a d énorme stats (même si ça reste l eredevisie)
https://www.transfermarkt.fr/souffian-e … ler/541134personnellement je pense qu'on manque cruellement d'un 6, Rongier n'a pas été remplacé dans ce profil
Vermeeren 8
O'riley 8-10
Oui je suis d'accord
Un profil de gros récupérateur qui alimenterait proprement nos 2 milieux
Tu seras pendu par où tu pues.
03-Nov-25 10:39
- GonzoGoal
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Prendergast a écrit :
chaz01 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/souffian-e … ler/541134personnellement je pense qu'on manque cruellement d'un 6, Rongier n'a pas été remplacé dans ce profil
Vermeeren 8
O'riley 8-10Oui je suis d'accord
Un profil de gros récupérateur qui alimenterait proprement nos 2 milieux
Je partage cet avis : on a 3 milieux qui jouent le plus qui sont 3 milieux plus 8 que 6 ... et encore je trouve qu'en relayeur en 8 ils manquent de motricité et de puissance pour casser les lignes.
Rabiot manque dans ce registre, et rongier manque dans le registre 6 qui court gratte des ballons aide l'axe de la défense ...
Les 4 milieux qui jouent : Höjberg / vermeeren / O'rilley / nadir sont tous pareils dans le profil !
Bakola est censé jouer pur 6 ?
parce que dans les bouts de match où je l'ai vu jouer c'est le seul qui semblait avoir cette puissance de cassage de ligne et de sorties balle au pied !
03-Nov-25 10:46
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
GonzoGoal a écrit :
Mickey81 a écrit :
Prendergast a écrit :
personnellement je pense qu'on manque cruellement d'un 6, Rongier n'a pas été remplacé dans ce profil
Vermeeren 8
O'riley 8-10Oui je suis d'accord
Un profil de gros récupérateur qui alimenterait proprement nos 2 milieuxJe partage cet avis : on a 3 milieux qui jouent le plus qui sont 3 milieux plus 8 que 6 ... et encore je trouve qu'en relayeur en 8 ils manquent de motricité et de puissance pour casser les lignes.
Rabiot manque dans ce registre, et rongier manque dans le registre 6 qui court gratte des ballons aide l'axe de la défense ...
Les 4 milieux qui jouent : Höjberg / vermeeren / O'rilley / nadir sont tous pareils dans le profil !
Bakola est censé jouer pur 6 ?
parce que dans les bouts de match où je l'ai vu jouer c'est le seul qui semblait avoir cette puissance de cassage de ligne et de sorties balle au pied !
Je pense qu'en libérant Vermereen O'Riley ou Hojbjerg de la récupération pure ce sont des profils qui peuvent être creatifs
Gomes par contre je ne le vois nulle part
Tu seras pendu par où tu pues.
03-Nov-25 11:07
- MJ13
- Membre
-

J'aimerais pour varier nos options offensives que l'on recrute un joueur physique et grand pour jouer en pivot type Ajorque ou Giroud.
Face à des blocs bas ça pourrait nous aider car on en affronte tous les week-ends.
03-Nov-25 12:07
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

J'ai vu que nous étions sur Saibari
Joueur parfait en terme de profil.
corrupción corrupción!!
03-Nov-25 12:25
- algeria95
- Membre
-

J'aime beaucoup la piste Salibari
JHE est le pire président de l'histoire
03-Nov-25 12:27
- Fabous-du-9z
-

excellent joueur, il sort deja d'une saison enorme.
Mais je pense qu'il va viser plus haut et le PSV n'a pas besoin de vendre
corrupción corrupción!!
03-Nov-25 13:14
- Fabous-du-9z
-

elle est serieuse cette rumeur blas en joker?
perso je prends, même si je le trouve sur courant alternatif
corrupción corrupción!!