04-Nov-25 22:01
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
raul1319 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
raul1319 a écrit :
Vu la torsion ça sent tout de même la grosse entorse.Vu les larmes, j'imagine plus un arrachement ligamentaire, voir le tendu d'Achille sans exclure une ou des fractures dans la zone.
Et au delà des pleurs, il écrase sa cheville de tour son poids ..Totalement, je pense qu'il en a pour un moment !
Je ne lui souhaite pas, parce que je ne suis pas un être humain "mauvais" mais ça semble bien mal embarqué
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Nov-25 22:01
- Soz
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Si la blessure de Hakimi se confirme, y a vraiment un coup à jouer en L1. Sans lui ça ne sera pas la même équipe. En plus il n'a pas de remplaçant (si on considère que Zaire Emrey remplace Neves au milieu). Dans tous les cas ça sera du bricolage. On aura déjà un premier élément de réponse contre Lyon sur la marge des Qataris en L1 et l'attitude des adversaires face à un QSG amoindri.
Du calme pour l'instant on a 9 absents 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
04-Nov-25 22:02
- kace
- Membre
-

boubouze a écrit :
kace a écrit :
rouge sévère je trouve.
et les commentateurs d'ESPN Amérique du sud sont très surpris.
Il veut tacler sur le côté et hakimi, comme souvent, écarte la jambe pour protéger son ballon, ce qui rend le tacle beaucoup plus "par derrière" que ce qu'il était.
et au niveau du contact, on voit pas vraiment de contact violent je trouve, même si sut tout tacle, ça peut faire des dégâts.
bref, en théorie, le rouge peut se sortir.
mais dans les faits, on voit pas souvent de rouge sur un tacle comme ça.Tacle par derrière, 2 pieds décollés et treeeeees loin du ballon.
Joueur blessé en supplément. Pour moi c’est rouge tous les jours.
oui, c'est incontestablement la réaction d'hakimi qui vaut le rouge.
je suis pas forcément en désaccord. mais je maintiens que l'immense majorité des tacles identiques donnent jamais rouge.
et encore une fois, c'est souvent la volonté, légitime, de protéger le ballon du porteur qui rend le tacle encore plus par derrière alors qu'il était plus sur le côté au départ.
moi, de toute façon, j'ai déjà émis l'idée, très impopulaire et qui n'arrivera jamais, je sais bien, de supprimer les tacles au foot. c'est toujours dangereux et ça serait enfin une solution d'avantager le jeu offensif.
04-Nov-25 22:03
- Abdoulay
- Membre
Sinon, c un peu le karma après la blessure de Musiala lors de la CDM
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
04-Nov-25 22:04
- Soz
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Vu les larmes, j'imagine plus un arrachement ligamentaire, voir le tendu d'Achille sans exclure une ou des fractures dans la zone.
Et au delà des pleurs, il écrase sa cheville de tour son poids ..Totalement, je pense qu'il en a pour un moment !
Je ne lui souhaite pas, parce que je ne suis pas un être humain "mauvais" mais ça semble bien mal embarqué
C'est surtout que ça a pas l'air d'être un mauvais gars
Je l'ai écouté en ITW, ça a l'air d'être un bon gars (sans parler de ses problèmes extras sportifs)
Pour moi c'est le meilleur joueur de Paris qui est out
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
04-Nov-25 22:05
- Soz
- Membre
-

kace a écrit :
boubouze a écrit :
kace a écrit :
rouge sévère je trouve.
Il veut tacler sur le côté et hakimi, comme souvent, écarte la jambe pour protéger son ballon, ce qui rend le tacle beaucoup plus "par derrière" que ce qu'il était.
et au niveau du contact, on voit pas vraiment de contact violent je trouve, même si sut tout tacle, ça peut faire des dégâts.
mais dans les faits, on voit pas souvent de rouge sur un tacle comme ça.Tacle par derrière, 2 pieds décollés et treeeeees loin du ballon.
Joueur blessé en supplément. Pour moi c’est rouge tous les jours.oui, c'est incontestablement la réaction d'hakimi qui vaut le rouge.
je suis pas forcément en désaccord. mais je maintiens que l'immense majorité des tacles identiques donnent jamais rouge.
et encore une fois, c'est souvent la volonté, légitime, de protéger le ballon du porteur qui rend le tacle encore plus par derrière alors qu'il était plus sur le côté au départ.
moi, de toute façon, j'ai déjà émis l'idée, très impopulaire et qui n'arrivera jamais, je sais bien, de supprimer les tacles au foot. c'est toujours dangereux et ça serait enfin une solution d'avantager le jeu offensif.
Tu peux pas dire que c'est la réaction d'hakimi qui provoque le rouge
Sa cheville se tord littéralement
Y'a rouge 100 fois , tout le monde le dit
04-Nov-25 22:06
- waddle_91
- Membre
-

Dommage ce rouge , j'voyais bien le Bayern leur en mettre 2 ou 3 de plus en seconde.
04-Nov-25 22:08
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
J'aime pas le QSG mais je ne vois comment on peut se réjouir d'une blessure grave d'un joueur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Nov-25 22:09
- GonzoGoal
- Membre
-

Hakimi qui va rater CAN et WC
il faut attendre avant de savoir la gravité... mais quand voir la cheville ça me fait penser à la faute sur Medina... pour mois c'est au moins 2 ou 3 mois out
04-Nov-25 22:10
Pour moi le CR est incontestable.
Y’a un engagement de 3/4 par derrière pas maitrisé.
Think about the good times
And never look back
- chris1004
Membre-

J'aurais préféré voir le match à 11 contre 11 jusqu'au bout parce qu'ils les ont bouffé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
GonzoGoal a écrit :
il faut attendre avant de savoir la gravité... mais quand voir la cheville ça me fait penser à la faute sur Medina... pour mois c'est au moins 2 ou 3 mois out
C’est vrai que ça y ressemble
Think about the good times
And never look back
04-Nov-25 22:11
- kace
- Membre
-

Soz a écrit :
Tu peux pas dire que c'est la réaction d'hakimi qui provoque le rouge
Sa cheville se tord littéralement
Y'a rouge 100 fois , tout le monde le dit
c'est bien ce que je dis pourtant. hakimi est malheureux car des tacles comme ça qui ne blessent pas le joueur, ça arrive tout le temps. et ça fait tout le temps jaune.
tu serais bien en peine de trouver beaucoup de tacles par derrière comparables qui donnent rouge sans qu'il y ait une blessure du joueur.
d'ailleurs, sur mon stream sud américain, ils étaient surpris du rouge et disent aussi que c'est la blessure de hakimi qui l'a provoqué.
après, moi, je trouve aussi ce tacle par derrière dangereux. comme beaucoup de tacles par devant ou sur les côté d'ailleurs.
quand tu cours et que quelqu'un vient te faucher, même en prenant le ballon, c'est toujours risqué.
04-Nov-25 22:12
- chris1004
Membre-

el condor a écrit :
GonzoGoal a écrit :
C’est vrai que ça y ressemble
C'est escatement cela il va louper la CAN.
04-Nov-25 22:13
- kf
- Membre
-

kace a écrit :
rouge sévère je trouve.
mais dans les faits, on voit pas souvent de rouge sur un tacle comme ça.
Tacle par derrière , pas du tout maitrisé , les deux pieds qui se décollent et la cheville qui se vient coincé sous les jambes du Munichois.
Il y a rouge tout les jours pour moi.
04-Nov-25 22:13
- kace
- Membre
-

kf a écrit :
kace a écrit :
rouge sévère je trouve.
mais dans les faits, on voit pas souvent de rouge sur un tacle comme ça.Tacle par derrière , pas du tout maitrisé , les deux pieds qui se décollent et la cheville qui se vient coincé sous les jambes du Munichois.
Il y a rouge tout les jours pour moi.
et pourtant, ça n'est quasiment jamais sorti sans blessure du joueur. et on en voit très souvent, ça fait toujours jaune.
04-Nov-25 22:14
- chris1004
Membre-

Je vais basculer le match est fini, le QSG va gagner.
04-Nov-25 22:14
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
el condor a écrit :
GonzoGoal a écrit :
il faut attendre avant de savoir la gravité... mais quand voir la cheville ça me fait penser à la faute sur Medina... pour mois c'est au moins 2 ou 3 mois outC’est vrai que ça y ressemble
C'est escatement cela il va louper la CAN.
je sais pas si c'est ce qui lui passe par la tête..; ça expliquerait sa réaction. ou peut-être que c'est juste la douleur et la déception d'une longue absence possible, sans penser spécifiquement à la CAN.
04-Nov-25 22:17
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
el condor a écrit :
C’est vrai que ça y ressembleC'est escatement cela il va louper la CAN.
je sais pas si c'est ce qui lui passe par la tête..; ça expliquerait sa réaction. ou peut-être que c'est juste la douleur et la déception d'une longue absence possible, sans penser spécifiquement à la CAN.
A mon avis il ne maîtrisait plus rien, il semblait totalement submergé par la douleur.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Nov-25 22:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Le tacle je le trouve surtout débile. Il a 0 raison de le faire à a ce moment du match et à cet endroit du terrain.