03-Nov-25 19:07
- Vin$aniTy
- Membre
-

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
morgoth 13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Kebbal vous le voyez en supersub de Greenwood ? Parce qu'autant je l'aime bien et il a un vrai talent, autant pour remplacer notre ailier star ce serait quand même léger je trouve et pas sûr qu'il ait l'envie de jouer les doublures.
Et son prix va vraiment monter, le PFC fera pas de cadeaux.Pour moi le premier soucis est de prendre un milieu qui apporte une solution valable à la récup et en terme de course vers l'avant !
Traoré et Gouiri vont revenir, Weah peut aussi jouer à droite offensivement...
mais notre vrai problème pour moi c'est le milieu ... il n'y a que Höjberg que je mets en titu dans le 11 à l'heure actuelleAh oui là on parlait de Kebbal mais je te rejoins c'est d'un vrai bon joueur au milieu dont on a besoin
Un 6 qui sait aussi casser les lignes, plus qu'un numéro 10 pour moi compte tenu du style DZB dans lequel les centraux et les pistons ont ce rôle de lancer les phases d'attaque.
On en revient toujours au même débat c'est totalement fou de ne pas avoir remplacé Kondogbia alias le chanteur en verre avec un salaire mirobolant
J'ai vu que l'Inter souhaite prêter Andy Diouf cet hiver, c'est pile dans le profil souhaité.
#larabiadelpueblo
03-Nov-25 19:29
- Sheryo13
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
morgoth 13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pour moi le premier soucis est de prendre un milieu qui apporte une solution valable à la récup et en terme de course vers l'avant !
mais notre vrai problème pour moi c'est le milieu ... il n'y a que Höjberg que je mets en titu dans le 11 à l'heure actuelleAh oui là on parlait de Kebbal mais je te rejoins c'est d'un vrai bon joueur au milieu dont on a besoin
Un 6 qui sait aussi casser les lignes, plus qu'un numéro 10 pour moi compte tenu du style DZB dans lequel les centraux et les pistons ont ce rôle de lancer les phases d'attaque.
On en revient toujours au même débat c'est totalement fou de ne pas avoir remplacé Kondogbia alias le chanteur en verre avec un salaire mirobolantJ'ai vu que l'Inter souhaite prêter Andy Diouf cet hiver, c'est pile dans le profil souhaité.
Quand il est dans un bon jour c'est un très bon joueur pour porter le ballon et casser des lignes oui mais il est très irrégulier comme joueur.
03-Nov-25 19:31
- kf
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
morgoth 13 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Pour moi le premier soucis est de prendre un milieu qui apporte une solution valable à la récup et en terme de course vers l'avant !
On en revient toujours au même débat c'est totalement fou de ne pas avoir remplacé Kondogbia alias le chanteur en verre avec un salaire mirobolantJ'ai vu que l'Inter souhaite prêter Andy Diouf cet hiver, c'est pile dans le profil souhaité.
C'est pas un 6 qui met de l'impact Diouf , c'est vraiment un relayeur.
Capable de transpercer les lignes adverses en dribblant 2 ou 3 mecs et puis derrière de faire n'importe quoi...
Ils rendaient fous mes amis supporter Lensois, il n'a jamais réussi à éclater là bas.
J'ai été très surpris que l'inter mettent autant d'argent sur lui, je le suis un peu moins par le fait qu'il souhaite déjà s'en séparer...
03-Nov-25 19:32
- Vin$aniTy
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ah oui là on parlait de Kebbal mais je te rejoins c'est d'un vrai bon joueur au milieu dont on a besoin
Quand il est dans un bon jour c'est un très bon joueur pour porter le ballon et casser des lignes oui mais il est très irrégulier comme joueur.
Oui c'est clair qu'il est irrégulier mais c'est une belle opportunité de marché en tout cas. Après on peut aussi imaginer qu'on va stabiliser le 4231 et que O'Riley - Kondogbia - Hojbjerg - Vermeeren c'est largement suffisant pour le double pivot.
Par contre en 10 actuellement c'est Angel Gomes qui est trop timide et Traoré qui est blessé. Là on peut clairement parler d'un manque.
#larabiadelpueblo
03-Nov-25 19:53
- Sheryo13
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
J'ai vu que l'Inter souhaite prêter Andy Diouf cet hiver, c'est pile dans le profil souhaité.Quand il est dans un bon jour c'est un très bon joueur pour porter le ballon et casser des lignes oui mais il est très irrégulier comme joueur.
Oui c'est clair qu'il est irrégulier mais c'est une belle opportunité de marché en tout cas. Après on peut aussi imaginer qu'on va stabiliser le 4231 et que O'Riley - Kondogbia - Hojbjerg - Vermeeren c'est largement suffisant pour le double pivot.
Par contre en 10 actuellement c'est Angel Gomes qui est trop timide et Traoré qui est blessé. Là on peut clairement parler d'un manque.
Je pense que le plus urgent si on doit prendre un milieu c'est de trouver un ratisseur, bon dans les duels.
Si en plus il sait porter le ballon et transpercer les lignes c'est un plus mais juste qqun qui apporte de l'impact à la récupération perso ça m'irait très bien car si on perd des points contre des clubs style Lens, Angers c'est justement parce qu'on a du mal à faire le poids au milieu dans le duel je trouve.
Offensivement on est pas trop mal et le retour de gouiri + Traoré devrait nous donner encore plus de profondeur. Le recrutement du 10 ça peut attendre cet été c'est moins urgent je pense
03-Nov-25 20:29
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Quand il est dans un bon jour c'est un très bon joueur pour porter le ballon et casser des lignes oui mais il est très irrégulier comme joueur.Oui c'est clair qu'il est irrégulier mais c'est une belle opportunité de marché en tout cas. Après on peut aussi imaginer qu'on va stabiliser le 4231 et que O'Riley - Kondogbia - Hojbjerg - Vermeeren c'est largement suffisant pour le double pivot.
Par contre en 10 actuellement c'est Angel Gomes qui est trop timide et Traoré qui est blessé. Là on peut clairement parler d'un manque.Je pense que le plus urgent si on doit prendre un milieu c'est de trouver un ratisseur, bon dans les duels.
Si en plus il sait porter le ballon et transpercer les lignes c'est un plus mais juste qqun qui apporte de l'impact à la récupération perso ça m'irait très bien car si on perd des points contre des clubs style Lens, Angers c'est justement parce qu'on a du mal à faire le poids au milieu dans le duel je trouve.
Offensivement on est pas trop mal et le retour de gouiri + Traoré devrait nous donner encore plus de profondeur. Le recrutement du 10 ça peut attendre cet été c'est moins urgent je pense
Au final on savait que le manque serait là et ça se confirme
Tu seras pendu par où tu pues.
03-Nov-25 20:35
- Sheryo13
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Par contre en 10 actuellement c'est Angel Gomes qui est trop timide et Traoré qui est blessé. Là on peut clairement parler d'un manque.Je pense que le plus urgent si on doit prendre un milieu c'est de trouver un ratisseur, bon dans les duels.
Offensivement on est pas trop mal et le retour de gouiri + Traoré devrait nous donner encore plus de profondeur. Le recrutement du 10 ça peut attendre cet été c'est moins urgent je penseAu final on savait que le manque serait là et ça se confirme
Oui comme on savait l'année dernière que ça serait en défense, on s'est renforcé derrière mais on a perdu au milieu je trouve. Si on se qualifie encore en LDC j'espère que l'été prochain on arrivera à avoir un effectif vraiment complet en qualité et quantité.
On s'en approche de plus en plus et au final le fait que o'riley et vermeeren soient venus en prêt et une excellente chose car à la fin de saison on va pouvoir se poser autour d'une table et quasiment repartir d'une table blanche.
La réflexion sera de savoir si on lève l'OA de vermeeren (perso j'aurais tendance à dire oui pour le moment car il est très jeune et il aura eu son année d'adaptation mais ça va dépendre de la suite de la saison)
O'riley retour à l'envoyeur je pense
Gomes qui on peut récupérer 15-20m€ faut pas hésiter
Kondogbia ça sera pas simple mais il doit partir selon moi
Si on arrive à faire ça on aura la place et l'argent pour choper un gros récupérateur.
Tu repars avec hojbjerg + vermeeren + nadir + bakola + un gros récupérateur
03-Nov-25 20:53
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sheryo13 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je pense que le plus urgent si on doit prendre un milieu c'est de trouver un ratisseur, bon dans les duels.
Offensivement on est pas trop mal et le retour de gouiri + Traoré devrait nous donner encore plus de profondeur. Le recrutement du 10 ça peut attendre cet été c'est moins urgent je penseAu final on savait que le manque serait là et ça se confirme
Oui comme on savait l'année dernière que ça serait en défense, on s'est renforcé derrière mais on a perdu au milieu je trouve. Si on se qualifie encore en LDC j'espère que l'été prochain on arrivera à avoir un effectif vraiment complet en qualité et quantité.
On s'en approche de plus en plus et au final le fait que o'riley et vermeeren soient venus en prêt et une excellente chose car à la fin de saison on va pouvoir se poser autour d'une table et quasiment repartir d'une table blanche.
La réflexion sera de savoir si on lève l'OA de vermeeren (perso j'aurais tendance à dire oui pour le moment car il est très jeune et il aura eu son année d'adaptation mais ça va dépendre de la suite de la saison)
Si on arrive à faire ça on aura la place et l'argent pour choper un gros récupérateur.
Je suis d'accord sur tout
Tu seras pendu par où tu pues.
04-Nov-25 03:43
- Chelito
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Au final on savait que le manque serait là et ça se confirmeOui comme on savait l'année dernière que ça serait en défense, on s'est renforcé derrière mais on a perdu au milieu je trouve. Si on se qualifie encore en LDC j'espère que l'été prochain on arrivera à avoir un effectif vraiment complet en qualité et quantité.
Tu repars avec hojbjerg + vermeeren + nadir + bakola + un gros récupérateurJe suis d'accord sur tout
Ben non. Nadir devra partir aussi. On aura Vermeeren / Hojberg / Recrue / Bakola pour les 2 milieux axiaux et Recrue1 / Recrue 2 en soutien de la pointe.
Nadir a besoin de faire des saisons pleines. Qu'il aille faire 3 saisons comme titulaire à l'Udinese ou à Getafe (au hasard, hein) puis après il revient si cela intéresse tout le monde.
J'ai beaucoup d'affection pour Nadir. Mais il est au mieux 6ème milieu de terrain et à son âge, faut choisir le temps de jeu.
04-Nov-25 16:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si on cible un milieu capable de remonter le ballon, à moindre coût je tenterais bien A.Diouf qui ne joue pas à l'Inter et pourrait partir en prêt.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Nov-25 16:22
Tom-Om-59 a écrit :
Si on cible un milieu capable de remonter le ballon, à moindre coût je tenterais bien A.Diouf qui ne joue pas à l'Inter et pourrait partir en prêt.
On devrait plutôt cibler un orthoprothésite 
Think about the good times
And never look back
04-Nov-25 17:09
- Enzo the best
- Membre
-

Si on pouvait seulement viser un staff médical compétent ça serait grandiose.....J ai envi de nous souhaiter "bon chance" face a l'Atalanta....
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
04-Nov-25 18:16
- MJ13
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Gomes à 15/20 euros ?!!
Dernière modification par MJ13 (04-Nov-25 18:18)
04-Nov-25 18:42
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
D'ailleurs ça me fait rire comment "on" fracasse Luis Henrique et disant que l'OM a floué l'Inter (traduction : l'OM avait un joueur de merde) et 0 mot pour Andy Diouf qui a 26 minutes dans les pattes (2 petites apparitions, sans être blessé).
Perso j'aime bien Andy Diouf, en recrue low cost si c'est un prêt et qu'on n'a plus tellement d'argent, ça peut êtrre un beau pari.
Difficilement réaliste, mais je prie pour Ngolo Kanté, une petite pige de 6 mois avant la CDM, même si l'environnement de la France et celui marseillais peut effrayer (il a subit des tentatives d'extorsions assez violente je crois).
Quitte à le faire dormir à la Commanderie
Out : Kondo et Gomes (+ Blanco, Lirola, Garcia, Maupey)
In : Kanté (ou Diouf) et Blas
JHE est le pire président de l'histoire
04-Nov-25 19:59
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Enzo the best a écrit :
Si on pouvait seulement viser un staff médical compétent ça serait grandiose.....J ai envi de nous souhaiter "bon chance" face a l'Atalanta....
Ça semble effectivement la priorité pour le prochain mercato...
Ça et peut être arrêter les frais avec Kondogbia et de façon générale éviter les joueurs accumulant les pépins physiques voire arrivant déjà blessés au club....
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
04-Nov-25 20:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
morgoth 13 a écrit :
Enzo the best a écrit :
Ça et peut être arrêter les frais avec Kondogbia et de façon générale éviter les joueurs accumulant les pépins physiques voire arrivant déjà blessés au club....
Et du coup si on a de nouveau 2/3 blessures on change encore ?
04-Nov-25 20:55
- GonzoGoal
- Membre
-

raul1319 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Enzo the best a écrit :
Ça et peut être arrêter les frais avec Kondogbia et de façon générale éviter les joueurs accumulant les pépins physiques voire arrivant déjà blessés au club....Et du coup si on a de nouveau 2/3 blessures on change encore ?
Déjà au milieu ... tu as Gomes qui pour le moment ne répond pas vraiment au besoin, je ne l'enterre pas, mais le constat pour le moment est là.
On a Höjberg sous contrat, O'rilley en prêt et Vermeeren en prêt avec OA... plus Kondogbia qui va dégager à un moment ce n'est plus possible
Traoré c'est un POA obligatoire ? ou sans obligation ?
Du coup si tu fais un joueur genre 6 qui porte la balle tu prépares la saison prochaine, pour le poste de doublure à Greenwood je comprends, pour le milieu créateur je suis plus dubitatif, parce que ce profil est rare et très cher ...si c'est un plus milieu offensif avec une qualité de passe je comprends.
Par contre ça signifierai pour moi que tu enterres déjà pour la saison prochaine O'rilley et Vermeeren
Dernière modification par GonzoGoal (04-Nov-25 21:00)
04-Nov-25 22:27
Je veux des milieux dynamiques ainsi que dominant mentalement, athletiquement, techniquement et tactiquement 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Nov-25 23:06
- Chelito
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Je veux des milieux dynamiques ainsi que dominant mentalement, athletiquement, techniquement et tactiquement
et pas canistes.
04-Nov-25 23:09
Chelito a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
et pas canistes.
Un post validé par Aaron Dønnum 
En vrai, si tu ramènes 2 milieux complémentaires caoables de dominer les milieux adverses, même s'ils font la CAN je m'en fous 
Dernière modification par forza.marsiglia (04-Nov-25 23:10)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H