04-Nov-25 10:46
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Auxerre-OM] La saison passée à faire oublier
On est bcp, d'âges, d'environnement différents avec un vécu différent ... j'aime débattre j'aime ne pas être d'accord et échange les idées, les avis les opinions...
J'essaie de rester courtois et toujours d'ans l'échange constructif.
Perso j'accepte les avis de tout le monde même ceux qui vont à l'encontre de mes convictions profondes ...
04-Nov-25 11:15
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
si je peux me permettre pour moi Cyrille51100 c'est un des nôtres sauf qu'il ne veux pas souffrir donc il ne veux pas rêver
et donc il minimiser tout nos points positifs et maximise tout nos points négatif à la limite de la malhonnêteté![]()
comme ca à la fin il pourra dire mais c'était sur
mais si par bonheur on est champion
je pense qu'il sautera de joie comme nous tous
allez l'OM
Tu as sans doute raison.. néanmoins, je supporte pas qu'on pas qu'on me reproche des trucs alors qu'il n'y a rien ( des insultes).
Il s'est ( tu t'es sans doute senti offensé ou isolé) senti isolé et ça explique sans doute celà mais il a été plus irrespectueux envers pas mals d'entre nous que nous avec lui.
Au final.. je pense que nos avis ne sont peut-être pas si éloignés que ça.
Le fait d'être aussi à l'écrit est une donnée à prendre en compte.
Autour d'une table, ce serait vite réglé.
04-Nov-25 11:19
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
si je peux me permettre pour moi Cyrille51100 c'est un des nôtres sauf qu'il ne veux pas souffrir donc il ne veux pas rêver
et donc il minimiser tout nos points positifs et maximise tout nos points négatif à la limite de la malhonnêteté![]()
allez l'OMTu as sans doute raison.. néanmoins, je supporte pas qu'on pas qu'on me reproche des trucs alors qu'il n'y a rien ( des insultes).
Il s'est ( tu t'es sans doute senti offensé ou isolé) senti isolé et ça explique sans doute celà mais il a été plus irrespectueux envers pas mals d'entre nous que nous avec lui.
ah oui ca n'excuse pas tout
je parlais uniquement sur le côté troll
apres le reste
Textor notre héros
04-Nov-25 14:35
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
allez l'OMTu as sans doute raison.. néanmoins, je supporte pas qu'on pas qu'on me reproche des trucs alors qu'il n'y a rien ( des insultes).
Oui avec quelques pintes

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
04-Nov-25 16:25
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
Non à part dire que vos histoires de troll supporter caché du QSG c'est vraiment super puéril, c'est tout, moi quand je suis pas d'accord avec vous je dis pas que vous connaissez rien au foot que vous êtes bêtes à manger du foin (même si je peux le penser je le dis pas ^^ )
Moi je me fais vraiment insulter (et une insulte c'est pas juste des gros mots, mais c'est les attaques persos, me dénigrer moi, ma vie alors que vous pouvez juste dire que vous êtes pas d'accord )
Et toi oui bon je t'ai mis dans le lot en même temps y en a tellement qui m'insultent désolé ! ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (04-Nov-25 16:35)
04-Nov-25 16:29
- Cyrille51100
- Membre
-

Sinon j'ai pas compris , deux fois il a été fait référence au match QSG Barcelone
Mon avis sur ce match ? Un QSG diminué par ses absences vs un Barca diminué aussi par ses absences et en méforme , donc j'étais pas trop hypé par ce match, j'aurais préféré qu'ils se jouent la saison dernière à l'époque ou le Barca était en feu et un QSG intraitable
Ce soir par contre, alors même si c'est encore un QSG diminué, on sait que même diminués ça reste redoutable (pour ça que notre victoire est vraiment une énorme performance MAIS c'était quand même pas le QSG au complet donc au complet je dis qu'on aurait peut être pas gagnés c'tout )
Le Bayern est impressionnant en ce moment, et je veux voir s'ils arrivent à taper le QSG aussi, car taper le QSG même diminué ça reste je répète un exploit donc non je dénigre pas notre victoire.
Et j'ajouterais que même si je suis supporter du QSG caché pour certains j'aimerais vraiment qu'ils se fassent dérouiller mais j'ai du mal à y croire, mais au moins qu'ils perdent, c'est une histoire de suprématie mondiale ce soir, et je suis à fond derrière le Bayern !!!
Chelito a écrit :
Je partage l'espoir.
Je ne parie pas, sinon j'aurais mis un bon billet sur le titre.
Je profite de ce post pour remercier tout le monde ici. C'est quand même beau d'avoir encore des espaces humains, libres et gratuits sur internet.
Oui, il faut tolérer Cyril; le parieur fou, le pessimiste noir, le critique exacerbé, car oui, il exagère, mais le forum sans lui serait triste. Non pas que ces posts manqueraient. Mais, ce ne serait plus le même forum. Le forum est ce qu'il est car il permet aussi à Cyril de s'exprimer.
Bon, maintenant que c'est dit, Cyril, tu dis vraiment n'importe quoi.
Je ne dis rien de plus, je n'ai pas pu voir le match. Mais quand je vois compo à 2 pointes, 0-1, but de Gomes, clinechite à 10 contre 11, ben heureusement que je ne parie pas en fait.
Merci ! 
Dernière modification par Cyrille51100 (04-Nov-25 16:58)
04-Nov-25 17:11
- Christodange
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
On sent une pointe de rage de nous avoir vu s'extasier après la victoire contre le PSG, j'ai l'intime conviction que ça n'est pas anodin.
Cette tendance à nous vendre ton projet de club etat, à chercher à remuer la merde quand les choses vont moins bien, ou à mal vivre quand on est enthousiaste, y a quand même énormément de faisceaux d'indices là quand même.Donc je serais un troll supporter du QSG ici depuis SIX ans ?
J'imagine que tu dois avoir la trentaine, ou quarantaine, on dirait vraiment un enfant de 12 ans, quelle immaturité lol
Tu es ridicule vraiment (je sais en disant ça je vais prendre un rouge mais bon là on touche le fond ) , oui, j'ai vraiment l'impression de discuter avec un enfant
Tu es moderateur, tu es la pour modérer et pas insulter les gens au passage, tu fais mal ton boulot, je sais pas qui choisit les modérateurs ici mais je vois pas pourquoi tu l'es toi.Parce que je ne suis pas ici depuis 6 ans mais depuis 20 ans, et ai vu passer suffisamment de forumeurs ici pour déceler les trolls et supporters de clubs adverses. Et basé sur ma longue expérience, tu en as toutes les caractéristiques. En atteste ton dernier message pour revenir sur l'enthousiasme après la victoire du PSG, qui ressemble assez fortement à un trauma pour toi vu que tu remets ça sur la table alors que ca n'était pas le sujet, et que tout supporter de l'OM était aux anges ce soir là surtout au vu du niveau récent du PSG.
Et dans mon role de modérateur, j'accorde une importance particulière à déceler les profils dans ton genre, pas là par passion pour l'OM mais pour d'autres raisons, et estime toi heureux, à l'époque de OM Planète, de tonton et des anciens modérateurs, t'aurais été dégagé assez vite avec un message d'insulte (oui c'était la pratique d'antan, bien que je ne la cantonnais pas).
De mon côté, je te laisse continuer de raconter des salades tranquillement ici alors que j'ai de sérieux doutes sur tes intentions. Tu peux considérer que je suis un "souple", en somme.
Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais ton côté chasse aux faux supporteurs, c'est assez petit, c'est même presque dérangeant, on a l'impression que tu as une grille avec des bons et des mauvais points.
En te lisant j'ai eu un certain malaise, comme une espèce de sensation de délation, comme si tu cherchais absolument à prouver que tu avais trouvé la taupe, un peu comme Evra en 2010.
La manière dont tu l'as donné en pâture aux autres, c'est pas très sympa, et ils ne se sont pas privés pour lui sauter dessus.
Dernière modification par Christodange (04-Nov-25 17:32)
04-Nov-25 17:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Cyrille51100 a écrit :
Sinon j'ai pas compris , deux fois il a été fait référence au match QSG Barcelone
Mon avis sur ce match ? Un QSG diminué par ses absences vs un Barca diminué aussi par ses absences et en méforme , donc j'étais pas trop hypé par ce match, j'aurais préféré qu'ils se jouent la saison dernière à l'époque ou le Barca était en feu et un QSG intraitable
Ce soir par contre, alors même si c'est encore un QSG diminué, on sait que même diminués ça reste redoutable (pour ça que notre victoire est vraiment une énorme performance MAIS c'était quand même pas le QSG au complet donc au complet je dis qu'on aurait peut être pas gagnés c'tout )
Le Bayern est impressionnant en ce moment, et je veux voir s'ils arrivent à taper le QSG aussi, car taper le QSG même diminué ça reste je répète un exploit donc non je dénigre pas notre victoire.
Et j'ajouterais que même si je suis supporter du QSG caché pour certains j'aimerais vraiment qu'ils se fassent dérouiller mais j'ai du mal à y croire, mais au moins qu'ils perdent, c'est une histoire de suprématie mondiale ce soir, et je suis à fond derrière le Bayern !!!Chelito a écrit :
Je partage l'espoir.
Je profite de ce post pour remercier tout le monde ici. C'est quand même beau d'avoir encore des espaces humains, libres et gratuits sur internet.
Oui, il faut tolérer Cyril; le parieur fou, le pessimiste noir, le critique exacerbé, car oui, il exagère, mais le forum sans lui serait triste. Non pas que ces posts manqueraient. Mais, ce ne serait plus le même forum. Le forum est ce qu'il est car il permet aussi à Cyril de s'exprimer.
Je ne dis rien de plus, je n'ai pas pu voir le match. Mais quand je vois compo à 2 pointes, 0-1, but de Gomes, clinechite à 10 contre 11, ben heureusement que je ne parie pas en fait.Merci !
Le pseudo Barça Prime ne peut pas battre le QSG car ils défendent comme des chèvres ils ont encore pris un but cee week end en jouant la ligne défensive sur la ligne médiane.
La défaite contre l'Inter est logique... ils ne gagneront pas la LDC avec cette tactique.
C'est normal qu'il ait perdu l'an dernier et 'est normal que le QSg ultra diminué avec des joueurs du centre de formation ait battu le Barca un peu diminué car il y aune gouffre monstrueux entre le QSG et le Barça l'an dernier il leur aurait mis un 6-2 ou un 7-2. Ils en ont mis 5 à l'Inter qui a éliminé logiquement le Barça.
Le.QSG au complet peut être battu par les anglais, le Bayern et peut être le Real si il continue à progresser.
Dernière modification par chris1004 (05-Nov-25 08:40)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Nov-25 17:35
- Cyrille51100
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et j'ajouterais que même si je suis supporter du QSG caché pour certains j'aimerais vraiment qu'ils se fassent dérouiller mais j'ai du mal à y croire, mais au moins qu'ils perdent, c'est une histoire de suprématie mondiale ce soir, et je suis à fond derrière le Bayern !!!Chelito a écrit :
Je partage l'espoir.
Je ne dis rien de plus, je n'ai pas pu voir le match. Mais quand je vois compo à 2 pointes, 0-1, but de Gomes, clinechite à 10 contre 11, ben heureusement que je ne parie pas en fait.Merci !
Le pseudo Barça Prime ne peut pas battre le QSG car ils défendent comme des chèvres ils ont encore pris un but cee week end en jouant la ligne défensive sur la ligne médiane.
La défaite contre l'Inter est.logisue... ils ne gagneront pas la LDC avec cette tactique.
J'aurais quand même aimé voir la confrontation la saison dernière , on sait que le QSG a une défense de fer, pas l'habitude de prendre un but déjà, encore moins DES buts dans les grands matchs, ils sont souvent sereins derrière, ils se font pas bouger et comme à Aston Villa , je me demande s'ils n'auraient pas perdus pieds, car je pense que le Barca aurait pu leur faire mal offensivement toute de même et les faire DOUTER, ce que le QSG connait rarement voire jamais.
Dernière modification par Cyrille51100 (04-Nov-25 17:39)
04-Nov-25 17:43
- chris1004
Membre-

Cyrille51100 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et j'ajouterais que même si je suis supporter du QSG caché pour certains j'aimerais vraiment qu'ils se fassent dérouiller mais j'ai du mal à y croire, mais au moins qu'ils perdent, c'est une histoire de suprématie mondiale ce soir, et je suis à fond derrière le Bayern !!!
Merci !Le pseudo Barça Prime ne peut pas battre le QSG car ils défendent comme des chèvres ils ont encore pris un but cee week end en jouant la ligne défensive sur la ligne médiane.
La défaite contre l'Inter est.logisue... ils ne gagneront pas la LDC avec cette tactique.J'aurais quand même aimé voir la confrontation la saison dernière , on sait que le QSG a une défense de fer, pas l'habitude de prendre DES buts dans les grands matchs, ils sont souvent sereins derrière, ils se font pas bouger et comme à Aston Villa , je me demande s'ils n'auraient pas perdu pieds, car je pense que le Barca aurait pu leur faire mal offensivement toute de même, et un QSG qui prend un but , puis peut être un second, ils ont pas l'habitude, et ça aurait peut être pu les déstabiliser (comme à Villa, je sais pas si vous vous souvenez, ils menaient 2 - 0 , Villa est revenu à 2 - 1 , là tout allait encore, puis en seconde l'égalisation, et après un QSG méconnaissable 5 minutes après le 3 - 2 et on a faillit voir un 4 eme but , en fait le QSG a tremblé, a douté, et c'est rare qu'ils doutent pendant un match
Villa a surtout pris un QSG qui pensait avoir gagné et le QSG a mal quand on les bouscule physiquement et le Barça n'en a pas les moyens.
Le QSG a baladé le Barça en ayant plus de possession après 30 minutes avec leur équipe C comment le Barça va lettre à mal le QSG sans le ballon pendant la majorité du temps. C'est pas eux qui les battront.
Le QSG est plus fort que ce Barca sur son point fort la possession et a une défense d'un tout autre niveau.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Nov-25 17:46
- chris1004
Membre-

On les a battu en les bousculant physiquement et en défendant bien et pareil pour Chelsea.
On a pas eu la.possesion et tout comme Chelsea.
Dernière modification par chris1004 (04-Nov-25 17:51)
04-Nov-25 17:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je pense que Cyrille51100 ne mérite pas d'être traité d'infiltré qsg ou de faux supporter il a un avis et jusqu'à présent il l'exprime sans être hors charte ( ou
alors j'ai manqué des posts )
si j'ai une critique contre lui, c'est que son avatar est moche 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Nov-25 18:11
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Alors, euh , comment dire, tu sais qu'avec ce que tu dis je pourrais te vanner dans tous les sens, je comprends mieux ta parano , t'as une vie en dehors avec des amis ? (c'est bon je plaisante ! )
Moi je me souviendrais plus de toi ni de ton pseudo dans quelques jours ^^
Faut pas pousser non plus !J'ai juste une bonne mémoire, je me souviens de détails de matchs très vieux et d'autres choses encore. Rien de sorcier.
Oui moi aussi, mais pas pour ce genre de chose sans intérêt, c'est qu'un forum de foot quoi .
Et tu as pas si bonne mémoire que ça, car si tu me lis depuis 6 ans, vraiment, et que tu te souviens de mes posts (pas que les négatifs) jamais tu penserais que je suis un troll
Ps : Quand on a tapé le QSG , j'ai pleuré, je l'ai dit en + mais comme je suis un BONHOMME à froid je me dis que je devrais pas me mettre dans des états comme ça c'est un peu "trop" mais je suis un "sensible"
Ps2 : Mince tu vas dire que j'ai pleuré car j'étais dégouté de la défaite du QSG
Décidément...
Pour la deuxième fois, je n'ai pas dit que tu étais un troll. Je n'ai pas dit non plus que tu étais un supporter du PSG.
Pour quelqu'un qui est à cheval sur la lecture, cela laisse à désirer.
Cela fait plusieurs fois que tu essais de m'insérer dans tes querelles avec d'autres personnes. Stop.
04-Nov-25 18:32
- Cyrille51100
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
je pense que Cyrille51100 ne mérite pas d'être traité d'infiltré qsg ou de faux supporter il a un avis et jusqu'à présent il l'exprime sans être hors charte ( ou
alors j'ai manqué des posts )
si j'ai une critique contre lui, c'est que son avatar est moche
Faudra je pense à en changer ! Comme ça mes haters vont plus me reconnaitre, bonne idée
Mais en fait dans les émissions de foot (l'équipe ou rmc ) ça se fout grave sur la gueule aussi parfois quand les chroniqueurs sont pas d'accord, c'est un peu pareil ici en fait ^^
04-Nov-25 20:42
- chris1004
Membre-

Le Barca a encore pris un but ridicule contre Elche ce weekend en ayant la ligne de défense au niveau de la lighe médiane.
04-Nov-25 21:11
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Y a quand même un truc que je comprends pas, hormis le fait que tu passes ton temps à parler de toi même, si ce forum est si pourri , pourquoi tu viens tous les jours? C'est un peu maso non?
L'ennui, ça m'occupe, je suis du genre à aller bcp sur les forums sur internet et discuter avec des gens pour tuer le temps
Mais en fait ICI précisément c'est spécial . Je viens ici car je connais pas d'autres forums de foot et de l'OM bien actifs mais en fait c'est compliqué car je me répète encore, on sent bien qu'il y a une forme de pensée unique ici et si tu dis quelque chose qui plait pas tu prends cher, on tombe limite dans l' harcèlement moral, on s'attaque à ta personne, on te dénigre très facilement on cherche à te taper virtuellement
C'est pas du tout bienveillant. Même les modérateurs sont super agressifs et t'insultent (ou te dénigrent c'est pareil c'est insultant ^^ )
Je vais arrêter après ce post.. mais relis ce que tu as écrit quand même.
IL n'y a pas de pensée unique ici.
C'est chaud ton opinion du forum. Si vraiment tu ressens ça.. je ne vois pas pourquoi tu restes ici.
" on te dénigre très facilement et on cherche à te taper virtuellement.."
Tu as du dire tout ça à chaud..?
04-Nov-25 21:13
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
infamousjeep a écrit :
Y a quand même un truc que je comprends pas, hormis le fait que tu passes ton temps à parler de toi même, si ce forum est si pourri , pourquoi tu viens tous les jours? C'est un peu maso non?
L'ennui, ça m'occupe, je suis du genre à aller bcp sur les forums sur internet et discuter avec des gens pour tuer le temps
Mais en fait ICI précisément c'est spécial . Je viens ici car je connais pas d'autres forums de foot et de l'OM bien actifs mais en fait c'est compliqué car je me répète encore, on sent bien qu'il y a une forme de pensée unique ici et si tu dis quelque chose qui plait pas tu prends cher, on tombe limite dans l' harcèlement moral, on s'attaque à ta personne, on te dénigre très facilement on cherche à te taper virtuellement
C'est pas du tout bienveillant. Même les modérateurs sont super agressifs et t'insultent (ou te dénigrent c'est pareil c'est insultant ^^ )Je vais arrêter après ce post.. mais relis ce que tu as écrit quand même.
C'est chaud ton opinion du forum. Si vraiment tu ressens ça.. je ne vois pas pourquoi tu restes ici.
Tu as du dire tout ça à chaud..?
Oui, allez stop ! ^^
05-Nov-25 02:35
- Chelito
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est pas du tout bienveillant. Même les modérateurs sont super agressifs et t'insultent (ou te dénigrent c'est pareil c'est insultant ^^ )Je vais arrêter après ce post.. mais relis ce que tu as écrit quand même.
Tu as du dire tout ça à chaud..?Oui, allez stop ! ^^
Si je compare à Omforum ou aux cahiers du foot (sous forum café au petit marseillais) on est le forum avec le plus de diversité et de pluralité. De loin.
Omforum t'aurait banni depuis looongtemps. En tout cas, moi ils m'ont banni pour un truc que j'avais pas dit. Mais bon, je les énervais. On pensait pas pareil.
Ici je crois que c'est quand même différent.
En tout cas, moi je plaisante un peu, mais je n'ai rien contre toi Cyril.
05-Nov-25 07:50
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Il va falloir renommer ce topic
Tu seras pendu par où tu pues.