05-Nov-25 06:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
Si Aguerd pouvait être là ça serait déjà ça et surtout la possibilité de jouer à 3 centraux avec 2 pistons Garcia et Murillo.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
05-Nov-25 07:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

-----------------------Rulli--------------------------
------Pavard----Egan Riley---Aguerd--------
--------------Hojbjerg--Vermeeren------------
Murillo-----------------------------------Garcia
------------Greenwood-----Paixao-------------
-------------------Aubameyang-------------------
Même si franchement ça me fait chier de titulariser Garcia, c'est correct mais trop limité techniquement pour ce genre de match mais avec Médina et Emerson absents je vois pas comment faire autrement...
Dernière modification par Tom-Om-59 (05-Nov-25 07:44)
05-Nov-25 07:46
Tom-Om-59 a écrit :
Si Aguerd pouvait être là ça serait déjà ça et surtout la possibilité de jouer à 3 centraux avec 2 pistons Garcia et Murillo.
RDZ a été assez catégorique …
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
05-Nov-25 08:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il est annoncé titulaire par l'équipe ce matin finalement, à voir
05-Nov-25 08:43
- Infernodragon
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
et tu en conclus quoi ?Bah qu'il fait plus trop parti des "plans" , qu'on lui a dit, embrouille, et placardisé (au moins un temps)
Possible début de la fin , futur transfert
Purée je vais encore prendre cher en disant çaJe ne sais pas si tu troll tellement que ton propos est hors sol
Ecarter sciemment Balerdi quand tu as tout une effectif/défense décimé, tu te rends compte que c'est pas du tout pertinent comme reflexion ?
Attention, machin du 51 a toujours raison, et en plus en lui disant ça, il va encore faire 800 messages pour chouiner que tout le monde l'insulte (en insultant lui aussi tout le monde)
05-Nov-25 08:45
- Kounif
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il est catastrophique depuis le début de la saison , vous avez la mémoire courtepurée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....
Mais vraiment là c'est pas possible, Balerdi y avait même des débats sur le fait qu'il devait plus être capitaine, qu'il allait peut être perdre sa place avec tous les nouveaux défenseurs recutés
Il fait toujours des boulettes, met l'équipe en danger tout le temps.
Allez lire son topic un peu lol
Faites aussi des recherches dans les médias, tout le monde s'accorde à dire que son début de saison est catastrophique.
Les medias ? Je les Em… on peut pas leurs cracher dessus a longueurs de journee et leur donner du credit quand ca les arrangent… stephane guy ou anthonety qui te disent que c’est une brele… quand le mec finit dans le 11 type de l’EL 😂😂😂
Oui tu as toujours des rageux ici qui lui predisent le banc parce qu’on recrute CJ et Pavard… ils se font dessus dés que l’un des deux est alignés 😂😂😂😂
Le cas Balerdi est reglé… sur 8 coachs olympiens 8 l’ont mus titulaires indiscutables… j’accorde plus de credits a ces gens la qu’au « nombreux ici sur ce forum »
05-Nov-25 09:50
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il est catastrophique depuis le début de la saison , vous avez la mémoire courtepurée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....
Mais vraiment là c'est pas possible, Balerdi y avait même des débats sur le fait qu'il devait plus être capitaine, qu'il allait peut être perdre sa place avec tous les nouveaux défenseurs recutés
Faites aussi des recherches dans les médias, tout le monde s'accorde à dire que son début de saison est catastrophique.
Donc Balerdi est une brêle écartée volontairement par le bobard qui va l’exfiltrer au plus vite..😬
Si ça réalise .. tu pourra revenir et nous dire « j’avais raison »..
Plus sérieusement .. balerdi s’en prends plein la gueule par les médias depuis toujours.. mais parfois les piliers de bars que nous sommes sont plus pertinents que les médias dont tu parles justement.
05-Nov-25 09:52
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
purée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....Mais vraiment là c'est pas possible, Balerdi y avait même des débats sur le fait qu'il devait plus être capitaine, qu'il allait peut être perdre sa place avec tous les nouveaux défenseurs recutés
Faites aussi des recherches dans les médias, tout le monde s'accorde à dire que son début de saison est catastrophique.Donc Balerdi est une brêle écartée volontairement par le bobard qui va l’exfiltrer au plus vite..😬
Plus sérieusement .. balerdi s’en prends plein la gueule par les médias depuis toujours.. mais parfois les piliers de bars que nous sommes sont plus pertinents que les médias dont tu parles justement.
J'ai l'impression que tu provoques volontairement Cyrille non ?
Tu seras pendu par où tu pues.
05-Nov-25 09:56
- GonzoGoal
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Perfex a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il est annoncé titulaire par l'équipe ce matin finalement, à voir
J'avoue que je suis partagé... j'espère qu'il jouera si et seulement si il est apte et pas un truc forcé par la situation LDC et qui risque de le blesser 3 mois.
Comme tout le monde ça me rassurerait mais je préfère que l'équipe serre les dents, que de perdre encore un joueur pour 3 mois !
05-Nov-25 10:03
- MJ13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Même si franchement ça me fait chier de titulariser Garcia, c'est correct mais trop limité techniquement pour ce genre de match mais avec Médina et Emerson absents je vois pas comment faire autrement...
Elle me convient cette équipe.
De toute façon, vu les blessures, les choix sont restreints ...
Peut-être intervertir Aguerd en libéro avec Egan Riley.
Dernière modification par MJ13 (05-Nov-25 10:04)
05-Nov-25 10:14
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Match couperet, match piège, match à quitte ou double, match à ne pas perdre...bref tous les jours on lit, voit ou entend ce type de phrase sur l'OM, à un moment donné ça ne veut plus rien dire cela s'applique systématiquement à chaque rencontre, chez nous même le 1er match de préparation estival contre la Bédoule a une importance quasi capitale.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Nov-25 10:18
ESTEBAN 06 a écrit :
Match couperet, match piège, match à quitte ou double, match à ne pas perdre...bref tous les jours on lit, voit ou entend ce type de phrase sur l'OM, à un moment donné ça ne veut plus rien dire cela s'applique systématiquement à chaque rencontre, chez nous même le 1er match de préparation estival contre la Bédoule a une importance quasi capitale.
C'est ça les grands clubs 
Think about the good times
And never look back
05-Nov-25 10:27
- GonzoGoal
- Membre
-

Il est certain qu'une victoire nous ferait le plus grand bien, vu les blessés même un nul je prends...
Après cette année, en LDC les résultats sont décevants mais le contenu des matchs me rassure (sur les 3 prestations (hormis les 20 première minutes au Real) j'ai trouvé l'équipe au niveau et pas forcément récompensé).
Donc j'aimerai que l'on aille au moins en barrage pour valider la progression du club de l'effectif et récompenser le travail, mais le football est parfois injuste 
et pour revnir au jugement, prenez le match du bayern hier, bah à 10 retour de la mi-temps, bloc bas on tient et on serre les dents ... c'est passé mais ça se joue à rien (la réussite contrairement à nous contre le Sporting).
Monaco qui gagne hier avec bcp de réussite ... une occasion réelle un but, et pas mal de chance !
05-Nov-25 11:57
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
Aguerd dans le groupe finalement
05-Nov-25 12:00
- MJ13
- Membre
-

Victoire impérative ce soir.
L'Atalanta a bien baissé depuis le départ de Gasperini.
Aux Aaaarmes !!!
Dernière modification par MJ13 (05-Nov-25 12:24)
05-Nov-25 12:09
- algeria95
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Victoire imperative ce soir.
L'Atalanta a bien baissé depuis le départ de Gasperini.
Aux Aaaarmes !!!
C'est surtout un match à 6 points.
Si l'Atalanta gagne, avec 7 points, ils ne leur faudra qu'1 petite victoire sur les 4 derniers matchs (Franckfort, Chelsea, Bilbao, Saint gilloise) pour se qualifier.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Nov-25 12:11
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Pareil oui. Plusieurs choses à noter :
- A part Garcia on a un 11 très correct malgré 9 absents! Ca prouve qu'on a un bel effectif mais aussi une malchance incroyable en ce moment. On se retrouve à faire jouer Garcia, qui est le 5e choix à gauche
- Seuls Vaz, Lirola et O'Reily sur le banc, mais dans le contexte actuel c'est déjà pas mal
- Avec 8 absents dans un match de LDC une victoire serait un exploit mais l'Atalanta est dans le dur j'espère qu'on arrivera à les maintenir en plein doute avec l'appui du stade
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Nov-25 12:27
- CT13
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Il est certain qu'une victoire nous ferait le plus grand bien, vu les blessés même un nul je prends...
Après cette année, en LDC les résultats sont décevants mais le contenu des matchs me rassure (sur les 3 prestations (hormis les 20 première minutes au Real) j'ai trouvé l'équipe au niveau et pas forcément récompensé).
Donc j'aimerai que l'on aille au moins en barrage pour valider la progression du club de l'effectif et récompenser le travail, mais le football est parfois injuste
et pour revnir au jugement, prenez le match du bayern hier, bah à 10 retour de la mi-temps, bloc bas on tient et on serre les dents ... c'est passé mais ça se joue à rien (la réussite contrairement à nous contre le Sporting).
Monaco qui gagne hier avec bcp de réussite ... une occasion réelle un but, et pas mal de chance !
D'accord sur absolument tout. En particulier sur la comparaison Bayern/Sporting.
Gagné serait un exploit, on est en LDC face au vainqueur de l'EL il y'a deux ans et surtout avec 9 absents. Dans un monde juste on aurait 7 points mais on en a 3. Et ce soir ça sera très compliqué il faudra pas s'affoler en cas de contre performance vu le monde qui manque
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
05-Nov-25 12:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
purée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....
Faites aussi des recherches dans les médias, tout le monde s'accorde à dire que son début de saison est catastrophique.Donc Balerdi est une brêle écartée volontairement par le bobard qui va l’exfiltrer au plus vite..😬
Balerdi est top 7% des joeuurs faisant le plus d'interception et de tacle dans le monde, largement au dessus de Pavard.
Après oui ça vaut pas les analyses de Jérôme Rothen et Christophe Dugarry.
05-Nov-25 12:52
- CT13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
kace a écrit :
purée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....Mais vraiment là c'est pas possible, Balerdi y avait même des débats sur le fait qu'il devait plus être capitaine, qu'il allait peut être perdre sa place avec tous les nouveaux défenseurs recutés
C'est un coup bas ça