05-Nov-25 15:25

Matt Le God
Membre

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

Balerdi a été catastrophique en début de saison, oui. 4 matchs.
mais pas DEPUIS le début de saison. Il est revenu à son niveau. Globalement. Très bon. En même temps que le reste de l’equipe.

Alors on peut dire que pour un capitaine il a pas tiré l’equipe vers le haut quand ça allait pas bien. On peut même dire qu’il l’a enfoncé. C’est entendable. Mais il a largement redressé la barre depuis, comme tout le monde.

Ça fait un léger décalage par rapport à ce que tu nous racontes cher Cyril

Dernière modification par Matt Le God (05-Nov-25 15:26)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-25 15:27

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Puis c'est clair que nos dirigeants ont toujours fait dans la dentelle quand un joueur ne satisfait pas, ils ont pas du tout mis les mecs dans des lofts et ont toujours sorti des stratagèmes avec de fausses blessures.

Surtout que si tu veux te débarrasser de quelqu'un c'est très intelligent de le faire passer pour blessé. big_smile

Bref Cyrille, tu collectionnes tellement les énormités, c'est prodigieux à ce niveau.

Comme je disais , après l'affaire Rabiot (virer notre meilleur joueur pour une bagarre de vestiaires, du jamais vu ) je ne m'étonnerais plus de rien

Du jamais vu ? Dans mon ancien club ( amateur ) un mec c’est fait virer car il avait foutu un coup de boule à un mec dans le vestiaire.
Au contraire je trouve ça normal .
Meilleur joueur ou pas , pro ou pas . La violence n’a rien à faire dans un vestiaire.

Nan du jamais vu en pro, Lizarazu,  Alonzo, Micoud, Obraniak et d'autres l'ont dit .

Lizarazu et Matthaus se sont tapés, personne de viré

Mais si c'est du déjà vu, tu as des exemples en pro ?

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 16:02)

05-Nov-25 15:29

Cyrille51100
Membre

Matt Le God a écrit :

mais pas DEPUIS le début de saison. Il est revenu à son niveau. Globalement. Très bon. En même temps que le reste de l’equipe.

Alors on peut dire que pour un capitaine il a pas tiré l’equipe vers le haut quand ça allait pas bien. On peut même dire qu’il l’a enfoncé. C’est entendable. Mais il a largement redressé la barre depuis, comme tout le monde.

Bah non, l'ensemble de son début de saison est mauvais, il a loupé + de matchs  que de réussis , en fait il a été bon contre Paris, c'tout, il a bien loupé Lyon, Rennes, PFC etc   et depuis 4 matchs il est blessé soit disant

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 15:33)

05-Nov-25 15:32

Cyrille51100
Membre

omrockensen a écrit :

les piliers de bars que nous sommes sont plus pertinents que les médias dont tu parles justement.

Rarement en fait, difficile d'être objectif quand on est un fanatique de l'OM, qu'on venère le club et ses joueurs  lol

05-Nov-25 15:34

Cyrille51100
Membre

CT13 a écrit :

omrockensen a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Mais vraiment là c'est pas possible, Balerdi y avait même des débats sur le fait qu'il devait plus être capitaine, qu'il allait peut être perdre sa place avec tous les nouveaux défenseurs recutés

Il fait toujours des boulettes, met l'équipe en danger tout le temps.

Allez lire son topic un peu lol

Faites aussi des recherches dans les médias,  tout le monde s'accorde à dire que son début de saison est catastrophique.

Donc Balerdi est une brêle écartée volontairement par le bobard qui va l’exfiltrer au plus vite..😬
Si ça réalise .. tu pourra revenir et nous dire «  j’avais raison »..
Plus sérieusement .. balerdi s’en prends plein la gueule par les médias depuis toujours.. mais parfois les piliers de bars que nous sommes sont plus pertinents que les médias dont tu parles justement.

C'est un coup bas ça  lol

Bah pas du tout, au contraire, si ça arrive bah oui je viendrais vous dire que j'avais raison, et là vraiment vous pourrez vous faire tout petits, car personne l'imagine alors que moi, si ^^

05-Nov-25 15:37

Matt Le God
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Bah non, l'ensemble de son début de saison est mauvais, il a loupé + de matchs  que de réussis , en fait il a été bon contre Paris, c'tout, il a bien loupé Lyon, Rennes, PFC etc   et depuis 4 matchs il est blessé soit disant

real (match du renouveau) titulaire
PSG titulaire
Strasbourg titulaire
Metz : rentre à la 64eme
Le havre : titulaire
Sporting : titulaire

Les autres matchs : absents

Trouve un match dans la liste où il est catastrophique

Dernière modification par Matt Le God (05-Nov-25 15:38)

05-Nov-25 15:40

Cyrille51100
Membre

Balerdi n'est pas fiable ! (bon ils se moquent de lui c'est du second degré hein je préviens parfois que ça soit pris au 1er degré  )

https://www.youtube.com/shorts/HygquUpkLNg

Quand on voit les commentaires à coté ...

OM : Comment Leonardo Balerdi est devenu un problème à Marseille

https://www.youtube.com/watch?v=-90ghual9RQ

Bon je pourrais mettre 80 liens avec des émissions qui parlent du fait que son début de saison est cata, je suis pas le seul à le voir, à le dire..

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 15:46)

05-Nov-25 15:42

algeria95
Membre

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Il est catastrophique depuis le début de la saison  ,  vous avez la mémoire courte

purée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....

https://www.youtube.com/watch?v=EsB3Xqzq05w&t=223s

Rien que lui pense pareil.

Publié le 02 septembre

Balerdi fait un mois d'août cataclysmique (3 matchs), depuis fallait allumer sa télé en septembre et ocotbre, il y a fait 7 bons matchs.
T'as juste la frayeur contre le Sporting à la 3e minute où tu te dis qu'il passe pas loin de la correctionnelle.

Balerdi est A argentin, capitaine de l'OM, titulaire indiscutable de l'OM depuis 3 ou 4 saisons.

D'ailleurs 175 matchs avec l'OM, mine de rien il va commencer à rentrer dans un cercle de joueurs assez restreint aux plus de 200 matchs de l'OM au XXIe siècle (Mandanda, Niang, Taïwo, Valuena, Cheyrou, Thauvin, Payet, j'en oublie surement 1 ou 2).

Fanni est à 198 matchs, Rongier 196 matchs, Gignac 188 matchs sous nos couleurs.

JHE est le pire président de l'histoire

05-Nov-25 15:49

Cyrille51100
Membre

algeria95 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

purée, désolé mais t'en débites au kilomètre des saucisses depuis un moment...... quel que soit ton avatar....

Publié le 02 septembre

Balerdi fait un mois d'août cataclysmique (3 matchs), depuis fallait allumer sa télé en septembre et ocotbre, il y a fait 7 bons matchs.
T'as juste la frayeur contre le Sporting à la 3e minute où tu te dis qu'il passe pas loin de la correctionnelle.

Balerdi est A argentin, capitaine de l'OM, titulaire indiscutable de l'OM depuis 3 ou 4 saisons.

D'ailleurs 175 matchs avec l'OM, mine de rien il va commencer à rentrer dans un cercle de joueurs assez restreint aux plus de 200 matchs de l'OM au XXIe siècle (Mandanda, Niang, Taïwo, Valuena, Cheyrou, Thauvin, Payet, j'en oublie surement 1 ou 2).

Fanni est à 198 matchs, Rongier 196 matchs, Gignac 188 matchs sous nos couleurs.

D'ailleurs ils ont même expliqué son début de saison catastrophique car il aurait été impacté par l'affaire Rabiot, mais vraiment personne s'en souvient ?

Et je ne cesse de le répéter les erreurs de casting en séléction ça existe, même en équipe de france c'est pas parce qu'un joueur est séléctionné que ça en fait un top joueur dont on ne pourra jamais discuter du niveau

Dans toutes les séléctions du monde y a des joueurs tu te demandes pourquoi ils sont séléctionnés ^^

05-Nov-25 15:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sinon pour revenir au sujet ...

Si Aguerd joue ce soir (ok RDZ a dit hier qu'il ne récupérait aucun blessé, mais il est dans le groupe, donc y'a peut-être un peu d'intox ...), je vois :

Pavard - ER - Aguerd - Murillo
Vermerren - PEH - O'Riley
Greenwood - PEA - Paixao

Sans Aguerd, en défense :
Murillo - Pavard - ER - Garcia

Think about the good times
And never look back

05-Nov-25 15:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Cyrille51100 a écrit :

Dans toutes les séléctions du monde y a des joueurs tu te demandes pourquoi ils sont séléctionnés ^^

Oui et dans toutes les équipes y a un joueur nul qui pourtant parvient à être titulaire avec des coachs différents (AVB, Sampaoli, Tudor, Marcelino, RDZ).
En + de ça comme le souligne Ruud c'est pas comme si la stabilité de l'effectif était notre fort ces dernières années lol

C'est évident que Balerdi est un très bon défenseur moderne.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Nov-25 15:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

el condor a écrit :

Sinon pour revenir au sujet ...

Si Aguerd joue ce soir (ok RDZ a dit hier qu'il ne récupérait aucun blessé, mais il est dans le groupe, donc y'a peut-être un peu d'intox ...), je vois :

Pavard - ER - Aguerd - Murillo
Vermerren - PEH - O'Riley
Greenwood - PEA - Paixao

Sans Aguerd, en défense :
Murillo - Pavard - ER - Garcia

Ah oui j'aime beaucoup celle là cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

05-Nov-25 15:59

algeria95
Membre

Cyrille51100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Publié le 02 septembre

D'ailleurs ils ont même expliqué son début de saison catastrophique car il aurait été impacté par l'affaire Rabiot, mais vraiment personne s'en souvient ?

Et je ne cesse de le répéter les erreurs de casting en séléction ça existe, même en équipe de france c'est pas parce qu'un joueur est séléctionné que ça en fait un top joueur dont on ne pourra jamais discuter du niveau

Non mais sortir une vidéo du 02 septembre alors qu'on est le 05 novembre, c'est ridicule.
Surtout que ce n'est que l'avis de Acherchour, c'est pas la parole d'évangile non plus.

Oui les 3 premiers matchs de Blerdi sont raté, et donc ? Entre temps RDZ l'a placardisé ? Il n'a aucun sens ton propos

JHE est le pire président de l'histoire

05-Nov-25 16:03

Cyrille51100
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Oui et dans toutes les équipes y a un joueur nul qui pourtant parvient à être titulaire avec des coachs différents (AVB, Sampaoli, Tudor, Marcelino, RDZ).
En + de ça comme le souligne Ruud c'est pas comme si la stabilité de l'effectif était notre fort ces dernières années lol

C'est évident que Balerdi est un très bon défenseur moderne.

Si c'était le cas il serait pas chez nous.

Il devrait partir pour 70 M d'euros dans un top  8 européen il parait, j'attends de voir big_smile

05-Nov-25 16:04

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Publié le 02 septembre

Non mais sortir une vidéo du 02 septembre alors qu'on est le 05 novembre, c'est ridicule.
Surtout que ce n'est que l'avis de Acherchour, c'est pas la parole d'évangile non plus.

Oui les 3 premiers matchs de Blerdi sont raté, et donc ? Entre temps RDZ l'a placardisé ? Il n'a aucun sens ton propos

Il l'a même nommé capitaine, une façon de lui signifier son mécontentement.  lol

05-Nov-25 16:04

Cyrille51100
Membre

algeria95 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

algeria95 a écrit :

Publié le 02 septembre

Bah j'ai bien dit début de saison catastrophique, c'tout.

05-Nov-25 16:07

las8
Membre

Kounif a écrit :

Les medias ? Je les Em… on peut pas leurs cracher dessus a longueurs de journee et leur donner du credit quand ca les arrangent… stephane guy ou anthonety qui te disent que c’est une brele… quand le mec finit dans le 11 type de l’EL 😂😂😂

Oui tu as toujours des rageux ici qui lui predisent le banc parce qu’on recrute CJ et Pavard… ils se font dessus dés que l’un des deux est alignés 😂😂😂😂

Le cas Balerdi est reglé… sur 8 coachs olympiens 8 l’ont mus titulaires indiscutables… j’accorde plus de credits a ces gens la qu’au « nombreux ici sur ce forum »

+1

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

05-Nov-25 16:11

Cyrille51100
Membre

Balerdi il est dans le 11 type de l'europa league  ? Pas en 2025 .

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/ne … pa-league/

(après même ce 11 type là est très discutable, je suis sur que vous allez dire que Cherki le mérite pas car ancien Lyonnais nan ? big_smile )

Ni en 2024 , par contre y a Auba

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/ne … pa-league/

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 16:14)

05-Nov-25 16:23

omrockensen
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Balerdi n'est pas fiable ! (bon ils se moquent de lui c'est du second degré hein je préviens parfois que ça soit pris au 1er degré  )

https://www.youtube.com/shorts/HygquUpkLNg

Quand on voit les commentaires à coté ...

OM : Comment Leonardo Balerdi est devenu un problème à Marseille

https://www.youtube.com/watch?v=-90ghual9RQ

Bon je pourrais mettre 80 liens avec des émissions qui parlent du fait que son début de saison est cata, je suis pas le seul à le voir, à le dire..

AH.. oui en effet, j'avais pas vu ça sous cet angle..

Sérieusement, tu crois que tu vas nous convaincre, ou me convaincre avec des sources pareilles?
Pas besoin d'écouter des mecs comme eux pour se faire une idée sur le joueur et son apport à l'équipe.

05-Nov-25 16:23

anachrom
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

La LDC c'est l'accomplissement d'un travail.

Tu finis hors top 24, ça veut dire que tu finis derrière des clubs comme Monaco, PSV, Atalanta, Sporting etc.

On verra où on finira ...
Quand on analyse, le résultat est primordial mais le contenu mérite qu'on s'y penche.

Au Réal, 20 premières minutes miraculeuses, puis après on fait plutôt un bon match et on se fait plomber par un arbitrage léger en fin de match. Défaite rageante mais honorable.

Vs AJAX, gros début de match, on les assomme. On s'endort le dernier quart d'heure, mais l'avance était acquise. Victoire méritée.

Au Sporting Portugal (Sven va être content  neutral ), on leur marche dessus, avant qu'une nouvelle fois l’arbitre, fasse des siennes (un CJ gratuit) puis Emerson fasse une erreur individuelle. En 2e à 10 le match change de tournure et on perd sur un tir contré. Défaite rageante, on avait la victoire dans nos pieds selon moi.

Là, on verra l'Atalanta, mais jouer un match important avec autant d'absents, ça nous pénalise forcément. Je dirais que ce soir, si on gagne comme à Auxerre, je me ficherai de la manière car soyons réalistes, on est sérieusement amputé. Même un match nul, je prends volontiers.

Après la suite, on verra si on récupère des forces vives, et si on arrête de se faire plomber par des défaillances individuelles ou un arbitre qui fait du zèle, peut-être on pourra bien terminer. Sachant qu'on a des matchs costauds : un déplacement à Bruges (Monaco en a pris 4), à Liverpool, la réception de Newcastle. Bref, pas simple.

On reçoit les 2 clubs Anglais, on va chez les Belges 2 fois lol
Je nous vois faire 2 victoires sur ces 4 matchs, à condition d'arrêter l'hémorragie de blessures évidemment

Enfin ce que je disais c'était que l'objectif n'était pas de faire de la figuration. néanmoins, entre les deux priorités pour moi cela reste le championnat. Par exemple à choisir, je préfère une victoire contre Brest car cela reste le plus important à mes yeux.

En LDC on aurait pu espérer quelque chose. Malheureusement l'avalanche de blessés tempère notre action et ambition. C'est tout. Si c'est pour se défoncer contre l'atalanta, gagner mais être cramé contre Brest....Ben mon choix est vite fait.

maintenant si on me demande je souhaite deux victoires hein big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum