05-Nov-25 16:28
- omrockensen
- Membre
-

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
Cyrille51100 a écrit :
CT13 a écrit :
omrockensen a écrit :
Donc Balerdi est une brêle écartée volontairement par le bobard qui va l’exfiltrer au plus vite..😬
Si ça réalise .. tu pourra revenir et nous dire « j’avais raison »..
Plus sérieusement .. balerdi s’en prends plein la gueule par les médias depuis toujours.. mais parfois les piliers de bars que nous sommes sont plus pertinents que les médias dont tu parles justement.C'est un coup bas ça
Bah pas du tout, au contraire, si ça arrive bah oui je viendrais vous dire que j'avais raison, et là vraiment vous pourrez vous faire tout petits, car personne l'imagine alors que moi, si ^^
C'est un objectif pour toi d'avoir raison en fait?
Tu te te réjouis à cette idée de revenir nous dire "j'avais raison?"
Si on fait 2ème ou 3ème du championnat ..tu vas quand même venir dire " ah..je vous l'avais dis qu'on ne serais pas champion!" ?
bref.. vivement ce soir et le match.. et même si j'ai hâte de retrouver une équipe type.. on a quand même de quoi proposer quelquechose de sympa je pense. Allez l'OM
05-Nov-25 16:28
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Balerdi n'est pas fiable ! (bon ils se moquent de lui c'est du second degré hein je préviens parfois que ça soit pris au 1er degré )
https://www.youtube.com/shorts/HygquUpkLNg
Quand on voit les commentaires à coté ...
OM : Comment Leonardo Balerdi est devenu un problème à Marseille
https://www.youtube.com/watch?v=-90ghual9RQ
Bon je pourrais mettre 80 liens avec des émissions qui parlent du fait que son début de saison est cata, je suis pas le seul à le voir, à le dire..AH.. oui en effet, j'avais pas vu ça sous cet angle..
Sérieusement, tu crois que tu vas nous convaincre, ou me convaincre avec des sources pareilles?
Pas besoin d'écouter des mecs comme eux pour se faire une idée sur le joueur et son apport à l'équipe.
Bah c'est pareil pour vous avec moi en fait ^^
Pour ça qu'on s'entend pas (je dis ça gentiment) moi au contraire de vous qui vraiment haïssez TOUS les journalistes de foot que vous trouvez incompétents (et vous pensez qu'ils haïssent l'OM donc sont pas objectifs) moi je suis au contraire souvent d'accord avec eux et je ne pense pas qu'ils détestent tous l'OM (et je les trouve compétents , surtout les anciens joueurs, entraineurs , ou journalistes pros = Antonetti et Stephane Guy dont un intervenant parle + haut, connaissent mieux le foot pour moi que quiconque ici )
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 16:39)
05-Nov-25 16:30
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
CT13 a écrit :
C'est un coup bas ça
Bah pas du tout, au contraire, si ça arrive bah oui je viendrais vous dire que j'avais raison, et là vraiment vous pourrez vous faire tout petits, car personne l'imagine alors que moi, si ^^
Si on fait 2ème ou 3ème du championnat ..tu vas quand même venir dire " ah..je vous l'avais dis qu'on ne serais pas champion!" ?
bref.. vivement ce soir et le match.. et même si j'ai hâte de retrouver une équipe type.. on a quand même de quoi proposer quelquechose de sympa je pense. Allez l'OM
Non mais pour le coup si vraiment Balerdi était placardisé bah évidemment là je serais limite fier d'avoir senti le coup car ça parait inimaginable pour vous ^^
Donc nan c'est pas un coup bas comme le dit CT13
Ah et pour "les sources pareilles"
Moi j'ai tendance à penser que des journalistes sportifs, donc c'est le metier d'aller voir des matchs, qui sont payés pour ça , des professionnels, ont + de crédit que toi, moi, tout le monde ici pour donner leur avis
Ca avoue que ça se tient quand même ! ^^
C'est comme si tu me disais "je connais mieux la medecine qu'un medecin, mieux le droit qu'un avocat .
A l'inverse je me vois pas donner une info à quelqu'un dans la rue en disant "c'est machin, boucher charcutier sur foot marseille qui le dit", on me rirait au nez, si la source c'est quelqu'un ici, ça vaut absolument rien si on reste modestes.
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 16:36)
05-Nov-25 16:44
- GonzoGoal
- Membre
-

Alors cyrille ... la liberté d'expression et de pensée est une réalité ... mais les sources que tu partages sur youtube, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire des pseudos experts du foot qui ont la même expertise que nous ...
ce sont des suiveurs qui n'ont jamais été pro, dans un club pro, dirigeant, entraineur ...
perso leur avis a autant de pertinence que le tien, le mien ou celui de n'importe qui ici !
Si un jour j'ai une vidéo de benatia / RDZ / Longoria / Ancelotti / Wenger qui analyse le joueur avec de vrais critères que des jugements de l'instant ... je croirai à cette théorie ... la pour moi les arguments que tu remontes c'est aussi crédible que les arguments remontés par les gars qui m'expliquent que la terre est plate 
Dans 2 mois si balerdi est au top ils diront exactement le contraire ...
05-Nov-25 16:47
- Cyrille51100
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Alors cyrille ... la liberté d'expression et de pensée est une réalité ... mais les sources que tu partages sur youtube, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire des pseudos experts du foot qui ont la même expertise que nous ...
ce sont des suiveurs qui n'ont jamais été pro, dans un club pro, dirigeant, entraineur ...
perso leur avis a autant de pertinence que le tien, le mien ou celui de n'importe qui ici !
Si un jour j'ai une vidéo de benatia / RDZ / Longoria / Ancelotti / Wenger qui analyse le joueur avec de vrais critères que des jugements de l'instant ... je croirai à cette théorie ... la pour moi les arguments que tu remontes c'est aussi crédible que les arguments remontés par les gars qui m'expliquent que la terre est plate
Dans 2 mois si balerdi est au top ils diront exactement le contraire ...
Et bien je partage pas ton avis, mais je le respecte !!
Ca va pas me fâcher ^^
05-Nov-25 16:53
- Cyrille51100
- Membre
-

Moi j'ai juste trouvé marrant la vidéo d'Acherchour, je dis que le début de saison de Balerdi était catastrophique.
On me dit que c'est lunaire en gros, incompréhensible que je dise ça, une saucisse encore et que je trolle
Et je tombe sur cette vidéo d'Acherchour qui dit exactement comme moi presque au mot prêt ^^ catastrophique / cataclysmique bon on tombe pas loin
Juste pour vous montrer, même si vous pensez que c'est un mec bidon que je suis pas SEUL AU MONDE à penser certaines choses, mais vous le savez en fait que Balerdi se fait sérieusement bâcher dans les médias, bon moi je suis d'accord avec eux, je suis le SEUL sur ce forum à être ok avec eux oui je suis atypique sur ce forum
05-Nov-25 16:53
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah pas du tout, au contraire, si ça arrive bah oui je viendrais vous dire que j'avais raison, et là vraiment vous pourrez vous faire tout petits, car personne l'imagine alors que moi, si ^^C'est un objectif pour toi d'avoir raison en fait?
bref.. vivement ce soir et le match.. et même si j'ai hâte de retrouver une équipe type.. on a quand même de quoi proposer quelquechose de sympa je pense. Allez l'OMNon mais pour le coup si vraiment Balerdi était placardisé bah évidemment là je serais limite fier d'avoir senti le coup car ça parait inimaginable pour vous ^^
Moi j'ai tendance à penser que des journalistes sportifs, donc c'est le metier d'aller voir des matchs, qui sont payés pour ça , des professionnels, ont + de crédit que toi, moi, tout le monde ici pour donner leur avis
C'est comme si tu me disais "je connais mieux la medecine qu'un medecin, mieux le droit qu'un avocat .
A l'inverse je me vois pas donner une info à quelqu'un dans la rue en disant "c'est machin, boucher charcutier sur foot marseille qui le dit", on me rirait au nez, si la source c'est quelqu'un ici, ça vaut absolument rien si on reste modestes.
C'est un clin d'oeil envers tes posts des pages précédentes..rien de méchant.
Si seulement on pouvait avoir des consultants de qualité ..
Mais je pense que sur le forum, on connait mieux l'OM , son effectif et son histoire que la plupart des médias foot actuels.
Rothen, Dugarry sont payés pour ça ( je pourrais en nommé d'autres..) , tu leur accordes plus de crédits qu'à un mec du forum? Pas tous hein.. mais certains ici ont des analyses bien plus pertinentes que la plupart des médias dont on parle.
On ne peut pas non plus omettre le fait que eux ont besoin de faire du buzz et du clic.. ça modifie aussi fortement la façon de communiquer.
Tu fais quand même la différence entre un médecin et les gus qu'on se tape dans les médias?
05-Nov-25 16:55
- GonzoGoal
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Dans 2 mois si balerdi est au top ils diront exactement le contraire ...Et bien je partage pas ton avis, mais je le respecte !!
Ca va pas me fâcher ^^
je ne cherche pas à me fâcher
j'échange, on est en désaccord sur le fond, et rien de plus !
c'est juste mon avis et ma perception par rapport à ton avis !
donc vive le dialogue cordiale 
05-Nov-25 16:59
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Moi j'ai juste trouvé marrant la vidéo d'Acherchour, je dis que le début de saison de Balerdi était catastrophique.
On me dit que c'est lunaire en gros, incompréhensible que je dise ça, une saucisse encore et que je trolle
Et je tombe sur cette vidéo d'Acherchour qui dit exactement comme moi presque au mot prêt ^^ catastrophique / cataclysmique bon on tombe pas loin
Juste pour vous montrer, même si vous pensez que c'est un mec bidon que je suis pas SEUL AU MONDE à penser certaines choses, mais vous le savez en fait que Balerdi se fait sérieusement bâcher dans les médias, bon moi je suis d'accord avec eux, je suis le SEUL sur ce forum à être ok avec eux oui je suis atypique sur ce forum
Quand tu pars du principe que la plupart des médias sont des suceurs de qataris... tu comprends mieux pourquoi on peut se faire des films..
Acherchour est né à Paris, il a bossé pour Cnews, RMC, Winamax.. il a fait une année d'étude de journalisme.. Voilà ta référence.
Ses entraineurs ( il en a eu beaucoup.. ) le mettent sur le terrain.. c'est pas pour rien. Je crois plus en cette vérité là.
Dernière modification par omrockensen (05-Nov-25 17:03)
05-Nov-25 17:09
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
omrockensen a écrit :
bref.. vivement ce soir et le match.. et même si j'ai hâte de retrouver une équipe type.. on a quand même de quoi proposer quelquechose de sympa je pense. Allez l'OMNon mais pour le coup si vraiment Balerdi était placardisé bah évidemment là je serais limite fier d'avoir senti le coup car ça parait inimaginable pour vous ^^
A l'inverse je me vois pas donner une info à quelqu'un dans la rue en disant "c'est machin, boucher charcutier sur foot marseille qui le dit", on me rirait au nez, si la source c'est quelqu'un ici, ça vaut absolument rien si on reste modestes.C'est un clin d'oeil envers tes posts des pages précédentes..rien de méchant.
Si seulement on pouvait avoir des consultants de qualité ..
Mais je pense que sur le forum, on connait mieux l'OM , son effectif et son histoire que la plupart des médias foot actuels.
Rothen, Dugarry sont payés pour ça ( je pourrais en nommé d'autres..) , tu leur accordes plus de crédits qu'à un mec du forum? Pas tous hein.. mais certains ici ont des analyses bien plus pertinentes que la plupart des médias dont on parle.
On ne peut pas non plus omettre le fait que eux ont besoin de faire du buzz et du clic.. ça modifie aussi fortement la façon de communiquer.
Tu fais quand même la différence entre un médecin et les gus qu'on se tape dans les médias?
Bah comme tu dis, parfois ils en rajoutent pour le spectacle, mais faut relativiser. Je pense quand même qu'ils connaissent le foot. Ca reste des ex professionnel de foot au + haut niveau , ici bon je vous connais pas moi mais y a pas de professionnels du foot (enfin bref je te contredis pas non plus mais si tu discutais avec Dugarry en tête à tête hors caméras sans qu'il trolle comme à la radio (là on peut le dire il doit troller pour le buzz ) bah je pense que ce mec doit être super intéressant à écouter, plus que quelqu'un ici qui n'a jamais connu le monde du foot pro.
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 17:10)
05-Nov-25 17:12
- Cyrille51100
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Dans 2 mois si balerdi est au top ils diront exactement le contraire ...Et bien je partage pas ton avis, mais je le respecte !!
Ca va pas me fâcher ^^je ne cherche pas à me fâcher
![]()
j'échange, on est en désaccord sur le fond, et rien de plus !
c'est juste mon avis et ma perception par rapport à ton avis !
donc vive le dialogue cordiale
Nan mais je dis ça car moi je fâche tout le monde, moi ce que tu me dis même si je suis pas d'accord bah je le respecte .
On peut ne pas être d'accord mais y a une façon de le dire, j'aimerais qu'ils soient tous comme toi, tu trouves que je dis de la merde mais tu le dis avec gentillesse ^^
05-Nov-25 17:20
- Cyrille51100
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Juste pour vous montrer, même si vous pensez que c'est un mec bidon que je suis pas SEUL AU MONDE à penser certaines choses, mais vous le savez en fait que Balerdi se fait sérieusement bâcher dans les médias, bon moi je suis d'accord avec eux, je suis le SEUL sur ce forum à être ok avec eux oui je suis atypique sur ce forumQuand tu pars du principe que la plupart des médias sont des suceurs de qataris... tu comprends mieux pourquoi on peut se faire des films..
Acherchour est né à Paris, il a bossé pour Cnews, RMC, Winamax.. il a fait une année d'étude de journalisme.. Voilà ta référence.
Ses entraineurs ( il en a eu beaucoup.. ) le mettent sur le terrain.. c'est pas pour rien. Je crois plus en cette vérité là.
Mais je trouve que le QSG même quand ils gagnent un match 5 - 0 parfois ils se font défoncer , on va dire qu'ils sont super exigeants avec eux
Et nous quand on est bons ils le disent, et s'enflamment aussi parfois un peu trop, enfin l'équipe du soir ils font ça pour le buzz tu vas me dire , on tape le Havre et c'est "l'OM peut viser le titre ? " et 3 jours après on perd je sais pas où, "l'OM saison ratée ? "
les gros titre dans la "cascade" pour attirer
Heu sinon oui c'est vrai que les médias sont parisiens, ils parlent parfois du QSG comme si c'était l'EDF et ça m'agace. Mais à l'inverse je pense pas qu'ils détestent tous l'OM loin de là. J'en vois DEUX surs, DULUC et Schneider (pourtant j'aime les analyses de ce dernier mais quand c'est l'OM heum, je sais pas s'il est objectif)
05-Nov-25 17:21
- Soz
- Membre
-

En fait j'ai bien réfléchis depuis hier et je pense que......on va gagner
Pourquoi ?
Car L'Atalanta est plus faible qu'il y a 2 ans et nous plus fort
Voilà
Élémentaire ...
Tellement simple le foot 
Dernière modification par Soz (05-Nov-25 17:22)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Nov-25 17:34
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Cyrille51100 a écrit :
Je m'étais promis de ne pas réagir à tes messages car je suis convaincu que tu trolles. Mais là, je ne peux laisser passer le fait que tu prennes pour des imbéciles ceux qui tentent de répondre patiemment à tes longs messages.
1/ Tu écris que le début de saison de Balerdi est catastrophique. C'est ton avis qui n'est pas partagé par les personnes qui te répondent
2/ L'argument avancé par tes détracteurs est que Balerdi a effectivement réalisé 3 premiers matchs cataclysmiques mais qu'il a retrouvé depuis un très bon niveau avant d'être blessé
3/ Tu communiques alors des sources journalistiques qui tapent sur Balerdi datant de début septembre ; précisément lorsque Balerdi était au plus mal. Tu tentes alors de faire glisser les échanges vers un autre sujet : celui de la crédibilité des journalistes.
Bref, de deux choses l'une soit c'est de la pure bêtise soit tu trolles. Comme précisé ci-dessus, je penche clairement pour la seconde hypothèse.
05-Nov-25 17:35
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Soz a écrit :
Pourquoi ?
Voilà![]()
Élémentaire ...
Tellement simple le foot
Le pb est que nous avons bcp d'absents.
05-Nov-25 17:40
- Cyrille51100
- Membre
-

efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Juste pour vous montrer, même si vous pensez que c'est un mec bidon que je suis pas SEUL AU MONDE à penser certaines choses, mais vous le savez en fait que Balerdi se fait sérieusement bâcher dans les médias, bon moi je suis d'accord avec eux, je suis le SEUL sur ce forum à être ok avec eux oui je suis atypique sur ce forumJe m'étais promis de ne pas réagir à tes messages car je suis convaincu que tu trolles. Mais là, je ne peux laisser passer le fait que tu prennes pour des imbéciles ceux qui tentent de répondre patiemment à tes longs messages.
1/ Tu écris que le début de saison de Balerdi est catastrophique. C'est ton avis qui n'est pas partagé par les personnes qui te répondent
2/ L'argument avancé par tes détracteurs est que Balerdi a effectivement réalisé 3 premiers matchs cataclysmiques mais qu'il a retrouvé depuis un très bon niveau avant d'être blessé
3/ Tu communiques alors des sources journalistiques qui tapent sur Balerdi datant de début septembre ; précisément lorsque Balerdi était au plus mal. Tu tentes alors de faire glisser les échanges vers un autre sujet : celui de la crédibilité des journalistes.
Bref, de deux choses l'une soit c'est de la pure bêtise soit tu trolles. Comme précisé ci-dessus, je penche clairement pour la seconde hypothèse.
Calme toi ! Je dis que Balerdi a fait un début de saison catastrophique, c'est vrai, on me dit que je sors une saucisse, bah non, c'est vrai, et Acherchour disait pareil à l'époque, et la partie en gras, même toi tu es d'accord, oui les 3 premiers matchs, aout et début septembre, et c'est quoi ? Bah le début de saison CQFD voilà ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 17:42)
05-Nov-25 17:40
- Soz
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
Soz a écrit :
Pourquoi ?
Voilà![]()
Élémentaire ...
Tellement simple le footLe pb est que nous avons bcp d'absents.
Oui évidemment
Je faisais le simpliste mais L'Atalanta est vraiment moins forte qu'il y a 2 ans ..
Ça perd peu mais ça gagne rarement
Ils ont battu Brugges mais ils ont galèrés
Et ils se sont fait taper le week-end dernier
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Nov-25 17:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tout va dépendre de notre intensité et de notre niveau technique.
05-Nov-25 17:44
- Cyrille51100
- Membre
-

Bon stop HS il va être compliqué le match ce soir, allez , victoire 1 - 0 ou 2 - 1
Enfin ouais compliqué , faudrait vraiment gagner, même un nul ça serait super compliqué ensuite quoi que ça serait pas encore tout à fait mort....
05-Nov-25 17:48
Je viens de voir les absents c'est aberrant quand même notre équipe est coupé en deux
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco