05-Nov-25 17:50
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
Cyrille51100 a écrit :
efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi j'ai juste trouvé marrant la vidéo d'Acherchour, je dis que le début de saison de Balerdi était catastrophique.
On me dit que c'est lunaire en gros, incompréhensible que je dise ça, une saucisse encore et que je trolle
Et je tombe sur cette vidéo d'Acherchour qui dit exactement comme moi presque au mot prêt ^^ catastrophique / cataclysmique bon on tombe pas loin
Juste pour vous montrer, même si vous pensez que c'est un mec bidon que je suis pas SEUL AU MONDE à penser certaines choses, mais vous le savez en fait que Balerdi se fait sérieusement bâcher dans les médias, bon moi je suis d'accord avec eux, je suis le SEUL sur ce forum à être ok avec eux oui je suis atypique sur ce forumJe m'étais promis de ne pas réagir à tes messages car je suis convaincu que tu trolles. Mais là, je ne peux laisser passer le fait que tu prennes pour des imbéciles ceux qui tentent de répondre patiemment à tes longs messages.
1/ Tu écris que le début de saison de Balerdi est catastrophique. C'est ton avis qui n'est pas partagé par les personnes qui te répondent
2/ L'argument avancé par tes détracteurs est que Balerdi a effectivement réalisé 3 premiers matchs cataclysmiques mais qu'il a retrouvé depuis un très bon niveau avant d'être blessé
3/ Tu communiques alors des sources journalistiques qui tapent sur Balerdi datant de début septembre ; précisément lorsque Balerdi était au plus mal. Tu tentes alors de faire glisser les échanges vers un autre sujet : celui de la crédibilité des journalistes.
Bref, de deux choses l'une soit c'est de la pure bêtise soit tu trolles. Comme précisé ci-dessus, je penche clairement pour la seconde hypothèse.Calme toi ! Je dis que Balerdi a fait un début de saison catastrophique, c'est vrai, on me dit que je sors une saucisse, bah non, c'est vrai, et Acherchour disait pareil à l'époque, et la partie en gras, même toi tu es d'accord, oui les 3 premiers matchs, aout et début septembre, et c'est quoi ? Bah le début de saison CQFD voilà ^^
Tu es pris en flagrant délit de malhonnêteté. Tu as écrit dans ton premier message que Balerdi aurait pu être écarté car il serait mauvais depuis le début de la saison. Tu inclus donc les mois de septembre et d'octobre. On ne répond que Barlerdi a fait un mauvais début de saison mais qu'il a ensuite retrouvé un très bon niveau. Ce que tu contestes en t'appuyant sur des vidéos qui datent de début septembre.
En résumé tu n'écris pas que le début de saison de Balerdi est mauvais mais qu'il est mauvais depuis le début de la saison. Cela en ce sens que c'est un mensonge
05-Nov-25 17:55
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
efulan a écrit :
Je m'étais promis de ne pas réagir à tes messages car je suis convaincu que tu trolles. Mais là, je ne peux laisser passer le fait que tu prennes pour des imbéciles ceux qui tentent de répondre patiemment à tes longs messages.
1/ Tu écris que le début de saison de Balerdi est catastrophique. C'est ton avis qui n'est pas partagé par les personnes qui te répondent
2/ L'argument avancé par tes détracteurs est que Balerdi a effectivement réalisé 3 premiers matchs cataclysmiques mais qu'il a retrouvé depuis un très bon niveau avant d'être blessé
3/ Tu communiques alors des sources journalistiques qui tapent sur Balerdi datant de début septembre ; précisément lorsque Balerdi était au plus mal. Tu tentes alors de faire glisser les échanges vers un autre sujet : celui de la crédibilité des journalistes.
Bref, de deux choses l'une soit c'est de la pure bêtise soit tu trolles. Comme précisé ci-dessus, je penche clairement pour la seconde hypothèse.Calme toi ! Je dis que Balerdi a fait un début de saison catastrophique, c'est vrai, on me dit que je sors une saucisse, bah non, c'est vrai, et Acherchour disait pareil à l'époque, et la partie en gras, même toi tu es d'accord, oui les 3 premiers matchs, aout et début septembre, et c'est quoi ? Bah le début de saison CQFD voilà ^^
Tu es pris en flagrant délit de malhonnêteté. Tu as écrit dans ton premier message que Balerdi aurait pu être écarté car il serait mauvais depuis le début de la saison. Tu inclus donc les mois de septembre et d'octobre. On ne répond que Barlerdi a fait un mauvais début de saison mais qu'il a ensuite retrouvé un très bon niveau. Ce que tu contestes en t'appuyant sur des vidéos qui datent de début septembre.
En résumé tu n'écris pas que le début de saison de Balerdi est mauvais mais qu'il est mauvais depuis le début de la saison. Cela en ce sens que c'est un mensonge
Ah mais moi je le trouve nul depuis des années et je me dis que peut être un jour le staff va ouvrir les yeux, surtout depuis l'arrivée d'Aguerd, Medina, Pavard donc oui je pense qu'un jour il ira sur le banc, voire qu'il va bouger voilà
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 17:57)
05-Nov-25 17:58
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Cyrille51100 a écrit :
efulan a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Calme toi ! Je dis que Balerdi a fait un début de saison catastrophique, c'est vrai, on me dit que je sors une saucisse, bah non, c'est vrai, et Acherchour disait pareil à l'époque, et la partie en gras, même toi tu es d'accord, oui les 3 premiers matchs, aout et début septembre, et c'est quoi ? Bah le début de saison CQFD voilà ^^Tu es pris en flagrant délit de malhonnêteté. Tu as écrit dans ton premier message que Balerdi aurait pu être écarté car il serait mauvais depuis le début de la saison. Tu inclus donc les mois de septembre et d'octobre. On ne répond que Barlerdi a fait un mauvais début de saison mais qu'il a ensuite retrouvé un très bon niveau. Ce que tu contestes en t'appuyant sur des vidéos qui datent de début septembre.
En résumé tu n'écris pas que le début de saison de Balerdi est mauvais mais qu'il est mauvais depuis le début de la saison. Cela en ce sens que c'est un mensongeAh mais moi je le trouve nul depuis des années et je me dis que peut être un jour le staff va ouvrir les yeux, surtout depuis l'arrivée de vrais défenseurs en début de saison, donc oui je pense qu'un jour il ira sur le banc, voire qu'il va bouger voilà
Je me moque que tu l'apprécies ou pas. C'est ton problème. En revanche, je n'apprécie pas du tout le mensonge.
05-Nov-25 17:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Balerdi n'est pas fiable ! (bon ils se moquent de lui c'est du second degré hein je préviens parfois que ça soit pris au 1er degré )
https://www.youtube.com/shorts/HygquUpkLNg
Quand on voit les commentaires à coté ...
OM : Comment Leonardo Balerdi est devenu un problème à Marseille
https://www.youtube.com/watch?v=-90ghual9RQ
Bon je pourrais mettre 80 liens avec des émissions qui parlent du fait que son début de saison est cata, je suis pas le seul à le voir, à le dire..AH.. oui en effet, j'avais pas vu ça sous cet angle..
Sérieusement, tu crois que tu vas nous convaincre, ou me convaincre avec des sources pareilles?
Pas besoin d'écouter des mecs comme eux pour se faire une idée sur le joueur et son apport à l'équipe.
Rien de tel que les chiffres pour démontrer que les mecs sont à coté de leur pompe.
C'est peut être ça ton problème Cyrille51100, prendre des sources comme lequipe et penser que les mecs détiennent la vérité alors qu'ils ont des Dhorasoo, Domenech en consultant.
Change rien mon grand, tu vas devenir une légende ici à force d'etre systématiquement hors sol.
05-Nov-25 18:04
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Balerdi n'est pas fiable ! (bon ils se moquent de lui c'est du second degré hein je préviens parfois que ça soit pris au 1er degré )
https://www.youtube.com/shorts/HygquUpkLNg
Quand on voit les commentaires à coté ...
OM : Comment Leonardo Balerdi est devenu un problème à Marseille
https://www.youtube.com/watch?v=-90ghual9RQ
Bon je pourrais mettre 80 liens avec des émissions qui parlent du fait que son début de saison est cata, je suis pas le seul à le voir, à le dire..AH.. oui en effet, j'avais pas vu ça sous cet angle..
Sérieusement, tu crois que tu vas nous convaincre, ou me convaincre avec des sources pareilles?
Pas besoin d'écouter des mecs comme eux pour se faire une idée sur le joueur et son apport à l'équipe.Rien de tel que les chiffres pour démontrer que les mecs sont à coté de leur pompe.
C'est peut être ça ton problème Cyrille51100, prendre des sources comme lequipe et penser que les mecs détiennent la vérité alors qu'ils ont des Dhorasoo, Domenech en consultant.
Change rien mon grand, tu vas devenir une légende ici à force d'etre systématiquement hors sol.
https://i.ibb.co/271cG676/radar-l-baler … m-dian.png
Ca veut rien dire tout ça, moi je l'aime pas, il fait trop de boulettes dans les matchs. Je suis 100 % d'accord avec tous les médias qui le défoncent, et s'ils le font c'est pas par hasard ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 18:07)
05-Nov-25 18:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
omrockensen a écrit :
AH.. oui en effet, j'avais pas vu ça sous cet angle..
Pas besoin d'écouter des mecs comme eux pour se faire une idée sur le joueur et son apport à l'équipe.Rien de tel que les chiffres pour démontrer que les mecs sont à coté de leur pompe.
https://i.ibb.co/271cG676/radar-l-baler … m-dian.pngCa veut rien dire tout ça, moi je l'aime pas, il fait trop de boulettes dans les matchs. Je suis 100 % d'accord avec tous les médias qui le défoncent, et s'ils le font c'est pas par hasard ^^
Mon dieu le niveau d'analyse, au secours.
05-Nov-25 18:07
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Rien de tel que les chiffres pour démontrer que les mecs sont à coté de leur pompe.
https://i.ibb.co/271cG676/radar-l-baler … m-dian.pngCa veut rien dire tout ça, moi je l'aime pas, il fait trop de boulettes dans les matchs. Je suis 100 % d'accord avec tous les médias qui le défoncent, et s'ils le font c'est pas par hasard ^^
Tu penses vraiment que tu connais mieux le foot que Dhorasoo et Domenech ? Nan mais je suis mort de rire de la prétention quoi lol
05-Nov-25 18:09
- Cyrille51100
- Membre
-

Ruud Devils tu te dis pas que t'as loupé un truc dans ta vie en fait vu que tu penses que tu es plus "compétent" qu'un joueur de foot pro qui a joué dans les plus grands clubs du monde , international et un gars qui a entrainé l'EDF et a été en finale de CDM ?
Tu pourrais être une super star dans le monde du foot, gagner des millions et en fait nan t'es juste un anonyme qui modère sur un site de foot lol
En fait tous les supers experts du foot ici, vous avez pas des regrets de pas bosser pour le Real, le Bayern ou City ? Vous pourriez gagner des millions avec vos connaissances exceptionnelles , l'air de rien les gugus qui eux sont à la télé ou qui entrainent des grandes équipes ils ont un peu piqués votre place hmm
Dernière modification par Cyrille51100 (06-Nov-25 00:33)
05-Nov-25 18:12
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Est ce qu'on peut parler du match svp, ça doit commencer à monter la pression à Marseille où elle doit couler à flot 😁?
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
05-Nov-25 18:20
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
En fait tous les supers experts du foot ici, vous avez pas des regrets de pas bosser pour le Real, le Bayern ou City ? Vous pourriez gagner des millions avec vos connaissances exceptionnelles , l'air de rien les gugus qui eux sont à la télé ou qui entrainent des grandes équipes ils ont un peu piqués votre place
Tu l'as déjà dit 2 messages au dessus.
Bref, vous souhaitez pas parler du match de L'Atalanta plutôt que faire un concours d'ego ?
Personne à un avis qui compte plus qu'un autre ici, on est juste là pour échanger dans la joie et la bonne humeur.
C'est vrai que tu aimes être à contre courant et que tu as une vision du football différente de la majorité.
Perso je ne pense pas que tu sois un troll mais je comprends que ça puisse être délicat d'échanger avec qqun qu'on estime complètement à l'ouest.
Pr ma part, j'évite de rebondir sur des posts que je juge complètement dénué de sens. Ça évite ce genre de débats stériles car je doute qu'un jour vous vous mettiez d'accord toi et ruud 
05-Nov-25 18:21
- Cyrille51100
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
En fait tous les supers experts du foot ici, vous avez pas des regrets de pas bosser pour le Real, le Bayern ou City ? Vous pourriez gagner des millions avec vos connaissances exceptionnelles , l'air de rien les gugus qui eux sont à la télé ou qui entrainent des grandes équipes ils ont un peu piqués votre place
Bref, vous souhaitez pas parler du match de L'Atalanta plutôt que faire un concours d'ego ?
Personne à un avis qui compte plus qu'un autre ici, on est juste là pour échanger dans la joie et la bonne humeur.
C'est vrai que tu aimes être à contre courant et que tu as une vision du football différente de la majorité.
Perso je ne pense pas que tu sois un troll mais je comprends que ça puisse être délicat d'échanger avec qqun qu'on estime complètement à l'ouest.
Pr ma part, j'évite de rebondir sur des posts que je juge complètement dénué de sens. Ça évite ce genre de débats stériles car je doute qu'un jour vous vous mettiez d'accord toi et ruud
C'est bien y a des gars ici un peu plus "intelligents" que les autres , bonne reaction ! 
05-Nov-25 18:23
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Ce soir faut faire jouer Abardonado ! 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
05-Nov-25 18:26
- Nain Joyeux
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Est ce qu'on peut parler du match svp, ça doit commencer à monter la pression à Marseille où elle doit couler à flot 😁?
Oui, entièrement d'accord
Des pages entières de posts pour répondre à ce forumeur qui est juste un troll névrotique ou bien une personne atteinte d'un trouble psychotique, c'est pénible !
Il y a un paquet de gens qui se font fait exclure pour moins que ca.
Perso, je supporte l'OM et j'ai envie que le match de ce soir soit l'occasion de promouvoir notre équipe en LDC.
Malgré les absences, en mettant la volonté qu'il faut, on peut faire un résultat. Le Vel devra jouer son rôle pour pousser l'équipe !
Allez l'OM 
05-Nov-25 18:30
- omrockensen
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
manolo76 a écrit :
Oui, entièrement d'accord
![]()
Des pages entières de posts pour répondre à ce forumeur qui est juste un troll névrotique ou bien une personne atteinte d'un trouble psychotique, c'est pénible !
Il y a un paquet de gens qui se font fait exclure pour moins que ca.
Perso, je supporte l'OM et j'ai envie que le match de ce soir soit l'occasion de promouvoir notre équipe en LDC.
Malgré les absences, en mettant la volonté qu'il faut, on peut faire un résultat. Le Vel devra jouer son rôle pour pousser l'équipe !
Allez l'OM
Allez l'OM oui.
Je pense aussi qu'on peut faire quelque chose malgré les absences! J'ai hâte.
05-Nov-25 18:32
- omrockensen
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Pr ma part, j'évite de rebondir sur des posts que je juge complètement dénué de sens. Ça évite ce genre de débats stériles car je doute qu'un jour vous vous mettiez d'accord toi et ruudC'est bien y a des gars ici un peu plus "intelligents" que les autres , bonne reaction !
Tu sais quoi.. si on était autour d'une table, je te proposerai bien d'aller régler ça dehors.
( j'en prendrais sans doute autant que j'en donne mais tant pis !)
T'es chiant quand même là. Et les insultes.. ou les sous-entendus... t'en lâches un paquet!
05-Nov-25 18:39
- Cyrille51100
- Membre
-

Bah les mecs qui me disent qu'ils sont pas d'accord avec moi avec courtoisie , ou qui m'ignorent car ils trouvent que je dis n'importe quoi ouais sont plus intelligents que les agressifs qui ont que le mot troll saucisse ou qui me balancent des attaques persos, c'est évident ! Mais fallait pas le prendre pour toi omrockensen toi ça va (oui comme y avait du monde je t'ai mis dans le lot de ceux qui réagissent pas comme il faut excuse roo !! )
05-Nov-25 18:45
- Cyrille51100
- Membre
-

Demain je bosse pas, j'espère un beau match avec des buts de l'OM je pourrais me remater le match jusque tard dans la nuit !
Si on perd la déprime ! Mais je serais pas colère, car j'avoue que ce soir je vois un match compliqué mais j'espère pas avoir raison du tout du tout 
En fait j'espère une bonne surprise plutôt que la "logique" que j'imagine
ALLEZ L'OM
Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 18:45)
05-Nov-25 18:48
- algeria95
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ca veut rien dire tout ça, moi je l'aime pas, il fait trop de boulettes dans les matchs. Je suis 100 % d'accord avec tous les médias qui le défoncent, et s'ils le font c'est pas par hasard ^^
Tu penses vraiment que tu connais mieux le foot que Dhorasoo et Domenech ? Nan mais je suis mort de rire de la prétention quoi lol
Domenech et Dhorasso, les pires
Alors qu'il y a 10 jours on apprend que :
Dhorasso considère Thomasson meilleur que Greenwood
Domenech faisait ses compo et paires défensives en fonction des signes astrologiques
Dernière modification par algeria95 (05-Nov-25 18:49)
JHE est le pire président de l'histoire
05-Nov-25 18:48
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pr ma part, j'évite de rebondir sur des posts que je juge complètement dénué de sens. Ça évite ce genre de débats stériles car je doute qu'un jour vous vous mettiez d'accord toi et ruudC'est bien y a des gars ici un peu plus "intelligents" que les autres , bonne reaction !
Tu sais quoi.. si on était autour d'une table, je te proposerai bien d'aller régler ça dehors.
T'es chiant quand même là. Et les insultes.. ou les sous-entendus... t'en lâches un paquet!
J'ai pris un ban pour 100 fois moins
Et en plus je le réclamais pas 🤣
Tu seras pendu par où tu pues.
05-Nov-25 18:55
- Cyrille51100
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
omrockensen a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
C'est bien y a des gars ici un peu plus "intelligents" que les autres , bonne reaction !Tu sais quoi.. si on était autour d'une table, je te proposerai bien d'aller régler ça dehors.
T'es chiant quand même là. Et les insultes.. ou les sous-entendus... t'en lâches un paquet!J'ai pris un ban pour 100 fois moins
Et en plus je le réclamais pas 🤣
J'en suis désolé pour toi, mais prendre un ban juste car on donne un avis que personne partage, ça serait pas normal, après en te lisant je pense que Ruud peut me bannir à tous moments s'il prend mal une de mes réflexions , surtout que là ça fait plusieurs jours que tout le monde m'agresse et moi en fait je devrais ignorer je suis pas intelligent sur ce coup car je réponds à mes agresseurs et ça n'en finit pas.
Donc allez là je me mets en mode ignore
hummm * IGNORATION * hummm
(je continuerais à donner mes avis qui plaisent pas mais si on m'agresse j'ignore, promis )