05-Nov-25 23:16

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

omrockensen a écrit :

garazda a écrit :

doc38 a écrit :

les blessés c'est pas une excuse pour ce milieu de terrain minable

Ce millieu de terrain minable on le doit à De Zerbi et Longoria qui ont viré Rabiot pour des conneries!!!

Les joueurs blessés renforcent l'équipe et influent forcément sur la façon de jouer des milieux. C'est un tout.
Les blessés nous ont fait encore plus taper dans les organismes.
On a été nul et je pense clairement qu'on aurait pu faire mieux dans l'attitude.. ( on le voit un peu à la fin d'ailleurs..
Néanmoins, les blessés, la fatigue accumulée par les matchs et aussi à cause des absences qui font qu'on fait moins tourner..  les faits de matchs de merdes depuis 10 jours avec des csc, des mains dans la surfaces, des rouges limites.. ben ça nous aide pas non plus.

Notre milieu est nul.

Hojbjerg est le seul au niveau. Vermeeren a du potentiel mais c'est un jeune de 20 ans. O Riley est mou de chez mou. Gomes c'est une horreur.

On a perdu énormément avec le départ de Rabiot.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

et on.prend une frappe de 25m pleine lucarne
et ca parle de défense sérieusement

Textor notre héros

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

qtip a écrit :

En tous cas on va voir de quel bois ces joueurs sont faits contre Newcastle et Liverpool.
Si on veut aller en barrage il faudra faire l'exploit et c'est pas plus mal. Si tu peux pas gagner et bien on mérite de rester à la maison à regarder les autres.
On ne peut pas avoir ce niveau en LDC à domicile.

Vu d’ici je dirai de la cagette, pas plus

05-Nov-25 23:17

rasta70
#jesuisbolero

allez c'est reparti avec le départ de Rabiot

Textor notre héros

lucianoo
Membre

franckribery713 a écrit :

Ya 6 mois en arrière on nous expliquait que la règle du non peno après que le ballon ait été touché par une autre partie du corps avant la main avait été enlevée nin? Alors c'est quoi ce bordel sérieux ? Vu le peno qu'on se prend à Madrid comment on peut ne pas siffler celui ci??? C'est quoi ce sketch ???

ceci étant, on était tous d'accord pour dire que le péno à Madrid n'y était pas.
les mains, c'est l'arbitre qui fait ce qu'il veut en fait.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Sven
Mbappe lover

CommandoUltras a écrit :

Pierre51 a écrit :

Le but ? 3 italiens 6 marseillais… mais c’est la faute de l’arbitre ?!

On a un niveau lamentable point

C'est Ulysses Garcia qui a un niveau lamentable. C'est le 4 ème choix à ce poste, voir le 5ème. Le but vient de son côté et mis à part rester à distance il n'intervient jamais.

T'as pas de Medina, pas d'Emerson voir même un T.Weah qui est bien meilleur que lui à ce poste. Bref, vous parlez comme si on était au complet alors qu'il manque 8 joueurs...

C'est surtout O Riley qui doit faire faute. Incroyable de se laisser dribbler comme un plot.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Exceeding_Death a écrit :

Va vraiment falloir changer quelque chose au milieu ce mercato d'hiver car on a une abondance de profils similaires et un manque cruel de vrai récupérateur. Je suis même pour titulariser Bakola car c'est plus possible le milieu actuel je peux plus le voir.

Nadir et Bakola feraient je pense beaucoup de bien à côté de nos 2 charrettes danoises jouant en sabot
Et un petit tour sur le banc pour Paixao, la star du ballon donné à l'adversaire ou du faux débordement, ça ferait pas de mal non plus
Plus ça va plus je sens que l'on s'est bien fait carotter avec ce "prodige".

Dernière modification par morgoth 13 (05-Nov-25 23:18)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

GonzoGoal
Membre

Seuls joueurs que je sauve Rulli pour le penalty / Aguerd / Greenwood.
Le reste ... pas terrible !
Bref déçu de tout ce soir de l'équipe, des choix de RDZ, du scénario, du manque d'envie, de l'arbitrage ... et comme certains l'ont dit on a a connu des équipes qui ont réussi des hold-up genre Monaco hier big_smile

05-Nov-25 23:18

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Sven a écrit :

omrockensen a écrit :

garazda a écrit :

Ce millieu de terrain minable on le doit à De Zerbi et Longoria qui ont viré Rabiot pour des conneries!!!

Les joueurs blessés renforcent l'équipe et influent forcément sur la façon de jouer des milieux. C'est un tout.
Les blessés nous ont fait encore plus taper dans les organismes.
On a été nul et je pense clairement qu'on aurait pu faire mieux dans l'attitude.. ( on le voit un peu à la fin d'ailleurs..
Néanmoins, les blessés, la fatigue accumulée par les matchs et aussi à cause des absences qui font qu'on fait moins tourner..  les faits de matchs de merdes depuis 10 jours avec des csc, des mains dans la surfaces, des rouges limites.. ben ça nous aide pas non plus.

Notre milieu est nul.

Hojbjerg est le seul au niveau. Vermeeren a du potentiel mais c'est un jeune de 20 ans. O Riley est mou de chez mou. Gomes c'est une horreur.

On a perdu énormément avec le départ de Rabiot.

Pour le coup là je te rejoins, notre milieu est mauvais. Vermeeren ne gagne pas un duel, O'Riley a très peu d'impact, Gomes est un putain de fantôme. Vivement le mercato.

Addiction à l'OM depuis 1994.

omrockensen
Membre

Pierre51 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pierre51 a écrit :

Factuellement y'a péno, point !

Factuellement, le but italien refuse est valable…

non, pas pour moi. Pas du tout.
La remise est involontaire..le gars joue le ballon alors qu'il est hors jeu au départ. C'est la règle non?

Sven
Mbappe lover

morgoth 13 a écrit :

Exceeding_Death a écrit :

Va vraiment falloir changer quelque chose au milieu ce mercato d'hiver car on a une abondance de profils similaires et un manque cruel de vrai récupérateur. Je suis même pour titulariser Bakola car c'est plus possible le milieu actuel je peux plus le voir.

Nadir et Bakola feraient je pense beaucoup de bien à côté de nos 2 charrettes danoises jouant en sabot
Et un petit tour sur le banc pour Paixao, la star du ballon donne à l'adversaire.
Plus ça va plus je sens que l'on s'est bien fait carotter avec ce "prodige".

Paixao ne dribble jamais.

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

Il faut prendre du recul rapidement sur les faits de jeu, TRES frustrants, et regarder le contenu du match de l'OM. Défaite logique avec ce pas LOURD
de côté

Dernière modification par tinmar (05-Nov-25 23:19)

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

allez c'est reparti avec le départ de Rabiot

Franchement avec Kamara au milieu sûr qu’on gagne aussi.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

franckribery713 a écrit :

Ya 6 mois en arrière on nous expliquait que la règle du non peno après que le ballon ait été touché par une autre partie du corps avant la main avait été enlevée nin? Alors c'est quoi ce bordel sérieux ? Vu le peno qu'on se prend à Madrid comment on peut ne pas siffler celui ci??? C'est quoi ce sketch ???

Appréciation de l'arbitre

Le même au Real il arrête le match et VAR direct

Mais on est un petit club en europe

Nious
Membre

GonzoGoal a écrit :

Seuls joueurs que je sauve Rulli pour le penalty / Aguerd / Greenwood.
Le reste ... pas terrible !
Bref déçu de tout ce soir de l'équipe, des choix de RDZ, du scénario, du manque d'envie, de l'arbitrage ... et comme certains l'ont dit on a a connu des équipes qui ont réussi des hold-up genre Monaco hier big_smile

Quel autre choix avait RDZ sur la compo?
Après ç est pas lui qui rate les contrôles et les passes…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pierre51 a écrit :

C'est Ulysses Garcia qui a un niveau lamentable. C'est le 4 ème choix à ce poste, voir le 5ème. Le but vient de son côté et mis à part rester à distance il n'intervient jamais.

T'as pas de Medina, pas d'Emerson voir même un T.Weah qui est bien meilleur que lui à ce poste. Bref, vous parlez comme si on était au complet alors qu'il manque 8 joueurs...

C'est surtout O Riley qui doit faire faute. Incroyable de se laisser dribbler comme un plot.

Il a un jaune O'Riley c'est Garcia qui doit faire faute mais on se prend pas ce but si l'arbitre fait son boulot.

Dernière modification par chris1004 (05-Nov-25 23:19)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Nov-25 23:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

CommandoUltras a écrit :

Pierre51 a écrit :

On a tenté de m'expliquer pendant le match que 8 joueurs en moins d'une 3 a 4 titulaires en puissance ça changerait rien  lol

En vrai, avec une équipe B et Garcia titulaire, on a fait jeu égal avec l'Atalanta eu il a fallu l'arbitre pour nous voler la victoire.

Va falloir faire le dos rond mais si on récupère nos joueurs assez vite il peux st passer de belles choses encore.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

N'importe quelle équipe, tu enlèves les 2 latéraux titulaires, ça fait très très mal

Et évidemment, les absents ne s'arrêtent pas la

Maintenant, je n'ai aucune explication de cette cassure nette dans la saison

Plus de jambes, donc plus de technique, donc plus de jeu, donc plus de pressing efficace

rasta70
#jesuisbolero

allez maintenant tous nos joueurs vont devenir nul.

Textor notre héros

carlosmozer
Membre

Faut arrêter avec Rabiot. Il est parti...et en ce moment il est blessé pour longtemps.

Dernières News FM

Pied de page du Forum