05-Nov-25 23:30
- boubouze
- Membre
-

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
lili a écrit :
il a pas honte quand mmIl a réussi à kiffer Angers et Auxerre alors imagine
prenez sa place si vous êtes si supérieur à lui
Perso la 2eme MT m’a semblé bien meilleure. Peut être a cause de la fin de match je sais pas. Mais on a essayé de jouer beaucoup plus vertical (j’ai bien dit essayé).
On est juste cramés. Des jours meilleurs arrivent.
05-Nov-25 23:31
- Phénix
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
yohan26051993 a écrit :
euh si on gagne c est un hold up mais c est le foot. par contre, laisser l'arbitrage faire des dingueries pareilles, c'est juste de la m....
Je suis d'accord, jamais on mérite de gagner, on a très mal joué ce soir, je pense qu'il y a penalty donc pas but, mais si on gagne en fin de match sur penalty ça aurait vraiment été un hold-up
Quand les mecs sont partis en contre après la main je savais qu'on prendrait le but. C'est toujours comme ça avec nous.
Et je suis sur que vous aussi...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Nain Joyeux
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Eldarion a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Cool ta vieEn même temps t'es un casse couilles de première, tu tends la moitié du forum par tes interventions nombrilistes et tes analyses insipides. Les soirs de défaite c'est plus difficile à tolérer.
Cool ta vie aussi
Qu'attendent les modos pour ce type ???
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Nious a écrit :
lili a écrit :
il a pas honte quand mmAprès les stats sont archi pour nous
Mais on n a pas été bon, mais on n a pas,été trop mis en danger non? Le peno, la frappe au dessus et après?Le but refusé qui pour moi aurait dû être valable et pas mal d'autres situations comme celle ou lookman glisse, celle où de kalaetere tire et se fait toucher (j'étais bien content qu'il n'y ait pas de var sur celle là et j'ai été surpris qu'il ne réclame rien car pour moi le tacle était limite)
Bref ils ont eu des situations et surtout ils ont eu la mainmise sur le jeu pendant 70min c'est limite ça le plus gênant.
Je rappelle qu'on était à domicile contre un atalanta loin d'être fou cette saison qui est 10eme en série A et qui n'a gagné qu'un match il me semble.
Ils en prennent 4 à Paris qui n'a pas forcé son talent.
Non vraiment on peut se raccrocher au vol arbitral car c'est vrai qu'au final si on a le penalty à la 88eme on a des chances de repartir avec les 3pts mais honnêtement on ne mérite clairement pas de gagner
Non le but refusé n'est pas valable. La position du joueur influe sur celle de Riley qui aurait pur montrer pour jouer le ballon de la tête dans ce cas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Nov-25 23:32
- omrockensen
- Membre
-

boubouze a écrit :
Pierre51 a écrit :
Eldarion a écrit :
Factuellement y'a péno, point !Factuellement, le but italien refuse est valable…
Visiblement non puisque le temps de la réflexion a été pris par la VAR donf nous n’avons même pas bénéficié lors des 2 mains… bref.
Je l'ai expliqué au dessu... le but a été refusé justement. Ils ont réfléchis.. revu l'action.
La remise est involontaire.. le mec est donc hors-jeu.
05-Nov-25 23:33
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
Quand les mecs sont partis en contre après la main je savais qu'on prendrait le but. C'est toujours comme ça avec nous.
Et je suis sur que vous aussi...
Surtout quand tu as déjà perdu 5 matchs dans les dernières minutes, tu sens que ça va arriver...
- Arkaos35
- Membre
-

efulan a écrit :
Pierre51 a écrit :
Nasri : « on a ete mauvais pendant 90 min »
Merci minot, tu es clairvoyant toiÇa te fait plaisir d'entendre cela, non ?
Tu es le ge.re de supporter à te délecter des défaites de l'OM juste pour cracher ton fiel. Ai au moins un minimum de respect pour ceux qui souffrent après un défaite et/ou sont en colère après un vol caractérisé.
Pas l'impression d'abuser là?
Il ne faut pas venir sur un forum après ce genre de match si tu as ce niveau de sensibilité.
D'autant qu'il y a quoi de choquant dans l'idée de dire qu'il faut reconnaître la piètre qualité générale de la performance.
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Nious a écrit :
Après les stats sont archi pour nous
Mais on n a pas été bon, mais on n a pas,été trop mis en danger non? Le peno, la frappe au dessus et après?Le but refusé qui pour moi aurait dû être valable et pas mal d'autres situations comme celle ou lookman glisse, celle où de kalaetere tire et se fait toucher (j'étais bien content qu'il n'y ait pas de var sur celle là et j'ai été surpris qu'il ne réclame rien car pour moi le tacle était limite)
Bref ils ont eu des situations et surtout ils ont eu la mainmise sur le jeu pendant 70min c'est limite ça le plus gênant.
Je rappelle qu'on était à domicile contre un atalanta loin d'être fou cette saison qui est 10eme en série A et qui n'a gagné qu'un match il me semble.
Non vraiment on peut se raccrocher au vol arbitral car c'est vrai qu'au final si on a le penalty à la 88eme on a des chances de repartir avec les 3pts mais honnêtement on ne mérite clairement pas de gagnerNon le but refusé n'est pas valable. La position du joueur influe sur celle de Riley qui aurait pur montrer pour jouer le ballon de la tête dans ce cas.
Non je ne suis pas d’accord.
Egan Riley va disputer le duel.
Il rate totalement son intervention.
Think about the good times
And never look back
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Il a réussi à kiffer Angers et Auxerre alors imagineprenez sa place si vous êtes si supérieur à lui
+1
je dis juste que dire qu on merite pas de perdre et qu on a pas été bon que 20 mns
on doit pas voir les mm matchs
ok il manque des joueurs mais ceux qui était là ce soir c'est pas des quiches quand mm. des passes qui arrivent pas c'est quand mm dur à voir
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
05-Nov-25 23:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le foot sera toujours aussi pourri tant que l'on ne pourra pas sortir des matchs propres, il n'y a aucun recours pour réparer un vol arbitral, match fini voilà c'est cuit, tu peux faire tous les rapports de match que tu veux c'est fini, limite l'arbitre se prend un avertissement en interne mais pour celui qui s'est fait retourner c'est mort et tu restes baignant dans l'amertume et la rancœur d'une injustice qui ne sera jamais réparée, c'est vraiment un sport de merde le football, oh oui...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Nov-25 23:35
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Je regarde le résumé de Bruges, c'est sur qu'avec notre niveau actuel ça va être compliqué.
05-Nov-25 23:36
lili a écrit :
las8 a écrit :
rasta70 a écrit :
prenez sa place si vous êtes si supérieur à lui+1
je dis juste que dire qu on merite pas de perdre et qu on a pas été bon que 20 mns
on doit pas voir les mm matchs
ok il manque des joueurs mais ceux qui était là ce soir c'est pas des quiches quand mm. des passes qui arrivent pas c'est quand mm dur à voir
moi vu les absents
vu la dynamique
oui le match n'est pas si mauvais
pourtant on a vu le meme match
Textor notre héros
05-Nov-25 23:36
- Arkaos35
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Je regarde le résumé de Bruges, c'est sur qu'avec notre niveau actuel ça va être compliqué.
Pas besoin de la LDC pour que ce soit compliqué avec le niveau actuel.
05-Nov-25 23:37
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nasri et Mandanda qui disent que RDZ ne peut pas descendre chez joueurs devant la presse.
C'est évident.
On lave son linge sale en famille comme on dit.
Par contre dire on mérite pas de perdre quand c'est la 4eme fois sur les 5 derniers matchs que tu le dis c'est un peu gros.
D'une c'est faux, on mérite de perdre et il faut le reconnaître malgré le vol arbitral, et si tu perds 4 matchs ou tu as l'impression de pas mériter de perdre pose toi les bonnes questions, la malchance ça arrive un match ou 2 mais pas 5 de suiteEntre les bléssés et les erreurs arbitrales cela commece à faire beaucoup.
Hormis Lens sur tout les autres matchs perdus on a des erreus d'arbitrage.
Certes mais bon avant cette erreur arbitrale on a proposé quoi ?
Alors soit on devient parano et on estime qu'on est les mauvais petits canards en L1 et en Europe et que personne veut nous voir gagner (je suis le premier à me plaindre de l'arbitrage et ce soir c'est un scandale) mais peut être aussi que si on était au niveau attendu à domicile et qu'on laissait pas autant de cartouches à l'adversaire il y aurait moins matière à nous la mettre.
Contre Angers on a ce qu'on mérite, contre Auxerre c'est très poussif on mérite pas la victoire et ce soir on mérite rien non plus je suis désolé.
Contre le sporting oui on méritait tellement mieux, contre Lens egalement, le Real on méritait le nul
Ça nous sourit pas toujours c'est vrai mais faut avouer que ce soir, Angers et Auxerre on fait rien pour que ça tourne de notre côté aussi.
C'est pas être un mauvais supporter que de le reconnaître, il faut pouvoir se regarder dans une glace. Ce soir on aurait pris les 3pts je tiendrais le mm discours.
Le résultat c'est important mais le contenu l'est tout autant si on veut exister sur le long terme
- eric93
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Fais attention.. ne provoque pas ce soir .. c’est chaud ce soir.. 
kf a écrit :
Sven a écrit :
Et je suis sur que vous aussi...Surtout quand tu as déjà perdu 5 matchs dans les dernières minutes, tu sens que ça va arriver...
Oui. En fait je ne suis même pas surpris.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Le but refusé qui pour moi aurait dû être valable et pas mal d'autres situations comme celle ou lookman glisse, celle où de kalaetere tire et se fait toucher (j'étais bien content qu'il n'y ait pas de var sur celle là et j'ai été surpris qu'il ne réclame rien car pour moi le tacle était limite)
Non vraiment on peut se raccrocher au vol arbitral car c'est vrai qu'au final si on a le penalty à la 88eme on a des chances de repartir avec les 3pts mais honnêtement on ne mérite clairement pas de gagnerNon le but refusé n'est pas valable. La position du joueur influe sur celle de Riley qui aurait pur montrer pour jouer le ballon de la tête dans ce cas.
Non je ne suis pas d’accord.
Egan Riley va disputer le duel.
Il rate totalement son intervention.
pourtant comment on peut dire qu'il.fait pas action de jeu alors qu'il est dans la zone de la chute du ballon.
alors oui je trouve que c'est pas dans l'esprit mais c'est le règlement
Textor notre héros
05-Nov-25 23:38
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Cyrille51100 a écrit :
Tout sera compliqué
Ce que compte surtout, c'est d'y retourner !!
05-Nov-25 23:39
- Pierre51
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Nious a écrit :
Après les stats sont archi pour nous
Donc pas de penalty sur la main non plus….
Fin du débat, on a perdu et c’est mérité