05-Nov-25 23:39

boubouze
Membre

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

Arkaos35 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je regarde le résumé de Bruges, c'est sur qu'avec notre niveau actuel ça va être compliqué.

Pas besoin de la LDC pour que ce soit compliqué avec le niveau actuel.

Vous avez raison.
Bruges c’est en janvier non ? On verra.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-25 23:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pierre51 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Le but refusé qui pour moi aurait dû être valable et pas mal d'autres situations comme celle ou lookman glisse, celle où de kalaetere tire et se fait toucher (j'étais bien content qu'il n'y ait pas de var sur celle là et j'ai été surpris qu'il ne réclame rien car pour moi le tacle était limite)

Bref ils ont eu des situations et surtout ils ont eu la mainmise sur le jeu pendant 70min c'est limite ça le plus gênant.
Je rappelle qu'on était à domicile contre un atalanta loin d'être fou cette saison qui est 10eme en série A et qui n'a gagné qu'un match il me semble.

Ils en prennent 4 à Paris qui n'a pas forcé son talent.

Non vraiment on peut se raccrocher au vol arbitral car c'est vrai qu'au final si on a le penalty à la 88eme on a des chances de repartir avec les 3pts mais honnêtement on ne mérite clairement pas de gagner

Non le but refusé n'est pas valable. La position du joueur influe sur celle de Riley qui aurait pur montrer pour jouer le ballon de la tête dans ce cas.

Donc pas de penalty sur la main non plus….

Fin du débat, on a perdu et c’est mérité

non le règlement ne dit pas ca du tout
mais bon vu que ca arrange ton ego

Textor notre héros

05-Nov-25 23:40

carlosmozer
Membre

Nain Joyeux a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Eldarion a écrit :

En même temps t'es un casse couilles de première, tu tends la moitié du forum par tes interventions nombrilistes et tes analyses insipides. Les soirs de défaite c'est plus difficile à tolérer.

Cool ta vie aussi big_smile

Qu'attendent les modos pour ce type ???

Cyrille 51100 il faut que tu comprennes que ton point de vue c'est pas une vérité...c'est seulement ton point de vue.
Si t'es pas prêt à discuter et à débattre : casse toi de ce forum !!! qui par principe est un lieu de débat.
Je suis attéré que depuis deux jours tu casses les couilles de tout le monde !!

05-Nov-25 23:41

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

las8 a écrit :

+1

je dis juste que dire qu on merite pas de perdre et qu on a pas été bon que 20 mns
on doit pas voir les mm matchs
ok il manque des joueurs mais ceux qui était là ce soir c'est pas des quiches quand mm. des passes qui arrivent pas c'est quand mm dur à voir

moi vu les absents
vu la dynamique
oui le match n'est pas si mauvais
pourtant on a vu le meme match

je pense qu on est tous très déçu de la manière, on voudrai tjrs voir mieux surtout qu il y a du talent dans cette équipe mm avec des absents
moi je suis déçu

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Pierre51
Membre

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Le but refusé qui pour moi aurait dû être valable et pas mal d'autres situations comme celle ou lookman glisse, celle où de kalaetere tire et se fait toucher (j'étais bien content qu'il n'y ait pas de var sur celle là et j'ai été surpris qu'il ne réclame rien car pour moi le tacle était limite)

Bref ils ont eu des situations et surtout ils ont eu la mainmise sur le jeu pendant 70min c'est limite ça le plus gênant.
Je rappelle qu'on était à domicile contre un atalanta loin d'être fou cette saison qui est 10eme en série A et qui n'a gagné qu'un match il me semble.

Non vraiment on peut se raccrocher au vol arbitral car c'est vrai qu'au final si on a le penalty à la 88eme on a des chances de repartir avec les 3pts mais honnêtement on ne mérite clairement pas de gagner

Non le but refusé n'est pas valable. La position du joueur influe sur celle de Riley qui aurait pur montrer pour jouer le ballon de la tête dans ce cas.

Non je ne suis pas d’accord.
Egan Riley va disputer le duel.
Il rate totalement son intervention.

Oh oui, erreur manifeste de Egan-Riley qui permet à l’attaquant de prendre le ballon ensuite… catastrophique

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

Quand les mecs sont partis en contre après la main je savais qu'on prendrait le but. C'est toujours comme ça avec nous.

Et je suis sur que vous aussi...

Surtout quand tu as déjà perdu 5 matchs dans les dernières minutes, tu sens que ça va arriver...

Oui. En fait je ne suis même pas surpris.

On l'a tous vu venir en effet.
Je crois que l'on est programmé à l'OM pour ces craquages complets.
Je pense aussi que certains n'ont pas les épaules pour la pression inhérente à notre club...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

eric93 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je regarde le résumé de Bruges, c'est sur qu'avec notre niveau actuel ça va être compliqué.

Fais attention.. ne provoque pas ce soir .. c’est chaud ce soir..  lol

Oui c'est sur que t'en as défaite + voir mon pseudo c'est trop   hmm

05-Nov-25 23:42

omrockensen
Membre

Pierre51 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Les situations ne sont pas comparable.
Il y a un but refusé avec un hors-jeu.. les arbitres ont pu revoir l'action tranquillement et ont pris leur décision au vu des éléments.. ( normal..).
Notre péno refusé est un scandale. sans parler du péno déjà limite sur première main...
C'est pas compliqué.
Après.. on a perdu, c'est factuel et on a fait un match pas super mais normal aussi au vu des absences.
mais bref.. chacun voit les choses  comme il l'entends.
Moi supporter de l'OM... je suis en rage après l'arbitre ce soir. et si j'étais joueur..je serais en rage aussi.

05-Nov-25 23:43

Sheryo13
Membre

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pareil pour moi but valable, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale. C'est Riley qui se foire totalement, nasri l'a dit également avec honnêteté sur le plateau.
L'arbitre à tout fait à l'envers de toute façon.

Pour moi y'a pas penalty pour L'Atalanta
Leur but est valable sur le hj
Il y a penalty pour nous à la fin et donc leur but pas valable

C'est un zéro pointé pour l'arbitre qui a été totalement à la ramasse dans les décisions importantes car pour le reste dans le jeu je l'avais trouvé plutôt bon pour les fautes sifflées, les cartons distribués

05-Nov-25 23:43

rasta70
#jesuisbolero

lili a écrit :

rasta70 a écrit :

lili a écrit :

je dis juste que dire qu on merite pas de perdre et qu on a pas été bon que 20 mns
on doit pas voir les mm matchs
ok il manque des joueurs mais ceux qui était là ce soir c'est pas des quiches quand mm. des passes qui arrivent pas c'est quand mm dur à voir

moi vu les absents
vu la dynamique
oui le match n'est pas si mauvais
pourtant on a vu le meme match

je pense qu on est tous très déçu de la manière, on voudrai tjrs voir mieux surtout qu il y a du talent dans cette équipe mm avec des absents
moi je suis déçu

bien sur je suis déçu
mais personnellement perdre en sport ne me gêne pas c'est normal
perdre comme ca non désolé je ne supporte pas
pour moi nos joueurs ont mouillé le maillot
donc je ne leur reproche rien

Textor notre héros

05-Nov-25 23:44

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Arkaos35 a écrit :

efulan a écrit :

Pierre51 a écrit :

Nasri : « on a ete mauvais pendant 90 min »

Merci minot, tu es clairvoyant toi

Ça te fait plaisir d'entendre cela, non ?
Tu es le ge.re de supporter à te délecter des défaites de l'OM juste pour cracher ton fiel. Ai au moins un minimum de respect pour ceux qui souffrent après un défaite et/ou sont en colère après un vol caractérisé.

Pas l'impression d'abuser là?

Il  ne faut pas venir sur un forum après ce genre de match si tu as ce niveau de sensibilité. hmm

D'autant qu'il y a quoi de choquant dans l'idée de dire qu'il faut reconnaître la piètre qualité générale de la performance.

T'es genti mais je n'ai pas envie d'échanger avec un donneur de leçon ce soir. Que cela ne te plaise pas, c'est ton problème  mais je ne retire pas une virgule à mon message. De plus, tu ne prends même pas la peine de lire mes messages dans lesquels je reconnais que nous avons fait un très mauvais match. Donc, stp à l'avenir abstiens-toi. Merci

Cyrille51100
Membre

carlosmozer a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Cool ta vie aussi big_smile

Qu'attendent les modos pour ce type ???

Cyrille 51100 il faut que tu comprennes que ton point de vue c'est pas une vérité...c'est seulement ton point de vue.
Si t'es pas prêt à discuter et à débattre : casse toi de ce forum !!! qui par principe est un lieu de débat.
Je suis attéré que depuis deux jours tu casses les couilles de tout le monde !!

Hein ? Mais de quoi tu parles ? Je débats de rien ce soir ^^

Mais dis ça au autres, moi j'accepte que tout le monde ait son avis

Si vous kiffez Balerdi vous avez le droit, et moi de pas l'aimer  hmm  (si tu parles de l'embrouille depuis 3 jours)

Dernière modification par Cyrille51100 (05-Nov-25 23:46)

Pierre51
Membre

rasta70 a écrit :

Pierre51 a écrit :

chris1004 a écrit :

Mon ego n’a rien à voir la dedans… on a ete nul, on merite de perdre, et on perdra souvent en jouant comme cela.

Voilà le constat

05-Nov-25 23:45

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sur l'équipe 21 j'adore, les mecs félicitaient le recrutement de l'OM à l'inter-saison quand nos bons résultats s'enchainaient et là hop!! il faut qu'on parle du recrutement décevant de l'OM!!!  big_smile  big_smile  big_smile

Ces types sont tellement minable, médiocre, haineux et de mauvaise foi

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-Nov-25 23:46

carlosmozer
Membre

Cyrille51100 a écrit :

eric93 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Cela n'a rien à voir avec la défaite. tu cassais déjaà les couilles avant le match avec tes commentaires provocateurs.

05-Nov-25 23:46

omrockensen
Membre

Sheryo13 a écrit :

el condor a écrit :

chris1004 a écrit :

Pareil pour moi but valable, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale. C'est Riley qui se foire totalement, nasri l'a dit également avec honnêteté sur le plateau.
L'arbitre à tout fait à l'envers de toute façon.

Pour moi y'a pas penalty pour L'Atalanta
Leur but est valable sur le hj
Il y a penalty pour nous à la fin et donc leur but pas valable

C'est un zéro pointé pour l'arbitre qui a été totalement à la ramasse dans les décisions importantes car pour le reste dans le jeu je l'avais trouvé plutôt bon pour les fautes sifflées, les cartons distribués

J'arrête après..  mais les arbitres ont checkés la VAR.
Il y a hors jeu sur le but de Lookman.
Pas compliqué à comprendre pourtant.

05-Nov-25 23:47

blanka6
Membre

Moi j ai l impression que l om en ldc subit un arbitrage de petit poucet.Les arbitres n hésitent pas a siffler contre nous  ou nous mettre des cartons ou ne nous donnent pas des penalty ou encore sifflent des penaltys contre nous Ce soir on a été mauvais mais on est pas arbitre pareil.Ccest la où on ressent l écart entre la LDC et la L1.De plus on a vraiment trop de blessé.De zerbi ne peut pas relancer l équipe avec trois ou quatre remplaçants il ne les a pas.L équipe est aussi trop jeune et il manque un md puissant qui casse les lignes.L équipe ne se connait pas assez pour gagner en ldc.Que de balles perdues!

Cyrille51100
Membre

carlosmozer a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

eric93 a écrit :

Cela n'a rien à voir avec la défaite. tu cassais déjaà les couilles avant le match avec tes commentaires provocateurs.

Hein ??? Lesquels ??

rasta70
#jesuisbolero

Pierre51 a écrit :

rasta70 a écrit :

Pierre51 a écrit :

Mon ego n’a rien à voir la dedans… on a ete nul, on merite de perdre, et on perdra souvent en jouant comme cela.

Voilà le constat

non c'est ton avis pas un constat

Textor notre héros

05-Nov-25 23:48

rasta70
#jesuisbolero

Cyrille51100 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Hein ??? Lesquels ??

balerdi placardisé par exemple  big_smile

Dernière modification par rasta70 (05-Nov-25 23:48)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum