05-Nov-25 23:53

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Hein ??? Lesquels ??

balerdi placardisé par exemple  big_smile

Mais c'est hier ça , depuis c'est tous ses fans qui m'harcèlent

Moi j'accepte que vous pensiez que c'est un super joueur j'ai aucun soucis !

Mais eux acceptent pas que je l'aime pas ( bon stop avec ça lol)

Moi Balerdi, c'est le 1er mec que je mets sur la feuille de match avec Rulli ,Greenwood et Aguerd.

Sa grinta me manque, son amour du club et son talent également, hate qu'il revienne perso.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-25 23:53

Arkaos35
Membre

efulan a écrit :

T'es genti mais je n'ai pas envie d'échanger avec un donneur de leçon ce soir. Que cela ne te plaise pas, c'est ton problème  mais je ne retire pas une virgule à mon message. De plus, tu ne prends même pas la peine de lire mes messages dans lesquels je reconnais que nous avons fait un très mauvais match. Donc, stp à l'avenir abstiens-toi. Merci

Pas besoin d'échange ici. Juste une remarque parce que ce genre d'agression n'a pas sa place ici.

Il est par ailleurs étrange de penser que l'on va tous lire tous tes messages.
Et pas très malin non plus de croire qu'avoir dis qu'on avait fait un mauvais match puisses servir de justification à tomber sur quelqu'un dont le message est basiquement le même.

05-Nov-25 23:54

Sheryo13
Membre

omrockensen a écrit :

Sheryo13 a écrit :

el condor a écrit :

Non je ne suis pas d’accord.
Egan Riley va disputer le duel.
Il rate totalement son intervention.

Pareil pour moi but valable, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale. C'est Riley qui se foire totalement, nasri l'a dit également avec honnêteté sur le plateau.
L'arbitre à tout fait à l'envers de toute façon.

Pour moi y'a pas penalty pour L'Atalanta
Leur but est valable sur le hj
Il y a penalty pour nous à la fin et donc leur but pas valable

C'est un zéro pointé pour l'arbitre qui a été totalement à la ramasse dans les décisions importantes car pour le reste dans le jeu je l'avais trouvé plutôt bon pour les fautes sifflées, les cartons distribués

J'arrête après..  mais les arbitres ont checkés la VAR.
Il y a hors jeu sur le but de Lookman.
Pas compliqué à comprendre pourtant.

Ouais et ils ont checké la main pas de penalty pour nous.

Sérieusement depuis quand on peut pas contester une décision arbitrale ? Il y a des erreurs toutes les semaines.
On a le droit de penser que le but était valable. Ils ont estimé que le joueur de L'Atalanta était hj sans prendre en considération le fait que Riley se troue et le remet en jeu, c'est de l'interprétation comme d'hab.
La main c'est pareil pour moi penalty car il devie un ballon que pea aurait pu jouer, c'est mon interprétation mais pour lui il va te dire que c'est involontaire et que me ballon rebondit sur une autre partie du corps auparavant pour justifier le fait qu'il n'y a pas penalty.

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

quelle rapport
dire que balerdi est placardisé c'était pas de la provocation ?
big_smile  big_smile  big_smile

Bah nan pourquoi ?  Je sais pas sa blessure je trouve ça  bizarre, je me demande s'il y a pas un truc derrière,  mais là j'avoue je me trompe surement !

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

quelle rapport
dire que balerdi est placardisé c'était pas de la provocation ?
big_smile  big_smile  big_smile

Bah nan pourquoi ?  Je sais pas sa blessure je trouve ça  bizarre, je me demande s'il y a pas un truc derrière,  mais là j'avoue je me trompe surement !

ok  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

05-Nov-25 23:55

garazda
Membre

omrockensen a écrit :

garazda a écrit :

raul1319 a écrit :

Franchement avec Kamara au milieu sûr qu’on gagne aussi.

Rasta qui va encore nous expliquer qu'on a bien fait de se débarasser de Rabiot...Et on a gagné au change n'est ce pas avec les chèvres qu'on a pris à sa place? T'es content? Jamais de la vie on finit sur le podium avec ce millieu la. Et la LDC on ne mérite pas d'y être au vu de nos prestations des derniers matchs...

Il manque des joueurs en ce moment non? Ca n'a rien à voir avec la forme du moment tu crois?

Ok si tu veux... Mais qui manque réélement au millieu chez nous? Je ne vois que Rabiot. Tous ceux qu'on a blessés ou non sont bien plus faibles. Ils n(ont pas le niveau LDC...

Sheryo13
Membre

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi Balerdi, c'est le 1er mec que je mets sur la feuille de match avec Rulli ,Greenwood et Aguerd.

Sa grinta me manque, son amour du club et son talent également, hate qu'il revienne perso.

Pareil

rasta70
#jesuisbolero

Sheryo13 a écrit :

omrockensen a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Pareil pour moi but valable, si c'est dans l'autre sens je crie au scandale. C'est Riley qui se foire totalement, nasri l'a dit également avec honnêteté sur le plateau.
L'arbitre à tout fait à l'envers de toute façon.

Pour moi y'a pas penalty pour L'Atalanta
Leur but est valable sur le hj
Il y a penalty pour nous à la fin et donc leur but pas valable

C'est un zéro pointé pour l'arbitre qui a été totalement à la ramasse dans les décisions importantes car pour le reste dans le jeu je l'avais trouvé plutôt bon pour les fautes sifflées, les cartons distribués

Sérieusement depuis quand on peut pas contester une décision arbitrale ? Il y a des erreurs toutes les semaines.
On a le droit de penser que le but était valable. Ils ont estimé que le joueur de L'Atalanta était hj sans prendre en considération le fait que Riley se troue et le remet en jeu, c'est de l'interprétation comme d'hab.
La main c'est pareil pour moi penalty car il devie un ballon que pea aurait pu jouer, c'est mon interprétation mais pour lui il va te dire que c'est involontaire et que me ballon rebondit sur une autre partie du corps auparavant pour justifier le fait qu'il n'y a pas penalty.

la existe et il ne la voit pas
le hj meme si c'est pas dans l'esprit il existe

Textor notre héros

05-Nov-25 23:56

Cyrille51100
Membre

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Bah t'as tout  à fait le droit ! Moi j'accepte vraiment que vous soyez fan de ce type ^^

05-Nov-25 23:57

rasta70
#jesuisbolero

mettre sur le meme plan.le HJ et la main je comprend pas sérieux

Textor notre héros

05-Nov-25 23:58

Cyrille51100
Membre

Pour finir là dessus moi je le dis, j'accepte et j'ai aucun soucis avec les fans de Balerdi

Mais j'ai jamais lu un fan de Balerdi me dire que j'avais le droit de pas aimer

Eux ne font que m'agresser , et rapport au message sympa que je viens de recevoir en MP,  tant pis si je meurs avec mes idées, je vais pas me taire pour faire plaisir à ceux qui supportent pas que je l'aime pas

05-Nov-25 23:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Cyrille51100 a écrit :

Pour finir là dessus moi je le dis, j'accepte et j'ai aucun soucis avec les fans de Balerdi

Eux ne font que m'agresser , et rapport au message sympa que je viens de recevoir en MP,  tant pis si je meurs avec mes idées, je vais pas me taire pour faire plaisir à ceux qui supportent pas que je l'aime pas

Tu peux arrêter de parler de toi 5 minutes ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Nov-25 00:00

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

omrockensen a écrit :

la existe et il ne la voit pas
le hj meme si c'est pas dans l'esprit il existe

Bien sûr qu'il la voit la main. Et il y a des arbitres de la var avec lesquels il communique.
Ils estiment juste que la main est involontaire et se réfugient derrière la règle du rebond sur une autre partie du corps sans quoi il aurait été obligé d'aller voir la var et siffler le penalty.

C'est pas un oubli c'est une décision et c'est ce qui est encore plus scandaleux d'ailleurs.

06-Nov-25 00:00

LuchoM
Membre

blanka6 a écrit :

LuchoM a écrit :

Sur l'équipe 21 j'adore, les mecs félicitaient le recrutement de l'OM à l'inter-saison quand nos bons résultats s'enchainaient et là hop!! il faut qu'on parle du recrutement décevant de l'OM!!!  big_smile  big_smile  big_smile

Ces types sont tellement minable, médiocre, haineux et de mauvaise foi

Comme d hab.Il faut faire le dos rond et que l équipe se fasse et qu elle se qualifie en ldc de nouveau.Lavldc c est bonus.L om a fait seulement une petite erreur au milieu de terrain il aurait fallu plus expérimenté et plus fort que O Riley ou vermereen même si je les apprecie

Notre probleme c'est principalement la serie de blessures, quand on était quasi au complet, on pouvait faire tourner et le niveau ne baissait pas pour autant, car notre banc était impressionnant ( c'est ce qui se disait beaucoup sur ce forum ), mais depuis qu'on peux moins faire tourner, bah... y'a des joueurs qui tirent la langue avec l'enchainement des matchs, enlève 8 ou 9 joueurs à n'importe quelle équipe que se soit Guingamp, le Milan ou le Real, tu verra si le niveau ne baisse pas, c'est implacable, meme si les blessés ne sont pas forcement des titus indiscutable, la fatigue au haut niveau, c'est le plus important...

Bienvenue Mr McCourt!!

06-Nov-25 00:01

eric93
Membre

rasta70 a écrit :

mettre sur le meme plan.le HJ et la main je comprend pas sérieux

C’est plus le niveau de jeu Rasta.. franchement si on perd avec la manière ça me va, on perd sur une énième purges et en plus en LDC. Tout ça pour ça !

06-Nov-25 00:02

Cyrille51100
Membre

Eldarion a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Tu peux arrêter de parler de toi 5 minutes ?

5 minutes t'es sur ? big_smile

06-Nov-25 00:02

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Arkaos35 a écrit :

efulan a écrit :

T'es genti mais je n'ai pas envie d'échanger avec un donneur de leçon ce soir. Que cela ne te plaise pas, c'est ton problème  mais je ne retire pas une virgule à mon message. De plus, tu ne prends même pas la peine de lire mes messages dans lesquels je reconnais que nous avons fait un très mauvais match. Donc, stp à l'avenir abstiens-toi. Merci

Pas besoin d'échange ici. Juste une remarque parce que ce genre d'agression n'a pas sa place ici.

Il est par ailleurs étrange de penser que l'on va tous lire tous tes messages.
Et pas très malin non plus de croire qu'avoir dis qu'on avait fait un mauvais match puisses servir de justification à tomber sur quelqu'un dont le message est basiquement le même.

T'es gentil mais ta posture de chevalier blanc ne passe pas du tout avec moi ce soir. Passe ton chemin stp...

06-Nov-25 00:04

alex83130
Membre

Physiquement beaucoup trop dans le dur
Le turnover n'est pas assez complet a cause des blessés.
On ne peut pas se permettre de se passer
De gouri pr auba
Traore pr greenwood
Weah pr paxiao
Medina et emerson pr garcia
Balerdi pour riley
Kondogbia qui apporte un peu + de physique et d'experience au milieu

C'est trop pour notre effectif actuel

Ajouté a ca des faits de jeu qui tourne vraiment en.notre defaveur
2 penos+ que sifflables
C'est trop pour notre effectif actuellement.
Regardez juste les remplacements de l'atalanta par rapport au notre.
Scamacca pasalic et samardic qui marque
Nous on fait rentrer 2 joueurs en.post formation.et gomes
On.pourra donc me dire qu'on a mal joué.
Oui ms actuellement je ne vois pas comment on peut faire mieux.
En.ligue 1 ca passe juste
En ldc et un.arbitrage deficient non

Arbishop
Membre

La campagne européenne, au global, fout la haine à la moitié de la phase de poule.
Contre le Real, c'est un bon match qui est fait, on mène, le 1er péno est indiscutable pr le Real, rouge pr Carvajal et bizarrement à 10v11, on déjoue. Le péno tombé du ciel pr Madrid sur une main dont je ne vois pas comment Medina aurait pu l'éviter... C'est dur et injuste au vu de la prestation. Et Greenwood qui croque à la fin en tirant plutôt que de faire une passe au milieu de la surface ou il y avait 2 marseillais proche du point de péno.

Contre l'Ajax, ca a déroulé, une boucherie, une vraie équipe avec des automatismes et techniquement abouti.

Contre le Sporting, c'est très contrasté et je pense qu'il y a une compensation. A mon sens, Balerdi aurait du être exclu dès la 3eme minute mais ne prend qu'un jaune. On se fait dominer jusqu'au but monstrueux de Paxiao et à partir de là, c'est l'OM qui domine. Deux jaunes coup sur coup pr Emerson, dont le premier sur main involontaire qui ne bloquait pas une contre attaque car il avait pris le dessus sur le joueur du Sporting, le 2eme jaune pr simulation est grotesque et mérité totalement (c'est le 1er qui pose question). Alors compensation lorsqu'il a pris conscience que Balerdi aurait du être sorti? Je sais pas mais la suite est que l'équipe recule, recule et recule toujours en 2nd periode et se fait punir lorsque le fatigue est trop présente. Mais à 11v11, hormis le tout début de match, l'OM dominait très largement les portugais, le rouge est vraiment rageant pour le coup, ça à flingue la dynamique du match.

Contre Bergame, tout n'est pas à jeter mais c'est vraiment pas terrible. Il y a eu des séquences vraiment dur à voir ou les italiens dominaient largement. Il faut qd mm relativiser, ils avaient la balle mais n'en faisaient pas grand chose. Les xG sont très favorables à l'OM si on leur enlève le péno arrête par Rulli (0,87 pour l'OM contre 0,46 pr l'Atalanta). L'OM avait un jeu plus direct qd les italiens construisaient et se faisaient des passes jusqu'à l'absurde parfois. Les absents n'aident pas RDZ a bien faire joué l'équipe, faut en être conscient, mais l'absence de tactique qd on était ds le mal et l'absence de réaction du coach laisse Bergame ds ses chaussons, peu bousculé. La main non sifflée est aussi dur à vivre, mais la réaction des joueurs qui poursuivent l'arbitre durant la moitié d'un terrain à pu déconcentrer les milieux et les def qui ont laissé filer Samardzic sans le gêner... Ca rend fou les joueurs qui suivent l'arbitre comme s'il allait se déjuger plusieurs seconde plus tard, le VAR existe s'il y a litige. Je ne sais pas à quel niveau la réaction des offensifs a pu déstabiliser les autres joueurs, mais c'est chiant.

Le bilan de mi-phase de poule est moins décevante qu'elle est frustrante. L'OM a bien joué 3 des 4 matchs, c'était très cohérent lorsqu'on était 11 sur le terrain mais des décisions surprenantes ont niqué l'élan des matchs. Et le plus mauvais match contre Bergame, il y a aussi une décision litigieuse. Pr des gros clubs, ca aurait ete une anecdote, mais pour un club comme l'OM qui doit batailler pr gagner chaque point, c'est trop difficile ds ces conditions. Faut rester positif en se disant que la qualité est présente lorsqu'on est au complet (dur vu le match mediocre de ce soir) et de croiser les doigts que ceux en bas n'avancent pas et faire un miracle contre un des 2 anglais.

LuchoM
Membre

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah t'as tout  à fait le droit ! Moi j'accepte vraiment que vous soyez fan de ce type ^^

Il fait des bourdes de temps à autres, il a des sautent d'humeur et de concentration aussi, mais malgré ça, combien de relances de long ballons qui font mouche, combien de buts il nous fait éviter aussi, perso j'adore ce joueur et c'est un plus pour l'équipe meme s'il n'est pas parfait j'en conviens, mais quel joueur l'est...

Bienvenue Mr McCourt!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum