05-Nov-25 23:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

drom a écrit :

rasta70 a écrit :

drom a écrit :

Ni avec toi non plus ni le gourou de zerbi

donc donne ton avis
nous on donne le notre
et ne dit pas aux gens comment ils doivent penser

Je te retourne ton propre commentaire…

moi j'ai pas dit d'arrêter d'intellectualiser le football
moi je t'ai rien reprocher ou rien interdit
mais bon venir sur un forum pour ne pas etre contredit je comprend pas le concept
mais chacun fait bien ce qu'il veux

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Nov-25 23:56

drom
Membre

Eldarion a écrit :

franckribery713 a écrit :

drom a écrit :

Faut arrêter ton air hautain comme si tu avais inventé la poudre
Tu n’as aucun argument à mettre en avant hormis les blessures les faits de jeu
Les temps faibles et forts franchement n’importe quoi… Angers c’était pareil ?

Ya rien de hautain t'en fais pas c'était le but désolé si tu l'as pris comme ça. Et oui je maintiens qu'avec le onze type (Rulli Pavard Balerdi Aguerd Medina Weah hojbjerg O'Riley Greenwood Paixao Gouri) on produirait plus de jeu. Juste parce que l'équipe a été dessinée telle quel. Et pas avec Garcia titulaire et  Aubameyang qui enchaîne les matchs alors qu'il est carbo.

Oui, on occulte Aubal carbo, Aguerd sur une jambe, Murillo qui enchaîne alors qu'on pourrait avoir Medina et Weah sur les côtés, idem pour Traore qui pourrait offrir des solutions devant. Bref, faire fi de nos 8 blessés c'est être de mauvaise foi.

Je ne les occulte pas, seulement sur des parties de matches pas de la globalité on doit faire mieux dans le jeu dans l’impact, et là tout s’est délité au point de subir face à nos 3 derniers adversaires

05-Nov-25 23:57

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Matt Le God a écrit :

Je comprends pas l’interêt de sa défense à 5. Pour faire jouer Egan-Riley…

Je pense qu’il s’adapte à l’adversaire il a dû revoir le match de l’Udinese qui avait gagner.

J’ai l’impression qu’il esseye d’inculquer à son equipe de jouer en fonctikn de l’adversité soit en 4231 , soit en 343.

Le 352 de l’Atalanta peut faire mal si on joue à 4 en defense, surtout avec Pavard du moment  et Garcia …

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

05-Nov-25 23:58

rasta70
#jesuisbolero

sosoben a écrit :

Matt Le God a écrit :

Je pense qu’il s’adapte à l’adversaire il a dû revoir le match de l’Udinese qui avait gagner.

J’ai l’impression qu’il esseye d’inculquer à son equipe de jouer en fonctikn de l’adversité soit en 4231 , soit en 343.

Le 352 de l’Atalanta peut faire mal si on joue à 4 en defense, surtout avec Pavard du moment  et Garcia …

ils ont que 2 grosses occasions

Textor notre héros

05-Nov-25 23:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

sosoben a écrit :

Matt Le God a écrit :

On a été fantomatiques au milieu et coupés en deux.

On peut faire le constat que la défense et l'attaque sont plutôt bonne mais notre milieu franchement moyen.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Nov-25 00:00

drom
Membre

rasta70 a écrit :

drom a écrit :

rasta70 a écrit :

donc donne ton avis
nous on donne le notre
et ne dit pas aux gens comment ils doivent penser

mais bon venir sur un forum pour ne pas etre contredit je comprend pas le concept

Non mais tu nous fait passer pour des éternels détracteurs, qui ne se nourrissent que de ça des defaites des déceptions
Alors oui j’exprime mes frustrations en sortie de stade ou après les matches davantage que dans les victoires parce que je crois au projet mais voilà la ldc passée et où l’on se retrouve en ayant affronté ces deux derniers adversaires
Non et certains ne veulent pas que l’on émette une critique contre le coach

06-Nov-25 00:01

rasta70
#jesuisbolero

drom a écrit :

rasta70 a écrit :

drom a écrit :

Non mais tu nous fait passer pour des éternels détracteurs, qui ne se nourrissent que de ça des defaites des déceptions
Alors oui j’exprime mes frustrations en sortie de stade ou après les matches davantage que dans les victoires parce que je crois au projet mais voilà la ldc passée et où l’on se retrouve en ayant affronté ces deux derniers adversaires
Non et certains ne veulent pas que l’on émette une critique contre le coach

et quand est ce que j'ai dit ca au hasard ?
encore une fois si te contredire c'est t'interdire y a un soucis
on est sur un forum c'est juste le but du forum

Dernière modification par rasta70 (06-Nov-25 00:02)

Textor notre héros

06-Nov-25 00:02

Arkaos35
Membre

sosoben a écrit :

T’es pas sur la même longueur d’ondes que lui car tu n’es rien dans le monde du foot pro, tu ne vois pas le groupe 7J/7J , 12 h par jour comme lui.
Tu ne peux pas te comparer à RDZ, «  on est pas sur la même longueur d’onde »,  n’importe quoi c’est un delire.

Tu peux avoir des avis d’après matchs de dire lui a eté bon ou mauvais de toute façon tu n’auras jamais faux comme les consultants mais toutes les hypothèses imaginaires «  il aurait dû changer, cela ce serait mieux passer, on aurait gagner s’il avait fait X choses » c’est de l’imaginaire ça , si Vermeeren par exemple n’a pas joué il a une raison et peut etre que si on avait tous les tenants et aboutissants on trouverait cela logique … ou pas car on est à des années lumières sur les connaissances d’un RDZ.

Avec cette logique, tu devrais éviter d'écrire aussi souvent ici.

J'imagine que quelque part, même toi tu as conscience que ce commentaire est dénuée de sens.
Avoir un avis différent, c'est penser que l'autre n'a pas la meilleure idée. Et l'exprimer n'implique en rien que tu es inconscient de ne pas avoir toutes les cartes en main, surtout sur un forum de foot.

Dernière modification par Arkaos35 (06-Nov-25 00:05)

06-Nov-25 00:04

rasta70
#jesuisbolero

Arkaos35 a écrit :

sosoben a écrit :

T’es pas sur la même longueur d’ondes que lui car tu n’es rien dans le monde du foot pro, tu ne vois pas le groupe 7J/7J , 12 h par jour comme lui.
Tu ne peux pas te comparer à RDZ, «  on est pas sur la même longueur d’onde »,  n’importe quoi c’est un delire.

Tu peux avoir des avis d’après matchs de dire lui a eté bon ou mauvais de toute façon tu n’auras jamais faux comme les consultants mais toutes les hypothèses imaginaires «  il aurait dû changer, cela ce serait mieux passer, on aurait gagner s’il avait fait X choses » c’est de l’imaginaire ça , si Vermeeren par exemple n’a pas joué il a une raison et peut etre que si on avait tous les tenants et aboutissants on trouverait cela logique … ou pas car on est à des années lumières sur les connaissances d’un RDZ.

Avec cette logique, tu devrais éviter d'écrire aussi souvent ici.

J'imagine que quelque part, même toi tu as conscience que ce commentaire est dénuée de sens.

je trouve son commentaire très censé au contraire

Textor notre héros

06-Nov-25 00:04

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Sven a écrit :

sosoben a écrit :

Matt Le God a écrit :

On a été fantomatiques au milieu et coupés en deux.

On peut faire le constat que la défense et l'attaque sont plutôt bonne mais notre milieu franchement moyen.

Le milieu se fait bouffer en partie à cause de Garcia et Murillo qui etait plus proche de la ligne des 3 axiaux que la ligne des 2 milieux.

Eux ils avaient 3 milieux et des pistons plus presents dans le coeur du jeu , ils nous ont clairement bouffés dans la bataille du milieu dans la majeure partie du match.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

06-Nov-25 00:06

Arkaos35
Membre

rasta70 a écrit :

Ton simple appui aura du mal à constituer un argument en soi.

06-Nov-25 00:06

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Quand je vois comment Fonseca fait jouer Lyon avec des joueurs quasi inconnu. Ça laisse rêveur du niveau de de Zerbi

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

06-Nov-25 00:07

Arkaos35
Membre

ikki2 a écrit :

Quand je vois comment Fonseca fait jouer Lyon avec des joueurs quasi inconnu. Ça laisse rêveur du niveau de de Zerbi

Doit-on avoir la mémoire courte et oublier la qualité de notre jeu avant le match contre Benfica?

06-Nov-25 00:07

rasta70
#jesuisbolero

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

par ce que le tien oui ?

Textor notre héros

06-Nov-25 00:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

drom a écrit :

Eldarion a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ya rien de hautain t'en fais pas c'était le but désolé si tu l'as pris comme ça. Et oui je maintiens qu'avec le onze type (Rulli Pavard Balerdi Aguerd Medina Weah hojbjerg O'Riley Greenwood Paixao Gouri) on produirait plus de jeu. Juste parce que l'équipe a été dessinée telle quel. Et pas avec Garcia titulaire et  Aubameyang qui enchaîne les matchs alors qu'il est carbo.

Oui, on occulte Aubal carbo, Aguerd sur une jambe, Murillo qui enchaîne alors qu'on pourrait avoir Medina et Weah sur les côtés, idem pour Traore qui pourrait offrir des solutions devant. Bref, faire fi de nos 8 blessés c'est être de mauvaise foi.

Je ne les occulte pas, seulement sur des parties de matches pas de la globalité on doit faire mieux dans le jeu dans l’impact, et là tout s’est délité au point de subir face à nos 3 derniers adversaires

On subit parce qu'on est cramé à cause du manque de turn over. On a perdu notre capital confiance acquis contre Lorient l'Ajax etc... en plus de ça. Ya un côté injuste dans nos défaites. Surtout en LdC. Rien n'est encore perdu, on peut très bien s'en sortir en Belgique si on récupère un peu nos blessés. Et il faudra assurer contre les anglais. Après de toute façon, il n'y a qu'en jouant la LeC plusieurs saisons d'affilée qu'on pourra prétendre à quelque chose. Brest s'en est sorti parce qu'ils ont été pris à la légère par la plupart de leurs adversaires. Nous on reste l'OM. Même nul à chier en LdC depuis plusieurs saisons, on a quand même quelque chose dz plus que Brest.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Nov-25 00:12

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ikki2 a écrit :

Je refuse de m’en prendre à RDZ car je constate qu’on a fait des matchs de très haut niveau MAIS en même temps je te rejoins sur le fait qu’un coach qui a besoin d’une équipe très forte pour être bon et dont l’équipe devient fantomatique avec des joueurs moins bons n’est pas un top coach.

Fonseca en plus c’est 9 moins de suspension…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Nov-25 00:14

Arkaos35
Membre

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

par ce que le tien oui ?

Bah moi j'appui personne ici.

Et quand je m'exprime, généralement j'argumente, je me contente pas de dire que je suis d'accord. Parce que justement, ça n'apporte rien un appui sans arguments, d'où mon propos.

06-Nov-25 00:16

drom
Membre

Arkaos35 a écrit :

ikki2 a écrit :

Doit-on avoir la mémoire courte et oublier la qualité de notre jeu avant le match contre Benfica?

Le sporting tu veux dire et ça a duré combien de temps post mercato !?

06-Nov-25 00:18

rasta70
#jesuisbolero

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

par ce que le tien oui ?

Bah moi j'appui personne ici.

Et quand je m'exprime, généralement j'argumente, je me contente pas de dire que je suis d'accord. Parce que justement, ça n'apporte rien un appui sans arguments, d'où mon propos.

vu que je trouve son message argumenté pourquoi je devrais rajouter quelque choses ?
donc quand tu écrit ca " Avec cette logique, tu devrais éviter d'écrire aussi souvent ici.

c'est argumenté ?

il t'as juste remis à ta place
apres tu acceptes pas c'est compréhensible ton ego à pris un petit coup
mais il a raison sur toute la ligne
sur ce

Dernière modification par rasta70 (06-Nov-25 00:20)

Textor notre héros

06-Nov-25 00:21

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Chier sur De Zerbi alors qu'il nous manque un paquet de joueurs faut oser quand meme lol, pourtant je ne suis pas une groopie de De Zerbi loin de là...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum