31-Oct-25 22:15
- kace
- Membre
-

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
anachrom a écrit :
Mais il est bouilli Aubam. 37 ans. Il est capable de courrir, d'être vif de temps à autres. Il gardera toujours son instinct du buteur.
Néanmoins au défi physique il explose et à la soixantième il est cuit (comme déjà dit).
Hier, la pluie n'a pas facilité les choses. Il est également coutumier de gros ratages. Quand tu vois l'énergie du jeune de 18 ans et aubam la comparaison fait mal.
Incompréhensible qu'on ne ré insert pas Maupay. Quand je vois que garcia et lirola ont leur chance....Clairement il ferait pas tâche jsuqu'à la fin d'année.
pfff, n'importe quoi............
le gars il a des stats juste excellentes et en plus, un paquet de ses buts et passes dé sont vraiment remplies de classe quoi: technique, vista, intelligence....
ce qu'il faut pas lire comme bêtises...
après, dire que l'absence de gouri nous emmerde bien car elle nous oblige à faire jouer beaucoup un gars de 36 ans et un minot de 18, OK.
mais dire qu'Aubam est cuit, c'est vraiment la preuve qu'on peut raconter n'importe quoi......y compris quand les faits démontrent absolument l'inverse....
31-Oct-25 22:23
- eric93
- Membre
-

kace a écrit :
anachrom a écrit :
Mais il est bouilli Aubam. 37 ans. Il est capable de courrir, d'être vif de temps à autres. Il gardera toujours son instinct du buteur.
Néanmoins au défi physique il explose et à la soixantième il est cuit (comme déjà dit).
Hier, la pluie n'a pas facilité les choses. Il est également coutumier de gros ratages. Quand tu vois l'énergie du jeune de 18 ans et aubam la comparaison fait mal.
Incompréhensible qu'on ne ré insert pas Maupay. Quand je vois que garcia et lirola ont leur chance....Clairement il ferait pas tâche jsuqu'à la fin d'année.pfff, n'importe quoi............
le gars il a des stats juste excellentes et en plus, un paquet de ses buts et passes dé sont vraiment remplies de classe quoi: technique, vista, intelligence....
ce qu'il faut pas lire comme bêtises...
après, dire que l'absence de gouri nous emmerde bien car elle nous oblige à faire jouer beaucoup un gars de 36 ans et un minot de 18, OK.
mais dire qu'Aubam est cuit, c'est vraiment la preuve qu'on peut raconter n'importe quoi......y compris quand les faits démontrent absolument l'inverse....
+1 en plus il fait une superbe passe décisive pour Vaz contre Anger sur l’égalisation.
01-Nov-25 08:42
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
franckribery713 a écrit :
babar a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Cuit, je sais pas, mais ça arrangerait bien le club que le Gabon se fasse éliminer de la World Cup dès le 1er match de novembre.Oui. Il faudra explorer d'autres pistes que Aubam / Gouri pour le poste de 9. Vaz monte en puissance mais on peut pas se contenter de lui donner les clés du camion. Je serais pour trouver un 9 au mercato d'hiver, on va pas tarder à explorer des voies de dépannage, c'est pas possible. Maupay ca va pas non plus. Dommage, on avait un peu de profondeur de banc, sauf à ce poste, hélas.
On a 3 joueurs en 9. Ca suffit en profondeur de banc en théorie. Mais la y'a cascade de blessures!
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien
Dans les 3 il y a un jeunot et un mec près de la fin de carrière. Même si les deux sont doués et encore habiles, c'est beaucoup de pression au cas ou le titulaire se blesse. Et au niveau de l'enchainement ca risque de ne pas tenir. Alors si un des deux se blesse, même seulement pour 2-3 matches ca pourrait faire capoter notre saison.
MI oun bei, mi ouna chei
01-Nov-25 09:12
babar a écrit :
babar a écrit :
Oui. Il faudra explorer d'autres pistes que Aubam / Gouri pour le poste de 9. Vaz monte en puissance mais on peut pas se contenter de lui donner les clés du camion. Je serais pour trouver un 9 au mercato d'hiver, on va pas tarder à explorer des voies de dépannage, c'est pas possible. Maupay ca va pas non plus. Dommage, on avait un peu de profondeur de banc, sauf à ce poste, hélas.On a 3 joueurs en 9. Ca suffit en profondeur de banc en théorie. Mais la y'a cascade de blessures!
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien
![]()
Dans les 3 il y a un jeunot et un mec près de la fin de carrière. Même si les deux sont doués et encore habiles, c'est beaucoup de pression au cas ou le titulaire se blesse. Et au niveau de l'enchainement ca risque de ne pas tenir. Alors si un des deux se blesse, même seulement pour 2-3 matches ca pourrait faire capoter notre saison.
et donc quoi on recrute 6 attaquant en se disant au cas où ?
on a doublé voir plus les postes
désolé on a largement de quoi faire en ligue 1
Vaz a le niveau ligue 1
il est jeune il peut enchaîner
si il faut un ailier de plus Mmadi peut venir apporter sur 15-20min
bref on a ce qu'il faut meme avec les blessures
Textor notre héros
01-Nov-25 09:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
babar a écrit :
On a 3 joueurs en 9. Ca suffit en profondeur de banc en théorie. Mais la y'a cascade de blessures!Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien
![]()
Dans les 3 il y a un jeunot et un mec près de la fin de carrière. Même si les deux sont doués et encore habiles, c'est beaucoup de pression au cas ou le titulaire se blesse. Et au niveau de l'enchainement ca risque de ne pas tenir. Alors si un des deux se blesse, même seulement pour 2-3 matches ca pourrait faire capoter notre saison.et donc quoi on recrute 6 attaquant en se disant au cas où ?
Vaz a le niveau ligue 1
bref on a ce qu'il faut meme avec les blessures
+1000 faut arrêter de se plaindre sérieux !
Qu'ils se bougent et ça ira !
01-Nov-25 11:22
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
babar a écrit :
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien![]()
Dans les 3 il y a un jeunot et un mec près de la fin de carrière. Même si les deux sont doués et encore habiles, c'est beaucoup de pression au cas ou le titulaire se blesse. Et au niveau de l'enchainement ca risque de ne pas tenir. Alors si un des deux se blesse, même seulement pour 2-3 matches ca pourrait faire capoter notre saison.et donc quoi on recrute 6 attaquant en se disant au cas où ?
Vaz a le niveau ligue 1
bref on a ce qu'il faut meme avec les blessures+1000 faut arrêter de se plaindre sérieux !
Qu'ils se bougent et ça ira !
surtout qu'il y a aussi Maupay, un joueur qui a des stats somme toute respectable quand tu regardes sa carrière, et qu'on paie un joli paquet d'oseille.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Nov-25 12:59
- Kounif
- Membre
-

lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
et donc quoi on recrute 6 attaquant en se disant au cas où ?
Vaz a le niveau ligue 1
bref on a ce qu'il faut meme avec les blessures+1000 faut arrêter de se plaindre sérieux !
Qu'ils se bougent et ça ira !surtout qu'il y a aussi Maupay, un joueur qui a des stats somme toute respectable quand tu regardes sa carrière, et qu'on paie un joli paquet d'oseille.
Oui mais Maupay on lui a dit « t’aura pas de temps de jeu, trouves un club » le gars s’est dit « je reste ils vont finir par me faire jouer »
Donc si maintenant tu le fais jouer tu lui donne raison… tu le fais pas jouer tu t’en tiens a ce qui etait dit en debut de saison et voyant que cabluff pas il sera peut etre tenté de partir cet hiver (mais pas sur car il ne veut pas perdre en salaire et marseille lui offre le plus gros salaire de sa carriere)
Lirola tu t’en fou de le faire jouer vu que de toutefacon son contrat arrive a terme
01-Nov-25 19:21
- BOUYAV
- Membre
-

Kounif a écrit :
lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
+1000 faut arrêter de se plaindre sérieux !
Qu'ils se bougent et ça ira !surtout qu'il y a aussi Maupay, un joueur qui a des stats somme toute respectable quand tu regardes sa carrière, et qu'on paie un joli paquet d'oseille.
Oui mais Maupay on lui a dit « t’aura pas de temps de jeu, trouves un club » le gars s’est dit « je reste ils vont finir par me faire jouer »
Donc si maintenant tu le fais jouer tu lui donne raison… tu le fais pas jouer tu t’en tiens a ce qui etait dit en debut de saison et voyant que cabluff pas il sera peut etre tenté de partir cet hiver (mais pas sur car il ne veut pas perdre en salaire et marseille lui offre le plus gros salaire de sa carriere)
Lirola tu t’en fou de le faire jouer vu que de toutefacon son contrat arrive a terme
Le raisonnement que je lis et que Maupay pourrait comprendre, s'il est apte, car RDZ a parlé de pb de dos, cest qu'on ne compte vraiment pas sur lui, mais, on est tres juste en effectif et comme il est payé, revient ds le groupe, au cas où.
Ça ne change rien au fait qu'il n'est pas dans les plans, mais ca lui permet de sortir par le haut si toutefois le coach fait appel a lui.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
01-Nov-25 20:57
- MJ13
- Membre
-

On le fait trop jouer Aubameyang, j'ai peur qu'il soit rapidement carbonisé physiquement ...
01-Nov-25 23:02
- algeria95
- Membre
-

Pas d envie ou pas de jus, il n aurait jamais dû jouer autant
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-25 23:06
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
La tête des mauvais jours mais on gagne ces efforts ont comptés et ont été récompensés
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Nov-25 23:13
- lucianoo
- Membre
-

je le redis, mais il a bcp trop joué, c'était pas le plan, mais la blessure de Gouiri nous met dans la sauce.
et encore, heureusement que Vaz a montré qu'il pouvait être un très bon sub (mais encore trop tendre pour débuter).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Nov-25 23:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
lucianoo a écrit :
je le redis, mais il a bcp trop joué, c'était pas le plan, mais la blessure de Gouiri nous met dans la sauce.
et encore, heureusement que Vaz a montré qu'il pouvait être un très bon sub (mais encore trop tendre pour débuter).
Tout à fait, la blessure de Gouiri est vraiment catastrophique pour nous , tu sens qu'Aubam y est plus parce qu'il enchaîne trop et Baz titulaire c'est trop léger même si il fait souvent de bonnes entrées
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Nov-25 23:19
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Cuit boulli et jamais servi
Il était venu pour le joga bonito de DEB mais là il retrouve plutôt le style de jeu Gasset avec des parpaings à négocier le pauvre
Dernière modification par morgoth 13 (01-Nov-25 23:19)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
06-Nov-25 00:16
- Sheryo13
- Membre
-

Il passe entre les gouttes mais je trouve qu'il est vraiment inutile dans les matchs ou l'on sait qu'il va falloir mettre le bleu de chauffe.
Ça reste un finisseur hors pair et il reste sur le terrain car on sait que sur un coup du sort il peut nous mettre un but sur un ballon qui traine.
Mais ce genre de match comme ce soir ou je le vois traverser le match comme un fantôme j'en vois trop souvent je trouve.
Le poids des années commence à se faire sentir.
Il a ce qu'il manque à vaz eu vaz à ce qui lui manque. Quand ça dernier rentre il fait un bien fou par sa puissance et combativité, c'est pourtant un gamin de 18 ans c'est pas Drogba
Il nous faut vraiment un attaquant physique qui sait garder les ballons. Dans les matchs comme ce soir ou on arrive pas à poser le ballon c'est trop précieux.
Quand je vois le taf de kane hier à 10 contre Paris je suis jaloux. Le mec il te conserve le ballon sur des dégagements, obtient des coups francs lorsqu'il y a pas de solution, devie. C'est un régal
Bon on aura pas Kane c'est pas le sujet mais c'est pas interdit de trouver un joueur avec ce profil et abordable
06-Nov-25 00:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

Quand tu vois le match de Krstovic et le sien t'as envie de pleurer.
Je dis pas que ça a fait toute la différence tant le pressing bergamasque était mieux synchronisé, mais à chaque fois que la Dea reculait; il arrivait à faire remonter le bloc sur un parpaing de la defense.
Nous, même des passes verticales assez nettes, dans les pieds, il était à la rue
Désespérant. Et Gouiri manque tellement. Je trouve que le jeu de l'OM s'est délité dès sa blessure.
06-Nov-25 00:24
- Matt Le God
- Membre
-

Krstovic a fait joujou avec le pitre CJER.
Aubam aurait planté un doublé si la Dea avait un défenseur aussi nul en DC central
06-Nov-25 00:27
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je dis pas que ça a fait toute la différence tant le pressing bergamasque était mieux synchronisé, mais à chaque fois que la Dea reculait; il arrivait à faire remonter le bloc sur un parpaing de la defense.
Nous, même des passes verticales assez nettes, dans les pieds, il était à la rue
Désespérant. Et Gouiri manque tellement. Je trouve que le jeu de l'OM s'est délité dès sa blessure.
Exactement et l'exemple est parfait car krstovic c'est loin d'être un cador. Le mec n'a mis que 3 buts.
Mais on voit l'utilité d'un tel joueur mm si c'est pas un gros scoreur.
Il nous manque ce profil, c'est vrai que gouiri manque énormément et pourtant j'ai pas toujours été son plus fervent défenseur. Sa capacité à garder des ballons techniquement est supérieur à ce qu'on a, et pourtant c'est pas un attaquant très puissant qui prend tous les ballons de la tète et qui va monopoliser 2 DC
J'espère vraiment qu'on préparera l'après pea avec un profil puissant et bon dos au but. Un mec comme Gomis c'était parfait (je cite volontairement pas Drogba ni Balotelli car ça tu peux en signer une fois tous les 15 ans quand tu as de la chance)
06-Nov-25 00:27
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
non. on a été bons sans gouiri aussi dans notre bonne période.
là, on est dans le dur, tous les joueurs sont pas en valeur.
par contre, oui, l'attaquant italien, c'était un monstre pour garder le ballon sur les passes longues, impressionnant.
mais aubam, il a souvent eu des parpaings, des passes fuyantes et rapides, avec peu de solutions autour de lui. pas évident de gérer ce genre de ballons.
car quand il y a les appels et les solutions, il a déjà montré plusieurs fois qu'il savait faire les remises et les déviations qu'il fallait.
par contre gouiri nous manque dans la création, c'est certain. et aussi dans la rotation des attaquants où il était censé bouffer beaucoup de minutes.
06-Nov-25 00:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Désespérant. Et Gouiri manque tellement. Je trouve que le jeu de l'OM s'est délité dès sa blessure.non. on a été bons sans gouiri aussi dans notre bonne période.
là, on est dans le dur, tous les joueurs sont pas en valeur.
par contre, oui, l'attaquant italien, c'était un monstre pour garder le ballon sur les passes longues, impressionnant.
mais aubam, il a souvent eu des parpaings, des passes fuyantes et rapides, avec peu de solutions autour de lui. pas évident de gérer ce genre de ballons.
car quand il y a les appels et les solutions, il a déjà montré plusieurs fois qu'il savait faire les remises et les déviations qu'il fallait.
par contre gouiri nous manque dans la création, c'est certain. et aussi dans la rotation des attaquants où il était censé bouffer beaucoup de minutes.
Oui en terme de resultat mais en terme de jeu, jai trouvé l'OM avec Gouiri bien meilleur que celle avec Auba, même contre l'Ajax si tu regardes on joue principalement en transition (et PEA est exceptionnel ce jour là dos au but avec un match pas représentatif de son niveau habituel).