06-Nov-25 00:13
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Matt O'Riley] Who ?
Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Matt Le God a écrit :
VER-MEE-REN
Pas compliqué pourtant!Pas compliqué....Mais pas terrible non plus spécialement en ce moment.
J'étais très inquiet de ce recrutement au milieu avec 2 joueurs sans référence
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.
Par contre tu fusionne les deux et t'as un putain de bon milieu de terrain ! L'un des deux court beaucoup, l'autre a une belle vista.
Bon si ça foire on aura un joueur qui ne met aucun impact, joue vers l'arrière et saute à chaque duel...
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Nov-25 00:16
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Matt Le God a écrit :
Vermeeren a fait un match moyen face à Angers. C’est le seul. O’riley c’est un enchaînement inquiétant de matchs sans intérêt.
Je parle pas de Gomes qui a le totem
Tu insinues qu’il y aurait 2 totems ?
PEH est il au courant ?
06-Nov-25 00:18
- Arkaos35
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.
Perso, je suis fan d'O'Riley période Celtic.
Son recrutement, j'étais partagé entre le plaisir de le voir chez nous et celui de me dire que je voyais pas trop comment il pouvait correspondre à notre besoin parce que son profil et notre jeu, c'est pas une compatibilité évidente.
Même dans sa meilleure période chez nous, toujours pas vu le joueur du Celtic.
Maintenant, je ne blâme perso aucun joueur individuellement sur les performances des 20 derniers jours tant la niveau me semble pathétique de façon généralisé.
J'attends donc qu'on revienne vers une période plus faste...Et je verrais à nouveau.
06-Nov-25 00:22
- Matt Le God
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Matt Le God a écrit :
Vermeeren a fait un match moyen face à Angers. C’est le seul. O’riley c’est un enchaînement inquiétant de matchs sans intérêt.
Je parle pas de Gomes qui a le totemTu insinues qu’il y aurait 2 totems ?
PEH est il au courant ?
PEH il limite la casse comme il peut depuis un moment
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Matt Le God a écrit :
VER-MEE-REN
Pas compliqué pourtant!Pas compliqué....Mais pas terrible non plus spécialement en ce moment.
Vermeeren à pour lui l'excuse de l'âge.
Ce qu'il fait à 20 ans c'est déjà très très bon et ça donne envie de le revoir.
Il est passé à travers son dernier match mais j'en connais qui en on raté 8 et qui continuent de jouer (non je ne citerai pas de nom je suis pas un délateur mais il est plus petit que messi
)
O'riley il a fait un bon match contre paris mais depuis ?
Il a plus 20 ans, il y a pas d'OA, franchement je préfère qu'on prenne du temps avec vermeeren.
Quand tu as un mec comme saliba en prêt sans OA Ok il joue car il est incontestable mais o'riley pour le moment je suis déçu moi, je crois que je préfère mm voir nadir
- Matt Le God
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.Perso, je suis fan d'O'Riley période Celtic.
Son recrutement, j'étais partagé entre le plaisir de le voir chez nous et celui de me dire que je voyais pas trop comment il pouvait correspondre à notre besoin parce que son profil et notre jeu, c'est pas une compatibilité évidente.
Même dans sa meilleure période chez nous, toujours pas vu le joueur du Celtic.
Maintenant, je ne blâme perso aucun joueur individuellement sur les performances des 20 derniers jours tant la niveau me semble pathétique de façon généralisé.
J'attends donc qu'on revienne vers une période plus faste...Et je verrais à nouveau.
Ntcham on n’a pas vu sa période Celtic non plus
06-Nov-25 00:24
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Matt Le God a écrit :
VER-MEE-REN
et ils te feront peut-être mentir dans deux semaines.....
bref, faut arrêter de tirer des conclusions hâtives qui vont dans son sens (en ce qui te concerne, la direction est mauvaise).
en ce moment, depuis 3 matchs, l'équipe tourne pas, on a 8 blessés sur 20 joueurs de champ de la rotation, difficile de tirer des conclusions, collectives ou individuelles dans ce contexte
je trouvais ridicule le bashing sur ce joueur au bout de deux matchs quelconques comme l'enflammade après deux bons matchs où on voulait l'acheter à 40 millions.
ça fait longtemps que j'ai compris que quand l'équipe tourne pas, c'est difficile de se mettre en valeur pour la plupart des joueurs, y compris les bons. et en ce moment, on est dans le dur avec cette hécatombe de blessés.
06-Nov-25 00:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Pas compliqué....Mais pas terrible non plus spécialement en ce moment.J'étais très inquiet de ce recrutement au milieu avec 2 joueurs sans référence
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.Vermeeren à pour lui l'excuse de l'âge.
Il est passé à travers son dernier match mais j'en connais qui en on raté 8 et qui continuent de jouer (non je ne citerai pas de nom je suis pas un délateur mais il est plus petit que messi)
Il a plus 20 ans, il y a pas d'OA, franchement je préfère qu'on prenne du temps avec vermeeren.
Quand tu as un mec comme saliba en prêt sans OA Ok il joue car il est incontestable mais o'riley pour le moment je suis déçu moi, je crois que je préfère mm voir nadir
Y a son match à Metz aussi où dans l'après match on lisait ici une conversation lunaire sur le "est ce qu'on pourrait trouver 40 M pour les mettre sur lui?". 
06-Nov-25 00:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Pas compliqué....Mais pas terrible non plus spécialement en ce moment.J'étais très inquiet de ce recrutement au milieu avec 2 joueurs sans référence
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.et ils te feront peut-être mentir dans deux semaines.....
bref, faut arrêter de tirer des conclusions hâtives qui vont dans son sens (en ce qui te concerne, la direction est mauvaise).
en ce moment, depuis 3 matchs, l'équipe tourne pas, on a 8 blessés sur 20 joueurs de champ de la rotation, difficile de tirer des conclusions, collectives ou individuelles dans ce contexte
je trouvais ridicule le bashing sur ce joueur au bout de deux matchs quelconques comme l'enflammade après deux bons matchs où on voulait l'acheter à 40 millions.
ça fait longtemps que j'ai compris que quand l'équipe tourne pas, c'est difficile de se mettre en valeur pour la plupart des joueurs, y compris les bons. et en ce moment, on est dans le dur avec cette hécatombe de blessés.
Mouais. On parle deja d'un joueur non retenu par Brighton cette année, club à envergure similaire à la notre.
Il a fait 2 bons matchs sur 11 joués. Metz et Paris.
Le ratio est pas terrible et on peut commencer à se questionner.
Vermeeren, je suis moins radical, c'est un beau joueur de foot mais qui doit être façonné sur l'agressivité. Mais pas arrivé à maturité pour un club comme le nôtre
En définitif, je pense qu'après 2 mois et demi de compétition on parle plus de constat hâtif.
06-Nov-25 00:29
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.Vermeeren à pour lui l'excuse de l'âge.
Il est passé à travers son dernier match mais j'en connais qui en on raté 8 et qui continuent de jouer (non je ne citerai pas de nom je suis pas un délateur mais il est plus petit que messi)
Quand tu as un mec comme saliba en prêt sans OA Ok il joue car il est incontestable mais o'riley pour le moment je suis déçu moi, je crois que je préfère mm voir nadirY a son match à Metz aussi où dans l'après match on lisait ici une conversation lunaire sur le "est ce qu'on pourrait trouver 40 M pour les mettre sur lui?".
Haha oui c'était juste après paris et il avait fait un bon match également.
Ça va vite dans un sens comme dans l'autre mais c'est le charme du forum.
Ça se trouve dans 2 mois je serai le premier à dire qu'il faut absolument le recruter et je l'espère d'ailleurs 
Pour vermeeren oui il y a du travail, ça sera jamais ngolo et faut aussi jouer sur ses qualités.
Iniesta ou xavi c'était pas des cadors de la récup.
Il n'a que 20 ans et je le trouve déjà très propre dans l'utilisation du ballon et j'adore son placement.
Après ce n'est pas un 6 et ça le sera jamais et c'est le genre de joueur qui brille lorsqu'on sera dominant au milieu.
Encore une fois mon avis repose sur 3 matchs ça se trouve dans 2 mois je dirai heureusement que l'oa n'est pas obligatoire 
Dernière modification par Sheryo13 (06-Nov-25 00:32)
06-Nov-25 00:35
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ils m'ont d'abord fait mentir pendant un mois, en septembre, mais malheureusement ma crainte s'avère vrai avec le temps.et ils te feront peut-être mentir dans deux semaines.....
Il n'y a aucun bashing, on a le droit de dire qu'on est déçu d'un joueur après 5 mauvais match quand mm ?
Ça veut pas dire qu'il faut le mettre en réserve et l'enterrer, il nous fera sûrement d'autres bons matchs mais pour le moment c'est insuffisant en tout cas.
C'est logique de parler des forces et faiblesses à l'instant T, sinon on débrief plus aucun match, on attend tous la fin de saison pour faire un constat sur les joueurs.
Bien sûr qu'on peut retourner notre c'est, c'est le jeu. Après 3 mois plus personne ne voulait d'azpilicueta ni lucho
06-Nov-25 00:38
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ça fait longtemps que j'ai compris que quand l'équipe tourne pas, c'est difficile de se mettre en valeur pour la plupart des joueurs, y compris les bons. et en ce moment, on est dans le dur avec cette hécatombe de blessés.Il n'y a aucun bashing, on a le droit de dire qu'on est déçu d'un joueur après 5 mauvais match quand mm ?
Ça veut pas dire qu'il faut le mettre en réserve et l'enterrer, il nous fera sûrement d'autres bons matchs mais pour le moment c'est insuffisant en tout cas.
C'est logique de parler des forces et faiblesses à l'instant T, sinon on débrief plus aucun match, on attend tous la fin de saison pour faire un constat sur les joueurs.
Bien sûr qu'on peut retourner notre c'est, c'est le jeu. Après 3 mois plus personne ne voulait d'azpilicueta ni lucho
non, non, relis bien. il parle pas des faiblesses à l'instant T mais bien du recrutement même de ces joueurs.
Dernière modification par kace (06-Nov-25 00:39)
06-Nov-25 00:45
- Arkaos35
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Ntcham on n’a pas vu sa période Celtic non plus
Et?
06-Nov-25 00:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
ça fait longtemps que j'ai compris que quand l'équipe tourne pas, c'est difficile de se mettre en valeur pour la plupart des joueurs, y compris les bons. et en ce moment, on est dans le dur avec cette hécatombe de blessés.Il n'y a aucun bashing, on a le droit de dire qu'on est déçu d'un joueur après 5 mauvais match quand mm ?
Bien sûr qu'on peut retourner notre c'est, c'est le jeu. Après 3 mois plus personne ne voulait d'azpilicueta ni luchonon, non, relis bien. il parle pas des faiblesses à l'instant T mais bien du recrutement même de ces joueurs.
Oui je dis bien que les faiblesses à linstant T étaient à la hauteur de mes craintes au moment de la fin du mercato.
Ces deux mecs là n'ont aucune référence, donc ouais on est pas surpris de voir de tels trous d'air, qu'on avait pas l'année dernière avec Rongier et Rabiot qui avaient un niveau constant.
06-Nov-25 00:48
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Bien sûr qu'on peut retourner notre c'est, c'est le jeu. Après 3 mois plus personne ne voulait d'azpilicueta ni luchonon, non, relis bien. il parle pas des faiblesses à l'instant T mais bien du recrutement même de ces joueurs.
Ah pardon, après sa réflexion peut s'entendre.
Pour moi il y a le recrutement d'un des 2 qui est en trop car les profils sont trop proches.
Après ça s'entend car c'est des prêts en toute fin de mercato. J'imagine que c'était pas le plan initial.
On a perdu trop de temps avec ceballos.
Vermeeren est plus là pour doubler o'riley que pour jouer avec lui alors que j'aurais préféré un des 2 + un ratisseur pour plus de complémentarité pour ma part.
J'espère qu'on corrigera le tir, le fait des les avoir en prêt est une très bonne chose par contre, on s'est évité un panic buy après l'épisode rabiot et ceballos. Belle réaction en quelques jours, fallait pas s'attendre à des miracles j'imagine qu'on a contacté tous les joueurs dispo en prêt et forcément tu trouves pas forcément le profil idoine
06-Nov-25 00:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il n'y a aucun bashing, on a le droit de dire qu'on est déçu d'un joueur après 5 mauvais match quand mm ?
Ah pardon, après sa réflexion peut s'entendre.
Pour moi il y a le recrutement d'un des 2 qui est en trop car les profils sont trop proches.
Après ça s'entend car c'est des prêts en toute fin de mercato. J'imagine que c'était pas le plan initial.
Vermeeren est plus là pour doubler o'riley que pour jouer avec lui alors que j'aurais préféré un des 2 + un ratisseur pour plus de complémentarité pour ma part.
J'espère qu'on corrigera le tir, le fait des les avoir en prêt est une très bonne chose par contre, on s'est évité un panic buy après l'épisode rabiot et ceballos. Belle réaction en quelques jours, fallait pas s'attendre à des miracles j'imagine qu'on a contacté tous les joueurs dispo en prêt et forcément tu trouves pas forcément le profil idoine
Anti Longoria va.

06-Nov-25 01:00
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
non, non, relis bien. il parle pas des faiblesses à l'instant T mais bien du recrutement même de ces joueurs.Ah pardon, après sa réflexion peut s'entendre.
J'espère qu'on corrigera le tir, le fait des les avoir en prêt est une très bonne chose par contre, on s'est évité un panic buy après l'épisode rabiot et ceballos. Belle réaction en quelques jours, fallait pas s'attendre à des miracles j'imagine qu'on a contacté tous les joueurs dispo en prêt et forcément tu trouves pas forcément le profil idoineAnti Longoria va.
Haha longoria ne gère plus les transferts c'est Benatia !
Et je l'aime encore plus que Longoria je crois pour moi il fait un énorme travail depuis son arrivée
06-Nov-25 02:36
- bangkokOM
- Membre
-

Je le trouve plus interessant dans une position plus avance sur le terrain 8/10 plus proche de l attaquant
06-Nov-25 06:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Bon sur 2-3 matchs il m'avait surpris mais je l'avais vite condamné, ma foi... 
Après je pense qu'il pioche physiquement mais je le trouve quand même bien lent et emprunté physiquement, je ne sais pas si c'est passager.
D'ailleurs il est beaucoup moins entreprenant et sûr techniquement, ça doit avoir un lien.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Nov-25 07:30
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
Bon sur 2-3 matchs il m'avait surpris mais je l'avais vite condamné, ma foi...
Après je pense qu'il pioche physiquement mais je le trouve quand même bien lent et emprunté physiquement, je ne sais pas si c'est passager.
D'ailleurs il est beaucoup moins entreprenant et sûr techniquement, ça doit avoir un lien.
Lent et emprunté t'es gentil encore. Le mec dès que y a un peu de vitesse putain il se fait passer comme un enfant.
Et entre lui et Gomes, les mecs qui marchent j'en peu plus !