06-Nov-25 00:26
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
rasta70 a écrit :
vu que je trouve son message argumenté pourquoi je devrais rajouter quelque choses ?
donc quand tu écrit ca " Avec cette logique, tu devrais éviter d'écrire aussi souvent ici.
J'imagine que quelque part, même toi tu as conscience que ce commentaire est dénuée de sens.
c'est argumenté ?
il t'as juste remis à ta place
apres tu acceptes pas c'est compréhensible ton ego à pris un petit coup
mais il a raison sur toute la ligne
sur ce
Libre à toi de ne rien apporter de plus Rasta, mais dans ce cas là pourquoi t'étonner du fait que je le dise que ça n'apporte rien?
Oui, c'est argumenté. Ca fait référence à la logique qu'il évoque et à son incohérence avec le fait de faire si souvent ici des commentaires, d'exprimer un avis, sans avoir non plus toutes les informations.
Pour le reste, je te laisse te faire le film que tu veux, aucun soucis de mon côté.
06-Nov-25 00:27
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
par ce que le tien oui ?Bah moi j'appui personne ici.
Et quand je m'exprime, généralement j'argumente, je me contente pas de dire que je suis d'accord. Parce que justement, ça n'apporte rien un appui sans arguments, d'où mon propos.vu que je trouve son message argumenté pourquoi je devrais rajouter quelque choses ?
donc quand tu écrit ca " Avec cette logique, tu devrais éviter d'écrire aussi souvent ici.
J'imagine que quelque part, même toi tu as conscience que ce commentaire est dénuée de sens.
c'est argumenté ?
sur ce
Bah moi je trouve qu’il a tort dans ce cas je m’en vais trouver des critiques de RDZ qui ont plus fait que lui dans le foot et je les pose en contre argument
Je ne pense pas que qui que ce soit ait la science absolue du foot
Même les p’us grands joueurs se sont cassés la gueule en tant qu’entraîneur
Et donc poser en argument d’autorité que le coach connait ses joueurs, les entrainements donc il a raison et on se la boucle c’est aussi dénué de sens
06-Nov-25 00:27
Arkaos35 a écrit :
sosoben a écrit :
T’es pas sur la même longueur d’ondes que lui car tu n’es rien dans le monde du foot pro, tu ne vois pas le groupe 7J/7J , 12 h par jour comme lui.
Tu ne peux pas te comparer à RDZ, « on est pas sur la même longueur d’onde », n’importe quoi c’est un delire.
Tu peux avoir des avis d’après matchs de dire lui a eté bon ou mauvais de toute façon tu n’auras jamais faux comme les consultants mais toutes les hypothèses imaginaires « il aurait dû changer, cela ce serait mieux passer, on aurait gagner s’il avait fait X choses » c’est de l’imaginaire ça , si Vermeeren par exemple n’a pas joué il a une raison et peut etre que si on avait tous les tenants et aboutissants on trouverait cela logique … ou pas car on est à des années lumières sur les connaissances d’un RDZ.Avec cette logique, tu devrais éviter d'écrire aussi souvent ici.
Avoir un avis différent, c'est penser que l'autre n'a pas la meilleure idée. Et l'exprimer n'implique en rien que tu es inconscient de ne pas avoir toutes les cartes en main, surtout sur un forum de foot.
Toi t’as un avis different de RDZ car tu penses qu’il n’a pas eu la bonne idée de pas faire sortir plus tôt les joueurs qui ne sont pas « bon » sur le terrain.
En quoi cela prouve que celui qui serait hypothétiquement rentré aurait fait la différence et qu’on aurait gagner le match ?
Peut etre que oui, peut etre que non, la verité c’est que c’est de l’imaginaire c’est tout.
Tu peux analyser la chose et dire que celui qui est resté dur le terrain n’a pas été bon etc que RDZ a sûrement pas trouvé la bonne formule pour que le joueur qu’il a à sa disposition ne joue pas bien , ça c’est factuel.
Mais dire : « je suis pas sur la même longueur d’onde que RDZ, je pense qu’il aurait dû faire ses changements plus tot en rentrant lui ou lui » c’est de l’imagination de quelqu’un qui n’est rien dans le monde du foot professionnel et qui se permets de donner des leçons à des entraineurs reconnus par ses pairs.
C’est ni olus ni moins qu’une remarque de PMU dans un language moins cru qu’au PMU.
Mais je sais aussi que c’est un forum et c’est la manière de s’exprimer de beaucoup de personnes qui ne connaissent rien du foot pro et surtout qui ne voient que 1% de ce que voit RDZ de son groupe.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
06-Nov-25 00:28
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Bah moi j'appui personne ici.
Et quand je m'exprime, généralement j'argumente, je me contente pas de dire que je suis d'accord. Parce que justement, ça n'apporte rien un appui sans arguments, d'où mon propos.vu que je trouve son message argumenté pourquoi je devrais rajouter quelque choses ?
c'est argumenté ?
sur ceBah moi je trouve qu’il a tort dans ce cas je m’en vais trouver des critiques de RDZ qui ont plus fait que lui dans le foot et je les pose en contre argument
Et donc poser en argument d’autorité que le coach connait ses joueurs, les entrainements donc il a raison et on se la boucle c’est aussi dénué de sens
ce n'est pas du tout ce qu'il dit
pourtant son.message est clair
Dernière modification par rasta70 (06-Nov-25 00:28)
Textor notre héros
06-Nov-25 00:29
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
LuchoM a écrit :
Chier sur De Zerbi alors qu'il nous manque un paquet de joueurs faut oser quand meme lol, pourtant je ne suis pas une groopie de De Zerbi loin de là...
Faut aussi se dire qu’avec les joueurs à disposition actuellement y a quand même moyen de faire mieux aussi bien en terme de jeu que de résultats non ?
En tous cas on peut être en droit de le penser..
Juste comme ça, les budgets d’Angers et Auxerre c’est le prix d’un Paixao donc peut être que même avec quelques absents on devrait proposer mieux
06-Nov-25 00:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
Chier sur De Zerbi alors qu'il nous manque un paquet de joueurs faut oser quand meme lol, pourtant je ne suis pas une groopie de De Zerbi loin de là...
Faut aussi se dire qu’avec les joueurs à disposition actuellement y a quand même moyen de faire mieux aussi bien en terme de jeu que de résultats non ?
Juste comme ça, les budgets d’Angers et Auxerre c’est le prix d’un Paixao donc peut être que même avec quelques absents on devrait proposer mieux
De resultats ? On est 2eme de L1.
- Arkaos35
- Membre
-

drom a écrit :
Arkaos35 a écrit :
ikki2 a écrit :
Quand je vois comment Fonseca fait jouer Lyon avec des joueurs quasi inconnu. Ça laisse rêveur du niveau de de Zerbi
Doit-on avoir la mémoire courte et oublier la qualité de notre jeu avant le match contre Benfica?
Le sporting tu veux dire et ça a duré combien de temps post mercato !?
Oui, pardon.
Est-ce que c'est vraiment un point important?
Je veux dire, c'est normal que le jeu mette du temps à se mettre en place de base non? On était parvenu à quelque chose de cohérent assez rapidement, c'est ce que je trouve le plus notable;
Pour le moment, on traverse une mauvaise phase, avec un enchainement de matchs et beaucoup de blessés. Les perfs sont minables...
Mais j'ai bon espoir que l'on revienne à ce qu'on avait réussit à mettre en place une fois qu'on retouvera un peu d'energie et de profondeur de banc.
Si ce n'est pas le cas, durablement, je commencerai aussi à 'm'inquiéter sérieusement.
Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
et le budget de Paris et du real largement au dessus
pour etre cohérent on ne peux pas prendre les match qu'ils nous arrange seulement
oui on est dans un creux clairement
Textor notre héros
06-Nov-25 00:34
Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
Oui on aurait pu faire un peu mieux je suis d''accord, mais regarde le banc de l'Atalanta et le notre ce soir, c'est terrible...
Franchement, vouloir se farcir De Zerbi dans la période actuelle, c'est pas très classe et fair-play et pourtant moi aussi je reste sur ma faim avec De Zerbi, ce qu'il fait est pas mal, mais je m'attendais aussi à mieux, mais franchement, là, c'est pas le bon moment pour moi.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
06-Nov-25 00:35
- Lorik19Cana
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
Juste comme ça, les budgets d’Angers et Auxerre c’est le prix d’un Paixao donc peut être que même avec quelques absents on devrait proposer mieuxDe resultats ? On est 2eme de L1.
Tout va bien alors
06-Nov-25 00:37
- Lorik19Cana
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
Juste comme ça, les budgets d’Angers et Auxerre c’est le prix d’un Paixao donc peut être que même avec quelques absents on devrait proposer mieuxOui on aurait pu faire un peu mieux je suis d''accord, mais regarde le banc de l'Atalanta et le notre ce soir, c'est terrible...
Franchement, vouloir se farcir De Zerbi dans la période actuelle, c'est pas très classe et fair-play et pourtant moi aussi je reste sur ma faim avec De Zerbi, ce qu'il fait est pas mal, mais je m'attendais aussi à mieux, mais franchement, là, c'est pas le bon moment pour moi.
C’est pas le but de se farcir de Zerbi ou pas.. je me fou royalement de ça..
Je trouve juste que le jeu et les résultats ne sont pas au niveau de ce qu’on pourrait espérer vu l’effectif
06-Nov-25 00:39
- Arkaos35
- Membre
-

sosoben a écrit :
Toi t’as un avis different de RDZ car tu penses qu’il n’a pas eu la bonne idée de pas faire sortir plus tôt les joueurs qui ne sont pas « bon » sur le terrain.
En quoi cela prouve que celui qui serait hypothétiquement rentré aurait fait la différence et qu’on aurait gagner le match ?
Peut etre que oui, peut etre que non, la verité c’est que c’est de l’imaginaire c’est tout.
Tu peux analyser la chose et dire que celui qui est resté dur le terrain n’a pas été bon etc que RDZ a sûrement pas trouvé la bonne formule pour que le joueur qu’il a à sa disposition ne joue pas bien , ça c’est factuel.
Mais dire : « je suis pas sur la même longueur d’onde que RDZ, je pense qu’il aurait dû faire ses changements plus tot en rentrant lui ou lui » c’est de l’imagination de quelqu’un qui n’est rien dans le monde du foot professionnel et qui se permets de donner des leçons à des entraineurs reconnus par ses pairs.
C’est ni olus ni moins qu’une remarque de PMU dans un language moins cru qu’au PMU.
Mais je sais aussi que c’est un forum et c’est la manière de s’exprimer de beaucoup de personnes qui ne connaissent rien du foot pro et surtout qui ne voient que 1% de ce que voit RDZ de son groupe.
Je dis que je ne suis pas sur la même longueur d'onde, ce qui implique avant tout que je en comprends pas certains choix, et j'explique ce qui moi me gêne dans ce qui est fait.
Bah rien ne le prouve. J'exprime mon avis.
Dans quel monde, sur un forum, tu n'as le droit d'exprimer un avis que si tu es plus qualifié que le mec qui a pris la décision initial?
Tu vas voir un film au cinéma, et tu dis que tout était parfait parce que tu as pas els compétences du réalisateur et que tu connaissais pas la température de l'acteur au moment de la scène?
LIbre à toi de mépriser à loisir les échanges d'opinions qu'il y a ici, mais ne fait pas comme si tu étais au-dessus de ça alors que tes interventions vont régulièrement dans le même sens que tout le monde ici. 
06-Nov-25 00:39
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Bah moi j'appui personne ici.
c'est argumenté ?
sur ceBah moi je trouve qu’il a tort dans ce cas je m’en vais trouver des critiques de RDZ qui ont plus fait que lui dans le foot et je les pose en contre argument
Encore une fois tu n’as rien compris de mon post, moi même je te dis ce soir que RDZ a mal fait son travail tout comme le reste de l’equipe car on a perdu et mal
Joué.
Ça c’est factuel.
Ensuite il y a des circonstances attenuantes et autres , mais la réalité pour faire court c’est defaite + jeu pourri.
On peut même esseyait rentrer dans le detail tactique , technique de ce qui n’a pas fonctionné.
Là où ça me dérange c’est quand on fait des hypothèses sur une meilleure composition de departs, des hypothetiques changements de joueurs qui nous auraient sûrement fait gagner le match.
C’est trop facile d’inventer des choses et c’est encore plus fou d’être convaincu que ces changements ou la compo imaginaires de departs auraient changer le cours du match et que RDZ se plante à cause de cela.
Y a rien qui le prouve , c’est peut etre vrai , c’est peut etre faux c’est juste de l’imagination.
Mais j’avoue peut etre que ma conception de forumeur est un peu trop cru en cherchant seulement à analyser des choses factuels et en émettant des hypothèses sur ce qui pourraient fonctionner par la suite, pas en donnant des leçons imaginaires sur un match deja perdu.
06-Nov-25 00:41
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Juste comme ça, les budgets d’Angers et Auxerre c’est le prix d’un Paixao donc peut être que même avec quelques absents on devrait proposer mieuxDe resultats ? On est 2eme de L1.
Tout va bien alors
Tu es sérieux ? Comme.t juger une équipe lorsqu'elle a quasiment un 11 type blessé et qui doit jouer tous les 3 jours. Les titulaires sont obligés de jouer 90 minutes sans possibilité de remplacement et son carbonisés. L'entraîneur ne dispose d'aucune marge de manœuvre pour composer son 11... Bref, tout ne va pas bien mais minimiser cela est tout de même assez grave.
06-Nov-25 00:42
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Tout va bien alors
Ben oui. Tu veux qu'on soit devant Paris c'est ça?
06-Nov-25 00:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

efulan a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
De resultats ? On est 2eme de L1.Tout va bien alors
Tu es sérieux ? Comme.t juger une équipe lorsqu'elle a quasiment un 11 type blessé et qui doit jouer tous les 3 jours. Les titulaires sont obligés de jouer 90 minutes sans possibilité de remplacement et son carbonisés. L'entraîneur ne dispose d'aucune marge de manœuvre pour composer son 11... Bref, tout ne va pas bien mais minimiser cela est tout de même assez grave.
Non mais même sans ça, il dit "on peut faire mieux en termes de résultats", du coup est ce qu'on peut faire mieux que 2eme?
06-Nov-25 00:44
Lorik19Cana a écrit :
LuchoM a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Juste comme ça, les budgets d’Angers et Auxerre c’est le prix d’un Paixao donc peut être que même avec quelques absents on devrait proposer mieuxOui on aurait pu faire un peu mieux je suis d''accord, mais regarde le banc de l'Atalanta et le notre ce soir, c'est terrible...
Franchement, vouloir se farcir De Zerbi dans la période actuelle, c'est pas très classe et fair-play et pourtant moi aussi je reste sur ma faim avec De Zerbi, ce qu'il fait est pas mal, mais je m'attendais aussi à mieux, mais franchement, là, c'est pas le bon moment pour moi.C’est pas le but de se farcir de Zerbi ou pas.. je me fou royalement de ça..
Je trouve juste que le jeu et les résultats ne sont pas au niveau de ce qu’on pourrait espérer vu l’effectif
Si on refait des prestas comme ce soir avec notre effectif au complet, je peux te jurer que je serais le premier à le critiquer, car cet effectif au complet, j'ai pas souvenir d'en avoir vu un aussi étoffé et fort depuis Deschamps, on serait évidemment en droit de réclamer mieux.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
06-Nov-25 00:44
- Lorik19Cana
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
De resultats ? On est 2eme de L1.Tout va bien alors
Ben oui. Tu veux qu'on soit devant Paris c'est ça?
Juste voir un peu de jeu.. et pas se faire chier 2 fois par semaine
06-Nov-25 00:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Lorik19Cana a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Tout va bien alorsBen oui. Tu veux qu'on soit devant Paris c'est ça?
Juste voir un peu de jeu.. et pas se faire chier 2 fois par semaine
Bon ben relis toi alors. Tu parles de jeu ET de résultats.
06-Nov-25 00:48
Arkaos35 a écrit :
sosoben a écrit :
Mais je sais aussi que c’est un forum et c’est la manière de s’exprimer de beaucoup de personnes qui ne connaissent rien du foot pro et surtout qui ne voient que 1% de ce que voit RDZ de son groupe.Je dis que je ne suis pas sur la même longueur d'onde, ce qui implique avant tout que je en comprends pas certains choix, et j'explique ce qui moi me gêne dans ce qui est fait.
Bah rien ne le prouve. J'exprime mon avis.
Dans quel monde, sur un forum, tu n'as le droit d'exprimer un avis que si tu es plus qualifié que le mec qui a pris la décision initial?
Tu vas voir un film au cinéma, et tu dis que tout était parfait parce que tu as pas els compétences du réalisateur et que tu connaissais pas la température de l'acteur au moment de la scène?![]()
LIbre à toi de mépriser à loisir les échanges d'opinions qu'il y a ici, mais ne fait pas comme si tu étais au-dessus de ça alors que tes interventions vont régulièrement dans le même sens que tout le monde ici.
Tu supposes qu’il a fait une erreur en ne changeant pas les joueurs en questions qui etaient selon toi resté trop longtemps sur le terrain , mais rien ne dit que les hypothetiques joueurs rentrant auraient fait la diff’
La finalité de ton commentaire est une bulle imaginaire, mais le fait de dire que tu n’es pas sur la même longueur d’onde que lui alors que tu ne connait rien du groupe comparé à lui, ça c’est drôle.
Cela ne veut toujours pas dire que RDZ a toujours juste.