06-Nov-25 00:54

eric93
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Ruud Devils a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ben oui. Tu veux qu'on soit devant Paris c'est ça?

Juste voir un peu de jeu.. et pas se faire chier 2 fois par semaine

Bon ben relis toi alors. Tu parles de jeu ET de résultats.

Les deux vont ensemble.. tout le monde critique car on s’emmerde clairement.. je ne sais pas si c’est les joueurs ou l’entraîneur mais on ne prend aucun plaisir. Je vois aussi les joueurs tristes sur le terrain. Ça ne respire pas le bonheur sur le terrain.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-25 00:57

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Je voudrais tellement critiquer ce coach .. mais je préfère attendre encore un peu.

Il a pas de chance : les blessures, le contexte etc .. mais à l’heure actuelle difficile  de faire mieux ou pas

Dernière modification par Braaaa_4 (06-Nov-25 01:00)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

06-Nov-25 00:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

eric93 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Les deux vont ensemble.. tout le monde critique car on s’emmerde clairement.. je ne sais pas si c’est les joueurs ou l’entraîneur mais on ne prend aucun plaisir. Je vois aussi les joueurs tristes sur le terrain. Ça ne respire pas le bonheur sur le terrain.

C'est qui "on" ? Parle pour toi. En dehors des matchs totalement cadenassés, il est possible de prendre du plaisir et d'apprécier le jeu de RDZ. Ne serait-ce que pour la quantité de buts et le % de victoires en jouant avec une très haute possession de balle et des actions offensives bien menées.

Évidemment si on ne se rappelle que des matchs contre Angers, Auxerre et l'Atalanta, le constat doit être sévère.

Dernière modification par Eldarion (06-Nov-25 00:58)

Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Nov-25 01:01

Arkaos35
Membre

sosoben a écrit :

Tu supposes qu’il a fait une erreur en ne changeant pas les joueurs en questions qui etaient selon toi resté trop longtemps sur le terrain , mais rien ne dit que les hypothetiques joueurs rentrant auraient fait la diff’

La finalité de ton commentaire  est une bulle imaginaire, mais le fait de dire que tu n’es pas sur la même longueur d’onde que lui alors que tu ne connait rien du groupe comparé à lui, ça c’est drôle.

Cela ne veut toujours pas dire que RDZ a toujours juste.

Oui, et je n'ai jamais dit le contraire.

Drôle pour toi visiblement oui.  hmm
C'est pour la plupart ici un état de fait connu de tous et accepté comme tel.
Toutes discussions se fait dans la limite des connaissances que l'on a à disposition.

Evidemment pas...Comme tout professionnel, n'a pas toujours juste. C'est ce qui justement permet d'émettre une opinion différente sur la base de ce que tu as toi comme information et des opinions que tu construits sur ces bases.

Un forum de supporters qui échangent sur l'actualité de leurs clubs et tout ce qui le concerne quoi. Après, dans le lot, je peux comprendre que certains certitudes puissent déranger, mais je pense qu'il faut comprendre que ce qui est écrit comme une affirmation ici n'est pas nécessairement une certitude pour la plupart. Et là si tu as des doutes, il suffit de creuser posément au besoin.

06-Nov-25 01:02

Arkaos35
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Je voudrais tellement critiquer ce coach .. mais je préfère attendre encore un peu.

Il a pas de chance : les blessures, le contexte etc .. mais à l’heure actuelle difficile  de faire mieux ou pas

Pourquoi tu voudrais le critiquer spécialement à la base? hmm

06-Nov-25 01:03

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Ruud Devils a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ben oui. Tu veux qu'on soit devant Paris c'est ça?

Je parles des résultats et tu me sors « on est 2eme »

J’ai parlé de classement moi ?

Les résultats : déjà 6 défaites dont certaines pas glorieuses (rennes et Lens) et des victoires poussives (Angers) ou avec des scores un peu trompeurs (Paris FC par exemple)

Pour ce qui est du jeu, je trouve ça pas foufou.. offensivement tu sors Greenwood c’est terminé.. on a eu quelques éclairs de Vaz et voilà..

Défensivement c’est encore la panique à la moindre offensive adverse et 1 mi-temps sur 2 est soporifique

Je pensais pouvoir espérer mieux vu l’effectif, les investissements et les ambitions annoncées.. et au tiers de la saison donc je pense que c’est un peu significatif

06-Nov-25 01:25

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Arkaos35 a écrit :

sosoben a écrit :

Tu supposes qu’il a fait une erreur en ne changeant pas les joueurs en questions qui etaient selon toi resté trop longtemps sur le terrain , mais rien ne dit que les hypothetiques joueurs rentrant auraient fait la diff’

La finalité de ton commentaire  est une bulle imaginaire, mais le fait de dire que tu n’es pas sur la même longueur d’onde que lui alors que tu ne connait rien du groupe comparé à lui, ça c’est drôle.

Cela ne veut toujours pas dire que RDZ a toujours juste.

Oui, et je n'ai jamais dit le contraire.

Drôle pour toi visiblement oui.  hmm
C'est pour la plupart ici un état de fait connu de tous et accepté comme tel.
Toutes discussions se fait dans la limite des connaissances que l'on a à disposition.

Evidemment pas...Comme tout professionnel, n'a pas toujours juste. C'est ce qui justement permet d'émettre une opinion différente sur la base de ce que tu as toi comme information et des opinions que tu construits sur ces bases.

Un forum de supporters qui échangent sur l'actualité de leurs clubs et tout ce qui le concerne quoi. Après, dans le lot, je peux comprendre que certains certitudes puissent déranger, mais je pense qu'il faut comprendre que ce qui est écrit comme une affirmation ici n'est pas nécessairement une certitude pour la plupart. Et là si tu as des doutes, il suffit de creuser posément au besoin.

Donc hormis sur la forme, ce coté où on donne des leçons sur des faits imaginaires ça ne change pas des discussions PMU où tout monde est meilleur que l’entraîneur sur la base de ce qu’il croit connaitre du foot professionnel :
«  il aurair dû faire rentrer Vermeeren il aurait apporter plus de technique , cet entraineur c’est un chibre il comprends rien là »
«  pourquoi il a joué en 343 ce con , tout le monde voit qu’on est meilleur en 4213 »

Personnellement quand je viens ici c’est pour partager et voir les analyses tactiques de l’equipe par les forumeurs et les ressenties des forumeurs sur la prestations individuel des joueurs.

Les donneurs de leçons d’après match perdu ça ne m’intéresse pas vraiment, mais j’ai jamais dit qu’ils n’avaient pas le droit de le faire juste que ça me fait tiquer et je te l’ai fais remarquer dans mes posts.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

06-Nov-25 02:14

Sheryo13
Membre

L'objectif c'est d'être au moins 2eme et qualifiés pour les barrages de LDC.

C'est sur ça que je le jugerai perso.
S'il arrive ces 2 objectifs bravo à lui mm si le style de jeu me laisse pour le moment toujours sur ma faim.

Par contre s'il rate un des 2 objectifs voire les 2 ça sera pour moi une saison ratée quand tu vois que Lille et Brest ont su se hisser jusqu'au barrage avec un effectif 4 fois moins cher et un calendrier tout aussi compliqué si ce n'est plus, il n'aura aucune excuse

06-Nov-25 02:26

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Bé la ça va tiquer un peu plus ...

Je suis persuadé que sa disposition tactique (avec 3 defenseurs centaux) qui te flingue l'animation est plus pour calmer les egos que ce dont l'equipe a besoin d'ailleurs le jeu proné et les defaites deja nombreuses sont assez revelatrices du problème. On a pas les milieux pour !

Je suis contrarié, c'est definitivement un entraineur Frileux qui a des resultats quand son equipe est au complet et surtout ses joueurs cadres en forme sinon pour composer ou réagir il est comme souvent perdu, nerveux et manque de cran avec ses postes pour postes, jamais rien de revolutionnaire et ça m'enrage !

06-Nov-25 06:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je reste évidemment dans le train, je n'oublie pas les mois de Septembre et Octobre avec l'effectif à 90%

Actuellement on a un effectif à 50-60% je ne sais pas si on se rend compte

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Nov-25 06:52

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

L'excuse est tout trouvé, l'arbitrage... lunaire, sur les deux dernières défaites, et meme contre le Real. Mais a on'a été mauvais hier soir contrairement à contre Sporting ou on a dominé avant le rouge. Le probleme de l'équipe c'est qu'il n'y a aucune surprise, pas de prise de risque et surtout hier soirou ils jouent avec la peur au ventre.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

06-Nov-25 08:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

De Zerbi me semble être un coach assez limité.

Quand l'équipe est au complet on roule sur la plupart de nos adversaires. Mais dès qu'on doit faire le dos rond, mettre en place un bloc équipe, là il n'y a plus personne.

A cela il faut ajouter qu'on a un gardien stratosphérique sans lequel on se serait pris de sacrées valises.

Je ne considère pas qu'un coach est bon si ses résultats dépendent uniquement du niveau du 11 aligné ou d'exploits individuels.

Au Real Rulli nous maintient en vie, comme dans de très nombreux matchs. Le gars c'est quand même le gardien qui a fait le plus d'arrêt de la compétition. Vous imaginez le nombre de frappes qu'on prend ? C'est pas le gardien de Paphos ou de Bodo Glimt qui se fait allumer tout le match, mais le notre. On a clairement une incapacité à faire déjouer nos adversaires, il n'y a pas de bloc équipe, bref quelque chose de fonctionne pas du tout pour concéder autant de tirs. Là encore la qualité de nos DC a compensé une absence de bloc tactique. Quand Balerdi était seul en début d'année, c'était cata, dès que Aguerd est arrivé, ça s'est amélioré. Mais je suis désolé on devrait être capable de défendre mieux indépendamment de la présence de Balerdi ou Aguerd.

Au Sporting on domine. Mais après le rouge on est méconnaissable, comme si une équipe dominatrice ne pouvait pas au moins faire jeu à peu près égal ensuite. Pourtant des équipes qui font des perfs à 10 il y en a eu des tas.

Contre l'Atalanta, le fond de jeu était inexistant. On a été globalement dominé par le 11e de Série A. On parle des absents, mais RDZ pouvait tout à fait aligner une autre compo malgré tout. Je ne prétends absolument pas que ça aurait été mieux, mais on a été incapable de passer de la défense à l'attaque tellement le milieu était inexistant, et ce n'est pas la première fois que ça arrive. On veut repartir de derrière, mais une fois que le décalage est créé par le latéral ou le central, il n' y a aucun milieu pour créer un vrai relai et construire vers l'avant.

En ce qui concerne les blessures et la condition physique des joueurs qui est un problème qu'on pointe à juste titre depuis un bon moment, ce n'est absolument pas normal que nos joueurs soient aussi empruntés physiquement et sensibles aux blessures. Je rappelle simplement que si Gouiri se blesse en sélection, on a tous vu qu'il manquait de forme depuis le début de la saison. La probabilité de te blesser augmente avec une forme non optimale. Moi je ne sais pas comment a été fait la prépa ni comment les recrues de dernière minutes ont travaillé, mais il y a un vrai problème sur ce point et ce n'est là encore pas la première fois avec RDZ.

On ne peut pas dire que RDZ est un coach génial juste parce qu'on sort des perfs énormes quand l'équipe est au complet. Pour moi c'est sur la durée avec tous les aléas d'une saison qu'on juge un coach.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Nov-25 08:43

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Sheryo13 a écrit :

L'objectif c'est d'être au moins 2eme et qualifiés pour les barrages de LDC.

C'est sur ça que je le jugerai perso.
S'il arrive ces 2 objectifs bravo à lui mm si le style de jeu me laisse pour le moment toujours sur ma faim.

Par contre s'il rate un des 2 objectifs voire les 2 ça sera pour moi une saison ratée quand tu vois que Lille et Brest ont su se hisser jusqu'au barrage avec un effectif 4 fois moins cher et un calendrier tout aussi compliqué si ce n'est plus, il n'aura aucune excuse

L’objectif barrage est quand même sérieusement proche d’être raté

Comment espérer prendre 6/7 points sur 12 quand il reste Liverpool et Newcastle à jouer + 2 déplacements loins d’être gagnés

On a seulement pris 3 points contre les derniers qui se sont encore fait torpiller hier soir

06-Nov-25 08:46

Nious
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Je reste évidemment dans le train, je n'oublie pas les mois de Septembre et Octobre avec l'effectif à 90%

Certains vont vite oublier et se presser de le crier haut et fort wink

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Nov-25 08:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Nious a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Certains vont vite oublier et se presser de le crier haut et fort wink

Pas plus tard que dans 2 jours. Il y a un monde où tu arrives à la trève internationnale à la 1ère place du championnat, au coude-à-coude avec le PSG et avec l'une des meilleurs attaques.

Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Nov-25 08:50

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

moi je veux comprendre si les joueurs se chient dessus a jouer à moitié retourné et faire que des passes en arrière ou ça vient de lui ?

Oui il y a des absents, ok, mais ne pas aligner 3 passes vers l'avant, ne me dites pas que ce sont les absents qui en sont la cause.
On se chie dessus

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

06-Nov-25 08:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

totalement en phase avec son analyses

Textor notre héros

06-Nov-25 08:55

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Pas compris qu'il ne change rien à la mi temps, du moins tactiquement.

On s'est fait manger avec notre def à 3 et nos pistons, toujours en retard, les décalages n'étaient pas fait, on était à 3 pour leur seul AC...

Je ne comprends pas non plus nos débuts de matchs en C1, Real, Ajax, Sporting, Atalanta, on prend le bouillon pendant 10 min.
On a beaucoup de joueurs d'expérience, comment est-possible de si mal rentrer dans nos rencontres ?

06-Nov-25 08:57

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

olympien95200 a écrit :

moi je veux comprendre si les joueurs se chient dessus a jouer à moitié retourné et faire que des passes en arrière ou ça vient de lui ?

Oui il y a des absents, ok, mais ne pas aligner 3 passes vers l'avant, ne me dites pas que ce sont les absents qui en sont la cause.
On se chie dessus

surtout que ceux qui joue , sont pas des chèvres quand mm

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

06-Nov-25 08:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Tout le monde parle des passes vers l'avant.
Mais quand c'est quasi tout l'équipe qui joue comme ça vous pensez pas que c'est juste une consigne ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum